Soyez pas fou regardez pas cette video sinon l'attente sera encore plus longue.
Soyez pas fou regardez pas cette video sinon l'attente sera encore plus longue.
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Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
Je ne sais pas s'ils ont pensé à cette feature pour le jeu
^^
Sinon ça fait plaisir de voir que les personnages ont perdu leur balai dans le cul dans le 2![]()
Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.
Parfois oui ^^ J'aime bien suivre un bus ou un tramway![]()
Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.
Il est prévu Q4 2019 sur Steam donc c'est possible![]()
Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.
Du coup, je sens que je ne vais pas arriver à tenir jusqu'au premier Let's Play...![]()
Génial que le jeu tienne compte des émissions de CO2, ça peut être un vrai challenge intéressant et d'actualité ! D'ailleurs je me demande s'il y aura la gestion du vélo, des pistes cyclables et tout ça, je pense que je rêve un peu...
DU coup je me suis remis le premier en route tient, histoire de voir
bah curieusement, en suivant les missions, je me paume moins
j'avais du y aller trop en mode bac a sable/open ttd la dernière fois, pour ça que j'y arrivais pas.
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SI on peut gerer les signaux de passage de train, pour les faire tomber en panne et planter camion/voiture/cycliste/grand mere avec un train, je prend
Faut pas trop leur en demander, ce n'est pas un city builder ... moi je préfère qu'ils se penchent sur une économie plus intéressante.
La campagne est vraiment bien : drôle, plus dynamique que le mode libre. Sur mon temps de jeu finalement j'ai passé assez peu de temps en mode libre et je n'ai même pas fait de run complet.
Bah on dirige une entreprise de transport, en général c'est pas eux qui décident des pistes cyclables ^^
Par contre ajouter des points de chute style Velib' ou assimilé, ça pourrait être sympa.
Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.
Bah vu qu'on peut construire des route, ca doit pouvoir se faire non ? même sommairement ?
On peut s'inscrire à la beta ... mais ils ont prévenus que les places seront chères![]()
Avec un lien c'est mieux : https://www.transportfever2.com/beta...-now-possible/![]()
Ils parlent de notre vraie adresse postale, làIf you get accepted we need your full address to confirm your identity?
Envoyé par Wikipédia
Ils envoient le jeu par la Poste, sur disquettes![]()
Dernière modification par Cassin ; 19/09/2019 à 20h51.
Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.
10 décembre, ça va être LLOOONNNNGGG !!!!!![]()
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Ah bon ?
Mis à part les gares modulables et l'édition de carte, où est le gap ?
Les feux, autoroutes et ronds points dans un jeu où l'on a pas intérêt à faciliter la circulation, ça ne m'enthousiasme pas vraiment. Le CO2 et le bruit me semble artificiel, avec des zones à la city skyline, il faudra juger sur pièce. Ils annoncent des changements pour l'industrie mais personne n'a compris quoi et comment.
Au moins ils ne sont pas dupes sur le but de leur jeu, qui n'est pas de faire prospérer une entreprise de transport, mais de faire croitre des villes.
Le formulaire pour la beta fermée est disponible !
https://transportfever2.com/beta/
Il faut s'inscrire avant le 6 octobre et les clés ne seront distribuées qu'à partir de cette date.
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Les deux vont de pair. Le transport, la logistique des ressources, ça fait croître l'économie d'une région. Et en retour, une région plus prospère, avec plus d'habitants et d'entreprises, engendre la croissance du besoin en transports.