Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 334 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 10012
  1. #6361
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    et t'as interet!!
    Oui, c'est scandaleux, ces gens qui gagnent en boucle les Gift.

  2. #6362
    Joyeux anniversaire Acdctabs !
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  3. #6363
    Et c'est encore Flad qui a le droit à sa réponse et qui a eu la réponse à toutes ses questions pour le moment. Les autres ont posés les mêmes questions. jullebarge et Hilikkus n'ont pas eu une seule réponse pour le moment.

    Début de la manche suivante, vous avez tout le week-end mais si vous avez tous répondu et que je suis dispo, je lancerai la manche suivante (à moins que vous soyez pas d'accord).

    Et bientôt de nouvelles questions
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  4. #6364
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Oui, c'est scandaleux, ces gens qui gagnent en boucle les Gift.
    Et le pire c'est que meme quand ils perdent ils gagnent
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #6365

  6. #6366
    Rappel :



    Le triple de A de Bioware de l'année dernière ! Vous savez, celui qui s'est...hum hum...pas très bien vendu.

    Alors pour les 2 du fond qui suivent pas, je vous rappelle que Bioware a pondu ça :



    Si ça ne vous donne pas envie, je ne peux plus rien pour vous !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  7. #6367
    Fin de la manche, seul Hilikkus aura la réponse à sa question

    Sinon je rajoute deux questions :
    - Le jeu est-il solo, multijoueur ou les deux ?
    - Est ce que c'est un jeu à DLC ? (où le prix de tous les DLC cumulés est plus cher que le jeu lui même)

    Et une nouvelle règle : vous avez la possibilité de ne pas donner de proposition de jeu, dans ce cas vous aurez votre réponse à votre question, dans tous les cas.

    Petite précision aussi : le jeu est sorti et c'est un jeu qui est au moins sur PC et ce n'est pas un DLC.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  8. #6368

  9. #6369
    Et c'est parti pour la manche suivante parce qu'on est des fous on que j'ai toutes les questions !
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #6370
    J'ai pas trop le temps mais j'ai pas oublié les gagnants pour mon annif. Mercredi sans doute !

  11. #6371
    Et mercredi:
    non mais la je suis pas chez moi ce sera la semaine prochaine

    "et ils n'entendirent plus jamais parle de lui..."
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #6372
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'ai pas trop le temps mais j'ai pas oublié les gagnants pour mon annif. Mercredi sans doute !
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et mercredi:
    non mais la je suis pas chez moi ce sera la semaine prochaine

    "et ils n'entendirent plus jamais parle de lui..."
    Vous allez rire, j'ai laissé mon portefeuille dans la voiture.

  13. #6373
    Merci acdctabs qui tente de ruiner mes souvenirs de Duke Nukem avec Duke Nukem Forever af: et il a rajouté The Political Process pour que je me sente plus à l'aise :D merci à lui
    Dernière modification par SAAvenger ; 09/06/2020 à 19h29.
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  14. #6374
    Nous avons notre vainqueur !
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  15. #6375
    z'allez raler
    edit:
    Relance 1


    edit: et grand merci à madgic pour Ultimate Admiral: Age of Sails
    Dernière modification par SAAvenger ; 09/06/2020 à 21h58.
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  16. #6376
    Et le jeu mystère était A Plague Tale : Innocence, j'avais peur que ça soit deviné dans les premiers jours vu que c'est l'un des meilleurs jeux de 2019 mais finalement ça bien tenu.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #6377
    Purée c'est le 1er jeu auquel j'ai pensé, mais je me suis dit, non trop facile. Chui dégouté.

  18. #6378
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Purée c'est le 1er jeu auquel j'ai pensé, mais je me suis dit, non trop facile. Chui dégouté.
    Donc merci à toi d'avoir permit de faire le jeu
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  19. #6379
    Ah ben moi je l'ai déjà donc pas de regret d'avoir perdu du coup

  20. #6380
    Oui mais c'était ce jeu ou valeur équivalente, SAAvenger est reparti avec Ultimate Admiral: Age of Sails
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  21. #6381
    Dernière ligne droite, ça fini ce soir :

    Tu vas t'envoler Bobby !

  22. #6382
    La journée commence bien...

    Je viens de me faire pirater mon compte amazon avec trois commandes passées dessus...

    Commandes que, comme par hasard, le "vendeur" a immédiatement validées comme "expédie", lorsque j'ai annulé la première...

  23. #6383
    Nouveau gift, bande de bourgeois !

    Tu vas t'envoler Bobby !

  24. #6384
    Et c'est madgic qui repart avec Control.

    Sinon j'ai commencé à tester la beta de Port Royale 4 offert par Kydo et pour l'instant j'adore, c'est superbe visuellement, très agréable à jouer. Après l'interface est parfois étrange et c'est peut-être un peu trop simplifié niveau gestion (on peut automatiser les convois donc ça donne parfois l'impression qu'on a rien à faire) mais en fait on peut faire la chasse au pirate, fairedes petites missions, faire évoluer sa ville bref je suis curieux de voir le produit fini.
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  25. #6385
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Et c'est madgic qui repart avec Control.

    Sinon j'ai commencé à tester la beta de Port Royale 4 offert par Kydo et pour l'instant j'adore, c'est superbe visuellement, très agréable à jouer. Après l'interface est parfois étrange et c'est peut-être un peu trop simplifié niveau gestion (on peut automatiser les convois donc ça donne parfois l'impression qu'on a rien à faire) mais en fait on peut faire la chasse au pirate, fairedes petites missions, faire évoluer sa ville bref je suis curieux de voir le produit fini.




    1 chance sur 3 et je perds encore, et c'est même pas ajcrou qui gagne

  26. #6386
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    1 chance sur 3 et je perds encore, et c'est même pas ajcrou qui gagne
    Encore une nouvelle défaite.

  27. #6387
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #6388
    SAAvenger repart avec une clé pour anthem sur Origin.

    Je t'envoie ça par MP.

    Quant à un certain Willy, supposé 2ème gagnant, étant donné qu'il ne respecte pas les conditions du concours, je suis désolé, mais je ne le considère pas comme gagnant. La 2ème clé ira à une œuvre de charité supportant ma propre personne !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  29. #6389
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    La journée commence bien...

    Je viens de me faire pirater mon compte amazon avec trois commandes passées dessus...

    Commandes que, comme par hasard, le "vendeur" a immédiatement validées comme "expédie", lorsque j'ai annulé la première...
    Argh. c'est ma hantise, ce truc.
    Vivement qu'Amazon sécurise un peu plus sa boutique.
    L'identification avec téléphone portable, c'est chiant mais ça a du bon quand même.

    Tu en as eu pour combien ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    SAAvenger repart avec une clé pour anthem sur Origin.

    Je t'envoie ça par MP.

    Quant à un certain Willy, supposé 2ème gagnant, étant donné qu'il ne respecte pas les conditions du concours, je suis désolé, mais je ne le considère pas comme gagnant. La 2ème clé ira à une œuvre de charité supportant ma propre personne !
    C'est pas mon concours et pas mes règles mais bon, Willyyy a tellement donné par le passé...

  30. #6390
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    SAAvenger repart avec une clé pour anthem sur Origin.

    Je t'envoie ça par MP.
    Merci \o/ gevétougagné, je suis l'ajcrou du futur

    A voir si les sensations sont toujours aussi fun et si c'est moins bugué :D mais c'est la bonne occasion pour tester, merci
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

Page 213 sur 334 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •