Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 60 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1796
  1. #1141
    Ça nage un flamant rose ?!
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #1142
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ça nage un flamant rose ?!
    Pas super bien, parce que leurs pattes sont longues et fines, mais oui, ça nage.


  3. #1143
    Je vous présente mon Hippodome



    L'entrée



    L'allée (A gauche hippopotames et a droite hippopotames nains (je rajouterai au bout une petite partie pour tortue)



    Enclos intérieur hippopotames (Pour l'instant 1 mâle 1 femelle (et 1 bébé))



    Enclos intérieur hippopotames nains (1 mâle et 1 femelle pour l'instant)



    Enclos extérieur hippopotames nains



    2 enclos extérieurs hippopotames

    Bonus pendant que je suis dans les photos




    L'enclos des tigres du Bengale



    L'enclos des pandas roux
    Dernière modification par Angelussauron ; 20/11/2019 à 19h27.

  4. #1144

  5. #1145
    Par contre le dôme je l'ai pris (vierge) sur le workshop et retravaillé ensuite.

  6. #1146
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Par contre le dôme je l'ai pris (vierge) sur le workshop et retravaillé ensuite.
    Honteux ! Du coup, 2/10 (1 parce que les hippos c'est cool, et 1 pour le jeu de mots)

  7. #1147
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Honteux ! Du coup, 2/10 (1 parce que les hippos c'est cool, et 1 pour le jeu de mots)
    Des fois c'est plus long de retravailler un objet du workshop que de le faire soit même. Surtout que j'ai effacé une bonne partie du dôme, j'avais pas vu j'ai save et donc obligé de refaire cette partie (et donc de comprendre sa construction)

  8. #1148
    J'ai eu un problème avec mes employés qui couraient sur place, à une intersection entre un chemin pour les employés et un autre chemin. Mes je m'en suis aperçu tard et je me demandais pourquoi mes flamants avaient faim. Par contre il y en a qui sont mort de faim et le problème de pathfinding s'est répété. Bon faut savoir que je suis dans le négatif donc à part supprimer puis revenir en arrière, je peux pas faire grand chose. Bon ça fini par se régler.

    Par contre tout mes flamants sont mort de faim, je suis encore plus dans le rouge, il y a des manifestants qui viennent, le fait que le soigneur regarde l'enclot puis repart chercher la nourriture, c'est très con (et s'il en cherchait au moins pour toutes les zones de nourritures...). A j'ai essayé de charger une sauvegarde auto mais peut pas, ça me renvoie vers l'écran de franchise. Et bien sûr on ne peut pas quitter sans sauvegarder (enfin si via le gestionnaire de tâche mais trop tard...) ni faire des sauvegardes manuelles (alors oui sauvegarder les fichiers directement ça marche surement...).

    Bref je pense que je vais devoir recommencer mais à cause d'un problème de pathfinding des employés...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  9. #1149

  10. #1150
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    J'ai eu un problème avec mes employés qui couraient sur place, à une intersection entre un chemin pour les employés et un autre chemin. Mes je m'en suis aperçu tard et je me demandais pourquoi mes flamants avaient faim. Par contre il y en a qui sont mort de faim et le problème de pathfinding s'est répété. Bon faut savoir que je suis dans le négatif donc à part supprimer puis revenir en arrière, je peux pas faire grand chose. Bon ça fini par se régler.

    Par contre tout mes flamants sont mort de faim, je suis encore plus dans le rouge, il y a des manifestants qui viennent, le fait que le soigneur regarde l'enclot puis repart chercher la nourriture, c'est très con (et s'il en cherchait au moins pour toutes les zones de nourritures...). A j'ai essayé de charger une sauvegarde auto mais peut pas, ça me renvoie vers l'écran de franchise. Et bien sûr on ne peut pas quitter sans sauvegarder (enfin si via le gestionnaire de tâche mais trop tard...) ni faire des sauvegardes manuelles (alors oui sauvegarder les fichiers directement ça marche surement...).

    Bref je pense que je vais devoir recommencer mais à cause d'un problème de pathfinding des employés...
    Mince. Ce souci de pathfinding semble quand même très fréquent.

    - - - Mise à jour - - -

    Woooaw.

  11. #1151
    Bon ben moi, le jeu me tombe des mains.... J'en reviens presque à regretter mon achat.

    Attention il est très bien hein, mais n'étant pas fan des jeux de gestion, j'avais succombé à la hype parce qu'il avait l'air quand même très sexy (et il l'est) mais au final, j'aurai du m'y attendre, quand je rentre chez moi le soir, c'est pas le jeu que j'ai envie de lancer.

    On verra ce week-end, quand j'aurai des journées complètes de temps libre.

  12. #1152
    Sympa l'Hippodrome !
    Miaou trop mignon.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  13. #1153
    Mes visiteurs se plaignaient de rien y voir dans ma savane (12,000m² quand même, dur d'y voir au milieu). Evidemment, y'a le tour de voitures pour y voir, mais pour les pauvres () y'avait rien.

    Donc j'ai creusé un tunnel, créé une maison d'observation au centre de la savane près du point d'eau, et hop! Faut bien penser à rajouter une clôture en verre autour sinon les animaux vont à l'intérieur de la maison. Mes visiteurs ont trouvé le chemin tout seul et semblent vraiment ravis de voir enfin mes autruches, girafes et autres de très près.



  14. #1154
    Chouette, ça c'est le coté top du jeu, c'est très flexible.

  15. #1155
    C'est clair, très intelligent d'y avoir penser. Ce jeu permet d'avoir une imagination sans limite.

  16. #1156
    Mon petit zoo avance tranquillement.

    La zone intérieure pour les vivariums dédiés aux serpents


    Mon enclos aux Grizzly

    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  17. #1157
    Ça beaucoup de répétition, tout le temps le même bois. Peut-être que tout la bande de mur du haut pourrait être dans un autre bois ou un autre type de mur.
    Et/ou alors les murs changer les murs de vivariums.

    Sinon ça progresse bien.

  18. #1158
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Mes visiteurs se plaignaient de rien y voir dans ma savane (12,000m² quand même, dur d'y voir au milieu). Evidemment, y'a le tour de voitures pour y voir, mais pour les pauvres () y'avait rien.

    Donc j'ai creusé un tunnel, créé une maison d'observation au centre de la savane près du point d'eau, et hop! Faut bien penser à rajouter une clôture en verre autour sinon les animaux vont à l'intérieur de la maison. Mes visiteurs ont trouvé le chemin tout seul et semblent vraiment ravis de voir enfin mes autruches, girafes et autres de très près.

    https://tof.cx/images/2019/11/21/0e2...439b131.md.jpg
    https://tof.cx/images/2019/11/21/415...a15aeca.md.jpg
    J'adore ! Bravo excellente idée. Chouette et fonctionnel !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Mon petit zoo avance tranquillement.

    La zone intérieure pour les vivariums dédiés aux serpents
    https://tof.cx/images/2019/11/21/812...7b13dcd01a.jpg

    Mon enclos aux Grizzly

    https://tof.cx/images/2019/11/21/e04...41b6f8245d.jpg
    Sympa. ça a son charme tout ce bois.

    Je vais tenter un enclos avec des endroits contenant des clôtures en mode "invisible".
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  19. #1159
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça beaucoup de répétition, tout le temps le même bois. Peut-être que tout la bande de mur du haut pourrait être dans un autre bois ou un autre type de mur.
    Et/ou alors les murs changer les murs de vivariums.
    Sinon ça progresse bien.
    J'y travaille
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  20. #1160
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    J'y travaille
    Mine de rien, on y passe du temps à essayer de faire des trucs de par nous même et d'essayer de faire joli à nos yeux. J'en suis à 90 heures hors bêta (que je n'ai pas faite). C'est dire. Je suis mono maniaque en ce moment ^^ Courage les architectes.

    Truc marrant, j'ai lancé une session de Planet Coaster et.. Etrangement, je préfère le Planet Zoo avec ses animaux. En fait, je n'ai jamais vraiment créé quelque chose de mes mains sur Planet Coaster au contraire de la version "Zoo". Allez comprendre…

    Cela vous arrive de lancer le jeu et de ne rien faire si ce n'est gérer les animaux et placer ici et là quelques arbres et buissons? Genre mode contemplation uniquement avec un encéphalogramme plat en sortant du boulot?
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  21. #1161
    Citation Envoyé par tipolochon Voir le message
    Truc marrant, j'ai lancé une session de Planet Coaster et.. Etrangement, je préfère le Planet Zoo avec ses animaux. En fait, je n'ai jamais vraiment créé quelque chose de mes mains sur Planet Coaster au contraire de la version "Zoo". Allez comprendre…
    Absolument tout pareil ici.

  22. #1162
    (mode franchise)
    Ha lala…

    Je retombe dans une spirale de négatif concernant l'aspect financier. Petit à petit je descend lamentablement. (Il me reste 1,5 millions quand même, le temps de voire venir). Mais ça va vite.

    J'espère ne pas être obligé de licencier. Quoi que ^^

    Heureusement que ce n'est qu'un jeu :-)

    Bref, pour une raison inconnue et sans m'être étendu plus que de raison (?) mon compte est mensuellement déficitaire. il me semble que je n'ai pas fais d'erreurs majeures. A confirmer bien sur. Ce serait dommage d'être obligé de me couper d'un pan (pas d'un Paon) de ce que je propose à mes visiteurs.

    Bon exercice pour remonter la pente.

    EDIT : Raaaa. La bouffe des animaux et c'est de nouveau le souci. ça coute un bras !

    Le prix du billet d'entrée est de l'ordre de 60 boules. J'ai 4500-4700 visiteurs/clients en constant. Je pense que j'ai à faire à une bande de tire au flanc ^^

    Je vais bloquer un rond point :-)
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  23. #1163
    Tiens j'ai eu le même problème sur les finances.
    J'étais à +6000 de revenus et là j'arrive pas à dépasser les 1000€ sur le compte en banque. J'ai constamment la notification de finance basse.
    J'ai arrêté une campagne marketing qui tournait mais j'ai plus l'impression que c'est la masse salariale qui s'est envolée par rapport aux entrées.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  24. #1164
    Comme je le détaillais dans mes tests, le nombre d'entrée n'est pas relatif (en tout cas dans mes tests perso) aux bonheurs des visiteurs, mais plutôt aux nombres d'animaux. De fait mettre trop de services, qui n'ont en plus à priori pas d'impact sur le bonheur (voire mes autres tests) aboutit fort logiquement à une perte sèche.
    Les services n'ont qu'une seule utilité pour le moment dans le jeu : rapporter de l'argent (sauf les toilettes, qui ne sont là que pour le roleplay finalement). De fait il faut regarder si les services rapportent boutique par boutique. Je ne suis pas certains que les stats du service incluent le salaire de l'employé, mais sinon il faut faire le calcul de tête.
    En gros en l'état du jeu, un service est surtout une machine à pomper la thune au visiteur, pas vraiment à lui faire plaisir, et de fait n'aura aucun impact sur les entrées et le nombres de visiteurs à terme dans le parc, donc il vaut mieux en retirer si ils coutent de l'argent au lieu d'en rapporter.


    Les boites de dons, faut en mettre partout, et les vivarium rapporte pas mal si tu met des boites de dons.

    D'autres canards ont détaillés comment on pouvait profiter du système un peu bancal du marché des animaux pour faire de l'argent aisément avec des blattes et autre qui ont un fort taux de reproduction.
    Dernière modification par Nilsou ; 22/11/2019 à 16h25.

  25. #1165
    Les toilettes peuvent rapporter (pas énormément, mais en tout cas assez pour dépasser le coût des frais de fonctionnement). Pour les boutiques, les stats n'incluent pas le salaire, donc il faut s'assurer que le bénéfice soit supérieur à celui-ci. Et en effet, si les visiteurs ont soif mais pas assez pour rentabiliser ta boutique, ils avaient qu'à amener un sac avec une putain de bouteille d'eau dedans. On fait pas la charité, ici.

  26. #1166
    Yep c'est vrai, je met toujours les toilettes gratuites, c'est le reste de roleplay que j'ai sur ce jeu pour être sympa

  27. #1167
    Rendre payant les DAB aussi est pas mal

  28. #1168
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Comme je le détaillais dans mes tests, le nombre d'entrée n'est pas relatif (en tout cas dans mes tests perso) aux bonheurs des visiteurs, mais plutôt aux nombres d'animaux. De fait mettre trop de services, qui n'ont en plus à priori pas d'impact sur le bonheur (voire mes autres tests) aboutit fort logiquement à une perte sèche.
    Les services n'ont qu'une seule utilité pour le moment dans le jeu : rapporter de l'argent (sauf les toilettes, qui ne sont là que pour le roleplay finalement). De fait il faut regarder si les services rapportent boutique par boutique. Je ne suis pas certains que les stats du service incluent le salaire de l'employé, mais sinon il faut faire le calcul de tête.
    En gros en l'état du jeu, un service est surtout une machine à pomper la thune au visiteur, pas vraiment à lui faire plaisir, et de fait n'aura aucun impact sur les entrées et le nombres de visiteurs à terme dans le parc, donc il vaut mieux en retirer si ils coutent de l'argent au lieu d'en rapporter.


    Les boites de dons, faut en mettre partout, et les vivarium rapporte pas mal si tu met des boites de dons.

    D'autres canards ont détaillés comment on pouvait profiter du système un peu bancal du marché des animaux pour faire de l'argent aisément avec des blattes et autre qui ont un fort taux de reproduction.
    Nilsou. Le gars qui passe son temps à pourrir un jeu. La même de personne qui passe son temps à œuvrer dans les MMO pour absolument avoir raison sur une stat etc, etc, bla, bla. Genre le dernier qui va parler aura raison… Bref, la vraie plaie… Je n'en peux plus de toi.

    EDIT : Ne m'oblige pas...
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  29. #1169
    Citation Envoyé par tipolochon Voir le message
    Nilsou. Le gars qui passe son temps à pourrir un jeu. La même de personne qui passe son temps à œuvrer dans les MMO pour absolument avoir raison sur une stat etc, etc, bla, bla. Genre le dernier qui va parler aura raison… Bref, la vraie plaie… Je n'en peux plus de toi.

    EDIT : Ne m'oblige pas...
    Ou tu vois que je pourris le jeu dans ce post ?
    Je ne fais qu'apporter une réponse constructive au post du dessus qui se demande comment équilibrer ses finances.
    Si tu a trouvé que je pourrissais le jeu dans ce post je m'en excuse platement.

    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    Rendre payant les DAB aussi est pas mal
    Je savais même pas qu'on pouvait faire ça tient
    Un concept étonnant d'ailleurs d'appliquer une taxe interne sur le retrait d'argent

  30. #1170
    Allez, on se calme, mon ours flippe déjà assez de nager visiblement vous allez finir par le faire fuir (ouvrez en grand l'image vous allez voir ses yeux ).



    @Tipolochon: par rapport à ta remarque j'avoue que je fais pareil en fait, je rentre du taf et je gère mes animaux. Rien que ça en vitesse normale ça t'occupe à fond, je dois avoir 15 enclos et 90 animaux et franchement c'est un job à temps plein. Pour ajouter un enclos je suis obligé de faire ça en pause sinon je suis dépassé.

Page 39 sur 60 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •