Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 60 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 1796
  1. #1441
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Non, on ne peut pas visiter les zoos des autres malheureusement. Sauf si on crée un immense enclos sur son zoo, qu’on exporte le tout dans steam workshop, et que les copains s’y abonnent.
    Il me semble que tu peux aussi simplement exporter le zoo complet, en tant que sauvegarde, pas besoin de faire un enclos.

  2. #1442
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Il me semble que tu peux aussi simplement exporter le zoo complet, en tant que sauvegarde, pas besoin de faire un enclos.
    Ouais faut un moyen d'envoyer ta sauvegarde ensuite à la personne. Mais en franchise je ne crois pas que tu puisses ouvrir une sauvegarde comme ça, c'est lié à ton compte. D'où l'idée de l'enclos.

  3. #1443
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ouais faut un moyen d'envoyer ta sauvegarde ensuite à la personne. Mais en franchise je ne crois pas que tu puisses ouvrir une sauvegarde comme ça, c'est lié à ton compte. D'où l'idée de l'enclos.
    Tu peux uploader un zoo entier sur le workshop, en fait. Par contre, il faut qu'il soit en mode sandbox, et y a pas l'option "open as sandbox" pour les zoos en mode franchise. Faudrait qu'ils rajoutent ça, c'est pas comme si ça allait changer quelque chose. Après, tu peux utiliser la méthode de l'enclos pour faire un blueprint que tu mets dans un sandbox, supprimer cet enclos pour n'avoir que ton zoo, acheter de nouveaux animaux pour reremplir, et partager la save sandbox sur le workshop.

  4. #1444
    Résultats du "travail" du week-end. On commence par un truc fait la semaine dernière mais dont je suis assez fier, le pont menant à ma 1e île depuis la zone d'accueil:


    J'ai donc entrepris d'installer un groupe de flamants roses pas loin de mes tortues et une zone de restauration (vu que les visiteurs n'arrêtent pas de réclamer à boire et à manger).






    Je suis assez content de l'ensemble, très compact et facile d'accès pour mon personnel, mais qui oblige les visiteurs à faire le grand tour par les flamants. Et après le passage près de la cascade et le bassin des flamants, on arrive aux restos, qui représentent pour l'instant la limite de mon zoo.


    Avec 50% de ma 1e île complète, je suis encore qu'aux débuts de ce zoo. Mais je dois dire que j'aime bien ce biome tropical, la végétation du jeu est franchement réussie.
    Dernière modification par Qiou87 ; 27/01/2020 à 08h54.

  5. #1445

  6. #1446
    Salut,

    bon ça y est, j'ai reçu ma GTX 1660 Super en fin de semaine dernière donc dans la foulée, Planet Zoo acheté pour ma copine.

    Elle y a pas mal joué vendredi et samedi.

    Je vais pas me prononcer sur le jeu en lui-même (je n'ai pas encore testé), mais juste pour dire qu'avec un i5 4570 et donc une GTX 1660 Super, le jeu tourne avec tous les détails en élevé sauf reflet de l'eau en moyen.
    Quelques petits ralentissements lorsque son zoo a dépassé les 1000 visiteurs, mais très rares et absolument pas gênants. Je l'ai vu perso lorsqu'elle a voulu placer un bâtiment et qu'elle a commencé à faire tourner la caméra, petite chute de fps mais moins d'une seconde et tout est revenu à la normale.

    Bref. On verra lorsque le zoo va grandir mais pour le moment, même sur un CPU un peu ancien, ça se joue bien.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  7. #1447
    J'ai eu le temps de jouer 1h au jeu seulement, mais alors franchement bravo pour vos créations les canards, c'est top niveau.

    Je me demandais si il était possible de verser dans l'architecture japonaise/oriental avec le builder ?

  8. #1448
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Je me demandais si il était possible de verser dans l'architecture japonaise/oriental avec le builder ?
    Tu as tout un set d'objets spécifiques "asie" qui sont tour à tour d'inspiration japonaise et chinoise. Donc oui, ce type d'architecture est totalement faisable.

    @Superlowl: ouais, donc tu as une nouvelle carte graphique, mais tu peux pas en profiter parce que ta copine squatte l'ordi sur Planet zoo. Malheur!

    Après 1000 personnes c'est pas énorme dans un zoo. Reviens nous voir quand elle dépassera 10000 visiteurs.

  9. #1449
    Salut les Canards, j'ai fini par craquer pour Planet Zoo et pour moi qui vient du simplissime Zoo Tycoon, la pente est rude ! J'ai commencé par la campagne qui aborde pas mal de points. J'en suis au zoo de Mapple Leaf et histoire d'optimiser un peu le bouzin, j'aimerais me pencher sur le mode construction mais je galère sévére ! J'ai du mal avec le système de groupes, les différentes options etc ... est ce que quelqu'un connaitre un tuto ou une video ou toute autre chose qui pourrait m'aider un peu ?

    Quelques petites questions niveau gameplay :
    - Peut on savoir à l'avance quelles espéces sont compatibles pour les mettre dans le même enclos ? (Sans forcément le bonus mentionné par la zoopédia. A titre d'exemple complétement con, des paons et des flamants roses par exemple ?
    - Est ce qu'il existe un calcul simple qui permet de savoir la surface d'un enclos nécessaire à l'hébergement de plusieurs espéces similaires ? (Une espece demande 20m² par exemple, j'imagine que si je veux en mettre 2, ça ne nécessite pas forcément 40m² ?
    - Existe t'il un moyen d'avoir une approximation de la surface de l'enclos avant de le finaliser totalement ?

    Merci d'avance :D Et franchement impressionné par les créations que je peux voir ici

  10. #1450
    Tu piges bien l'anglais? Je connais d'excellentes chaînes de tutos, mais pas en français.

    Sinon je te déconseille de faire des enclos multi-espèces, le jeu le gère assez mal. Déjà que le jeu gère assez mal les enclos très peuplés de paons/flamants/etc. (où la saleté cause régulièrement des épidémies parce que les soigneurs se concentrent toujours sur le fait de distribuer à manger plutôt que de nettoyer).

    Les enclos de taille minimale, c'est pas hyper valorisant, car rien qu'avec les abris tu auras rempli 50% de la surface. Vise plutôt des enclos un peu grands (tu prends le minimum donné par le jeu dans la Zoopédie et tu le triples pour que plusieurs individus aient assez d'espace), où tes animaux vont avoir l'espace pour se promener et avoir des comportements amusants à observer (jeux entre eux, etc.).

    Sinon sur les mix d'espèces, j'ai pas trop expérimenté à part de mélanger les carnivores (ce qui ne s'est pas bien terminé ). Je suppose que la règle de base est que les animaux soient des herbivores et qu'ils aient le même couple biome/continent (pour la compatibilité des plantes).

  11. #1451
    Citation Envoyé par ze jash Voir le message
    Salut les Canards, j'ai fini par craquer pour Planet Zoo et pour moi qui vient du simplissime Zoo Tycoon, la pente est rude ! J'ai commencé par la campagne qui aborde pas mal de points. J'en suis au zoo de Mapple Leaf et histoire d'optimiser un peu le bouzin, j'aimerais me pencher sur le mode construction mais je galère sévére ! J'ai du mal avec le système de groupes, les différentes options etc ... est ce que quelqu'un connaitre un tuto ou une video ou toute autre chose qui pourrait m'aider un peu ?

    Quelques petites questions niveau gameplay :
    - Peut on savoir à l'avance quelles espéces sont compatibles pour les mettre dans le même enclos ? (Sans forcément le bonus mentionné par la zoopédia. A titre d'exemple complétement con, des paons et des flamants roses par exemple ?
    - Est ce qu'il existe un calcul simple qui permet de savoir la surface d'un enclos nécessaire à l'hébergement de plusieurs espéces similaires ? (Une espece demande 20m² par exemple, j'imagine que si je veux en mettre 2, ça ne nécessite pas forcément 40m² ?
    - Existe t'il un moyen d'avoir une approximation de la surface de l'enclos avant de le finaliser totalement ?

    Merci d'avance :D Et franchement impressionné par les créations que je peux voir ici
    http://planetzoopedia.com/habitat-builder/

  12. #1452
    Ouep je parle anglais donc je suis preneur !

    Merci pour le lien La Chouette, j’aurais pas pu trouver mieux 😮

  13. #1453
    J'aime bien la chaîne de Paulsley pour ses tutos (playlist). Sinon Rudi Rennkamel a des contenus sympas et on apprend pas mal à le regarder construire ; Mike Sheets est pour moi une référence pour la partie végétation dans PZ.

  14. #1454
    Planet Zoo - Update 1.1.3

    558.9 MB


    Planet Zoo - Frontier Developments
    Hello Zookeepers!

    Thank you for all of your feedback and support since our last update. We have now released update 1.1.3 which includes a range of fixes for your zoos.

    Here are the update notes:
    Fixed an issue where some players loading into their franchise zoo would be immediately forced back to the front end menu.
    Fixed an issue with an infinite loading screen in franchise mode for some players.
    Fixed a crash when loading some large zoos from Steam workshop.
    Fixed an issue where guests would not use transport rides.
    General stability fixes.
    Please continue to report any issues you encounter on our Issue Tracker and we'll keep you up to date on further news or updates!
    https://steamcommunity.com/games/703...59468583776435

  15. #1455
    J’ai pas encore trouvé l’info, y’a moyen de faire des abris autres que les trucs en boit tout moche ? Si je fais une structure avec des rochers ça peut être compté comme tel ?

  16. #1456

  17. #1457
    Citation Envoyé par ze jash Voir le message
    J’ai pas encore trouvé l’info, y’a moyen de faire des abris autres que les trucs en boit tout moche ? Si je fais une structure avec des rochers ça peut être compté comme tel ?
    Globalement tout ce qui a un toit peut être un abri mais l’entrée doit être suffisamment grande pour que les animaux rentrent avec pas mal de marge.

    Tu peux voir les abris d’un animal en cliquant sur lui puis sur le radar en bas à gauche, tu as une des options qui te montrera justement ses abris en bleu.

  18. #1458
    Bon nouveau problème dans mon zoo de Mapple Leaf. J'ai voulu construire une deuxième zone pour mon personnel avec cabane de soigneur, salle de pause et surtout un deuxième labo et un deuxième atelier. Problème, les batiments sont tous taggés comme innéficaces ... ils sont bien reliès à la route et raccordés à l'electricité. Impossible de savoir d'où ça vient ... on a un moyen simple de connaitre ce qui rend un batiment inopérant ?

  19. #1459
    Inefficace c’est juste que leur taux d’utilisation est faible. Ça arrive vite dans une nouvelle zone où tu n’as pas forcément beaucoup de personnel donc forcément les bâtiments sont peu utilisés. Ça n’a aucun impact sur ton zoo en pratique.

    Si en revanche tu parles de bâtiment inutilisable ou inopérant, c’est peut-être que tu as juste oublié de les alimenter en électricité.

  20. #1460
    Ben là c’était juste indiqué inneficace et je ne voyais encore aucun employé dedans .... après c’est censé etre utilisé dans une zone toute neuve. J’en profite pour poser une autre question sur les employés. Un soigneur peut gérer combien d’enclos efficacement ? Est ce que ça vaut le coup d’attribuer par exemple 3 soigneurs à 2 enclos ? J’ai énormément d’alertes indiquant qu’un enclos est sale et que ça risque de causer des infections ....

  21. #1461
    Citation Envoyé par ze jash Voir le message
    Ben là c’était juste indiqué inneficace et je ne voyais encore aucun employé dedans .... après c’est censé etre utilisé dans une zone toute neuve. J’en profite pour poser une autre question sur les employés. Un soigneur peut gérer combien d’enclos efficacement ? Est ce que ça vaut le coup d’attribuer par exemple 3 soigneurs à 2 enclos ? J’ai énormément d’alertes indiquant qu’un enclos est sale et que ça risque de causer des infections ....
    En règle générale j'assigne 1 soigneur par enclos et ça se passe bien. J'ai donc une zone de travail par enclos avec juste la salle de repos et le truc de soigneur.

    Sur certains enclos avec beaucoup d'animaux (paons, flamants, etc.), si le soigneur doit parcourir trop de chemin à pied ou si l'enclos est trop grand, tu peux envisager 2 soigneurs ou effectivement 3 pour 2 enclos attenants.

  22. #1462
    Ca dépend de tes enclos et de tes chemins. Avec une configuration en donut (le donut étant un groupe de 8 enclos et les huttes de soigneurs etc. se trouvant dans le trou au milieu), j'ai réussi à avoir un système fonctionnel avec 1 soigneur pour 8 enclos. Mais généralement, je suis plutôt à 1 soigneur pour 1 ou 2 enclos suivant leurs tailles, leurs occupants, etc.

  23. #1463
    Ca manque de screens sur cette page!


  24. #1464

  25. #1465


    Y'a un mode photo ? Pour le moment j'ai juste trouvé la caméra "animal"

  26. #1466
    Citation Envoyé par ze jash Voir le message


    Y'a un mode photo ? Pour le moment j'ai juste trouvé la caméra "animal"
    Le jeu supporte Ansel, donc si tu as une carte graphique nVidia tu fais Alt+F2 et ça te fait un mode photo.

  27. #1467
    Je vous emmène visiter ma dernière création. On reste dans mon zoo Indien/Sri Lankais, Nuwara Zoo, en mode Franchise. Le projet était de modifier l'entrée où j'avais posé quelques services, 4 vivariums et 1 enclos de varans au début de la partie pour faire des sous sans rien aménager. J'y ai passé quelques heures et c'est pas fini, j'ai encore à construire les bords de la rivière façon "Gange" avec terrasse en pierre et un bateau pour parcourir la rivière dans sa totalité (la rivière fait tout le tour de l'île où j'ai tous mes enclos).

    La vue depuis le pont qui mène sur l'île (à gauche c'est là que sera l'immense quai en pierres aménagé pour le départ en bateau):


    Le palais que j'ai essayé de créer qui abrite les 4 vivariums et l'enclos des varans dans la cour centrale:


    Et l'intérieur de la cour, avec son pont de pierres (que j'ai construit pierre à pierre... )


  28. #1468

  29. #1469
    Nouvelles maj contenant des fixes : https://steamcommunity.com/games/703...60089610498359.

    Planet Zoo - Update 1.1.4
    Hayo Zookeepers!

    Thank you for all of your Issue Tracker reports over the last couple of months, we have just released a general update which should fix some of the more generic issues members of our community have reported to us.

    1.1.4 Update Notes


    Animals
    Animals that have been boxed by the game will now be automatically unboxed, when safe!
    Fixes to Polar Bear jump to swim animations.
    Replaced references to Arctic continent with the appropriate North America and European tags and filters. This means Arctic animals have suitable plants if you want them!
    Fixed jumping into water from climbing frames.
    Zoopedia text updates based on your feedback - thank you for bringing these to our attention!

    New Content
    Added a free avatar costume: Ice Cream Hat. Be careful, it might melt!

    Management
    Refunds have been temporarily disabled while we review the overall system - thanks to all of the feedback you have given us!

    Staff
    Vets, Mechanics, and Keepers now have unique inspection points inside the habitat gate to help prevent them from standing on top of each other.
    Fixed an issue where if a player deletes a habitat where food inside the habitat is on the ground, food will not degrade completely and would not be cleaned by Staff.

    Guests
    Guests' needs now decrease slower while in shop queues to match Transport Ride queues.
    Guests now move between nearby shops based on queue length!
    Fixed an issue where guests departing or going to the next station of a Transport Ride opened their umbrellas early.

    UI
    Replaced 'Uses last month' with 'Uses in last 12 months' for all habitat objects (feeders, water bowls, enrichment) info panels.
    Habitat cleanliness alert now opens habitat cleanliness Heat Map rather than water cleanliness.
    Fixed text error in high alert warning with special characters.
    Path icons now display a price in the main browser.
    Added 'No suitable species' feedback message to the feeding station info panel.
    Fixed duplicating scenery and buildings using duplicate and advanced move.
    Fixed shop inventory selling items that have been toggled off.
    Fixed albino animals displaying the wrong non-albino icons when being Released to the Wild.
    Fixed albino adult male and juvenile Zebras showing wrong thumbnail icon.

    Sandbox Mode
    Fixed an issue where toggling off welfare in Sandbox Mode was still spawning protesters.

    Challenge & Franchise Mode
    Fixed an issue where players were not receiving their rewards from Community Challenges.

    Misc
    [As highlighted via the Issue Tracker] Fixed an issue where if the Ice Block Wall Slope 4m is selected in the placement tool there will be a second piece attached to the asset while being placed.
    [As highlighted via the Issue Tracker] Fixed an issue where the Zoopedia UI fails to open if opened through the Animal UI with any other "Top Left" UI open.
    [As highlighted via the Issue Tracker] Fixed a bug that prevented Vets from collecting some animals from the trade centre.
    Fixed a rare crash when adjusting Transport Ride min/max delays.
    Improved performance when using the shape terrain tools.

    Stability
    Further crash and stability fixes.

    Localisation
    Various localisation fixes.

    Please continue to report any bugs you have come across on our Issue Tracker so we can look into the issue.

  30. #1470
    Ca fait plaisir tout ça! J'en avais un peu marre d'interrompre ma construction toutes les 2min parce qu'un animal finissait en boîte sans raison.

Page 49 sur 60 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •