Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 334 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 10012
  1. #4081
    C'est moi ou il manque une fournée de fourche pour ajcrou ?

    Steam ID :

  2. #4082
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    C'est moi ou il manque une fournée de fourche pour ajcrou ?


    - - - Mise à jour - - -

    Et encore merci à acdctabs pour Back to Bed. Je n'en avais jamais entendu parlé et effectivement c'est reposant pour des courtes sessions au milieu d'un travail d'écriture. Je n'ai pas encore testé Gunpoint par contre.

  3. #4083
    Un petit retour pour très bon jeu :

    Je viens de terminer My Memory of Us et j'ai adoré le jeu. Il parle de la guerre, un peu dans le même style que Soldats inconnus : Mémoires de la Grande Guerre. C'est de la plate-forme à énigmes plutôt gentillette. A chaque niveau, il y a un souvenir à trouver qui permet d'avoir des détails sur une personne "importante" lors de la deuxième guerre mondiale, pour les Polonais (j'imagine que les développeurs sont Polonais). Les graphismes sont très réussis, l'histoire superbe (j'avoue, j'ai pleuré à la fin) et la musique agréable bien qu'un peu répétitive.

    Ca parle de la deuxième guerre mondiale de manière accessible (les nazis, les camps, les exterminations... tout est abordé, mais de façon imagée).

    Un tout grand merci à rduburo qui me l'a offert via cpcgifts.

    Ah, au fait, il est en promo dans un bundle actuellement (https://www.fanatical.com/en/bundle/disorder-bundle). Foncez, c'est un ordre !

  4. #4084
    Et c'est Ruvon qui gagne l'avent Jour 6 !

    Bravo à toi, je t'envoie ton gain dans la foulée

  5. #4085
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Et c'est Ruvon qui gagne l'avent Jour 6 !
    Rend l'argent Fillon Ruvon!

  6. #4086
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Et c'est Ruvon qui gagne l'avent Jour 6 !

    Bravo à toi, je t'envoie ton gain dans la foulée
    Fais gaffe à toi, toi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  7. #4087
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Et c'est Ruvon qui gagne l'avent Jour 6 !

    Bravo à toi, je t'envoie ton gain dans la foulée
    Steam ID :

  8. #4088
    Je pose ça là



    Tout le monde à gagné? c'est bon je peux rafler tout le reste

  9. #4089
    J'ai fini Return of Obra Dinn offert par acdctabs en 11h et j'ai adoré ce jeu, un des meilleurs auxquels j'ai joué cette année

    Sous un style graphique original et recherché, on découvre un bateau magnifique et super détaillé, et son histoire qui se révèle peu à peu au fil de nos découvertes. C'est un genre de cluedo géant où il faut trouvé qui est qui, comment il est mort et parfois qui l'a tué.
    Et autant dire que ce bateau a eu son lot de galères...

    J'ai perdu un peu de temps à un moment à chercher des corps alors qu'il n'y en avait plus à découvrir (à partir du moment où il se met à pleuvoir), je l'aurais sans doute fini en moins de 10h sinon, durée parfaite pour ce genre d'enquête.
    J'aimerais beaucoup une suite !

  10. #4090
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Rend l'argent Fillon Ruvon!
    Et encore...

    C'est scandaleux ces privilégiés

  11. #4091
    Non mais Ruvon il a trop gagné là. Qu'est ce que je peux trouver comme entourloupe pour exiger un reroll ?

  12. #4092
    Au bûcher !!!!

    Pas besoin d'excuses pour faire des re-rolls, faut juste profiter que les admins sont bourrés. En tout cas, ces temps-ci, moi, je lui suis assez souvent et je vote pour le re-roll

  13. #4093

  14. #4094
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ajcrou : moi j'aime quand les quiz sont bien écartés.



    Dernière modification par Wolverine ; 07/12/2019 à 23h26.
    Steam ID :

  15. #4095
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ajcrou : moi j'aime quand les quiz sont bien écartés.
    C'est triste la vieillesse, ça fait radoter...

  16. #4096
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Non mais Ruvon il a trop gagné là. Qu'est ce que je peux trouver comme entourloupe pour exiger un reroll ?
    Et en plus, il fait gagner Flad...

  17. #4097
    Weekend chargé, je passe en coup de vent, mais

    Et de 2

    Et de 3

    Je n'ai pas eu le temps de voir les cadeaux des jours 6 et 7, je verrais ça ce soir.

    C'est louche toute cette chance... A moins que ça n'ait quelque chose à voir avec le chèque envoyé à Calys ?

    Sur ces victoires beaucoup trop rapprochées, je me retire bien évidemment du reste de l'avent.

    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Et en plus, il fait gagner Flad...
    Oui... J'ai honte aussi Il ne va pas le regretter

  18. #4098
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est louche toute cette chance... A moins que ça n'ait quelque chose à voir avec le chèque envoyé à Calys ?
    Le mec il gagne trois jeux à mon gift et il laisse entendre que je l'aurai aidé

    Diffamation et corruption, tout c'que j'veux c'est voir Ruvon en prison

  19. #4099
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Et en plus, il fait gagner Flad...
    La rage est pure en toi
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Oui... J'ai honte aussi Il ne va pas le regretter
    Mon 1er gain sur cpc gift, c'était un gift de Baalim alors les regrets hein...

  20. #4100
    Y'a un concept secret santa cette année ou vous plafonnez vraiment à 5 participants (et encore, avec Flad dans le lot) à 2 semaines du finish ?

  21. #4101
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Y'a un concept secret santa cette année ou vous plafonnez vraiment à 5 participants (et encore, avec Flad dans le lot) à 2 semaines du finish ?
    On attend le santa VN à boobs
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  22. #4102
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Y'a un concept secret santa cette année ou vous plafonnez vraiment à 5 participants (et encore, avec Flad dans le lot) à 2 semaines du finish ?
    C'est vrai que c'est très (trop) calme ce Noël...

    Toujours pas décidé de ce que je vais offrir comme cadeau (quoique si en réalité, on le sait très bien : le seul et unique GOTY 2019...).

  23. #4103
    Il pourrait être vachement plus animer si des personnes participaient à ce concours :



    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  24. #4104
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Il pourrait être vachement plus animer si des personnes participaient à ce concours :
    J'essaye..., mais le résultat n'est pas très glorieux...

  25. #4105
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Y'a un concept secret santa cette année ou vous plafonnez vraiment à 5 participants (et encore, avec Flad dans le lot) à 2 semaines du finish ?
    Le secret santa il est là : https://forum.canardpc.com/threads/1...-6-12-!/page12

  26. #4106
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    C'est vrai que c'est très (trop) calme ce Noël...

    Toujours pas décidé de ce que je vais offrir comme cadeau (quoique si en réalité, on le sait très bien : le seul et unique GOTY 2019...).
    Non mais c'est pas la miss du rassemblement on e sent bien dans cette serie de gifts mou ca tient plus de la tradition que de la vraie envie
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #4107
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Il pourrait être vachement plus animer si des personnes participaient à ce concours :

    https://cdn.bioalaune.com/img/articl...rapbooking.png

    J'ai trouvé le temps de faire un tube:

    https://soundcloud.com/user-60955251...u-de-noel-2019

    Mettez le son à fond !

  28. #4108
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai trouvé le temps de faire un tube:

    https://soundcloud.com/user-60955251...u-de-noel-2019

    Mettez le son à fond !
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  29. #4109
    En ce qui me concerne j'essayerais de le faire dans la semaine (week-end au plus tard). Planning un peu chargé en ce moment.

  30. #4110
    On attend aussi avec impatience la participation de frankymikey
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Page 137 sur 334 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •