Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10012
  1. #31
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Clair le ratio devrait direct intervenir dans le tirage au sort /earlyfridaybait
    Ah pas mal. Du coup ceux qui offrent beaucoup commencent par gagner beaucoup, ce qui fait baisser leur ratio. Et l'équilibre de la force n'est pas rompu malgré les films 7 et 8.

  2. #32
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    D'ailleurs, je suis surpris
    Je ne te crois pas.

  3. #33
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Je ne te crois pas.
    Je suis démasqué

    Curieux de voir comment ça va se passer si déferlement de jv.com sur le Discord. Quoique, les quelques échanges que j'ai eu là-bas me laissent penser qu'ils ne sont pas si loin que ça Et vive la nouvelle communauté

  4. #34
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ça me semble normal. Le discord a été fait pour attirer les jeunes et on sait que les jeunes sont, par essence, des salauds d'anarchistes analphabètes (à part bien évidemment les jeunes inscrits chez les républicains). Du coup, il serait peu constructif de les sanctionner.
    Politique, j'ai modobell

    Et petit rappel, vous avez encore le temps de lancer un blitzkrieg sur le gift anniversaire


    Et un rappel pour le mouton (même si les absents ont toujours tort) :

  5. #35
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Et petit rappel, vous avez encore le temps de lancer un blitzkrieg
    Positif ?

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je suis démasqué

    Curieux de voir comment ça va se passer si déferlement de jv.com sur le Discord. Quoique, les quelques échanges que j'ai eu là-bas me laissent penser qu'ils ne sont pas si loin que ça Et vive la nouvelle communauté
    Suffira de ne jamais leur parler de notre forum de vieux ringards.

    J'espère.
    Dernière modification par Franky Mikey ; 09/05/2019 à 13h34.

  6. #36
    Mon premier message sur le nouveau topic est un rappel:



    Allez Ruvon, viens t'inscrire

  7. #37

  8. #38
    Allez il y a toujours 4 généreux qu'ont ce jeu dans leur WL, arrêtez de vous cacher et inscrivez-vous.

    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  9. #39
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Bon, il est temps de descendre le niveau artistique et poétique des gifts.

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1538068473
    Il est bien en plus (même le multi malgré les hitboxes fumées et les cheaters)
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  10. #40
    Relance pour le mouton noir :





    Relance pour moi :

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Elle avait dit juste un rappel.
    J'ai reçu des menaces.

  13. #43




    Avec peut être en plus pour ce dernier Dishnored 2 si j'y joue assez d'ici la fin du gift. J'ai fini le 1 avec ses extensions hier et je compte bien commencer le 2 ce soir
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  14. #44

  15. #45
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Allez Ruvon, viens t'inscrire
    T'es pas sympa en fait, j'aurais du garder tout le crumble pour moi

  16. #46
    Risk of rain 2, ça vous intéresse?

  17. #47
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Risk of rain 2, ça vous intéresse?
    :gifmarionon:
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #48
    Et c'est Ajcrou qui gagne Les furtifs au nez et à la barbe rousse de son concurrent ! Faut que tu m'envoies ton adresse en MP.

  19. #49
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Et c'est Ajcrou qui gagne Les furtifs au nex et à la barbe rousse de son concurrent ! Faut que tu m'envoies ton adresse en MP.
    Je dénonce une tricherie honteuse, une manipulation du tirage au sort ! Le retour de karma sera violent !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  20. #50
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Et c'est Ajcrou qui gagne Les furtifs au nez et à la barbe rousse de son concurrent ! Faut que tu m'envoies ton adresse en MP.
    Fait, je viens de finir Metro 2033 .

  21. #51
    Il paraît que c'est le topic des rappels de gifts :

    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  22. #52
    Hop hop hop on s'inscrit.


  23. #53
    Allez hop hop on vient gagner un livre en vrai papier ou en numérique au choix si vous êtes parano !!

    Et c'est un bouquin de chez Third Editions !! Donc beaucoup de textes et peu (pas) d'images.

    Vous pouvez m'offrir celui sur The Witcher d'ailleurs.


  24. #54
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Et c'est Ajcrou qui gagne Les furtifs au nez et à la barbe rousse de son concurrent ! Faut que tu m'envoies ton adresse en MP.
    Super. Je t'envois un MP à l'instant.

  25. #55
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Bon, il est temps de descendre le niveau artistique et poétique des gifts.

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1538068473
    Wiwi et la pelle du devoir !

  26. #56
    Pfff, on est vendredi, je dis sur le topic des niouzes que les Final Fantasy c'est de la merde, et personne ne répond. Ça a changé Canard PC.

    Pour la peine :



    Pour un prochain gift jeu d'aventure, vous êtes plutôt point&click ou vue FPS ?

  27. #57
    Personne pour m'offrir Call of Cthulhu ? (le jeu streamé hier par CPC sur Twitch mais sans discorde entre les 2 présentateurs ^^).

  28. #58
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Personne pour m'offrir Call of Cthulhu ? (le jeu streamé hier par CPC sur Twitch mais sans discorde entre les 2 présentateurs ^^).
    Il est en promo à -25% sur le Humble Store

  29. #59
    Toi tu reviens sur mon gift pour Northgard, y'a 23 gagnants tu vas pas voler ton cadeau à quelqu'un !

  30. #60
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Personne pour m'offrir Call of Cthulhu ? (le jeu streamé hier par CPC sur Twitch mais sans discorde entre les 2 présentateurs ^^).
    Je pose la question, je n'ai pas joué au dernier, mais est-ce que celui-ci n'est-il pas une meilleure affaire que le plus récent, ?

    Dark Corner of The Earth m'a laissé une très bonne impression et de bons moments de frayeur oppressante, malgré 2-3 lourdeurs (et un bug qui m'a coincé la partie ).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pfff, on est vendredi, je dis sur le topic des niouzes que les Final Fantasy c'est de la merde, et personne ne répond. Ça a changé Canard PC.

    Pour un prochain gift jeu d'aventure, vous êtes plutôt point&click ou vue FPS ?
    J'avoue n'avoir jamais joué à un Final Fantasy (vu un peu du VII chez un pote sur Playstation, ça m'en a touché une sans bouger l'autre).

    Sinon, pour l'aventure (ou n'importe quel autre type de jeu), FPS forever.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •