Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 334 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 10012
  1. #1711
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Celui aux cheveux longs (ça élimine Baalim).
    Y'a pas que les cheveux qui éliminent le baalim de cette sélection de gauchistes/punks à chien

  2. #1712

  3. #1713
    Si personne ne veut rien, le Castlevania me fait bien de l’œil.

  4. #1714
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Si personne ne veut rien, le Castlevania me fait bien de l’œil.
    Lequel des deux (LOD ou l'adaptation 3ds mirror of fate) ?

  5. #1715
    Qu'est ce que t'a encore acheté Baalim ?

    Un peu de pub :



    Un seul participant !? Comme ils disent dans le pub : faut pas laisser passer ça !

    Arf j'arrive un peu tard ! le Castlevania LOS me faisait de l’œil également.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  6. #1716
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Y'a quelqu'un qui veut un jeu dans cette sélection ?

    https://www.greenmangaming.com/summe...-games/silver/
    Quarantine pourrait me faire de l'oeil
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #1717

  8. #1718
    Laisse à Ben, j'ai un backlog énorme.
    Ce message est CMB proof.

  9. #1719

  10. #1720
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je ferai peut être un gift au mois d'août.
    Est-ce qu'un EA de Gloomhaven ça pourrait intéresser des gens ?
    C'est très hypothétique toutefois étant donné les vils tentateurs qui rodent dans canard dé et qui me font dépenser mes sous dans des KS et JdS trop bieng

    Autre chose : quelqu'un a des nouvelles du hippie ?
    Oui si tu offres gloomhaven en JV je participerai surement.

    Et celui dont vous ne dites pas le nom avait un projet d'aller visiter un autre hippie fin juillet, qui écrit aussi dans ce topic, et dans cette page en particulier.

    Mais je ne sais pas si il a conclu.

  11. #1721
    Merci Hyeud !

    Merci Baalim !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  12. #1722
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Oui si tu offres gloomhaven en JV je participerai surement.

    Et celui dont vous ne dites pas le nom avait un projet d'aller visiter un autre hippie fin juillet, qui écrit aussi dans ce topic, et dans cette page en particulier.

    Mais je ne sais pas si il a conclu.
    Et du coup, quand deux hippies se rencontrent, c'est la 4g qui trépasse ?

  13. #1723
    Chui pas un simple hippie, je suis un punk-metallo-anarcho-hippie libertaire. Je télécharge à 4.2Mo/S, alors ta 4g, ça me fait bien rigoler.

    Et l'affaire est conclue.

  14. #1724
    j'ai retenue que hippie
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #1725
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    j'ai retenue que hippie
    Moi j'ai juste retenu que mon téléphone faisait mieux en 4G

  16. #1726


    Ce soir, avec ligne un peu occupé, vu que nous sommes 85 foyers connectés ensemble, faut imaginer un immeuble de 85 appartements connectés sur une seul box en gros :

    Téléchargement en Mbit/s
    12.1

    Transfert en Mbit/s
    10.4

    Normalement c'est le triple, putains de vacanciers.

  17. #1727
    Merci pour les suggestions.

    Je vais me renseigner sur Animal Crossing, Mario et Zelda.

    Pour la suggestion du vélo, je suis entièrement d'accord... sauf que ça ne vaut pas grand chose quand on a une fille de 5 ans qui ne marche pas encore à cause d'un handicap.

    Le Castlevania LoS m'aurait bien intéressé mais j'ai environ 3 guerres de retard.

  18. #1728
    Je n’ai pas de suggestion pour une petite de 5 ans, mon grand commence juste son 1er Pokémon à 9 ans, le X et il est déjà à fond il connaît déjà mieux le jeu que moi et il contamine son petit frère de 6 ans au point que je pense trouver le Y d’occase qu’il puisse se faire sa partie de son côté.
    Je précise qu’ils étaient avant déjà sur le dessin animé et les cartes, ça facilite... Et qu’on limite le temps de jeu, évidemment
    Mon message ne sert à rien en fait...
    Sinon j’étais intéressé par un Rocket Knight mais j’arrive trop tard même si j’ai pas compris, c’était pour un gift ? Faut que j’en fasse un moi, ça fait longtemps
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  19. #1729
    Je joue sur téléphone avec mon petit frère de 6 ans a la saga des Cooking Mama, il aime beaucoup ça (et si on peut on fait les recettes après ) et comme cette série est sur 3ds, je pense que ça peut être sympa !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  20. #1730
    Mes vacances commencent bien...

    Coupure d'eau et d'électricité dans l'hôtel à Edinburgh depuis deux heures...

    Je devrais arrêter de partir en vacances, il y a toujours des problèmes...

  21. #1731
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Mes vacances commencent bien...

    Coupure d'eau et d'électricité dans l'hôtel à Edinburgh depuis deux heures...

    Je devrais arrêter de partir en vacances, il y a toujours des problèmes...
    Chat noir !

  22. #1732
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Chenoir !
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #1733
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    De quoi tu te plains, t'as Internet non ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  24. #1734
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Mes vacances commencent bien...

    Coupure d'eau et d'électricité dans l'hôtel à Edinburgh depuis deux heures...

    Je devrais arrêter de partir en vacances, il y a toujours des problèmes...
    Ce running gag.

  25. #1735
    LDJ : j'ai raté une ODR de 50 € pour le portable de ma femme parce que l'offre n'était valable que dans les 10 jours après l'achat. Et ça fait 12 jours que j'ai passé commande : sérieux, quel intérêt de limiter la période de remboursement à 10 jours si ce n'est pour limiter la somme à investir pour Xiaomi. Et ces c..ards "se cachent" en plus derrière une hotline pour constituer le dossier d'ODR : ça prend bien sûr des plombes pour joindre un "conseiller" et ça ne m'a pas aidé pour les joindre plus tôt (du lundi au vendredi de 10h à 18h, désolé, je bosse la plupart du temps).

    Moralité : les ODR, c'est de la merde.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  26. #1736
    et les forums ouverts sur plusieurs onglets aussi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #1737
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    et les forums ouverts sur plusieurs onglets aussi
    Non mais je voulais vraiment le poster ici, dans l'esprit des déboires d'ajcrou à Edinbourg, et aussi parce que je suis trop timide pour aller investir le topic officiel des LDJ.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  28. #1738
    Je suis à la bourre et le public retient manifestement son souffle assez aisément, mais c'est Pothi qui remporte Endless space 2.

    j'ai quand même la drôle d'impression que j'aurais eu nettement plus de participants avec le dernier venu de la grande, subtile et magnifique série deep space waifu (world)

  29. #1739
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ce running gag.
    Et le pire, c'est qu'il y a un nouveau depuis la fin d'après midi...

  30. #1740
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    LDJ : j'ai raté une ODR de 50 € pour le portable de ma femme parce que l'offre n'était valable que dans les 10 jours après l'achat. Et ça fait 12 jours que j'ai passé commande : sérieux, quel intérêt de limiter la période de remboursement à 10 jours si ce n'est pour limiter la somme à investir pour Xiaomi. Et ces c..ards "se cachent" en plus derrière une hotline pour constituer le dossier d'ODR : ça prend bien sûr des plombes pour joindre un "conseiller" et ça ne m'a pas aidé pour les joindre plus tôt (du lundi au vendredi de 10h à 18h, désolé, je bosse la plupart du temps).

    Moralité : les ODR, c'est de la merde.
    Protip à ne pas recommander : si ta facture est un pdf, çà peut s'arranger avec un petit outil pour modifier les pdfs. Déjà fait (ouais je fais des fausses factures parfois çà va, çà passe si t'en fais pas trop) et c'était passé crème .

Page 58 sur 334 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •