Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 345

Discussion: Mordhau, Chivalry 2.0

  1. #31
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Vous avez trouvé le moyen pour inviter des gens et rejoindre un serveur en groupe ?
    C'est possible mais jamais testé. Je pense que chez nous ils utilisent l'invitation de jouer depuis STEAM.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...
    Rejoignez le serveur de la RAF tous les soirs de 21H00 à plus tard. [R A F] Squad team

  2. #32
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il y a moyen de n'utiliser que le pieds poings pour rigoler ?
    Oui on peut. Il y a même une comp pour se spécialiser aux poings ( bagarreur je crois) et faire plus mal.

    Sinon pris aujourdh'ui pour l'instant je kiffe le jeu ,surtout le frontline.
    Le mode Horde c 'est trop hardu (ou alors il n'y a pas assez de joueurs encore) à partir de la vague 10 , donc cela mérite quelques ajustements.

  3. #33
    Testé vite fait hier, c'est prometteur. Par moment il y avait de brusques montées de ping pour tout le monde mais je ne sais pas si ça venait du jeu lui même ou du serveur. La prise en main est aisée mais le jeu n'est pas simple pour autant: avant de bien maitriser les parades/contre-attaques et les feintes ça va demander un peu de pratique. Le côté construction de perso est pas mal, même si j'ai vu que des armes coutaient jusqu'à 10 points (sur une quinzaine autorisée), pas trop compris le délire.

    Le mode hordes m'a pas paru inoubliable. Côté frontline, les 2/3 cartes que j'ai vu étaient sympas et les combats bien marrants. Le fait qu'il n'y ait quasiment pas d'attente avant le respawn permet de "dédramatiser" la mort (moins de "campeurs" et de rageux) et de rendre le jeu bien nerveux. Pas testé les modes Battle Royal ou Deathmatch encore, je préfère me faire la main avant d'aller feed
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vous êtes encore plus cliché que le cinéma français que vous exécrez pourtant.

  4. #34
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Le mode Horde c 'est trop hardu (ou alors il n'y a pas assez de joueurs encore) à partir de la vague 10 , donc cela mérite quelques ajustements.
    En fait c'est super simple avec l'exploit de la tour. Il faut stack les arcs/arbalètes/bombe feu et se foutre dans une tour. L'IA ne monte pas dans les tour.

    J'ai fini le mode, c'est la wave 21 la dernière. Mais je pense que c'est impossible sans utiliser l'exploit.

  5. #35
    Des canards pour jouer en ligne ?

  6. #36
    Oui je suis au courant pour l'exploit de la tour , je l'ai moi même pratiqué en voyant les autres faire.... mais je trouve ça ennuyeux au possible. J'attends donc qu'ils corrigent cela pour me remettre à ce mode.

  7. #37
    J'ai pris le jeu suite aux commentaires ici et en fait, bof bof.
    Les hitbox sont foireuses a moins que ce soit la portée des armes et tu passe ton temps a te faire allumer par tes propres archers.
    Je m'attendais a un m&b en mieux et puis finalement, non. Alors c'est violent, ça peut être fun mais les épées d'1m50 qui touche pas un mec a 1m... mouais. Mention spéciale a un ennemie que j'ai attaqué de dos 5 fois sans jamais réussir a le toucher, l'épée passait a travers.

    Après j'ai plein de choses a apprendre pour mieux combattre mais le système de touche a l'air assez approximatif. J'aime bien aussi les chevaux qui continue leurs courses tranquille après un gros coup de hache dans leurs pattes. Il doit y avoir un moyen de les stopper comme sur M&B justement mais j'ai pas encore trouvé :/. Les attaques sont tellement lentes... pas réaliste hein, lentes.
    Dernière modification par Akheris ; 04/05/2019 à 13h29.

  8. #38
    Hitbox foireuses ? C'est marrant c'est pas du tout l'impression que je ai eu. Je trouve au contraire que les hitbox sont d'une précision redoutable alors que je suis le premier à râler quand elles me posent problème.
    Et la lenteur des armes ça dépend des armes, une rapière par exemple est très rapide, alors qu'une grosse épée à deux mains sera naturellement bien plus lente.

    On commence à être bons avec le pote avec qui je joue, tellement grisant d'exploser des mecs en duel.
    Par contre j'ai encore un peu de mal à utiliser le coup de pieds, alors que c'est souvent ce qui fait la différence dans un duel où les parades s'enchaînent.

    Et quel kiff de tenir les ponts sur Taïga.


  9. #39
    J'ai passé la soirée d'hier à jouer au jeu avec des potes et je le trouve hyper fun et technique, aucun problème de hitbox foireuses pour moi ça touche à chaque fois mais il faut un petit temps d'adaptation pour assimiler le gameplay.

    C'est du Chivalry avec tout en mieux je le conseil à tout le monde en tout cas, seul bémol pour l'instant le petit nombre de map et un mode horde mal équilibré mais ça sera changé dans les prochains patchs !

  10. #40
    Ben ça doit être le fameux temps d'adaptation alors parce que je n'y arrive vraiment pas. Je n'arrive pas a saisir la portée des armes. En même temps, je critique certains aspects du système de combat mais ça ne m’empêche pas d'y jouer. Je m'amuse quand même beaucoup. Et probablement que ce sera encore plus fun quand j'aurais mieux saisis certains mécanismes.

  11. #41
    Je met mon drapeau et je pense que je vais pas tarder à vous rejoindre sur ce jeu

  12. #42
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Ben ça doit être le fameux temps d'adaptation alors parce que je n'y arrive vraiment pas. Je n'arrive pas a saisir la portée des armes. En même temps, je critique certains aspects du système de combat mais ça ne m’empêche pas d'y jouer. Je m'amuse quand même beaucoup. Et probablement que ce sera encore plus fun quand j'aurais mieux saisis certains mécanismes.
    Hésite pas à utiliser le coup d'estoc tout en avançant vers l'ennemi (molette de la souris vers le haut), c'est le coup avec le plus de porté ça change la vie et si ta des coéquipiers autours ça évite de les touchers ! Et en faisant la molette vers le bas ça fait un coup de haut en bas avec une porté correcte aussi.

    Perso je joue avec la Zweihander
    Dernière modification par Okita ; 04/05/2019 à 16h05.

  13. #43
    Le jeu est vraiment cool, un chilvary amélioré.

    Mais y'a des gros gros problèmes d'équilibrage de map / armes.
    J'ai l'impression que les boucliers sont bug aussi, le mec perd 0 endurance quand il block

  14. #44
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Le jeu est vraiment cool, un chilvary amélioré.

    Mais y'a des gros gros problèmes d'équilibrage de map / armes.
    J'ai l'impression que les boucliers sont bug aussi, le mec perd 0 endurance quand il block
    Si il en perd, mais pas assez imo.

    L'avantage dans ce jeu c'est qu'il y a plein de techniques pour contrer telle et telle chose. Quelqu'un qui spam le stab ? le chamber, il perdra la stamina avant. Un spam bouclier ? kick. etc.

    Le jeu est un vrai succès, il est presque dans le top10 des jeux joués sur steam, pour un jeu indé c'est impressionnant.

  15. #45
    Bouclier + lance courte, c'est aisément le truc le plus infâme du jeu actuellement tellement c'est fort.

    Comme la Cavalerie !

  16. #46
    Je trouve le jeu bien équilibré personnellement.
    Il y a juste la rapière qui me pose plus de problèmes car elle est vraiment très rapide.

    Lance courte + bouclier avec un coup de pied ça se gère bien.


  17. #47
    Acheté puis demande de remboursement effectuée avant les 2h... Le netcode est soit à chier, soit pas terminé . Dans les deux cas, c'est vraiment trop aléatoire et pour avoir tripoter pas mal Chivalry à l'époque, je vais attendre quelques mois de patchs pour y remettre 1 centime. Gros potentiel, pas mal de goleri et les joueurs ont l'air cool mais en l'état, c'est vraiment pas terminé.

  18. #48
    Acheté aussi, joué 60 mn, c'est pas bcp : le didacticiel est chiant comme la pluie mais efficace.
    J'ai réussi a rejoindre un serveur, dans une équipe qui se faisait découper en rondelles; C'est bordélique, y'a des chevaliers a cheval qui découpent les fantassins. de temps en temps tu prends un mec dans le dos, mais ceux qui savent jouer peuvent gérer 2 adversaires.
    Le timing des parades est difficile, la distance de touche encore plus.

    J'avoue que je l'ai pris par ennui, je pense pas qu'il m'amusera plus de 2h, ca reste un fps avec des épées.
    Genre comme si le Mont St Michel c'était pas la Bretagne ou St Etienne c'était pas le Mordor
    Profil D3

  19. #49
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Acheté puis demande de remboursement effectuée avant les 2h... Le netcode est soit à chier, soit pas terminé . Dans les deux cas, c'est vraiment trop aléatoire et pour avoir tripoter pas mal Chivalry à l'époque, je vais attendre quelques mois de patchs pour y remettre 1 centime. Gros potentiel, pas mal de goleri et les joueurs ont l'air cool mais en l'état, c'est vraiment pas terminé.
    Le netcode est très bien. Si on maitrise bien on peut parfaitement enchainer les combo et parade et la détection de la hitbox est vraiment bien faite. Jamais eu de soucis hors du fait que je sois hors timing et donc ma faute.

  20. #50
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Le netcode est très bien. Si on maitrise bien on peut parfaitement enchainer les combo et parade et la détection de la hitbox est vraiment bien faite. Jamais eu de soucis hors du fait que je sois hors timing et donc ma faute.
    Je suis d’accord pour les parades mais je vois pas comment tu peux faire un combo d’attaques. C’est toujours le bordel et les gens parent assez bien. Quand mon coup n’est pas arrêté c’est très rare. Et alors, pour que je me retrouve en condition pour enchaîner (c’est-à-dire sans qu’un gros bout de métal soit en direction de ta mouille), il faut un miracle. Ou alors il faut ignorer le TK et balancer de grands coups horizontaux en boucle. En 1v1 c’est nettement plus sympa mais c’est une situation très rare.

    Et les hitbox et/ou le netcode ont un soucis. J’ai eu un paquet de cas où j’arrive dans le dos d’un adversaire immobile (au hasard un archer), mon arme le traverse et soit il ne prend rien soit il ne prend pas assez. À un moment j’ai mis un coup vertical sur le crâne d’une mec littéralement à poil, avec une arme censée faire 100 de dégâts dans ces conditions, et il a pris genre 60.

    Il faut aussi qu’ils corrigent d’urgence les cavaliers. La détection des hits est encore plus pétée et ils n’ont pas vraiment de contre.

    Au final je trouve le jeu très frustrant, probablement car il est moins gore que Chivalry qui te permettait quand même de bien te marrer. Là ça fait trop sérieux par rapport à ce que propose le jeu.

    Edit : et le jeu tourne pas si bien que ça. Même tout en low, je dépasse pas 80 fps. Il reste quand même pas mal de boulot. Pas forcément de gros problèmes profonds mais ça mérite encore pas mal de patchs.

  21. #51
    Moins gore ? tu peux trancher à peu prêt toutes les parties principales du corps.
    Et çà gicle, avec le son qui accompagne quand le mec est découpé (+ les traces d'impacts qui restent sur les persos encore vivants)

  22. #52
    Si vous avez envie de passer plus de temps à faire de la musique qu'à faire la bagarre, voici un mod pour caler des musiques avec le luth (le jeu gère le format MIDI).
    Youtube Steam BattleNet : Sao#2225 Origin/Uplay : Saopunch

  23. #53
    Les chevaux sont vraiment abusés j'espere qu'ils vont les nerfs

    J'ai fait 4 parties en frontline de suite hier ya un mec qui a du faire 40 kills pour 5 morts en moyenne par game en spammant juste le cheval

    Par contre niveau netcode je trouve ça vraiment correcte on est bien loin d'un PUBG ou de certains Battlefield auquel j'ai joués.

  24. #54
    comme quoi y a des vrais programmeurs, oui ça existe !

  25. #55
    Citation Envoyé par Okita Voir le message
    Par contre niveau netcode je trouve ça vraiment correcte on est bien loin d'un PUBG ou de certains Battlefield auquel j'ai joués.

  26. #56
    Il y a des petits soucis de netcode, mais c'est pas bien méchant, j'ai déjà vu mon maul passer à travers une tête sans rien faire ou des coups de pied qui ont 50 mètres de portée :D

    Par contre oui, le cheval c'est complètement broken et trop fort, il y a des moyen simple de le nerf. J'espère que les patchs arriveront vite.
    Faut qu'ils gèrent mieux l'endurance aussi, pour le moment tu peux spam / sprint / block tout et tout le temps sans perte d'endurance, il n'y a que l'esquive qui a une perte significative
    Pour la rapière il faut juste apprendre à morph

  27. #57
    C'est quoi ce que t'appelle esquive ? Y'a une touche pour faire des pas de coté ou en arrière ?

  28. #58
    Yup, c'est une compétence à 4 je crois, ça permet de faire des esquives arrière et côté mais ça consomme beaucoup de stamina et c'est pas très utile quand un bouclier fais mieux et moins cher et moins risqué :D

  29. #59
    Faut combien de coup de haches pour détruire un bouclier ? Ils me font bien galeré, ça en spam de partout.

    Et pour ceux qui voudrait jouer à la hache, fait attention a la portée réelle ! Les haches ont l'air beaucoup plus longue qu'elle ne le sont réellement, leur vraies portées sont minuscules. Je m'en sors beaucoup mieux maintenant que je ne me fie plus aux modèles d'armes et c'est bien naze d'ailleurs.

  30. #60
    Ah d'accord c'est pour ça que ça me disait rien de pouvoir esquiver !

    Je savais meme pas qu'on pouvait détruire un bouclier alors je peux pas te dire

Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •