Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 60 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1796
  1. #961
    Cest vrai qu'il ne faut pas sous-estimer les vivarium. Ça marche un peu trop bien je trouve aussi.

  2. #962

  3. #963
    Yep

    Vivariums = plein de sous mais alors, les scorpions… Oui je confirme, de vrais lapins !
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  4. #964

    Dommage qu'ils grandissent!


    Je leur ai fait 4 abris et ils dorment dehors.
    Dernière modification par Qiou87 ; 14/11/2019 à 13h44.

  5. #965
    Merci pour vos conseils, le vivarium j'ai pas du tout testé.

    Je ferais une belle entrée du parc avec ces petites bestiolles et vous redis quoi

  6. #966
    Nilsou pour tes tests, ça peut pas être juste un bug d'affichage de la jauge de satisfaction ?

  7. #967
    Bonjour à tous,
    dans mon zoo j'ai de gros problèmes de vandalisme: toutes les 2 minutes il faut que remplace tous les objets dans la même zone.
    J'ai pourtant mis des camèras (partout dans cette zone), j'ai des agents de sécurité (2 sont affectés juste à cette zone) mais rien n'y fait. Il faut que je mette encore plus d'agents?

    Autre point: j'ai du mal à avoir des points de crédits (me souvient plus du nom) pour acheter des animaux, vous avez des conseils, des animaux qui rapportent beaucoup et vite? J'ai pas mal avancé avec les paons et les flamands rose mais bon.
    Enfin, j'ai réussi à m'acheter 2 chimpanzés, j'ai hate qu'ils se reproduisent.

  8. #968
    Citation Envoyé par The Old Bender Voir le message
    Bonjour à tous,
    dans mon zoo j'ai de gros problèmes de vandalisme: toutes les 2 minutes il faut que remplace tous les objets dans la même zone.
    J'ai pourtant mis des camèras (partout dans cette zone), j'ai des agents de sécurité (2 sont affectés juste à cette zone) mais rien n'y fait. Il faut que je mette encore plus d'agents?

    Autre point: j'ai du mal à avoir des points de crédits (me souvient plus du nom) pour acheter des animaux, vous avez des conseils, des animaux qui rapportent beaucoup et vite? J'ai pas mal avancé avec les paons et les flamands rose mais bon.
    Enfin, j'ai réussi à m'acheter 2 chimpanzés, j'ai hate qu'ils se reproduisent.
    Les tigres du Bengal rapportent pas mal et se reproduisent assez vite. Les guépards aussi.

    Pour la sécurité bonne question. Je n'ai pas ce souci sur mon zoo qui commence à être grand. J'ai juste une caméra et deux agents de sécurité pour environ 2500 visiteurs. Ou alors je n'ai pas remarqué les poubelles et les bancs cassés. Je vais quand même faire un grand tour ^^ histoire de vérifier quand même.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  9. #969
    Le vandalisme est lié à la faible satisfaction des visiteurs. Retire ce qui les frustre (tu as un affichage en bas à gauche qui permet de voir les visiteurs mécontents, clique sur ces visiteurs pour voir ce qui les mets en colère) et ils arrêteront de tout casser. Fréquemment il peut s'agir d'un manque de bancs, ou de bâtiments du personnel qui sont trop proches du public (là aussi un affichage permet de voir la distance à respecter entre ces bâtiments et le public).

    Pour les points de conservation, faut y aller tranquillou, ça va finir par décoller. Les lions me rapportent un gros paquet dernièrement. Faut regarder les espèces qui ont plusieurs petits par portée et une faible durée de croissance avant la maturité sexuelle (âge auquel tu peux libérer ou échanger les animaux).

  10. #970
    Patch 1.02 live (900MB):
    Spoiler Alert!
    Animals
    Fixed a number of cases where animals might ignore food placed in their habitat.
    Fix for animal shake behaviour which could lead to them temporarily getting stuck.
    Fixed issue where going from water to climbing frames could get animals stuck in a loop.
    Fix for boxed animals reporting that they are escaped incorrectly.
    Fix for animals walking on water when using climbing frames in water.
    Fix for animals jumping incorrectly, which could lead to them becoming stuck on shelter roofs.
    Animals group together more often to encourage herding.
    Improvements to animals boxing unexpectedly.
    Increased population and sex limits of Timber Wolf and African Wild Dog allowing for larger, relatively peaceful packs that still Alpha fight infrequently.
    Fix for some animals being pushed through the floor when being tranquilised.
    Fixed discrepancy in how Exhibit Animal welfare was being reported.
    Staff
    Fix for Staff getting stuck when navigating.
    Fix for Vet getting stuck when Vet and Caretaker were both sent to do the same job.
    Fix for Mechanics navigating to vandalised objects they shouldn't be able to reach.
    Fix for Mechanic sliding whilst repairing objects.
    Vendors will now leave newly placed shops if they are unpowered.
    Guests
    Fix for guests getting stuck when navigating.
    Guest thoughts about ticket prices should now update more quickly.
    Reduced loss of guest happiness from bad education sources.
    Fix for guest thoughts reporting animal visibility incorrectly; guests will report good views!
    Sandbox Mode
    Added option to limit guest numbers; you can find this setting under Settings - Game - Current Save Settings (as a tick box).
    Stability
    Multiple crash and stability fixes.
    Franchise Mode
    Better notifications for failed connections.
    Fix for guest avatars showing no name.
    Seriously injured animals can't now be traded.
    Locked the entrance gates so they can't accidentally be deleted.
    Fixed issue with friend list sometimes populating incorrectly.
    Added an icon to the Animal Exchange which will mark animals with albinism/leucism.
    Optimisations on server load.
    Career Mode
    Stars should now show correctly on Career Mode saves.
    Fixed an issue causing the 'raise barrier height' objective in Scenario 1 to not complete when multi-selecting barriers.
    Added hint for Scenario 3 to locate workshop objective.
    Fixed Scenario 3 objective logic to include Giant Pandas that have already been sent to Quarantine.
    Stopped Scenario 3 Giant Pandas being able to be released to the wild.
    Changed Scenario 5 bronze education objective to use star rating.
    Updated time of day in Scenario 8.
    Fixed issue with tutorial hint tips disappearing.
    Building and Editing
    Fixed case where pressing X would stop toggling between rotate and movement in advanced movement mode.
    Fix for placement options not showing for duplicated objects
    Enable setting flexicolour for multiple items in group edit mode.
    Copy and pasting education objects now retains the assigned education topic.
    Fixed issue where deleting and undoing deletion of facilities and power sources could cause the facilities to be incorrectly unpowered.
    UI
    The Trade Centre should now report animals' correct 'source' information.
    Fixed some errors in the Zoopedia regarding age of maturity.
    Y axis on finance graph now reports figures above £100,000 correctly.
    Fix for sorting Exhibit Animals by species.
    Fixed issue when saving a blueprint with quotation marks in the name would cause them not to show up in game.
    Added bar to transport ride UI to show wear and tear.
    Fixed unresponsive UI elements when clicking off Zoopedia.
    When locating an animal in the animal management menu it will now open the animal's information panel.
    Animal information panel enrichment bar now shows correct value.
    Switched the position of Staff thoughts and Staff needs in their info panel.
    Notifications for Staff not being able to find Staff Centre or Keeper Huts are now red and pop out.
    Fix for animal information panel not updating to dead animal information panel.
    Added alerts for inaccessible Power and Water Treatment Facilities.
    Fixed discrepancy in loan repayments being reported incorrectly.
    Barriers
    Animals can now escape via climbable chain link fences.
    Fix for animals pouncing through walls.
    Feeders
    Increased the capacity of the Forage Pool Enrichment Feeder to help with feeding issues.
    Scenery & Foliage
    We solved the case of the mysterious missing D alphabet letter!
    Adjusted which branches can be climbed on the large pines.
    Achievements
    The 'Welcome to Planet Zoo' achievement should now unlock correctly for people who played the Beta.
    Audio
    Fix for audio occasionally briefly cutting out.
    Localisation
    Various localisation bug fixes.

  11. #971
    Ah, ça commence à patcher.
    Merci pour le patch note.

  12. #972
    Ok merci,
    En effet, j'ai des batiments du personnel assez proche.
    Je vais aller changer cela.

  13. #973
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Patch 1.02 live (900MB):
    Spoiler Alert!
    Animals
    Fixed a number of cases where animals might ignore food placed in their habitat.
    Fix for animal shake behaviour which could lead to them temporarily getting stuck.
    Fixed issue where going from water to climbing frames could get animals stuck in a loop.
    Fix for boxed animals reporting that they are escaped incorrectly.
    Fix for animals walking on water when using climbing frames in water.
    Fix for animals jumping incorrectly, which could lead to them becoming stuck on shelter roofs.
    Animals group together more often to encourage herding.
    Improvements to animals boxing unexpectedly.
    Increased population and sex limits of Timber Wolf and African Wild Dog allowing for larger, relatively peaceful packs that still Alpha fight infrequently.
    Fix for some animals being pushed through the floor when being tranquilised.
    Fixed discrepancy in how Exhibit Animal welfare was being reported.
    Staff
    Fix for Staff getting stuck when navigating.
    Fix for Vet getting stuck when Vet and Caretaker were both sent to do the same job.
    Fix for Mechanics navigating to vandalised objects they shouldn't be able to reach.
    Fix for Mechanic sliding whilst repairing objects.
    Vendors will now leave newly placed shops if they are unpowered.
    Guests
    Fix for guests getting stuck when navigating.
    Guest thoughts about ticket prices should now update more quickly.
    Reduced loss of guest happiness from bad education sources.
    Fix for guest thoughts reporting animal visibility incorrectly; guests will report good views!
    Sandbox Mode
    Added option to limit guest numbers; you can find this setting under Settings - Game - Current Save Settings (as a tick box).
    Stability
    Multiple crash and stability fixes.
    Franchise Mode
    Better notifications for failed connections.
    Fix for guest avatars showing no name.
    Seriously injured animals can't now be traded.
    Locked the entrance gates so they can't accidentally be deleted.
    Fixed issue with friend list sometimes populating incorrectly.
    Added an icon to the Animal Exchange which will mark animals with albinism/leucism.
    Optimisations on server load.
    Career Mode
    Stars should now show correctly on Career Mode saves.
    Fixed an issue causing the 'raise barrier height' objective in Scenario 1 to not complete when multi-selecting barriers.
    Added hint for Scenario 3 to locate workshop objective.
    Fixed Scenario 3 objective logic to include Giant Pandas that have already been sent to Quarantine.
    Stopped Scenario 3 Giant Pandas being able to be released to the wild.
    Changed Scenario 5 bronze education objective to use star rating.
    Updated time of day in Scenario 8.
    Fixed issue with tutorial hint tips disappearing.
    Building and Editing
    Fixed case where pressing X would stop toggling between rotate and movement in advanced movement mode.
    Fix for placement options not showing for duplicated objects
    Enable setting flexicolour for multiple items in group edit mode.
    Copy and pasting education objects now retains the assigned education topic.
    Fixed issue where deleting and undoing deletion of facilities and power sources could cause the facilities to be incorrectly unpowered.
    UI
    The Trade Centre should now report animals' correct 'source' information.
    Fixed some errors in the Zoopedia regarding age of maturity.
    Y axis on finance graph now reports figures above £100,000 correctly.
    Fix for sorting Exhibit Animals by species.
    Fixed issue when saving a blueprint with quotation marks in the name would cause them not to show up in game.
    Added bar to transport ride UI to show wear and tear.
    Fixed unresponsive UI elements when clicking off Zoopedia.
    When locating an animal in the animal management menu it will now open the animal's information panel.
    Animal information panel enrichment bar now shows correct value.
    Switched the position of Staff thoughts and Staff needs in their info panel.
    Notifications for Staff not being able to find Staff Centre or Keeper Huts are now red and pop out.
    Fix for animal information panel not updating to dead animal information panel.
    Added alerts for inaccessible Power and Water Treatment Facilities.
    Fixed discrepancy in loan repayments being reported incorrectly.
    Barriers
    Animals can now escape via climbable chain link fences.
    Fix for animals pouncing through walls.
    Feeders
    Increased the capacity of the Forage Pool Enrichment Feeder to help with feeding issues.
    Scenery & Foliage
    We solved the case of the mysterious missing D alphabet letter!
    Adjusted which branches can be climbed on the large pines.
    Achievements
    The 'Welcome to Planet Zoo' achievement should now unlock correctly for people who played the Beta.
    Audio
    Fix for audio occasionally briefly cutting out.
    Localisation
    Various localisation bug fixes.
    When locating an animal in the animal management menu it will now open the animal's information panel.

    Enfin.
    Qu'est-ce que c'était relou ça.

  14. #974
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Nilsou pour tes tests, ça peut pas être juste un bug d'affichage de la jauge de satisfaction ?
    Je ne pense pas. Elle varie si on regarde des gens marcher. C'est juste qu'elle n'est pas dépendantes des besoins, mais de la distance parcourue à pied plutôt.

  15. #975


    Je suis partagé en voyant les vidéos de poisonblade. D'un coté je me dis: c'est magnifique tout ce qu'on peut faire et d'un autre coté je me dis: je fais que de la merde niveau création.

  16. #976
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message

    Je suis partagé en voyant les vidéos de poisonblade. D'un coté je me dis: c'est magnifique tout ce qu'on peut faire et d'un autre coté je me dis: je fais que de la merde niveau création.
    J’avoue que j’y trouve ici la limite de la 3D et de leur principe de jeu.

    En fait j’ai plus l’impression de me trouver devant Unity et son asset store que devant un jeu.
    C’est cool de pouvoir tout définir mais un cadre de construction un peu plus rigide serait pas pour me déplaire parce que cela a beaucoup moins de charme si on prend pas le temps justement du zoo staging...

    C’est un peu un bouffe temps le tuning déco, et c’est pas forcément ce qui donne envie de jouer au jeu pour ma part.

    Un peu moins de liberté, un peu plus de fond et de profondeur ça aurait pas été un mal.

  17. #977
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Je suis partagé en voyant les vidéos de poisonblade. D'un coté je me dis: c'est magnifique tout ce qu'on peut faire et d'un autre coté je me dis: je fais que de la merde niveau création.
    Je trouve intéressant ce type de création pour les idées que ça donne. On pense pas forcément à toutes les possibilités du moteur.

    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    C’est un peu un bouffe temps le tuning déco, et c’est pas forcément ce qui donne envie de jouer au jeu pour ma part.

    Un peu moins de liberté, un peu plus de fond et de profondeur ça aurait pas été un mal.
    Tu as une mégatonne de trucs sur le workshop si tu veux pas t'embêter ceci dit hein.

  18. #978
    Je n'arrive plus à jouer en mode franchise, même post-patch. Enorme latence dans la DB animaux. Ca vous le fait aussi ?

  19. #979
    Sur le marché online ? J'avais ce souci parce que j'utilisais Steam en version beta lors de la beta de PZ.

    - - - Mise à jour - - -

    Y a encore un patch qui vient de débarquer de moins de 400mo.

    - - - Mise à jour - - -

    Hayo zookeepers!


    Thanks for your feedback and making us aware of your feelings regarding the change to the rocks counting towards terrain requirements.

    We completely agreed with your feedback as it, unintentionally, affected a lot of previous work; so we want to let you know it has been reverted back to what how it worked previously.

    That is: rocks will no longer impact the terrain requirement for your animals. You are once again free to use however many rocks you would like!


    This revert has not impacted Update 1.0.2.

    Thank you for all of your support. You all rock! :D
    Ah, ils avaient fait en sorte que les rochers soient aussi compter dans le bien-être des animaux. Ils l'ont virer finalement, on peut les utiliser sans que ça les affecte. Ouf.

  20. #980
    Ah bonne nouvelle ça les rochers qui peuvent être utilisées librement. On va pouvoir décorer un peu plus.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  21. #981
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sur le marché online ? J'avais ce souci parce que j'utilisais Steam en version beta lors de la beta de PZ.
    Oui, je dois cliquer comme un fou sur les boutons pour valider, du coup souvent trop tard pour faire l'achat.

  22. #982
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Oui, je dois cliquer comme un fou sur les boutons pour valider, du coup souvent trop tard pour faire l'achat.
    C'est la connexion au serveur de Franchise, c'est malheureusement assez normal surtout en heure de pointe.

    De mon côté j'ai bossé mes zones de restauration ce soir, les visiteurs avaient faim...

    Depuis la terrasse en hauteur on peut déguster un café en observant les lions en contrebas.


  23. #983
    Sympa ! Ça commence à prendre forme.

  24. #984

  25. #985
    Faut bien que je m'occupe pendant que mes points de conservation montent lentement. J'ai déjà tous les animaux à peu près abordables et qui m'intéressent dans mon zoo (je viens de finir un enclos lémur + vari et un autre à crocos), les prochains coûtent minimum 5000CC (donc 10k le couple quand même). J'attends sagement que mes tigres, lions et panthères grandissent, et pendant ce temps je fais grossir mes visiteurs et je désengorge certaines zones "embouteillées".
    Je fantasme aussi gentillement sur une zone savane bien ouverte avec pleins d'herbivores différents et des petites voitures sur rail pour la visite...

    Question: C'est moi où il manque le bouton "réparer tout" pour les éléments vandalisés qu'on avait dans Planet Coaster? Ou je ne l'ai simplement pas trouvé?

    Question bonus: utilisez vous les zones de travail pour vos personnels d'entretien et de sécurité? Je ne vois pas trop comment leur attribuer une zone géographique du parc à nettoyer, pourtant j'aimerai bien le faire pour éviter d'en avoir 3 dans une zone et aucun ailleurs.

  26. #986
    Comment vous faites pour faire des esplanades pour poser des tables de restauration ?
    Elles se posent que dans les allées.
    Du coup vous faites juste une allée à sa largeur maximum ?

    Parce qu'on peut pas coller des allées les une autres autres.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  27. #987
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Comment vous faites pour faire des esplanades pour poser des tables de restauration ?
    Elles se posent que dans les allées.
    Du coup vous faites juste une allée à sa largeur maximum ?

    Parce qu'on peut pas coller des allées les une autres autres.
    Il faut utiliser la grille (en bas à droite quand on crée une allée).

  28. #988
    Voilà, c'est comme ça que j'ai créé la plateforme en hauteur dans le baobab (en réalité elle est autour du baobab, mais bon). C'est aussi comme ça qu'on peut créer des bâtiments gigantesques, par exemple pour se créer un hall pour les reptiles.

    Dans mon cas j'ai surtout utilisé des allées de largeur max parce que ça collait à ce que je voulais faire. D'ailleurs c'est une erreur que j'ai faite au début dans Planet Coaster et que j'ai pas refaite ici: des allées de moins de 10m pour les artères principales c'est une grosse erreur. C'est encore plus vrai dans PZ vu que les gens s'arrêtent pour regarder les animaux, si c'est pas assez large dès le début faut parfois casser pour reconstruire ensuite, c'est assez ennuyeux. Autant partir sur 10m dès le début, ça fait un peu vide mais ça se remplit rapidement!

  29. #989
    J'ai encore un peu joué pour ma part, malgré les mauvais points sur la gestion que j'avais repéré.
    Ça reste un jeu correcte malgré tout, pour le trip.

    Par contre c'est pas encore super stable, faites gaffe quand vous fusionnez des habitats par exemple, ça crash 50% du temps.

    Ha et aussi, ils ont gardé la limitation de construction qu'ils avaient introduite à l'époque de Planet Coaster qui empêche de fusionner des bâtiments (ça marche pour les objets de scène, mais dés qu'il y a un objet de grille genre un mur, c'est mort), c'est vhiant pour faire des modules utiles dans plusieurs bâtiments...
    Sauf si y a une astuce que je n'ai pas vu

  30. #990
    Cooly il est pas convaincu par mon petit zoo


Page 33 sur 60 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •