Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 140
  1. #31
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Quand on aime les jeux-vidéos (et/ou jeux de société), on se doit de parler anglais C'est l'occasion de progresser. Un monde de jeux, mods et communautés s'offriront à vous.
    En lisant ce genre de message, j'ai de fort envie d'insulter mais vraiment et heureusement qu'on ban parceque........ je me tais.

  2. #32
    Il y a une traduction FR amateur disponible sur le workshop, aucune idée de ce qu'elle vaut ou de son degré de complétion, mais si ça peut encourager certains à craquer pour cet excellent jeu...
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  3. #33

  4. #34
    De toute façon, la classe, c'est d'exiger une traduction Française de qualité, et de ne pas s'en servir ensuite. Juste par respect pour la FRANCE .
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  5. #35
    Ca a l'air trop bien ! Hâte de pouvoir le tester.

  6. #36
    Pour ceux qui ont peur de l'early acces, vous pouvez foncez, rien ne laisse présager que c'est une EA en jouant.
    Je suis assez allergique à ça (je viens de laisser tomber Grounded parce que ça m'énerve qu'il manque la moitié de la carte). Là vous pourrez enchainer les parties sans vous en rendre compte.

    Achetez-le et jouez-y bordel.
    Le studio le mérite largement.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  7. #37

  8. #38
    Je suis pas super fan des graphismes mais le jeu en lui-même a l'air vraiment sympathique, et a priori ça devrait débarquer sur GOG avec la 1.0. donc drapal !

  9. #39
    Une campagne courte dure quelques heures, il existe plusieurs campagnes courtes et des campagnes longues, plus les campagnes d’héritiers.
    De plus, le jeu est ouvert aux mods, et Steam Workshop a déjà quelques propositions (plus d’armures, de coiffures, d’évènements...).
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #40
    Citation Envoyé par Dr Funkenstein Voir le message
    Il y a une traduction FR amateur disponible sur le workshop, aucune idée de ce qu'elle vaut ou de son degré de complétion, mais si ça peut encourager certains à craquer pour cet excellent jeu...
    Apparemment, seule l'interface est traduite pour le moment.

  11. #41
    https://steamcommunity.com/app/76389...19935871304380

    Du 7 février 2021 :

    Salut à tous et toutes !

    Il y a quelques mois, j'ai mis à disposition un mod traduisant Wildermyth en français.
    J'ai commencé à le mettre à jour régulièrement depuis janvier.

    J'ai remarqué hier qu'il n'était plus disponible (j'ai oublié d'accepter le nouveau règlement Steam...). Aujourd'hui, il est de retour !

    Pour l'instant, l'interface est quasiment traduite, ainsi que quelques éléments en jeu.
    C'est un travail de titan donc soyez patients.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #42
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    Je suis pas super fan des graphismes mais le jeu en lui-même a l'air vraiment sympathique, et a priori ça devrait débarquer sur GOG avec la 1.0. donc drapal !
    T'es sur de ça ? Je ne trouve pas d'info sur une quelconque sortie GOG.
    Je suis full-GOG et Wildermyth fait partie des quelques jeux que j'ai sous Steam...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  13. #43
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    T'es sur de ça ? Je ne trouve pas d'info sur une quelconque sortie GOG.
    Je suis full-GOG et Wildermyth fait partie des quelques jeux que j'ai sous Steam...
    https://steamcommunity.com/app/76389...2929517690952/

    We intend to release on GoG around the time we hit 1.0 (which is still a ways off).
    We definitely plan to update all stores will all content simultaneously, as we have been doing with itch.io and steam so far.

  14. #44
    Gros flag en attendant qu'il soit drapal
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  15. #45
    Cela semble très sympa comme jeu, un p'tit drapal en attendant qu'on puisse le trouver ailleurs que sur steam...

  16. #46
    Ils viennent de sortir un mode multi pour le premier avril !
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  17. #47
    J'ai pas regardé mais c'est pas un poisson d'avril ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  18. #48
    Alors je ne l'ai pas lancé parce qu'il faut hoster un serveur et que je ne connais personne qui a le jeu, mais non il y a bien l'option dans le menu.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  19. #49
    Le poisson d'avril c'était de l'annoncer en douce le 1er, mais sinon il y a bien maintenant un vrai mode coop.

  20. #50
    Augmentation du prix à 25$ au premier mai, pour une sortie prochainement.
    Il me semble qu'il y a une histoire comme quoi il est impossible de faire une promo sur Steam 3 semaines après avoir changé le prix, donc peut être que le jeu sortira en juin ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  21. #51
    Wildermyth 1.0 arrive mardi 15 juin vers 20h00 (France, Paris) si tout va bien :

    https://steamcommunity.com/app/763890

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  22. #52
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Achetez-le et jouez-y bordel.
    Je m'autocite parce que ça mérite d’être rappelé
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  23. #53
    J’attendais la release avec impatience et suis extrêmement déçu parce que je n’arrive pas à lancer le jeu. Ça crash après l’écran de chargement et quand ça marche, pas de son... J’ai pourtant récemment fait une installation propre de windows, je n’ai pas de virus ni de programme antivirus tiers et mon pc est plus que suffisant (rtx 3080, i9 9900k).
    C’est le seul jeu qui ne fonctionne pas de toute ma collection (qui est très étendue pourtant). A n’y rien comprendre !

  24. #54
    j'espère qu'il arrivera sur GOG celui là, il me fait vraiment de l'oeil

  25. #55
    Bon ça a quand même l'air super, le niveau d'angliche est comment? Je crois comprendre qu'il y a pas mal de texte...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #56
    Le texte en anglais est important pour les événements et l’ambiance, mais reste relativement simple pour la tactique.
    Il existait un mod français mais à ma connaissance jamais fini et pas à jour.
    Maintenant que c’est 1.0 ce serait éventuellement complété plus tard ?

    Début d’une campagne générique en trois chapitres, sur la version finale officielle 1.0 chez Steam.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  27. #57
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bon ça a quand même l'air super, le niveau d'angliche est comment? Je crois comprendre qu'il y a pas mal de texte...
    Les jeux c'est un très bon moyen d'augmenter ton niveau d'anglais, fonce.

  28. #58
    Merci, j'ai joué à Dungeon Master dans les années 80 à l'âge de 10 ans et j'ai appris mes premiers mots d'anglais comme ça Mais aujourd'hui j'ai pas envie de me prendre la tête, j'ai un vieux cerveau fatigué et pour les JV's j'ai besoin d'une expérience détente et fluide, surtout pour un RPG "littéraire", je me prends bien assez le chou comme ça le reste du temps, si je joue c'est pour me laisser porter J'attendrai...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  29. #59
    Citation Envoyé par Bellenos Voir le message
    J’attendais la release avec impatience et suis extrêmement déçu parce que je n’arrive pas à lancer le jeu. Ça crash après l’écran de chargement et quand ça marche, pas de son... J’ai pourtant récemment fait une installation propre de windows, je n’ai pas de virus ni de programme antivirus tiers et mon pc est plus que suffisant (rtx 3080, i9 9900k).
    C’est le seul jeu qui ne fonctionne pas de toute ma collection (qui est très étendue pourtant). A n’y rien comprendre !
    Chez moi, c'est Dishonored qui me fait ce coup. Comme toi, crash au démarrage, sur ma vieille bécane et son Windows 7 séculaire comme sur la nouvelle et son Windows 10 tout frais-pimpant. Si tu es sur Steam, c'est généralement les Steamworks Shared (Steam\steamapps\common\) qui foutent le dawa...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #60
    J'ai découvert le jeux grâce au topic, et je dois dire que c'est vraiment bon, mangez en !

    Plus sérieusement, c'est vraiment un bon jeux qui mélange de manière élégante jdr, jeux de plateaux et combats tactiques.

    Je suis en train de faire la première campagne, j'en suis au chapitre 3 en environ 2h30, et je dois dire on s'attache rapidement à ses personnages, les voir vieillir entre les chapitres met même un petit coup au moral. Pour le moment je n'ai perdu personne en combat, mais c'est pas passé loin !

    J'ai deux persos qui ont vu leur apparence modifiés suite à des combats/events (sans compte les cheveux blancs, et des persos qui ont une barbe blanche alors qu'ils n'en avaient pas au départ).

    Nanthus, le bon tank toujours prêt à prendre des baffes, vu que c'est à la fin du chapitre 1, je pense que cet event est scripté donc je met en spoiler.
    Spoiler Alert!
    Il s'est fait choppé par un Gorgon à la fin du chapitre 1 et en a gardé des traces...



    Stilloth, un ranger recruté au milieu du chapitre 2, il s'est engagé pour l'appât du gain...
    Première mission dans une caverne, il ne peut pas s'empêcher de toucher un gros cristal (j'ai fais ce choix), ça a pas loupé, il est devenu cristallin et perds son oeil droit... Entre les chapitres 2 et 3, il s'écoule 5 ans, sa jambe gauche a été remplacé par du cristal, à sa place je commencerai à m’inquiéter...


    J'ai vraiment hâte de faire la suite, et les autres campagnes

    Deux inquiétudes, j'espère qu'il y a un bon nombre d'event, et qu'on ne se retrouve pas à voir tout le temps les mêmes.
    Pour les classes de personnages il y en a 3 (guerrier, archer, mage en gros), pas l'impression qu'il y en ait d'autres, je ne sais pas encore si on peut faire un guerrier/mage par exemple en mixant les capacités des deux classes.

    Mis à part ça, j’apprécie bien la DA du jeux et surtout des factions ennemies.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •