Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 334 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 10012
  1. #6301
    Et hop, un concours pour la réouverture des terrasses ! (Fin le 2 Juin à 17h, l'heure de début des happy hours)


    Cheers !

  2. #6302
    Moi j'ai baissé le niveau de difficulté des consignes dans ce nouveau concours Objectif Miss où vous devrez nous montrer tous vos talents !



    Et pour ceux qui sont d'attaque, il y a cet autre concours :

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #6303
    Et un Grand Merci à SiGarret pour The Outer Wilds.

  4. #6304
    Quelqu'un se devoues pour lui peter les doigts qu'il arretes de gagner?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #6305
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Quelqu'un se devoues pour lui peter les doigts qu'il arretes de gagner?
    Laisse moi au-moins gagner Bannerlord au Gift sur la bière.

  6. #6306
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Quelqu'un se devoues pour lui peter les doigts qu'il arretes de gagner?
    Ça ne va pas l'aider à jouer à ses gains...

  7. #6307
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ça ne va pas l'aider à jouer à ses gains...
    Et alors?Ca lui fera un backlog a vider...ouais non
    Mais je reste sur la partie petage de doigts comme meme
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #6308
    Fini The Complex offert par Hilikkus. C'est bien produit (effets normaux/décors, un peu moins les effets pratiques et la logique) mais c'est très très cliché, l'écriture est pas géniale et le jeu d'acteur est moyen aussi (même catastrophique les premières minutes). C'est court donc pas de regret mais j'ai un peu de mal à comprendre les reviews super positives. Late Shift était par exemple, selon moi, bien meilleur. (ah et on peut pas reprendre à partir d'une scène en particulier donc pour les autres fins faut tout recommencer )

    edit:
    Aussi terminé She sees red offert par Calys. Très très court (genre 1h pour le faire deux fois ce qui est conseillé pour tout capter) mais c'est très bien, bien joué, bonne ambiance, histoire simple mais bien mise en scène.
    Dernière modification par SAAvenger ; 01/06/2020 à 16h52.
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  9. #6309
    Il vous reste encore ~24h pour trouver un jeu dans lequel on peut boire de la bière et du coup peut être le gagner !

  10. #6310

  11. #6311
    Je passe, j'ai pas encore joué aux derniers jeux que tu m'as offert J'ai pas encore joué à des tonnes de jeux en fait et je trouve pas le temps nécessaire...

  12. #6312
    Même si cela n'intéressera pas grand monde ici (et je ne peux honnêtement en conseiller l'achat à des non-passionnés), pour info mon deuxième bouquin en préparation (publication pour fin juin / début juillet).

    Ceci pour dire que je ferais dans les prochaines semaines une relance avec un Gift "Livres" (soit de l'historique, soit de la fiction, soit un exemplaire de mon bouquin, selon les préférences du gagnant, le choix sera libre).


  13. #6313

  14. #6314
    Et c'est pipoop qui repart avec Mount & Blade II: Bannerlord !

    Bonne cuite à lui

  15. #6315
    Citation Envoyé par Kydo Voir le message
    Et c'est pipoop qui repart avec Mount & Blade II: Bannerlord !

    Bonne cuite à lui
    Je vais allez m'en prendre une (de biere) pour feter ca
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #6316
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Même si cela n'intéressera pas grand monde ici (et je ne peux honnêtement en conseiller l'achat à des non-passionnés), pour info mon deuxième bouquin en préparation (publication pour fin juin / début juillet).

    Ceci pour dire que je ferais dans les prochaines semaines une relance avec un Gift "Livres" (soit de l'historique, soit de la fiction, soit un exemplaire de mon bouquin, selon les préférences du gagnant, le choix sera libre).

    https://aviationaoi.com/wp-content/u...-FINAL-4-3.jpg
    Super nouvelle !

  17. #6317
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Même si cela n'intéressera pas grand monde ici (et je ne peux honnêtement en conseiller l'achat à des non-passionnés), pour info mon deuxième bouquin en préparation (publication pour fin juin / début juillet).

    Ceci pour dire que je ferais dans les prochaines semaines une relance avec un Gift "Livres" (soit de l'historique, soit de la fiction, soit un exemplaire de mon bouquin, selon les préférences du gagnant, le choix sera libre).

    https://aviationaoi.com/wp-content/u...-FINAL-4-3.jpg
    Bravo pour ce second ouvrage !

  18. #6318
    Citation Envoyé par Kydo Voir le message
    Et c'est pipoop qui repart avec Mount & Blade II: Bannerlord !
    Encore une défaite.

  19. #6319
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Encore une défaite.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #6320
    Et voilà, le premier round du petit bac est lancé !

    Hello, vous avez jusqu'à demain soir pour me faire une première proposition et me poser votre question. La question doit être l'une des suivante :

    Quel est le prix du jeu ?
    Quel est l'année de parution du jeu ?
    Est ce que le jeu à son topic dédié sur le forum ?
    Est ce que le jeu est sur Steam ?
    Quel est le genre du jeu ?

    Réponse demain soir, si personne n'a posé la même question que vous.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  21. #6321

  22. #6322
    Ouais pareil et je sais déjà quel jeu ce n'est pas !

  23. #6323
    Citation Envoyé par Kydo Voir le message
    Et c'est pipoop qui repart avec Mount & Blade II: Bannerlord !

    Bonne cuite à lui
    Je suis tiré au sort et c'est pipoop qui gagne ?
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  24. #6324
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ouais pareil et je sais déjà quel jeu ce n'est pas !
    Ah oui pareil ! Plus que 69999 à éliminer et on saura ce que c'est

  25. #6325

  26. #6326
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Et voilà, le premier round du petit bac est lancé !
    J'ai répondu via Steam, tu préfères un mp sur le forum cpc?

  27. #6327
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Je suis tiré au sort et c'est pipoop qui gagne ?
    Toutes mes confuses, je me suis rendu compte trop tard que j'avais chié ma fin de concours, et j'ai donc effectué un tirage au sort depuis un site tout pourri, et c'est pipoop qui a gagné. Cependant, je reconnais mon erreur, et tu as gagné un bon pour Port Royale 4 lorsqu'il sortira, vais me mettre un rappel au 25/9 histoire d'y penser

    Désolé encore

  28. #6328
    Citation Envoyé par Kydo Voir le message
    Toutes mes confuses, je me suis rendu compte trop tard que j'avais chié ma fin de concours, et j'ai donc effectué un tirage au sort depuis un site tout pourri, et c'est pipoop qui a gagné. Cependant, je reconnais mon erreur, et tu as gagné un bon pour Port Royale 4 lorsqu'il sortira, vais me mettre un rappel au 25/9 histoire d'y penser

    Désolé encore
    Y a pas de soucis ça arrive, le site fait le tirage au sort lui même, pour ça je me demandais quel pot de vin pipoop avait réussi à refiler pour gagner en perdant af: (Baalim est jaloux) T'inquiètes pour le gain c'est pas le plus important mais quand même ( je vais probablement craquer avant surtout ) mais j'apprécie le geste ^^ Si tu peux juste faire une demande à un admin pour mettre le bon gagnant à la place en revanche ^^ (via le bouton demander un nouveau tirage de l'onglet gagnant)
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  29. #6329
    Et le Gift "Un livre pour l'été"

    De l'historique ou de la fiction selon les préférences du gagnant.


  30. #6330
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Et le Gift "Un livre pour l'été"

    De l'historique ou de la fiction selon les préférences du gagnant.

    https://irishmssoftcd.files.wordpres...library-11.jpg
    Ca a l'air coquet chez toi !

Page 211 sur 334 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •