Du coup, je suis retourné sur Discord, bande de méchants
Rien à voir avec la technique, c'est au proxynazi-qui-passe-par-l'UK-de-mon-taf qu'il faut s'en prendre... T'as jamais bossé pour un groupe US qui (aimerait bien) tout contrôler, toi
Donc Discord, Twitter, les services Google, tous les réseaux sociaux (sur lesquels le travailleur américain moyen passe toutes ses journées parce que c'est comme des chats, c'est rien que des branleurs) sont bloqués.
Heureusement qu'il me reste les forums, sinon je serais obligé de bosser, t'imagine ?
Vous saviez qu'il existait déjà un compte de dangereux Canards dissidents sur Dixcordes ?
Bon du coup je vais arrêter de les dénoncer plusieurs fois par semaine au F.B.I et je vais rejoindre l'officiel tiens...
Je vais faire quoi de mon temps libre du coup ?
Salut les Djeunz,
rangez vos silex, sur le Discord, on a de la bière et des cookies. Si vous voulez passer, c'est par là : https://discordapp.com/invite/nJJFe9r
Bof.
Bon après, c'est peut-être parce que je suis plusieurs fois jeune. Ça doit jouer.
Mais pourquoi il veut mon numéro de téléphone ?
une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
Comment on fait pour éviter ?
une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
Biendébuter.net, les guides de la commu CPC : SoT | Overwatch 2
Orga SC : Les Pâtissiers de l'Espace || Screens : FFXIV | Star Citizen || Discord : Howii#1000
Orga SC : Les Pâtissiers de l'Espace || Screens : FFXIV | Star Citizen || Discord : Howii#1000
Comme je suis de bonne humeur, une info exclusive Twitter / Discord
https://twitter.com/kahn_lusth/statu...11550405218306
Prochain stream sur Twitch (qui a des notifications) vendredi à midi.
Écoutez, laissez la rédaction faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Old.
Authy (c’est quoi) ? Tout ça pour s’inscrire à un forum ?
Je passe mon tour.
Canard lecture
Discord CPC, c'est un mIRC de qualité où l'on découvre en le lisant que les intervenants ont un âge parfois certain. D'autres non mais, par bonheur, ils sont à l'école maintenant.
Actuellement, la majorité des discussions est par texte. Il y'a assez peu de vocal, même si on peut observer des groupuscules faisant du L4D2 le soir sur les chans vocaux
Ca ressemble à cela :
Mais après, ce n'est pas sa forme définitive. Les "salons" évoluent en fonction des besoins / demandes. Vous êtes les bienvenus
Mais non, c'est Djeunz!
Mumble c'est pour les vieux-pas-bien vaguement has-been, genre qui ont un compte Facebook.
Ok vous voulez une bonne raison de passer à Discord ?
-> Pas de problème de certificats !