Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 334 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 10012
  1. #2431
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Quelqu'un a fait un gift Star Citizen ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  2. #2432
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'ai meme pas le record il me semble meme qu'il y en a au moins un qui attends toujours, non?
    Faudrait que je vérifie mais il me semble que Graouu reste en tête

  3. #2433
    Avec un VN?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #2434

  5. #2435

  6. #2436
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  7. #2437

  8. #2438

  9. #2439


    Spoiler Alert!
    Sinon, pour rappel le livre est disponible pour 20 euros.

  10. #2440
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Bon, tu as fait un effort en mettant des images cliquables, mais ça manque furieusement de pouce
    J'avais pas de pouce dispo j'ai failli mettre un autre doigt

  11. #2441
    Ca intéresse des gens un gift Sonic Mania ?

  12. #2442
    Deux choses :

    - Qui c'est qui fait un gift pour Mutazione ?
    - (Plus important) c'est quand qu'on élit la miss ?!!!

  13. #2443
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    - (Plus important) c'est quand qu'on élit la miss ?!!!
    Ben elle a parlé du sujet plusieurs fois et elle a été ignorée...
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  14. #2444
    C'est l'usure de l'exercice du pouvoir : une année à me supporter, et la moitié des généreux m'ont envoyé en ignore list.

  15. #2445
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Deux choses :

    - Qui c'est qui fait un gift pour Mutazione ?
    - (Plus important) c'est quand qu'on élit Pipoop?!!!
    Mais ouais putain!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #2446
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Ben elle a parlé du sujet plusieurs fois et elle a été ignorée...
    Ou on veut peut-être garder la même ?


  17. #2447
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est l'usure de l'exercice du pouvoir : une année à me supporter, et la moitié des généreux m'ont envoyé en ignore list.
    Ah mais j'ai bien vu que tu en avais parlé plusieurs fois mais sans jamais agir, politique politicienne que tout ça, des paroles, des paroles mais jamais d'actes...
    Je sais pas moi, fais un putsch : ordonne à tous ceux qui ont voté pour toi de modobell Baalim en boucle, oblige nous à écrire en caps-lock pour être sûr que Biscuitkzh comprend, désigne unilatéralement ta propre successeur.
    On veut du sang !

  18. #2448
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    désigne unilatéralement ta propre successeur
    Ah non monsieur, là je vous arrête tout de suite ! Honneur de Miss, hors de question de s'abaisser à ça !


    C'est beaucoup plus rentable de décréter que ma voix comptera quadruple, et que je suis ouverte à toute proposition...

  19. #2449
    Encore quelques heures pour Crying Suns :

    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  20. #2450
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    (Plus important) c'est quand qu'on élit la miss ?!!!
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Ben elle a parlé du sujet plusieurs fois et elle a été ignorée...
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est l'usure de l'exercice du pouvoir : une année à me supporter, et la moitié des généreux m'ont envoyé en ignore list.
    D'habitude c'est la miss elle même qui lance la nouvelle élection

  21. #2451
    Et c'est pipoop qui remporte Crying Suns !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  22. #2452

  23. #2453
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    D'habitude c'est la miss elle même qui lance la nouvelle élection
    Sauf l'année passée parce que Ruvon il était pas ruvon nu mais en général je mets mon grain de sel

    J'avais proposé à la miss en juin je pense mais là j'ai plus le budget pour faire trois quatre gifts donc je vais pas orga :/
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  24. #2454
    Le budget je gère sans souci, c'est juste la présentation, les modalités et le blabla à pondre.

    On va dire que je lance ça le week-end prochain. Idées, bonnes volontés et suggestions bienvenues d'ici-là, dans ma boîte à MP ou sur Steam.

  25. #2455
    En tant que miss de la loose poulidorienne, il m'incombe (ou il me décombe, patrick ?) de mettre mon grain de sel, euh, de proposer mes sévices à notre miss adorée pour l'organisation de cette petite sauterie !

  26. #2456
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    J'avais proposé à la miss en juin je pense mais là j'ai plus le budget pour faire trois quatre gifts donc je vais pas orga :/
    Si besoin je peux aider aussi niveau budget

    Et merci à toi d'épauler les miss dans leur fonctions. Entre celle qui se barre aux Seychelles avec la cagnotte et la schizo qui nous inonde de messages avec son multi on n'a pas été gâtés ces dernières années

  27. #2457
    Il est évident que je dois faire partie du jury s'il y en a un cette année !

  28. #2458
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Si besoin je peux aider aussi niveau budget

    Et merci à toi d'épauler les miss dans leur fonctions. Entre celle qui se barre aux Seychelles avec la cagnotte et la schizo qui nous inonde de messages avec son multi on n'a pas été gâtés ces dernières années
    Mmmm ?

  29. #2459
    Tu te mets en schizo ou en escroc?

    Gift bien recu et active
    Encore merci je fais un retour rapidement.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #2460
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu te mets en schizo ou en escroc?

    Gift bien recu et active
    Encore merci je fais un retour rapidement.
    Ben j'hésite. J'suis aux Bahamas là et personne n'a jamais vu que ruvon est un bot que j'ai codé sur les toilettes..

Page 82 sur 334 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •