Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 44 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1308
  1. #961
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Je suis passé du côté des soviet, il y a des trains, aussi...
    Ah ce jeu

  2. #962
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Je suis passé du côté des soviet
    Faut t'appeler Tintin du coup ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #963
    Citation Envoyé par loopkiller2 Voir le message
    Je suis en 2034
    Bah normalement faut le faire sur un gros aéroport et tu va éditer l'aéroport en question.

  4. #964
    Bonjour à tous,

    SI vous avez des cartes sympas (faites main ou pas) à jouer, je suis preneur !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  5. #965
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Et je joue en mode Bac à sable, non pas pour rendre le jeu plus facile mais pour accélérer le début de partie en rajoutant un peu de trésorerie comme coup de boost
    Hello

    J'y ai joué en bac à sable ce w-e en utilisant ce trainer : https://flingtrainer.com/trainer/tra...ver-2-trainer/

    Du coup y'a plus la gestion de la tune, c’est + comme jouer au petit train avec une maquette virtuelle, je bosse surtout sur l'esthétisme de la map mais absolument pas sur sa rentabilité.

    Par exemple d'un endroit comme ça :



    j'ai fait un lac de montagne (ça prend du temps, y'a une bonne demi heure de taf facile) :



    Me suis amusé à essayer de faire une sorte de gorge aussi à un autre endroit (un peu moins réussie)

    Dernière modification par superlag ; 15/06/2020 à 23h50.

  6. #966
    Mais y'a pas un mode bac à sable sans tune déjà dans le jeu ?

    Avec un mode où on peut créer les villes qu'on veut, comme on veut... refaire la map de ses rêves.

  7. #967
    Au bout d'un moment la tune c'est (rapidemment) plus un problème.

  8. #968
    Au bout d'un moment (assez court) je me suis vite "emmerdé".
    Pas assez de mécanismes de gameplay à mon gout.
    Bref déçu.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  9. #969
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Au bout d'un moment (assez court) je me suis vite "emmerdé".
    Pas assez de mécanismes de gameplay à mon gout.
    Bref déçu.
    Oui c’est le genre de jeu qui te fascine et ou tu campes quelques temps et puis du jour au lendemain plus rien.

    Ceci ti City Skyline ma fait pareil, Banished aussi

  10. #970
    Perso j'ai fait l'erreur de faire la campagne.
    Du coup bon j'ai une partie bac à sable que j'ai bien avancée, mais à un moment j'ai arrêté, je voulais faire autre chose... (1914, carte quasi reliée partout, besoins satisfait dans les grandeurs largeurs).

    Ceci dit je pense que j'y reviendrais, et je ferais avancer le "temps".

  11. #971
    Je dis souvent de la merde...

  12. #972
    Pas mal d'upgrades, je vais essayer de lancer une partie en tropical qui n'etait pas trop jouable avant sur mon PC

  13. #973
    Entre Décembre est aujourd’hui le jeu a sacrément progressé (niveau perf c'est le jour et la nuit par exemple).
    Après il est un peu sorti en version bêta publique en même temps, mais tout de même, l'éditeur fait un super boulot de suivit et de polissage, c'est cool.

  14. #974
    Je le prendrai certainement pendant les prochaines soldes alors ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #975
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Entre Décembre est aujourd’hui le jeu a sacrément progressé (niveau perf c'est le jour et la nuit par exemple).
    Après il est un peu sorti en version bêta publique en même temps, mais tout de même, l'éditeur fait un super boulot de suivit et de polissage, c'est cool.
    A vrai dire c’était la même chose avec le premier du nom, Le deuxième je l'ai pris assez rapidement en me disant que mon nouveau portable"gaming" a plus de 1000 boules sera capable de surmonter les conneries des éditeurs mais mémé pas

  16. #976
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je le prendrai certainement pendant les prochaines soldes alors ^^
    Mef, gameplay assez limité, même en criant Tchou Tchou de temps en temps on tourne vite en rond façon Snowpiercing.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  17. #977
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    A vrai dire c’était la même chose avec le premier du nom, Le deuxième je l'ai pris assez rapidement en me disant que mon nouveau portable"gaming" a plus de 1000 boules sera capable de surmonter les conneries des éditeurs mais mémé pas
    Bah à 1600 boules (enfin quand il était en promo, 2000 sinon), c'est mieux... mais quand un jeu est pas optimisé... ca fera jamais de miracle.
    Et je sais pas si c'est moi... mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de jeu non optimisé sur le marché.

  18. #978
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Mef, gameplay assez limité, même en criant Tchou Tchou de temps en temps on tourne vite en rond façon Snowpiercing.
    C'est pour ça que j'attends les soldes
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #979
    Citation Envoyé par dave8888 Voir le message
    Bah à 1600 boules (enfin quand il était en promo, 2000 sinon), c'est mieux... mais quand un jeu est pas optimisé... ca fera jamais de miracle.
    Et je sais pas si c'est moi... mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de jeu non optimisé sur le marché.
    Oui genre Snowrunner

    Après c'est aussi sans doute dû à des trésorerie de plus en plus limite, ça permet de vori si le public suit et si c'ets possible d'investir + d'argent à partir du moment au ça commence à rentrer et où tu as les premiers chiffre de vente.

    Y'a les accès anticipé pour ça normalement mais sur console ça se fait pas, du coup ils choisissent cette voie, et si le jeu prend (comme snowrunner ou Transport Fever 2) tu te tape une ou deux année de patching massif / finalisation du jeu.

    Après c’est pas ultra négatif enfin à partir du moment ou l'éditeur se met vachement à l'écoute du public comme pour transport fever 2 ça passe je trouve

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est pour ça que j'attends les soldes
    A moins de 20 balles je pense qu'il faut plus trop hésiter yep.

    Je tempère l'avis du camarade plus haut, pour moi tout les jeux comme ça, de city skyline à banished ou celui-ci, ont ce coté fascinant au début qui fait qu'on n'arrive pas à décrocher, qu'on joue de manière limite obsessionnelle, et puis quand on les a un peu maîtrisé et surtout quand on réalise qu'on n'a plus de marge de progression / plus rien à apprendre (et donc qu'on se contente d'empiler les briques sur un mur sans passion), forcement l’intérêt chute de manière violente et rapide.
    Y'a que minecraft qui réussi à redonner encore et tj envie de retomber dans la même mécanique de jeu rejoué 10 000 fois.

    Transport Fever 2 est sans doute bien bien trop classique sur certains point, il n'innove sur rien, il déborde pas du cadre il reste pile dedans y'a 0 fantaisie il pourrait en faire un peu +, et sa bande son est vraiment nulle à chier (fait assez rare, jamais entendu une bande son aussi générique / mal branlé, elle a 20 ans de retard et aucune âme).

    Mais à coté de ça, ce jeu est quand même super sérieux et vraiment bien fourni. Certains points c'est du lourd, je pense que c’est le meilleurs jeu video ever de gestion de train / lignes de train! Perso je vois ça comme une maquette de petits trains virtuelle, et il est vraiment très bon là dessus, excellent même, il m'a apporté tout ce que je trouvais qui manquait à city skyline depuis le début et qui me frustrait un peu : une (presque) vraie gestion des transports

    Perso j'aimerai juste qu'il soit + poussé, qu'on ai des gares de triage pour les wagons, des voies de garage, des ateliers de maintenance ect, qu'on puisse mettre en place des système beaucoup + sophistiqué et + pointu (qu'on puisse toucher au IA des trains et leur manière de réagir, par exemple que le contrôleur de la gare assigne les voies et le passager de manière dynamique en rapport du trafic). Mais ça rajouterai p-e une somme de travail conséquente pour un jeu de niche (?)

  20. #980
    C'est exactement ça : en l'état, c'est probablement le meilleur jeu de construction de train sur le marché.

    Mais ... il reste vraiment dans les clous. Ça manque de fraîcheur. Mais bon, c'est pas donné à tout le monde d'avoir de nouvelles idées qui fonctionnent ...

  21. #981
    Des DLC sont prévus ou pas ?
    Y'a moyen d'améliorer le jeu en plus (plus de modularité dans les gares, et ce qui a été cité par superlag).
    Hi, I'm Elfo !

  22. #982
    Il y a pas mal de mod dans le workshop.

  23. #983
    Dans Train Fever, il y avait aussi les camions / bus / trams.
    Ce qu'il y a en plus dans Transport Fever (1 et 2) sont les bateaux et les avions.

  24. #984

  25. #985
    Citation Envoyé par danyll Voir le message
    Dans Train Fever, il y avait aussi les camions / bus / trams.
    Ce qu'il y a en plus dans Transport Fever (1 et 2) sont les bateaux et les avions.
    Gné???
    Mais y'a aussi dans Transport Fever les bateaux et les avions.

  26. #986
    C'est même carrément sur la jaquette ^^







    Sinon j'ai enfin fini par me prendre TF2 hier à 18 balles sur WinGameStore Pas encore beaucoup le temps d'y toucher, j'avancerai sûrement plus ce WE, mais il est pas mal plus beau que le premier
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #987
    Citation Envoyé par danyll Voir le message
    Dans Train Fever, il y avait aussi les camions / bus / trams.
    Ce qu'il y a en plus dans Transport Fever (1 et 2) sont les bateaux et les avions.
    Citation Envoyé par dave8888 Voir le message
    Gné???
    Mais y'a aussi dans Transport Fever les bateaux et les avions.
    C'est exactement ce qu'il a dit

  28. #988
    Une mise à jour est disponible avec pas mal d'améliorations.

    https://www.transportfever2.com/summer_update_released/

    Les points principaux :
    • More control over vehicles and lines
    • More intuitive user interface and better tools
    • An even more beautiful game world
    • Better game menu and new settings
    • More performance and stability
    • Many other improvements


    Le patch note est ici : https://www.transportfever2.com/wiki...d=releasenotes

    Et une petite vidéo pour expliquer tout ça.
    Je dis souvent de la merde...

  29. #989
    Pas des plus grande map qu'à la sortie par hasard ? ça fait bizarre de voir des actions faire des sauts de puce
    Grand maître du lien affilié

  30. #990
    Bonjour,

    Les chargements semblent toujours aussi interminables...
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

Page 33 sur 44 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •