Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 88 sur 88
  1. #61

  2. #62
    Plop ! Donc je pars demain. Je reviendrai et jouerai vendredi soir si j'ai la foi, sinon ce sera samedi. A bientôt !
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  3. #63

  4. #64
    Je pars en conv jdr, je prends mon ordi portable mais il est peu probable que je puisse choper du wifi. Serai de retour dimanche soir.

  5. #65

  6. #66
    perso suis revenu !
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  7. #67

  8. #68
    Attention vanheim j'ai dû request un resend perso donc si t'as pas reçu ton tour non plus c'est pasque y a eu bug
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  9. #69
    Ah merde, j'ai cafouillé. Je suis dans le coltard ayant une grosse gastro et ma fille également et je pensais avoir envoyé le fichier mais j'avais appuyé sur send avant la fin du drag and drop et en fait il était toujours dans le brouillon. J'ai seulement vu le message de resend ce matin -_-

  10. #70
    Ha mince, c'est dommage! Abonne-toi au fil de la partie si ça n'est pas déjà fait, histoire de voir les messages du type de celui que Gus I a envoyé.

  11. #71
    Ben j'ai eu le rappel via mes mails, c'est juste que pensant que c'était envoyé, j'ai pas vérifié mes mail, d'habitude je joue mes parties par email sur trois jours et j'ai pas été assez alerte. 24 h ça peut passer salement vite quand on a deux trois pépins. (comme une cacastrophe multiple et un rdv chez le pédiatre ) Ca devrait se régler, je recommence enfin à manger après 48 h et elle également. (Mais ce fut la guerre avec elle rien que pour écrire ce mess )

  12. #72
    Voila j'ai envoyé le nouveau tour, j'aurai un tour en idle. Il est possible de récupérer les log d'anciens tour car je comprends pas trop ce qu'il s'est passé au tour d'avant sur un de mes territoires.

  13. #73
    Je ne sais pas du tout mais ça me parait peu probable.

  14. #74
    les .2h des tours précédents sont dans ta boite mail, re-charge les dans ta partie et youplàlà
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  15. #75
    Je viens de me rendre compte qu'Arco est passé IA. Je sais que c'est sans diplo, mais ça aurait été sympa de prévenir. Surtout quand on voit que Vanheim continue de jouer.

  16. #76
    Beh j'ai hésité mais au bout de 20 minutes passées à me demander si ça comptait comme une communication tombant sous le coup de la règle j'ai décidé que oui :/ Ai-je eu tort ?

    Quand à Vanheim, tant mieux pour lui mais je vois pas pourquoi tu le mentionnes en fait LDI, perso j'étais pas dans mon assiette pendant cette partie (stuff irl n'est-ce pas) je pense que ça s'est ressenti dans le jeu par ailleurs et donc arrivé où j'en étais j'étais content d'arrêter là.
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  17. #77
    Dites nous quand la partie se termine qu'on puisse discuter ^^ Perso j'ai fais de grosses grosses erreurs de noob qui m'ont coutées la partie dès le début. (même contre une ia facile, j'aurai perdu avec ma stratégie, c'est dire) Au moins j'ai appris de mes erreurs ^^

  18. #78
    On peut en discuter par mp, si tu veux.

  19. #79
    Ca peut attendre, autant faire un mini débrief collectif à la fin de la partie

  20. #80
    Vu que Vanheim vient de mourir et qu'Arco est passé IA, je pense qu'on peut parler si on veut, vu qu'on n'est plus que deux à se battre.
    Le passage en IA, c'est une façon de jouer de l'adversaire qui change radicalement, donc je trouve que c'aurait été sympa de prévenir, mais oui, c'est pas bien important.

  21. #81
    Ca marche. Alors à la base je comptais faire des parties solo avec Vanheim et éplucher un peu les guides mais avec la gastro de ma fille, j'ai commencé la partie en mode yolo en tentant de faire un prétendant dragon full nature pour essayer d'en faire un goon accompagné d'une armée de troupes bénites avec regen et res poison. Je réalise maintenant que mon build était pas du tout bien pensé et pas du tout viable et que les dragons, ca reste en carton sans les sorts et item qui vont bien ^^
    Je commence à prendre deux trois territoires et sans faire attention j'envoie l'essentiel de mes troupes dans une vallée entourée de montagne et bim, elles se retrouvent bloquées par la neige (surtout que j'avais pas fait attention et j'étais à cold 1 dans mon build)
    Du coup j'évacue mes unités ailées, je constate que je suis trop à la ramasse en recherche pour invoquer des trucs avec de la nature ou de l'air et donc je reconstitue une petite armée au doigt mouillé. Il me reste plus qu'un territoire neutre qui est pas envahis, vu la situation je tente le tout pour le tout, je le capture mais au même tour que Ulm qui tentait aussi de prendre la zone neutre et qui me dezingue mes troupes (les hallebardes à plus de 20 magique, ça douille, il m'a quasi os mon dragon ) Le reste de la partie fut plus de la figuration qu'autre chose, surtout que l'entretien et l'achat des troupes Vanheim sont gavées chères. Je crois que je vais revenir à mon style de jeu habituel avec un prétendant boostant l'économie et des tonnes de troupes conventionelles. Merci en tout cas pour la partie et désolé pour les latences, je m'attendais pas à avoir autant de maladies à gérer à la maison ce mois-ci.

  22. #82
    Tu n'as pas eu de chance avec la configuration du terrain!
    Après, un bless regeneration n'était pas utile pour des unités ayant peu de PV (et la résistance au poison non plus au vu des nations que tu devais affronter (pas/peu de mages N). Vu la force de tes sacrés, un prétendant awake n'était pas nécessaire, tu aurais pu ainsi économiser des tas de points pour prendre un bon bless (résistances au feu, froid, barskin... etc).
    J'espère que cette partie ne t'aura pas dégouté du multi, c'est normal de galérer au début.

  23. #83
    Du tout, j'espérai juste tenir un peu plus longtemps mais je vois plus clair, la prochaine fois je serai un peu plus efficace. (Et je suis bien plus à mon aise avec des factions comme Ulm, Man, Marignon ou Ermor)

  24. #84
    Désolé pour le stale, j'étais en déplacement pour le boulot, je n'ai pas pu jouer le tour. Je pensais qu'on avait plus de 24h.
    Ceci dit, la partie ne m'intéresse pas, je propose de déclarer Ulm vainqueur.
    De mon point de vue, la province isolée de Vanheim est une aberration de la carte, et ça a complètement tué la partie. Vanheim n'ayant rien pu faire, Ulm l'a mangé sans opposition. Du coup, même si j'ai bien accroché Arco et que, vraisemblablement, je devrais prendre sa capitale à l'ia, je n'ai pas les moyens de faire une guerre à un contre trois. Avec un Arco humain, j'aurais pu me retirer, histoire qu'il comprenne qu'il fallait se mette à deux contre Ulm, vu qu'il était déjà aussi gros que nous deux réunis, mais contre une IA, impossible. Donc là, il n'y a rien à faire d'intéressant, je n'ai pas envie d'essayer de redresser la situation à un contre un adversaire plus gros et une ia.

    Ceci dit, un dragon, c'est pas en carton. J'ai envoyé le mien à poil et il a bien fait le boulot. Mais c'était un dragon bleu (pour le bless defense), dont le souffle est plus efficace que le dragon vert, dont le souffle est juste nul.

  25. #85
    OK, je comprends. C'est vrai qu'avec si peu de joueurs, le moindre déséquilibre prenait de grosses proportions.

  26. #86
    Ah mais le mien a bien fait le boulot, jusqu'a se retrouver devant les hallebardes +20 magie de ulm Ma faiblesse de jeu a déséquilibré la partie et je m'en excuse.

  27. #87
    Plus que de la faiblesse, tu n'as surtout pas eu de chance. Avec un dominion froid, on ne peut entrer ou sortir de la "province piège" qu'une fois par an!

  28. #88
    Oui, c'est surtout que tu t'es laissé enfermer dans une province qui n'aurait jamais dû être un cul-de-sac, donc problème de carte surtout. Je suis un peu déçu par cartographic revision, il me semblait que ce genre de chose ne pouvait pas arriver, au moins sur les premières versions. Entre ça et la carte qui ne se lançait pas, c'est ennuyeux car ce générateur est quand même bien sympa.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •