Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 56 sur 56
  1. #31
    Franchement en mode stable on peut se construire des chorégraphies pour dévier les balles. C'est assez dur à trouver parfois (je meurs énormément à cause de ça) mais c'est intéressant à faire !

    En tout cas ce mode "speedrun" m'a sauvé le jeu, j'ai pu me faire ma sauce avec toutes les options et virer tout ce qui m'a gonflé dans ma première partie
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #32
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    En tout cas ce mode "speedrun" m'a sauvé le jeu, j'ai pu me faire ma sauce avec toutes les options et virer tout ce qui m'a gonflé dans ma première partie
    Pareil, j'avais plutôt bien aimé le jeu de base, mais pour l'ambiance, l'OST et la narration. Par contre le gameplay et surtout le level design m'avaient carrément laissé sur ma faim.
    Le mode speedrun ça relance de 1000 l’intérêt de la chose

  3. #33
    Je me demandais : est-ce que le jeu garde un replay d'un run sans les morts ?

    L'effet "cassette vidéo" est pour la mise en scène mais si jamais...
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #34
    Han aucune idée, mais perso à chaque fois que j'ai regardé le replay d'un niveau que je pensais avoir maitrisé j'ai trouvé ça plutôt moche ^^

  5. #35
    Ça doit pas y être, il te l'aurait proposé à la fin de ta speedrun. Je ferai des captures à l'ancienne tant pis
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  6. #36
    Tiens j'ai retrouvé mon tableau de score du mode hard:



    Il m'a fallu 30mn de plus que toi pour finir le manoir, et pourtant j'utilisais le ralenti !

  7. #37
    Je vais pouvoir oublier les médailles visiblement
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  8. #38
    Les médailles c'est super chaud en vrai, mon premier speedrun j'ai fini bronze alors qu'il était pas dégueulasse (genre 50mn).

  9. #39

  10. #40


    T'as été rapide...

  11. #41
    Mon absence de succès est à droite
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  12. #42
    Le dernier niveau au secours

    Spoiler Alert!


    Je redoute l'intéro finale
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  13. #43
    Courage c'est le dernier écran
    Moi c'est le précédent qui m'avait posé le plus de soucis, un espèce de long couloir, j'ai dû y mourir 250x.

  14. #44
    Effectivement c'était le dernier



    Si j'avais acheté le jeu à la sortie sans le mode Speedrun j'aurais été bien déçu.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #45

  16. #46

  17. #47
    Excellent ce jeu que ce Katana Zero. Moi qui avait adoré les 2 Hotline Miami j'ai pris un grand plaisir à y jouer. J'ai récupéré les 5 épées et il me reste à débloquer le boss caché. A priori y'a un site recense bien les steps nécessaires à effectuer (certaines en page 1 ne sont pas obligatoires il semblerait) : https://holdtoreset.com/how-to-unloc...n-katana-zero/

  18. #48
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Cette pochette
    Ça me fait un peu penser à Killer 7 qui a une toute aussi excellente bo
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #49
    Celle de la bande originale de base est identique aux couleurs près.



    Les remixes sont comme les originaux, ça part un peu dans tous les sens.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  20. #50

  21. #51
    Pas de DLC pour l'instant, j'attends...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  22. #52
    Je suis enfin en train de le faire sur Switch, quel jeu mes amis.

    Très heureux de savoir qu'un DLC (conséquent!) est prévu. Le fait qu'il soit gratuit est vraiment la cerise sur le gateau.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  23. #53
    Je trouve ça fou que le jeu fasse si peu de bruit ! Je viens de le finir en mode histoire, j'avais encore les crocs je l'ai relancé en mode speedrun hard... Waw ! Moi qui restait sur ma fin, le vrai jeu est ENFIN là ! Obligé d'abuser du bullet time alors que jusque là je pouvais très souvent m'en passer, des nouveaux types d'ennemis qui empêchent certaines tactiques faciles;;; Je le redécouvre !

  24. #54
    Il devait pas y avoir une suite à l'histoire ? Ou je dis des bétises. C'est un super jeu en effet !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #55

  26. #56
    Yep c'est trop chouette, vivement !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •