Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 233 sur 233
  1. #211
    Je n'utilise pas Chrome, je n'ai pas donné mon numéro de tel, je n'ai jamais utilisé l'app android. Je n'ai pas utilisé mon compte depuis 1 an, je n'ai pas la double authentification. J'utilise l'application windows.



  2. #212
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je n'utilise pas Chrome, je n'ai pas donné mon numéro de tel, je n'ai jamais utilisé l'app android. Je n'ai pas utilisé mon compte depuis 1 an, je n'ai pas la double authentification. J'utilise l'application windows.
    Bien joué, tu a rempli la première étape !

    1. Ne pas utiliser l'application discord sur Android/IOS (Sinon, ils ont déjà votre num. de tel.)
    2. Utiliser un VPN (j'utilise ProtonVPN)
    3. Utiliser Firefox (ou Tor),
    4. Installer l'addon : User-Agent Switcher and Manager
    5. Installer l'addon : uMatrix
    6. Installer l'addon : uBlock Origin
    7. Installer l'addon : TrackMeNot
    8. Installer l'addon : Facebook Container
    9. Installer l'addon : Cookie Quick Manager
    10. Installer l'addon : Cookie AutoDelete
    11. Installer l'addon : ClearURLs
    12. Installer l'addon : AdBlocker for YouTube


    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Jamais utilisé l'appli Android pour mon deuxième compte ... donc ...

    Après si tu veux je te fais une vidéo de création de compte de A à Z sans numéro, y'a pas de soucis hein.
    C'est que tu n'a pas compris.

    C'est toi qui t'ai mis dans la tête que j'avais dis qu'il fallait un numéro de tél à la création du compte. Il n'en faut pas, il le faut après, histoire d’appâter le chaland.

    Après, c'est vrai qu'a partir du moment ou discord te demande le num. de tel., pas la peine d'essayer de créer un autre compte sans vérification par SMS, donc faut-il un num. de tel. pour créer un compte discord ? ca dépend de ta "configuration".

    Tu est ok pour me faire une vidéo de création discord mais pas pour installer FF/VPN ? peur de bloquer ton compte ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #213
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    il le faut après, histoire d’appâter le chaland.
    Non.

    Et j'ai un VPN, je l'ai utilisé avec Discord 3 soirs par semaine pendant plusieurs mois pour des raids sur FF, aucun soucis.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #214
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Alors bien joué, tu est le seul sur la planète a ne pas avoir de vérification via SMS pour discord. GG.
    Par contre évite de dire que Discord ne nécessite pas de numéro de téléphone quand c'est le cas.

  5. #215
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Non.

    Et j'ai un VPN, je l'ai utilisé avec Discord 3 soirs par semaine pendant plusieurs mois pour des raids sur FF, aucun soucis.
    Si.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #216
    Non non, je communiquais sans aucun problème avec mes mates =)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #217
    Sisi.


    Si discord ne te demande pas ton num. de tel. c'est qu'ils ont déjà tout ce qu'il faut pour bien t'identifier.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #218
    Le troisième vaccin sans doute.

  9. #219
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Le troisième vaccin sans doute.
    J'ai d'un coté un gars qui me dit que discord ne nécessite pas de numéro de téléphone alors que leur but c'est de vendre les données des utilisateurs.

    Et de l'autre moi qui a plusieurs compte discord qui nécessite une validation par SMS sans jamais avoir utilisé la double authentification et avec quelques jours d'utilisation.

    Quel est le plus probable ? Une société privé qui fourni un service gratuit sans contrepartie ? ou que discord demande le numéro de téléphone pour te tracker ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #220
    C'est la faute aux chinois du FBI, je ne vois que ça



    Depuis le temps, je pense qu'on est tous au courant pour Discord et le traitement des infos privés.
    Si des gens utilisent Discord, c'est qu'ils sont d'accord pour tout ce que ça implique.

    Là, tu es juste en train de déranger des mecs qui bouffent leur big mac au mac do du coin "parce que c'est de la merde et c'est pas bon pour la santé". Ca va pas les faire recracher leur bouchée, désolé.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #221
    En fait ils viennent directement chez toi pour te prendre ton téléphone et récupérer toutes les données à la main. Je devais dormir ou un truc du genre.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #222
    Sinon pour la science je viens de tester, 0 téléphone.



    Juste une adresse gmail 100%bidon.
    Ils ont tout juste refusé l'adresse yopmail. Pour eux je suis né en 1801.

  13. #223
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Peu être un début de réponse ?

    J'imagine que tu est connecté H24 avec ton compte google ? Tu ne remplis jamais de captcha google ? J'en fait au moins une par jour et je n'utilise jamais les services google.
    Non je ne garde pas ma session active H24 (je n'active jamais la connexion active sur aucun site internet) sur Discord ou quoi que ce soit d'autre. Je ne me connecte pas avec un compte Google pour accéder à Discord, même si j'en ai un (et je n'ai pas donné à Google mon numéro de téléphone).

    J'ai un compte Discord avec adresse mail (qui n'est pas Google). Je me déconnecte après utilisation à chaque fois, les rares fois où je me connecte, comme l'autre jour. Il y a bien une captcha à remplir sur Discord, mais je ne vois pas le rapport, c'est juste pour prouver qu'on n'est pas un bot, non ?


    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Et de l'autre moi qui a plusieurs compte discord qui nécessite une validation par SMS sans jamais avoir utilisé la double authentification et avec quelques jours d'utilisation.
    Tu peux demander la validation par mail, plutôt que par SMS, c'est ce que je fais.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 08/12/2021 à 14h53. Motif: Enlèvement de mon type d'adresse mail.

  14. #224
    Comme l'a dit Lennyroquai plus tôt le téléphone n'est requis que sur les serveurs qui le demandent.
    Pour éviter les comptes bots/spam/harcèlement ... et bien sûr revendre ce qui exploitable et brader ce qui se trouve déjà sur le darknet. Bienvenus en 2021.

  15. #225
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Au début, mais rapidement tu sera bloqué car le numéro de téléphone est obligatoire pour avoir un compte discord, et donner un numéro de tel. bidon, c'est bien plus difficile.
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Sisi.


    Si discord ne te demande pas ton num. de tel. c'est qu'ils ont déjà tout ce qu'il faut pour bien t'identifier.
    Oh la belle contradiction.
    Donc on est bien d'accord, si tu as une utilisation basique d'internet le numéro de tel n'est pas obligatoire.

    Après, je ne crois pas que quiconque ait nié le fait que Discord est un gigantesque aspirateur à données personnelles, si tu lui bloque tout moyen de te traquer il se rabat sur la dernière possibilité. (mais un google, un facebook ou un twitter fait exactement la même chose, de façon peut-être encore plus insidieuse)

  16. #226
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Là, tu es juste en train de déranger des mecs qui bouffent leur big mac au mac do du coin "parce que c'est de la merde et c'est pas bon pour la santé". Ca va pas les faire recracher leur bouchée, désolé.

    Non, je demande à l'état d'afficher un message en bas des pub de mac do pour que tout le monde garde en mémoire que c'est de la merde.

    C'est les gens qui bouffent de la merde qui viennent râler comme quoi McDo ferait attention à ta santé parcequ'ils vendent de la salade et qu'ils ont le droit de bouffer de la merde alors que je n'ai jamais demander à fermer le discord.

    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Oh la belle contradiction.
    Non, pas de contradiction, juste deux réponses à deux question.
    Discord te demandera ton numéro de tel si tu protège ta vie privé, mais pas à l'inscription.

    Je n'ai jamais eu de soucis avec twitter, facebook, par contre google c'est pire. Google arrivent a rendre ca chiant pour t'obliger, la ou discord te dis juste "non".


    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Comme l'a dit Lennyroquai plus tôt le téléphone n'est requis que sur les serveurs qui le demandent.
    Pour éviter les comptes bots/spam/harcèlement ... et bien sûr revendre ce qui exploitable et brader ce qui se trouve déjà sur le darknet. Bienvenus en 2021.
    J'ai vu cette option, mais c'est deux choses différente.
    Dernière modification par Cowboy ; 10/12/2021 à 22h45.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #227
    Différentes de quoi parce que j'ai dû louper un morceau ?

    Le tel n'est pas requis pour utiliser discord. Certains serveurs demandent la vérification par Sms pour ne pas se faire spammer. Tu n'es pas obligé de filer ton tel ou tes infos persos ni de te connecter sur les serveurs qui le demande. Si tu leur file des infos ils feront comme toutes les boites ils les revendront. Ca fonctionne comme ça depuis la vente par correspondance au minimum.

    Nb. Si tu parles du discord CPC j'ai pu le rejoindre avec un mail bidon. Il nécessite que la verif par mail. Tu clic une fois sur le lien. Encore une fois 0 infos perso, hormis mon Ip que je n'ai pas pris le peine de masquer. Je peux le tenter sur un hotspot avec une adresse mac bidon si ça peut en rassurer.
    Dernière modification par Argha ; 13/12/2021 à 13h46.

  18. #228
    Je remonte un peu le topic mais y a AboBot qui dit qu'il me connait pas
    Y a une solution pour être tout vert sur Discord ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  19. #229
    Contacte Soupape François sur Discord


  20. #230
    Merci.
    J'lui saute dessus dès que je le vois.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #231
    Tiens, avec le lancement des nouveaux forums sur Discord, est-ce qu'une migration est prévue à terme ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #232

  23. #233
    Salut, pour participer à une bêta on me demande mon linked account discord. J'ai beau chercher je ne trouve pas...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •