Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 162 sur 162
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Ah oui, Mumble et ces fameux channels textuels qui étaient bien distincts et bien visible
    T'es trop jeune pour comprendre mumble CPC.
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    À plusieurs c'est bien plus sauvage.

Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ok vous voulez une bonne raison de passer à Discord ?

-> Pas de problème de certificats !

Les chinois du FBI qui veulent vous écouter ils ne vont pas se mettre des bâtons dans les roues.

Bande de canards laqués.

Vous voulez passer à Discord ? Il vous faudra leur donner votre numéro de blaireauphone. Si vous n’en avez pas, c’est DVC.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , ?, , ?, ? ? ?, ?, ?, , , blues, BOF, BOJV, , ?, ?, 8, ?, ?, ?, 2, 80, ?, , , funk, fusion, ?, , ?, ?, ?, ?, ?, ? , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , ?, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

Il faut bien un minimum de sélection à l'entrée tout de même

C’est bien ça qui me fait peur.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , ?, , ?, ? ? ?, ?, ?, , , blues, BOF, BOJV, , ?, ?, 8, ?, ?, ?, 2, 80, ?, , , funk, fusion, ?, , ?, ?, ?, ?, ?, ? , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , ?, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Vous voulez passer à Discord ? Il vous faudra leur donner votre numéro de blaireauphone. Si vous n’en avez pas, c’est DVC.
    Don't you guys have phones ?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Citation Envoyé par ducon Voir le message
    J'ai juste donné un mail bidon perso.
    Bon blog de critique littéraire : https://gnossiennes.wordpress.com/

Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Don't you guys have phones ?
    J’ai un téléphone tout con qui téléphone et reçoit les SMS mais je ne vois pas pourquoi un SMS serait nécessaire pour m’inscrire à un forum. Le forum est en free to play et il faut passer à la caisse pour poster plus d’un message par heure ?

Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Alors

Moi j'ai donné mon numéro de tel pour m'inscrire sur le discord CPC et maintenant Thalack me harcèle toute la nuit. Après c'est vous qui voyez... (<- j'ai mis un smiley pour les mal-comprenants éventuels mais je sais que c'est inutile ici, nous sommes entre gens de goût)
    => 341 640 heures de jeu (et des poussières), graphismes photo-réalistes, son dolby surround, IA adaptative, 86 billions de neurotransmetteurs, watercooling, revêtement antichoc, waterproof - En un mot : la classe !

Ah tiens ça bouge par ici! J'y croyais plus!
    Clément - 36 ans, entre Paris et Bastia

Règles de messages