Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 60 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1796
  1. #241
    Je pense que ce sera plus le chemin de PC + gestion que la "commande" Jurassic.
    En tout cas, les animations des animaux sont juste

  2. #242
    Quelques bugs à connaitre : https://steamcommunity.com/games/703...05608877057375.

    General
    Frame rate improvements are ongoing
    A delay when saving a zoo can make it appear that it isn’t saving when it is, please be patient!
    Several crashes we are aware of:
    Crash when deleting a workshop that is in use by staff
    Crash when selecting the traversal heat map on a boxed animal
    Crash when comparing Warthogs after Scenario 1 objective to adopt them
    Rare crash seen when deleting a habitat
    Crash when double clicking Steam Train camera

    Scenario/Career Mode
    You can block your progress completing the scenario by releasing animals to the wild too early
    Occasionally hippos get stuck swimming in the water.
    Moving them to the trade centre and placing them back into the hippo habitat will resolve the issue
    There is no hint pop-up for the heat maps in the bottom left corner
    Juvenile Warthogs in pre-built habitat can be seen as escaped if interacting with the mud bath

    Franchise Mode
    Avatars don’t currently visit Franchises.
    Unable to close a zoo under a Franchise.
    Animal history does not update when starting a new Franchise, so you can get duplicates from previous Franchises
    Franchise management tab work in progress

    Animals
    Animal disease is turned off for Beta
    Occasionally Animals can fall through the ground and are then boxed; you will need to unbox them
    Sometimes animals can be boxed, but the option to unbox is unavailable. You can get round this by moving the animal to storage and placing back in a habitat.
    Animals sometimes jump through barriers
    Animals will not be able to interact with feeding stations placed close to the habitat gate (including enrichment feeders)
    Animal Animation issues when displaying certain behaviours like stretched muzzle on walking animation or floating enrichment grab animation.
    Big cat jumping animations are being refined
    Climbing animations are being refined
    Navigation on slopes as well as general navigation is being refined

    People
    If Staff or Guests get stuck walking, moving them manually will solve that.
    Some Staff or Guest reactions to management issues are ongoing, for example upset at ticket pricing.

    Building
    Inconsistent costs when raising barrier height

    UI related
    Path and Terrain UI will not open if you have opened them twice in a row beforehand. If you open other UI and try again this fixes the issue.
    Several outstanding issues in the Animal Market
    Shop finances appear green even if they are losing money
    Cannot change ticket price from the zoo management menu
    Various Help Buttons aren’t connected to their help
    Guest UI's "Group Finances" spending categories are inaccurate

  3. #243
    Bon j'ai délaissé le mode franchise et je suis passé par le scénario (qui sert également de tutoriel) que j'ai fini du coup, on peut continuer ensuite et le modifier comme on veut.

  4. #244

  5. #245
    Flood total mais franchement je suis tombé sur le cul, et aussi un petit cadeau pour notre Photographe Cooly:
    http://www.slate.fr/grand-format/wil...animaux-179910
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  6. #246
    Ah ouais elles sont magnifiques.

  7. #247
    Il est encore pété leur jeu pour le moment. La vache. Le scénario, j'ai beau placer des objets, de la bouffe (conforme et tout) et tout un tas de trucs, soit ça change pas du tout le pourcentage, soit ça change lentement, genre y même plus de place pour poser un truc au bout d'un moment dans un enclos.

    Je recommencerai le scénario de zéro, y a quelque chose qui a dû péter en cours de route.

  8. #248
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il est encore pété leur jeu pour le moment. La vache. Le scénario, j'ai beau placer des objets, de la bouffe (conforme et tout) et tout un tas de trucs, soit ça change pas du tout le pourcentage, soit ça change lentement, genre y même plus de place pour poser un truc au bout d'un moment dans un enclos.

    Je recommencerai le scénario de zéro, y a quelque chose qui a dû péter en cours de route.
    Bizarre, ça. Le jeu est tout pété, je confirme (escalade glitchée à mort, soigneurs qui ne nourrissent plus les animaux, animaux qui ne vont pas bouffer, crashs, visiteurs qui vont sur les chemins réservés au staff et se plaignent ensuite qu'ils sont coincés, impossibilité d'adopter de nouveaux animaux, bébés animaux qui sont considérés comme adoptés et non comme ayant pour parents les autres animaux de votre zoo etc. ) mais j'ai eu aucun souci avec le scénario.

  9. #249
    Effectivement j'ai eu pas mal de soucis. On sent la grosse bêta pas encore très bien optimisée. Côté performance, j'ai pas une bête de course mais on sent que c'est léger côté FPS.
    La boite de dialogue du premier scénario qui accueille 10 mots maximum, c'est ultra pas pratique pour lire ce qu'on doit faire.
    J'ai également eu un crash soudain en pleine partie.

    Par contre en dehors de ça c'est ultra joli, les animaux sont franchement réussi. J'ai pas encore eu l'occasion de réaliser un vrai enclos car dans le scénario "tuto" ils donnent que des objets en fonction de la mission en cours, mais je sens que ça va vraiment être joli de confectionner de A à Z l'intégralité d'un enclos.

    A approfondir en tout cas!

  10. #250
    Démarrage de la semaine de rembourrage en règle. Screens magnifiques en approche !
    Hype vs bugs et autres petits sujets sans importance...

    Thespios a décidé de fermer les yeux.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  11. #251
    J'ai eu pas mal de soucis aussi. J'espère qu'ils vont patcher la bêta (Du moins pour les bugs les plus importants ceux qui enlèvent le plaisir de jouer) et pas attendre la version finale sinon les gens ne vont pas tester longtemps.

  12. #252
    Dites voir, après les 3 étoiles sur le premier scénario, c'est déjà "fini" ? Elles se gagnent en une petit heure en trainant beaucoup à regarder les animaux. Ce n'est vraiment un tuto que sur une fraction du gameplay du jeu. Si le scénario est bel et bien fini, c'est pas grave, je vais rester sur le parc et apprendre moi-même les mécaniques de gestion, mais c'est un peu surprenant un scénario aussi rapide à terminer (même pour un premier).

  13. #253
    J'ai l'impression que ça s'arrête quand elle te dit de prendre soin des autres animaux et qu'elle va prendre un café pendant ce temps là.
    Enfin, j'ai pas pu continuer de mon coté car le jeu ne capté plus grand chose de ce que je faisais.
    Du coup si je prends soin des autres animaux... peut-être que ça débloque la suite.
    Sinon oui c'est très léger comme tuto qui n'est sans doute qu'une première partie du tuto, la suite doit alors se trouver dans les prochains scénarios.

    La sortie dans 1 mois et demi... avec tous ces bugs... J'espère qu'ils sont déjà en full période de polissage pour le coup.

  14. #254
    C'est clair que le scénario fait vraiment léger... Je m'attendais quand même à un peu plus, ayant participer à la beta de Planet Coaster. Un mode sandbox aurait été bienvenu car je trouves que le tutoriel, même s'il est bien fait pour les grosses grosses bases, n'apprend finalement pas grand chose. Tout ce qui est mis en avant est évident (biome, terrain, manger, jouer, boire), mais je trouve que ça manque de liberté.

    Pas essayé le mode franchise par contre, peut-être est-ce mieux!

  15. #255
    @cooly remonter le bien être moyen des animaux se fait hyper vite, mais chez moi ça n'a rien débloqué de plus, j'ai juste eu la 3ème étoile (et on s'attend d'ailleurs à ce que ce soit fini à la 3ème étoile, ça paraît logique)

    Vous aurez remarqué qu'il y a une "zoopédie" avec pas mal de tutos/aides sous forme de texte. J'irai fouiner là-dedans pour voir si ça explique les choses en détail.

  16. #256
    Ouais, ça me parait aussi logique que ça finisse au bout de la 3ème étoile.

  17. #257
    Le personnel est vraiment chiant à gérer il faut tout faire manuellement et appeler les soigneurs pour qu'ils remplissent les gamelles des animaux et encore des fois même en faisant ça ils font rien. Pareil pour les mécaniciens avec les machines qui tombent en panne tout le temps. Au final tu n'as pas le temps de faire d'autres choses. Je précise que c'est une fois le scénario terminé que ça bug dans tous les sens.

    Pareil tu as des animaux qui se retrouvent en cage sans savoir pourquoi.

  18. #258
    Ouais y a pas grand chose qui fonctionne une fois la fin du scénario atteint.

  19. #259
    C'est pas tres rassurant vos retours.

  20. #260
    Après il reste le mode franchise mais bon... il était buggué aussi on pouvait pas acheter d'animaux ce qui pour un zoo est problématique

    Bref en gros on peut pas jouer au jeu, encore il aurait mis le mode bac à sable on aurait pu régler certaines choses pour éviter certains bugs...

  21. #261
    Le forum Steam est blindé de retours de bugs.

  22. #262
    Heureusement qu'ils ont fait une beta, ça serait arrivé à la release le jeu se serait fait tuer par la critique...

    Maintenant je me demande presque si ils vont pas reporter la sortie avec tous ces bugs quitte à refaire une bêta avant la fin de l'année.

  23. #263
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le forum Steam est blindé de retours de bugs.
    C'est l'intérêt d'une beta de pouvoir collecter du bugs et des râleurs rapidement.
    La majorité des bugs découverts sont certainement très simples à résoudre.
    Après pour les râleurs, c'est souvent des problèmes de gameplay, de il y a pas ça etc. Donc là ca peut souvent être une transformation en profondeur qui nécessite du temps.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  24. #264
    Je ne dis pas l'inverse, c'est juste étonnant que le jeu soit autant pété.

  25. #265
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    C'est l'intérêt d'une beta de pouvoir collecter du bugs et des râleurs rapidement.
    La majorité des bugs découverts sont certainement très simples à résoudre.
    Après pour les râleurs, c'est souvent des problèmes de gameplay, de il y a pas ça etc. Donc là ca peut souvent être une transformation en profondeur qui nécessite du temps.
    Bien sur que c'est le but d'une beta malgré tout le timing est très serré je trouve. Et en effet si c'est très simple à résoudre ça ira mais là c'est super aléatoire comme série de bugs d'après ce que je vois ça arrive à certains et d'autres joueurs ont une autre série de bug donc je pense pas que c'est super simple.

    Enfin on verra et encore une fois j’espère qu'ils vont réparer certains bugs durant la beta et la patcher, ça permettra de rassurer pas mal de monde avant la release.

  26. #266
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je ne dis pas l'inverse, c'est juste étonnant que le jeu soit autant pété.
    Le bon coté de la chose, c'est qu'il est moins pété que ghost recon breakpoint xD

  27. #267
    Ah ouais c'est encore plus pété ? Je n'ai pas testé la beta, ce n'est pas trop ma came.

  28. #268
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah ouais c'est encore plus pété ? Je n'ai pas testé la beta, ce n'est pas trop ma came.
    Hesite pas a voir le post wildland, y a quelques videos qui traine et montre un peu ^^

  29. #269
    Ok, j'irai faire un tour pour le lol.

  30. #270
    Et beh, c'est pas rassurant. Satisfait d'avoir su retenir ma fièvre acheteuse
    C'est pas faux !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •