Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 233
  1. #181
    Faut être abonné à CPC, mwahahahah !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #182
    Le canal suggestion n'est accessible qu'une fois qu'on est enregistré comme "abonné" sur le Discord.
    Il faut avoir un abonnement à CPC (papier ou numérique) puis suivre la petite manip* décrite, euh, je n'arrive pas à retrouver où elle est décrite sur le Discord .
    Et à partir de là tu verras les salons réservés aux abonnés, notamment #suggestions.

    *si ça n'a pas changé, c'est envoyer un MP à Abobot avec ton email boutique et ton numéro d'abonné.

  3. #183
    Et si ça ne marche pas, MP à Pollynette.

  4. #184
    non rien....faite comme si je n'avais rien dit...je me suis trompé de thread....

    (ha les joies du multi-tabs...)

  5. #185
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'ai juste donné un mail bidon perso.
    Au début, mais rapidement tu sera bloqué car le numéro de téléphone est obligatoire pour avoir un compte discord, et donner un numéro de tel. bidon, c'est bien plus difficile.

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Petite info pour les gens qui ne voudraient pas utiliser Discord à cause des données qu'ils récupèrent, il existe des plugins pour bloquer ça !
    Il y a de grosse limites a ca, une fois le numéro de tel. fourni, t'es plugin n'ont plus d'interet.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #186
    2ans après l'origine des posts, ça valait le coup de répondre c'est sur.

  7. #187
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    2ans après l'origine des posts, ça valait le coup de répondre c'est sur.
    Je me suis dit la même chose hahaha

  8. #188
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Au début, mais rapidement tu sera bloqué car le numéro de téléphone est obligatoire pour avoir un compte discord, et donner un numéro de tel. bidon, c'est bien plus difficile.


    Il y a de grosse limites a ca, une fois le numéro de tel. fourni, t'es plugin n'ont plus d'interet.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #189
    Bonjour,

    j'ai été récemment "banni", visiblement, du discord. Pour avoir posté qqchose maladroitement.
    Ceci sans même me prevenir,comme ça, pouf.

    Serait il possible de m'aider a pouvoir rejoindre a nouveau le discord svp ? Ou du moins pouvoir dialoguer avec une personne qui le gère.

    mazzz#4689

    Merci d'avance.

  10. #190

  11. #191
    Citation Envoyé par mazzarel Voir le message
    Bonjour,

    j'ai été récemment "banni", visiblement, du discord. Pour avoir posté qqchose maladroitement.
    Ceci sans même me prevenir,comme ça, pouf.

    Serait il possible de m'aider a pouvoir rejoindre a nouveau le discord svp ? Ou du moins pouvoir dialoguer avec une personne qui le gère.

    mazzz#4689

    Merci d'avance.
    Mazzz, tu as MP le twitter d'un rédacteur, le twitter de la rédaction, et tu as MP plusieurs rédacteurs à ce sujet dont certains t'ont répondus (et ils sont bien gentils)... N'as-tu pas JUSTE UN PEU l'impression d'insister ?

    Ensuite, tu n'as pas été banni "comme ca pouf", tu as affaire avec l'un des modérateurs qui t'as demandé ce que ca foutait sur le Discord et si tu avais lu les règles. Ce auquel tu as répondu "Délire" puis "Détente..."
    Ton ban était à l'origine temporaire, mais on en est à l'étape où on rajoute 1 semaine de ban à chaque fois que tu insistes sur le sujet.

    Donc on va acté dans le marbre, encore une demande où que ce soit : et ca sera "lifetime" le ban.
    Comme t'as répondu un des rédacteurs (et il a été très sympa de le faire) : ton ban est pour le moment temporaire... voila. Mon petit doigt me dit que si tu réessayes de te connecter au 1er décembre, ca devrait être jouable. (Ceci est une pure estimation de ma part, qui n'engage que moi et pas mes collègues de la modération.
    Dernière modification par Lennyroquai ; 18/11/2021 à 23h39.
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  12. #192
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    2ans après l'origine des posts, ça valait le coup de répondre c'est sur.
    J'ai entendu Ackboo mettre en avant cette pompe a données dans une émission dernièrement alors qu'il faudrait plutôt l'abandonner/limiter son usage, il n'est jamais trop tard.

    Et ton compte finira par être bloqué faute d'avoir de numéro de téléphone.
    Quoi que si tu a l'application discord sur ton téléphone, ton numéro ils l'ont déjà.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #193
    Ah ouais, ils se pressent pas alors, parce que ça fait quand même un paquet d'années que j'ai deux comptes Discord, sans numéro de tel lié et j'ai jamais eu de problème.

    Soit ils sont incroyablement lents, soit tu t'es complètement planté.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #194
    D'ailleurs mon ban, il sautera un jour ou pas ? On m'a jamais prévenu

  15. #195
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ah ouais, ils se pressent pas alors, parce que ça fait quand même un paquet d'années que j'ai deux comptes Discord, sans numéro de tel lié et j'ai jamais eu de problème.

    Soit ils sont incroyablement lents, soit tu t'es complètement planté.
    Je n'y crois pas du tout puisque ce que tu dis n'est pas reproductible.

    Change d'ip/ordinateur nettoie t'es cookie pour voir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #196
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je n'y crois pas du tout puisque ce que tu dis n'est pas reproductible.

    Change d'ip/ordinateur nettoie t'es cookie pour voir.
    2 ordis, dont un portable donc qui se retrouve connecté à plusieurs endroits différents ...

    Et puis en fait ... Est-ce que je m'en bats pas un peu les couilles que tu me crois ou pas ?

    Ah ben si.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #197
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    2 ordis, dont un portable donc qui se retrouve connecté à plusieurs endroits différents ...

    Et puis en fait ... Est-ce que je m'en bats pas un peu les couilles que tu me crois ou pas ?

    Ah ben si.
    Alors bien joué, tu est le seul sur la planète a ne pas avoir de vérification via SMS pour discord. GG.
    Par contre évite de dire que Discord ne nécessite pas de numéro de téléphone quand c'est le cas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #198
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Alors bien joué, tu est le seul sur la planète a ne pas avoir de vérification via SMS pour discord. GG.
    Par contre évite de dire que Discord ne nécessite pas de numéro de téléphone quand c'est le cas.
    Mdr du coup je me serais cassé le cul à bidouiller le screen que j'ai mis plus haut sur Photoshop pour avoir raison ?

    Mais je t'en veux pas, je sais que c'est compliqué d'admettre qu'on s'est complètement planté =)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #199
    Sinon, au lieu de jouer à "C'est toi qui mens d'abord!" depuis un mois, 5 minutes sur google auraient suffi:
    https://discordonline.net/fr/creer-un-compte-discord/
    Donc non, pas besoin de téléphone.

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Et puis en fait ... Est-ce que je m'en bats pas un peu les couilles que tu me crois ou pas ?
    Ah ben si.
    Tellement que tu prends quand même la peine de lui répondre deux fois d'affilé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #200
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Sinon, au lieu de jouer à "C'est toi qui mens d'abord!" depuis un mois, 5 minutes sur google auraient suffi:
    https://discordonline.net/fr/creer-un-compte-discord/
    Donc non, pas besoin de téléphone.



    Tellement que tu prends quand même la peine de lui répondre deux fois d'affilé
    Plus pour que les gens ne croient pas à ses âneries que pour le convaincre.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #201
    Perso, chaque fois que je me connecte sur mon compte Discord, ça m'envoie un mail en panique pour me dire "quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte depuis un nouvel appareil, est-ce bien vous ?", alors que c'est toujours depuis le même PC que je me connecte. Je précise que je n'ai pas activé la double authentification pourrave avec téléphone et que j'ai créé mon compte début 2019.

    C'est le même bordel avec Twitch. Du coup, je me connecte très rarement aux deux, tellement c'est reloud. Mais sinon aucun souci une fois connecté.

    Après les deux plateformes insistent lourdement pour inciter l'utilisateur à franchir le pas de la double authentification avec le téléphone, mais ça n'est pas du spam non plus et ce n'est pas obligatoire (heureusement).


    Edit : Je n'ai jamais reçu de message de Discord (popup, MP, message d'accueil, mail, etc.) menaçant mon compte de suppression si je ne donnais pas mon numéro de téléphone.

    Cowboy, il faudrait que tu nous dises vers quelle date tu as créé ton compte Discord. Peut-être que les conditions de création de compte ont changé récemment, même si je serais surpris que Discord force la main des utilisateurs à donner leur numéro de téléphone, ça risquerait de leur faire perdre des gens de mon point de vue.

    Pour avoir une idée d'à quel point Discord ou Twich sont pénibles pour moi :

    Je veux me connecter sur mon compte (pour rappel je fais toujours ça depuis le même PC), là Discord me bloque la connexion (message en rouge) :



    Puis il m'envoie un mail dans lequel je dois cliquer sur un lien pour prouver que c'est bien moi :



    Une fois cela fait, je peux me promener tranquillement sur le site. A chaque fois que je quitte le site et que je veux me reconnecter, le cirque recommence. Rien d'ingérable, ça se règle en cinq secondes, c'est juste un peu reloud.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 02/12/2021 à 19h25.

  22. #202
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Sinon, au lieu de jouer à "C'est toi qui mens d'abord!" depuis un mois, 5 minutes sur google auraient suffi:
    https://discordonline.net/fr/creer-un-compte-discord/
    Donc non, pas besoin de téléphone.
    Sans déconner ?

    30 sec de duckduckgo suffit :
    https://www.reddit.com/r/Satisfactor..._mobile_phone/

    Créé un compte Discord via le VPN d'opera en mode privé et utilise le plus de 5mins (envoi un MP, rejoins un serveur, déco/reco)


    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Perso, chaque fois que je me connecte sur mon compte Discord, ça m'envoie un mail en panique pour me dire "quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte depuis un nouvel appareil, est-ce bien vous ?", alors que c'est toujours depuis le même PC que je me connecte. Je précise que je n'ai pas activé la double authentification pourrave avec téléphone et que j'ai créé mon compte début 2019.
    Tu l'utilise exclusivement sur un navigateur (FF ? Chrome ?)
    Tu utilise Ublock ?
    Des addons qui supprime t'es Cookie (Cookie AutoDelete sur FF) ?
    un VPN ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #203
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Sans déconner ?

    30 sec de duckduckgo suffit :
    https://www.reddit.com/r/Satisfactor..._mobile_phone/
    C'est toujours rigolo les gens qui collent des liens sans en avoir lu le contenu. Parce que là çà dit bien que le numéro de tel est pour du 2-factor authentification, et que c'est mis en place à l'initiative du serveur. Donc tu peux très bien naviguer sur Discord sans renseigner ton numéro tant que tu ne vas pas sur des serveurs qui impose l'authentification 2 facteurs.

  24. #204
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu l'utilise exclusivement sur un navigateur (FF ? Chrome ?)
    Tu utilise Ublock ?
    Des addons qui supprime t'es Cookie (Cookie AutoDelete sur FF) ?
    un VPN ?
    Je l'utilise uniquement sur PC avec le navigateur Chrome. Jamais essayé sur Firefox. Je n'utilise pas de VPN ni d'addon, désolé. Je n'avais pas pensé à ce cas de figure, je ne savais même pas que des serveurs Discord pouvaient obliger à la double authentification.

  25. #205
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Je l'utilise uniquement sur PC avec le navigateur Chrome. Jamais essayé sur Firefox. Je n'utilise pas de VPN ni d'addon, désolé. Je n'avais pas pensé à ce cas de figure, je ne savais même pas que des serveurs Discord pouvaient obliger à la double authentification.
    Ca donne ca : (C'est un screen random, pas celui du serveur CPC)
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  26. #206
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    Ca donne ca : https://www.wearethewords.com/conten...ur-Discord.png (C'est un screen random, pas celui du serveur CPC)
    Je pense que tu as truqué ce screen, sinon c'est pas possible on te dit !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #207
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    C'est toujours rigolo les gens qui collent des liens sans en avoir lu le contenu. Parce que là çà dit bien que le numéro de tel est pour du 2-factor authentification, et que c'est mis en place à l'initiative du serveur. Donc tu peux très bien naviguer sur Discord sans renseigner ton numéro tant que tu ne vas pas sur des serveurs qui impose l'authentification 2 facteurs.
    Tu bosse chez Discord ? Tu a vu le code ?

    C'est rigolo les gens qui restent planté dans leur croyance tout en ayant une confiance aveugle envers une société qui a pour unique but de vendre les données des utilisateurs afin de monétiser leur temps de cerveau.

    Si discord ne te demande pas ton num. de tel. c'est qu'ils ont déjà tout ce qu'il faut pour bien t'identifier.


    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Je l'utilise uniquement sur PC avec le navigateur Chrome. Jamais essayé sur Firefox. Je n'utilise pas de VPN ni d'addon, désolé. Je n'avais pas pensé à ce cas de figure, je ne savais même pas que des serveurs Discord pouvaient obliger à la double authentification.
    Peu être un début de réponse ?

    J'imagine que tu est connecté H24 avec ton compte google ? Tu ne remplis jamais de captcha google ? J'en fait au moins une par jour et je n'utilise jamais les services google.


    Du coup, j'imagine que ceux qui ne comprennent pas que discord OBLIGE a avoir un numéro de téléphone (sans la double authentification) sont tous sous chrome avec une vie privé numérique qui satisfait n'importe quel broker de données.

    Du coup je met la liste des add-ons que j'utilise, comme ca vous saurez quoi faire pour bloquer votre compte discord :
    1. Ne pas utiliser l'application discord sur Android/IOS (Sinon, ils ont déjà votre num. de tel.)
    2. Utiliser un VPN (j'utilise ProtonVPN)
    3. Utiliser Firefox (ou Tor),
    4. Installer l'addon : User-Agent Switcher and Manager
    5. Installer l'addon : uMatrix
    6. Installer l'addon : uBlock Origin
    7. Installer l'addon : TrackMeNot
    8. Installer l'addon : Facebook Container
    9. Installer l'addon : Cookie Quick Manager
    10. Installer l'addon : Cookie AutoDelete
    11. Installer l'addon : ClearURLs
    12. Installer l'addon : AdBlocker for YouTube


    Faite ca, utilisez discord sans rester connecté, et au bout d'une semaine on verra.

    Je ne demande pas de supprimer le discord de CPC, juste de faire la pub pour le forum ET discord.
    Dernière modification par Cowboy ; 06/12/2021 à 21h49.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #208
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Si discord ne te demande pas ton num. de tel. c'est qu'ils ont déjà tout ce qu'il faut pour bien t'identifier.
    Mais je croyais pourtant qu'il était obligatoire ?

    Sinon à titre perso j'utilise sur l'appli PC et sur Firefox, jamais utilisé sur Chrome. Pour mes deux comptes.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #209
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Mais je croyais pourtant qu'il était obligatoire ?

    Sinon à titre perso j'utilise sur l'appli PC et sur Firefox, jamais utilisé sur Chrome. Pour mes deux comptes.
    Il l'est, regarde la liste au dessus, test (c'est gratuit), tu viendra pleurer ensuite ici, mais tu aura une vie numérique bien plus saine.

    Je ne doute pas une seule seconde que discord ne te demande jamais ton numéro de tel. si tu utilise l'application android/IOS ou avec chrome sans addon et compte google.
    Tu a l'air d'en douter que le numéro de tel est OBLIGATOIRE, test !

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Si discord ne te demande pas ton num. de tel. c'est qu'ils ont déjà tout ce qu'il faut pour bien t'identifier.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #210
    Jamais utilisé l'appli Android pour mon deuxième compte ... donc ...

    Après si tu veux je te fais une vidéo de création de compte de A à Z sans numéro, y'a pas de soucis hein.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •