Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10012
  1. #3031
    C'est vrai que cette année c'est mou de la tige.
    Pas ma faute si aucune de mes concurrentes n'as de charisme ou de repartie...ils ont du tout investir en chance

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu viens de me donner l'argument imparable pour ne pas voter
    Ne pas voter c'est aussi faire le jeu des extrêmes!

    Demago on:
    Votez pour moi ou pour un autre mais votez
    Demago off

    Mais votez surtout pour moi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #3032
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est vrai que cette année c'est mou de la tige.
    Pas ma faute si aucune de mes concurrentes n'as de charisme ou de repartie...ils ont du tout investir en chance
    C'est le systeme qui veut ça, c'est pas madgic.

    Sinon si je suis élu, je vous promet une élection des miss dans les temps et avec des épreuves (diaboliques)
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #3033
    Elle est dans les temps.

    Pas ma faute si vous vous en foutiez quand j'ai proposé 3 fois à la fin de l'été.

  4. #3034
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Elle est dans les temps.

    Pas ma faute si vous vous en foutiez quand j'ai proposé 3 fois à la fin de l'été.
    Normalement t'as pas a proposer tu arrives en fin de mandat hop -> elections
    Tu crois que Macron il va demander si on veut des elections?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #3035
    Où est le texte constitutionnel fixant les statuts ? Les deux précédentes étaient déjà restées miss 400 jours et quelques, je n'ai fait que m'inscrire dans la continuité de l'usage établi.

    Mais si t'es si d'accord que ça avec madgic, t'as qu'à aller voter pour lui.

  6. #3036
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Où est le texte constitutionnel fixant les statuts ? Les deux précédentes étaient déjà restées miss 400 jours et quelques, je n'ai fait que m'inscrire dans la continuité de l'usage établi.

    Mais si t'es si d'accord que ça avec madgic, t'as qu'à aller voter pour lui.
    C'est sur que si on doit compter sur toi pour les bonnes idees, ca va etre comme pour les elections on va attendre un moment
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #3037
    Je ne suis candidat à rien, ça sert à rien d'essayer de me descendre.

    D'autant plus que je pourrais encore voter pour toi. En théorie.

  8. #3038
    Oui parcequ'en pratique...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #3039
    Il va jamais voter pour moi.
    Il est trop correct.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  10. #3040
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    (...)
    Mais ? Pourquoi cette nouvelle tête, j'ai peur soudain

    Alors que j'hésitais pour mon vote, maintenant je n'ose plus.

  11. #3041
    Ça s'invective pas mal dans le coin mais l'encéphalogramme reste aussi plat que chez Flad (de l'avis de ses proches).

    Où diable est donc passé la fougue d'antan ?
    Nan, pas là.

    On avait déjà les politiciens qu'on méritait, on a désormais les miss qu'on s'impose.

  12. #3042
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Mais ? Pourquoi cette nouvelle tête, j'ai peur soudain

    Alors que j'hésitais pour mon vote, maintenant je n'ose plus.
    Joker c'est plus inquiétant qu'un witcher ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  13. #3043
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Joker c'est plus inquiétant qu'un witcher ?
    Oui
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #3044
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Joker c'est plus inquiétant qu'un witcher ?
    J'ai peur.

  15. #3045
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    J'ai peur.
    C'est bien
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  16. #3046
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Joker c'est plus inquiétant qu'un witcher ?
    Angersnéral oui, surtout là.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #3047
    C'est Rouxbarbe qui gagne mon super gift magique Unstable Unicorns !
    Tu peux me contacter sur Steam pour les détailles et tout ça
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  18. #3048
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ça s'invective pas mal dans le coin mais l'encéphalogramme reste aussi plat que chez Flad (de l'avis de ses proches).

    Où diable est donc passé la fougue d'antan ?
    Nan, pas là.

    On avait déjà les politiciens qu'on méritait, on a désormais les miss qu'on s'impose.
    Ouais, du coup, je propose que la miss gagnante aille fêter sa victoire sur le topic des dons et nous foute la paix

    Pour l'instant, c'est Madgic qui gagne je pense... faudrait un peu que ses concurrents s'activent. Parce que c'est pas avec ses gifts trop compliqués qu'on va rameuter des gens par-ici

  19. #3049
    Parce que c'est pas avec ses gifts trop compliqués qu'on va rameuter des gens par-ici
    C'est toujours mieux que pas de gifts du tout

    Et venez, il y aura des cookies
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  20. #3050
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    C'est bien
    Certes..., mais moi je ne vote pas pour les candidats qui me font peur.

  21. #3051
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Ouais, du coup, je propose que la miss gagnante aille fêter sa victoire sur le topic des dons et nous foute la paix

    Pour l'instant, c'est Madgic qui gagne je pense... faudrait un peu que ses concurrents s'activent. Parce que c'est pas avec ses gifts trop compliqués qu'on va rameuter des gens par-ici
    "Faut s'activer faut s'activer" mais à la fin on a tous crée un seul cadeau pour l'instant hein, même votre adoré madgic.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  22. #3052
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    "Faut s'activer faut s'activer" mais à la fin on a tous crée un seul cadeau pour l'instant hein, même votre adoré madgic.
    Un gift avec potentiellement plusieurs gagnants
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  23. #3053
    Bon, il faut se rendre à l'évidence, ma candidature est un naufrage: Personne ne s'est inscrit à mon gift et mes messages ne suscitent quasiment aucune réaction.
    A croire que vous n'êtes pas dans l'air du temps ou que mon discours faisait trop vrai.

    J'aurais pu tirer les leçons de ce fiasco en faisant une Lionel Jospin d'entre deux tours mais non seulement la référence est bien trop à gauche vu le thème de ma campagne parodique, mais surtout ajcrou a déjà pris le créneau.

    Je laisse donc ma candidature là ou elle en est, partie à la dérive dans l'indifférence, en espérant finir sur un score digne de Florian Philippeau.

    Et pour continuer le défilé des politicards losers, tel Nicolas Dupont-Aignan je suis près à donner ma voix au plus offrant.

  24. #3054
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    ou que mon discours faisait trop vrai.
    Je crois que tu touches du doigt quelque chose. Même détourné à la mode "canard" dans un esprit parodique, moi ça me met un peu mal à l'aise.
    Après, c'est le fameux "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui", chacun ses sensibilités (et insensibilités).
    Mais moi, globalement, j'suis un canard sensible.

    Et puis c'est vrai quoi, la politique est une chose tellement belle. Pourquoi n'y a-t-il pas un candidat qui nous promette seulement la joie, l'amour et la paix dans le monde ? avec des gifts en pagaille pour contenter tout le monde, faut pas déconner non plus, on est chez les généreux
    L'année prochaine, c'est décidé, je me lance, avec ces thématiques en étendard.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  25. #3055
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Bon, il faut se rendre à l'évidence, ma candidature est un naufrage: Personne ne s'est inscrit à mon gift et mes messages ne suscitent quasiment aucune réaction.
    A croire que vous n'êtes pas dans l'air du temps ou que mon discours faisait trop vrai.

    J'aurais pu tirer les leçons de ce fiasco en faisant une Lionel Jospin d'entre deux tours mais non seulement la référence est bien trop à gauche vu le thème de ma campagne parodique, mais surtout ajcrou a déjà pris le créneau.

    Je laisse donc ma candidature là ou elle en est, partie à la dérive dans l'indifférence, en espérant finir sur un score digne de Florian Philippeau.

    Et pour continuer le défilé des politicards losers, tel Nicolas Dupont-Aignan je suis près à donner ma voix au plus offrant.
    Non mais s'il te plait si c'est comme ça je vais abandonner aussi
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  26. #3056

  27. #3057

  28. #3058
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Bon, il faut se rendre à l'évidence, ma candidature est un naufrage: Personne ne s'est inscrit à mon gift et mes messages ne suscitent quasiment aucune réaction.
    A croire que vous n'êtes pas dans l'air du temps ou que mon discours faisait trop vrai.

    J'aurais pu tirer les leçons de ce fiasco en faisant une Lionel Jospin d'entre deux tours mais non seulement la référence est bien trop à gauche vu le thème de ma campagne parodique, mais surtout ajcrou a déjà pris le créneau.

    Je laisse donc ma candidature là ou elle en est, partie à la dérive dans l'indifférence, en espérant finir sur un score digne de Florian Philippeau.

    Et pour continuer le défilé des politicards losers, tel Nicolas Dupont-Aignan je suis près à donner ma voix au plus offrant.
    Hilikkus

    Dommage. Ta campagne ne manquait pas d'audace. Je me suis bien marré à la lecture de la plupart de tes messages et j'ai apprécié ce jusqu'au-boutisme dans le jeu d'un rôle à contre-emploi, même si ça n'a effectivement pas "pris" ou suffisamment fait réagir.

    Tant d'ardeur dans la parodie, et puis cette sincérité tragi-comique du tomber de masque prématuré. Moi ça me botte. C'est pourquoi je tiens à saluer l'effort en t'accordant de ce pas mon (double) suffrage. La #teamFranky se souvient...

    de ceux qu'elle a achetés

  29. #3059
    frankymikey (il y a 7 heures et 31 minutes)
    Je vote pour Hilikkus, et deux fois plutôt qu'une !
    Je vous avais dit que il allait pas voter pour moi.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  30. #3060

Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •