Biendébuter.net, les guides de la commu CPC : SoT | Overwatch 2
Orga SC : Les Pâtissiers de l'Espace || Screens : FFXIV | Star Citizen || Discord : Howii#1000
Mon propos, c'est que l'info n'a pas été donnée sur le forum. Si la communauté sur Discord est plus informée que celle du forum, c'est dommage, pour ne pas dire plus. Mais le message de Kahn indique bien que ce n'est pas volontaire et ça me rassure.
Donc non, je ne fais pas erreur
En fait on en sait rien (du coup ton message est bienvenu), ça fait un moment (des années) que ça donne un peu cette impression.
J'imagine qu'une partie du flottement vient de la passation de la maintenance de TB à votre équipe.
M'enfin il faut reconnaître que cette inquiétude n'est pas totalement absurde.
Je voulais voir à quoi ça ressemblait le Discord "CanardPC" mais il faut s'inscrire pour voir...
Au moins Twitter et Facebook, on peut consulter sans donner ses infos (à part quelques délicieux cookies).
Vous allez donc générer des inscriptions sur Discord avec votre nouveau truc (et Frypolar a raison).
C'est dommage mais j'imagine que votre survie financière en dépend donc voilà...
Discord porte bien son nom en tout cas.
Aucun besoin de s'inscrire pour simplement "voir à quoi ça ressemble". Pour participer par contre il faut un compte, ce qui semble normal non?
Ah bon ? Ah c'est peut-être parce que j'ai utilisé le lien de l'OP directement au lieu de chercher via Google.
Edit: je n'arrive pas à voir la page "CPC Discord" sans m'inscrire. Quelle est l'astuce?
Dernière modification par Poussin Joyeux ; 08/05/2019 à 17h55.
Oh, à part cette vague tendance à siphonner les données privées et à faire d'éventuels croisements avec celles récupérées par les autres produits et services de cette petite tpe dont je ne me rappelle plus le nom, trois fois rien.
On peut se méfier, à juste titre, de discord mais il faut bien avouer que rares sont ceux à qui il reste encore suffisamment de données privées à sauvegarder.
Vous connaissez le whataboutisme ?
Orga SC : Les Pâtissiers de l'Espace || Screens : FFXIV | Star Citizen || Discord : Howii#1000
Ben perso le discord je l'aime bien moi, ca permet de chatter un peu avec les canards quand je bouge (donc souvent) et c'est plus immédiat.
C'est pas du tout la meme chose en fait, c'est un peu comme comparé IRC et le forum. Pas la meme utilité, pas le meme outil.
Apres l'aspect donnée perso autant je n'utilise que tres peu voir pas du tout facebook and co (un peu twitter de temps en temps mais c'est tout) autant pour discord je m'en fous un peu en fait... ca reste un bete outil de chat quoi.
Frag or frag not, there is no try.
Il y a toujours l'appli Youtube à télécharger sur ta Switch.
Je n'ai pas testé si la chaîne Canard PC apparaissait par contre : https://www.youtube.com/channel/UCFe...0hIzYNg/videos
Vidéos Youtube / Gallerie imgBB
Listes de mods : KSP 1 / XCOM2 / No Man's Sky / RimWorld / Mount&Blade
Je rattrape le train en marche en découvrant à l'instant qu'il y a un Discord CPC.
Plutot cool
Mais je vois pas trop ce qui pose problème à certain, si vous avez jouer à un jeu en ligne ces 3/4 dernières années, vous etes certainement passé par un discord pour la partie vocale ... (dans le désordre de mes expériences : Wow, BF1, Diablo, OW...)
B.net : Polga#2254
This.
Mais laissons les enfants avec Discord, l'élite reste sur Mumble
Oui d'ailleurs c'est zarbi le système de modération sur Discord, non ? On fait comment pour signaler des posts ? Je n'ai pas trouvé l'option.