Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 60 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1796
  1. #121

  2. #122
    Et l'accès à la beta pour la version deluxe se déroulera du 24 septembre au 8 octobre.

  3. #123
    Ce mois de septembre de l'angoisse... entre WoW classic, MHW Iceborn, Borderlands 3 et maintenant la bêta de Planet Zoo je vais devoir faire des sacrifices... J'aimais bien ma famille

  4. #124

  5. #125
    Juste un peu déçu que leur "summer beta" soit en automne, à part ça, bon sang c'est beau.

  6. #126
    Planet Zoo ouvrira ses serveurs bêta à partir du 24 septembre pour les joueurs ayant précommandé la version Deluxe du titre. Celle-ci durera jusqu'au 8 octobre, et permettra aux joueurs de découvrir le premier scénario du mode carrière et un biome du mode Franchise.

    Du côté de la carrière, les joueurs devront gérer un ensemble de parcs et faire en sorte que les animaux s'y épanouissent. Avec ce premier aperçu, les joueurs découvriront un certain nombre d'animaux, dont certains n'ayant pas encore été présentés. Quant au mode Franchise, il invite les joueurs à collaborer en s'échangeant des spécimens, afin de favoriser la diversité génétique. Axé sur le multijoueur asynchrone, le mode proposera des défis hebdomadaires et quotidiens
    Il donne de plus en plus envie, j’espère que la partie soigneur (qu'on voit dans la vidéo) ne sera pas forcément tout automatisé et qu'on pourra acheter les médicaments et pourquoi pas soigner nous même les bêtes. Bref une partie gestion dans cet aspect là me paraitrait génial (je rêve sans doute )
    Dernière modification par Angelussauron ; 20/08/2019 à 12h11.

  7. #127
    Bon ben ca va être préco, juste pour tester la bête fin Septembre pour mon anniversaire ^^ Ca va dans le bon sens !

  8. #128
    On a encore absolument rien vu du gameplay ... tu devrais faire gaffe tout de même, le studio n'a pas un passé de fou question jeu de gestion, à chaque fois ils ont foiré cet aspect récemment ...
    Je sais je fais mon pisse-froid mais c'est pour votre bien.

  9. #129
    Dans le principe si tu as aimé Planet Coaster (malgré son manque de gestion) tu devrais aimé Planet Zoo. J'espère malgré tout qu'il sera complet et pas un Planet Coaster avec un zoo et sans coaster^^.
    Ils ont rien montré mais ils ont dit des trucs sur certains aspects de la gestion qui laisse présager du bon (Après il y a toujours l'expression qui dit "Je ne crois que ce que je vois" ou " les paroles s'envolent et les écrits restent" )

    De tout manière il y a le temps pour préco (pour la beta), j'attends jusqu'au 24 septembre pour voir.

  10. #130
    Le truc c'est que planet coaster ne tient que par sa personnalisation. Mais ça ça ne marche qu'une fois : si ils rejouent la carte de la super-personnalisation et que de ça, vu qu'on la connait déjà, ça va juste être fade. OK certains fou vont passer des heures de modélisations pour faire le zoo parfait, mais ça restera une toute petite minorité.

  11. #131
    Beaucoup de streams dans la semaine si vous voulez vous faire une idée. Aujourd'hui, y a eu Silvarret qui s'est plutôt concentré sur la personnalisation, et trois autres qui apparemment jouaient comme des pieds et étaient incapables d'ouvrir un putain de menu déroulant sans l'aide de leur chat. Demain, y aura BestinSlot, que je suis sur Youtube et avec lequel je discutais souvent sur le Discord Jurassic World Evolution, j'ai confiance, il va nous streamer ça correctement.

    https://forums.frontier.co.uk/thread...hedule.519418/


    EDIT récap' des animaux révélés aujourd'hui:
    - en vivarium, le titan (gros coléoptère), la mygale de Leblond, l'anaconda jaune, Oophaga lehmanni (une grenouille)
    - en enclos, l'autruche, le phacochère, la tortue géante des Seychelles, le léopard des neiges
    Dernière modification par La Chouette ; 20/08/2019 à 21h40.

  12. #132
    On sait si en vivarium il y aura possibilité de reproduction? Pareil j’espère qu'on pourra personnaliser le vivarium comme les enclos que c'est pas juste un vivarium que tu pose comme ça avec le reptile, insecte,etc.. qui est déjà dedans.
    Sinon je vais regarder la vidéo de Silvarret pour voir si il y a eu une évolution dans la personnalisation par rapport à Planet Coaster ou si on est dans le même principe.

  13. #133
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    On sait si en vivarium il y aura possibilité de reproduction?
    Sinon je vais regarder la vidéo de Silvarret pour voir si il y a eu une évolution dans la personnalisation par rapport à Planet Coaster ou si on est dans le même principe.
    Même principe pour la personnalisation, mais il y a beaucoup plus d'éléments disponibles sur le plan végétation. Il en était très heureux.

    J'ai cru comprendre que les animaux de vivarium peuvent se reproduire également.

  14. #134

  15. #135
    Elle est bien cette vidéo.
    On apprend que les installations auront besoin d’électricité notamment et qu'il y a des chemins uniquement praticables par le staff (ça avait déjà été dit cela dit). Et qu'il faudra cacher tout ça aux yeux des visiteurs.
    Et d'autres trucs que je vous laisse découvrir.

    Mais ça semble vraiment chouette.

    - - - Mise à jour - - -

    Il faudra garder l'eau des étangs propre avec une machine.

  16. #136
    Tu as la vidéo de Silvarret? je la trouve pas

  17. #137
    Aucune idée de pourquoi elle n'apparaît toujours pas sur sa chaîne, mais voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=qqm27GXmrug

    Après avoir regardé les 4 streams d'hier, je conseille aussi le stream de Baso. Certes, c'est en allemand, mais au moins elle sait lire les tooltips et ouvrir des menus déroulants, contrairement à ce James Turner dont je commence à penser qu'il est analphabète.

  18. #138
    Ah merci pour la vidéo de Silvarret. Je regarderai ça.

  19. #139
    Bon préco, même si le jeu est pas très évolué sur la gestion (a supposer) ça fera toujours un jeu pour passer le temps, et puis c'est toujours craquant de pouvoir martyriser quelques lionceau :aie: J'espère juste que c'est pas comme jurassic world, ennuyeux. Après j'aurais normalement accès a la beta fin septembre, je pourrais voir si il vaut la peine.
    Dernière modification par Whiskey ; 22/08/2019 à 07h30.

  20. #140
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Aucune idée de pourquoi elle n'apparaît toujours pas sur sa chaîne, mais voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=qqm27GXmrug

    Après avoir regardé les 4 streams d'hier, je conseille aussi le stream de Baso. Certes, c'est en allemand, mais au moins elle sait lire les tooltips et ouvrir des menus déroulants, contrairement à ce James Turner dont je commence à penser qu'il est analphabète.
    Merci

    N'hésite pas à mettre certaines vidéos des streamers de la gamecom (Ça peut nous permettre d'en apprendre plus).

  21. #141
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Merci

    N'hésite pas à mettre certaines vidéos des streamers de la gamecom (Ça peut nous permettre d'en apprendre plus).
    Y a les liens vers leur chaînes ici : https://forums.frontier.co.uk/thread...hedule.519418/
    Pour le stream de Rudi : https://www.youtube.com/watch?v=e9MbSm_mJIc

  22. #142
    À la fin de la vidéo de Silvarret, il montre la météo.
    La pluie, la neige, nuageux, beau... les transitions...
    C'est top. Et les visiteurs sortent leurs parapluies.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre je n'ai pas l'impression qu'on peut avoir un beau temps après la neige (avec la neige qui reste au sol...).

  23. #143
    La neige reste au sol s'il fait suffisamment froid. Apparemment, le parc de la démo a une température normale assez élevée, activer la neige la force à descendre. Je suppose que certains parcs auront constamment (ou presque) de la neige au sol, même quand il fera beau.

  24. #144
    D'accord intéressant ça.
    Merci.

  25. #145
    Seconde vidéo pour Silvarret :


  26. #146

  27. #147
    Il y a déjà des steamers français dessus ? Je n'ai pas de soucis avec l'anglais mais le jeu intéresse fortement ma fille
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #148
    Nope, que des streamers anglais et allemands.

    EDIT : Confirmation de la présence du rhinocéros indien sur un bout de footage lors d'un stream IGN en allemand.
    Dernière modification par La Chouette ; 22/08/2019 à 02h35.

  29. #149
    Pas trop eu le temps de me pencher sur les différentes vidéos étant en vacances et peu de temps pour tout visualiser, dans les grandes lignes, quels sont les retours des gros streamers? Merci

  30. #150
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Nope, que des streamers anglais et allemands.

    EDIT : Confirmation de la présence du rhinocéros indien sur un bout de footage lors d'un stream IGN en allemand.
    Ils ajouteront peut-être l'option tag sur rhinocéros (comprendra celui qui suit l'actualité du jour).
    Ceci est une blague, pas la peine d'en débattre des eux sur ce sujet
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •