Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 233
  1. #61
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    (plutôt que d'utiliser un bot pour l'afficher automatiquement, mais ça je leurs dirait plus tard )
    En même temps ackboo a pas encore capté qu'il pouvait avoir une image de profil, faut pas aller trop vite

    Mais sinon viendez sur Discord, y'a une bonne ambiance !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #62
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Tu dois faire erreur, je viens de remonter l'historique, je vois bien un message de Izual...
    Qui a juste copier/coller un tweet, qui l'affiche sur Discord :
    Mon propos, c'est que l'info n'a pas été donnée sur le forum. Si la communauté sur Discord est plus informée que celle du forum, c'est dommage, pour ne pas dire plus. Mais le message de Kahn indique bien que ce n'est pas volontaire et ça me rassure.

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    l'objectif est de faire en sorte que les infos en lien avec CPC soient relayées sur tous ces canaux, de sorte que chacun puisse être informé sans devoir checker quatre sources différentes pour être à la page.
    Donc non, je ne fais pas erreur

  3. #63
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Bah non, l'info a été donné sur Twitter, qui a été ensuite mise sur le forum.

  4. #64
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Sérieusement, y'a vraiment des gens qui flippent qu'on chope le forum pour l’étouffer dans son sommeil avec un coussin ?
    Vous pensez qu'on aurait mis un coup de boost sur les serveurs du forum il y a une semaine et qu'on serait en train de planifier sa réorganisation / son nettoyage si on voulait le mettre à mort ?
    En fait on en sait rien (du coup ton message est bienvenu), ça fait un moment (des années) que ça donne un peu cette impression.
    J'imagine qu'une partie du flottement vient de la passation de la maintenance de TB à votre équipe.
    M'enfin il faut reconnaître que cette inquiétude n'est pas totalement absurde.


  5. #65
    Je voulais voir à quoi ça ressemblait le Discord "CanardPC" mais il faut s'inscrire pour voir...
    Au moins Twitter et Facebook, on peut consulter sans donner ses infos (à part quelques délicieux cookies).

    Vous allez donc générer des inscriptions sur Discord avec votre nouveau truc (et Frypolar a raison).
    C'est dommage mais j'imagine que votre survie financière en dépend donc voilà...

    Discord porte bien son nom en tout cas.

  6. #66
    Aucun besoin de s'inscrire pour simplement "voir à quoi ça ressemble". Pour participer par contre il faut un compte, ce qui semble normal non?

  7. #67
    Ah bon ? Ah c'est peut-être parce que j'ai utilisé le lien de l'OP directement au lieu de chercher via Google.

    Edit: je n'arrive pas à voir la page "CPC Discord" sans m'inscrire. Quelle est l'astuce?
    Dernière modification par Poussin Joyeux ; 08/05/2019 à 18h55.

  8. #68
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Fais pas l’innocent t’as très bien compris
    Que tu confonds le Discord avec le forum ?

  9. #69
    Et si on a ni tweeter, ni Facebook, ni discord...
    Ni pc d'ailleurs...
    Et qu'on est pas abonné au mag...

    C'est bien mieux en fait ya juste a lire le forum

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message

    J'aime beaucoup les critiques sur la protection des données en tout cas, très instructif à lire.
    J'espère juste que ça n'a pas été écrit en utilisant Google Chrome et que ces personnes-là n'utilisent pas de téléphone sous système d'exploitation Android, sinon, forcement, ça ferait tâche sur le débat en cours
    C'est quoi le problème avec Android ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #70
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et si on a ni tweeter, ni Facebook, ni discord...
    Ni pc d'ailleurs...
    Et qu'on est pas abonné au mag...

    C'est bien mieux en fait ya juste a lire le forum

    - - - Mise à jour - - -



    C'est quoi le problème avec Android ?
    Oh, à part cette vague tendance à siphonner les données privées et à faire d'éventuels croisements avec celles récupérées par les autres produits et services de cette petite tpe dont je ne me rappelle plus le nom, trois fois rien.

    On peut se méfier, à juste titre, de discord mais il faut bien avouer que rares sont ceux à qui il reste encore suffisamment de données privées à sauvegarder.

  11. #71
    Ya pire, j'ai du installer sur mon tél Android le clavier Google a cause d'un bug qui fait que celui d'origine ne fonctionne pas...

    Double mouchard
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #72

  13. #73
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Vous connaissez le whataboutisme ?
    C'est pas une chanson de Michael Jackson ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #74

  15. #75
    Ben perso le discord je l'aime bien moi, ca permet de chatter un peu avec les canards quand je bouge (donc souvent) et c'est plus immédiat.
    C'est pas du tout la meme chose en fait, c'est un peu comme comparé IRC et le forum. Pas la meme utilité, pas le meme outil.

    Apres l'aspect donnée perso autant je n'utilise que tres peu voir pas du tout facebook and co (un peu twitter de temps en temps mais c'est tout) autant pour discord je m'en fous un peu en fait... ca reste un bete outil de chat quoi.
    Frag or frag not, there is no try.

  16. #76
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Quelqu'un, question honnête, peut me dire les avantages ou trucs sympas à faire avec Discord ?
    Ca succède à IRC, en mieux.

  17. #77
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ca succède à IRC, en mieux.

  18. #78
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et si on a ni tweeter, ni Facebook, ni discord...
    Ni pc d'ailleurs...
    Et qu'on est pas abonné au mag...

    C'est bien mieux en fait ya juste a lire le forum
    Il y a toujours l'appli Youtube à télécharger sur ta Switch.

    Je n'ai pas testé si la chaîne Canard PC apparaissait par contre : https://www.youtube.com/channel/UCFe...0hIzYNg/videos

  19. #79
    L’intérêt du Discord, c'est aussi que ça fait moins flag qu'un forum au bureau

  20. #80
    Citation Envoyé par Thalack Voir le message
    L’intérêt du Discord, c'est aussi que ça fait moins flag qu'un forum au bureau
    Meh, avec une skin discrète et les bons paramètres (pas d'avatar, pas de signatures, voire pas d'image pour les plus craintifs) le forum passe pas trop mal

  21. #81
    Comment on fait pour devenir un privilégié et passer dans la catégorie Abonnés sur le Discord ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #82
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Comment on fait pour devenir un privilégié et passer dans la catégorie Abonnés sur le Discord ?
    tu envoies un MP à Abobot avec ton adresse mail et ton numéro d'abonné

  23. #83
    Je rattrape le train en marche en découvrant à l'instant qu'il y a un Discord CPC.

    Plutot cool

    Mais je vois pas trop ce qui pose problème à certain, si vous avez jouer à un jeu en ligne ces 3/4 dernières années, vous etes certainement passé par un discord pour la partie vocale ... (dans le désordre de mes expériences : Wow, BF1, Diablo, OW...)
    B.net : Polga#2254

  24. #84
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    si vous avez jouer à un jeu en ligne ces 3/4 dernières années, vous etes certainement passé par un discord pour la partie vocale ... (dans le désordre de mes expériences : Wow, BF1, Diablo, OW...)
    Ben... non. Mumble CPC. Donc bon...

  25. #85
    This.
    Mais laissons les enfants avec Discord, l'élite reste sur Mumble

  26. #86
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ben... non. Mumble CPC. Donc bon...
    Clair, autant je trouve le discord sympa pour le chat (comme un irc quoi) autant pour le vocal c'est une vraie plaie et rien ne vaut mumble...
    Frag or frag not, there is no try.

  27. #87
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ben... non. Mumble CPC. Donc bon...
    Il a dit "ces 3/4 dernières années", pas "30/40"
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #88
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Il a dit "ces 3/4 dernières années", pas "30/40"
    Retourne jouer à ton FPS pour prépubères et laisse les adultes discuter, toi

    Sinon je ressors ton GCDJ sur comment ça se passe sur le Discord OW avec les modos qui trollent et qui lâchent des trucs racistes

  29. #89
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Retourne jouer à ton FPS pour prépubères et laisse les adultes discuter, toi

    Sinon je ressors ton GCDJ sur comment ça se passe sur le Discord OW avec les modos qui trollent et qui lâchent des trucs racistes
    Pas que raciste monsieur
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #90
    Oui d'ailleurs c'est zarbi le système de modération sur Discord, non ? On fait comment pour signaler des posts ? Je n'ai pas trouvé l'option.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •