Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 60 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1796
  1. #181
    Ce jeu me hype violemment. Ils ont l'air d'avoir fait un sacré boulot, même si le côté gestion est un peu en deçà de ce qui est attendu par les mordu de management, le jeu à l'air quand même très très sympa. Pour ma part c'est commander, et le 23 septembre j'ai hâte de mettre les mains dessus pour essayer.
    Et visuellement, avec les changements climatiques, c'est sacrément joli !

  2. #182
    Je vais continuer à jouer ma mauvaise langue pour votre bien, mais vous devriez faire gaffe et attendre le test CPC, le dernier jeu du studio était moyen et leur niveau sur la gestion a toujours été moyen/mauvais donc ...
    Surtout si vous avez déjà torché planet coaster, l'effet de saturation sur les possibilités de construction risquent d’être assez rapide.

  3. #183
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je vais continuer à jouer ma mauvaise langue pour votre bien, mais vous devriez faire gaffe et attendre le test CPC, le dernier jeu du studio était moyen et leur niveau sur la gestion a toujours été moyen/mauvais donc ...
    Surtout si vous avez déjà torché planet coaster, l'effet de saturation sur les possibilités de construction risquent d’être assez rapide.
    Enfermez le dans une cage avec un lion. Ou mieux dans une marre à hyppo.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  4. #184
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Enfermez le dans une cage avec un lion. Ou mieux dans une marre à hyppo.
    Non, Nilsou a entièrement raison sur ce point.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  5. #185
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je vais continuer à jouer ma mauvaise langue pour votre bien, mais vous devriez faire gaffe et attendre le test CPC, le dernier jeu du studio était moyen et leur niveau sur la gestion a toujours été moyen/mauvais donc ...
    Surtout si vous avez déjà torché planet coaster, l'effet de saturation sur les possibilités de construction risquent d’être assez rapide.
    L'aspect gestion à outrance ne m'intéresse pas. J'ai envie de créer mon petit zoo dans un esprit relaxe, créer des enclos, voir évoluer mes animaux tranquille, bref le jeu me convient après tout ce que j'ai vu.
    Comme j'avais spécifié quelques posts avant celui-ci, PC était superbe, mais le côté montagne russe m'avait rapidement lassé: trop difficile à rendre joli, finalement je me retrouvais à faire des parcs ou j'accumulais des parcours de grand huit tous plus médiocre les un que les autres. Et à côté de ça je réalisais de superbe file d'attente, boutique et autre élément du décors. La on à la même possibilité de travailler sur les décors, boutiques, enclos, sans devoir se prendre la tête à créer des montagnes russes hideuses.

    Toute gestion supplémentaire des animaux, de la nourriture, des maladies, du prix des entrées, du sel dans les frites, c'est du bonus pour moi. Dans l'ensemble ce que j'ai pu voir dans les streams m'a convaincu. Mais cela m'a convaincu car je ne suis pas un mordu de gestion.

  6. #186
    Koinsky a fait une vidéo du jeu :



    Je n'ai pas encore regardé, juste les premières secondes et il y a du nouveau décor pas encore montré on dirait.

    - - - Mise à jour - - -

    Et à 16h, sur la chaîne officielle youtube de Planet Coaster ils vont montré du nouveau gameplay.

  7. #187

  8. #188
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Koinsky a fait une vidéo du jeu :

    https://www.youtube.com/watch?v=1Fm-1m3SdtQ

    Je n'ai pas encore regardé, juste les premières secondes et il y a du nouveau décor pas encore montré on dirait.

    - - - Mise à jour - - -

    Et à 16h, sur la chaîne officielle youtube de Planet Coaster ils vont montré du nouveau gameplay.
    J'adore le coup de la boite qui rétrécie avec le rhino pour le ramener au bercaille xD Très réaliste ^^

  9. #189


    La vidéo officielle d'ailleurs que j'ai oublié de poster :


  10. #190

  11. #191
    A visionner tout ça, ma première impression; c'est un bon jeu mais pas pour moi...
    Pas assez de gestion, et trop micro dans la conception des espaces.
    Bref je mate d'un oeil mais je ne pense pas basculer.

    Après il est beau (sauf l'interface qui fait plus logiciel que jeu) et si on aime le lego, les possibilités sont immenses déjà en vanilla. Donc je comprends la hype.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  12. #192

  13. #193
    Derrière son aspect visuel toujours aussi agréable à l’œil, Planet Zoo multiplie les couches de gestion et nous offre une expérience bien plus profonde que celle proposée par Planet Coaster. Un tour du côté du bassin des crocodiles sert ici d’exemple de l’impact direct que peut avoir une mauvaise gestion de son parc. Le prédateur ne bouge plus de la berge, dissuadé d’aller faire trempette à cause de l’insalubrité de son eau. Un passage en caméra de gestion permet de déterminer la cause du problème situé à la fois au niveau du générateur électrique de la zone et du purificateur de l’enclos.
    La gestion de Planet Zoo passe aussi par la bonne organisation de son parc, de sa conception facilitant les allers et venues du public, à son économie avec un volet commercial approfondi par rapport à Planet Coaster
    C'est rassurant à première vue, même si ce serait vraiment une grosse surprise de la part de Frontier. Faut voir après si ces couches de gestion n'existent pas juste pour la déco, si elles ont vraiment un impact sur la difficulté etc... parce que pas mal de jeux existent avec des bonnes couches de gameplay mais un équilibrage de chie qui rends le tout trop facile (histoire d'être accessible au grand public) c'est un peu la mode récemment, je pense notamment à l'exemple de 2 point hospital, typique du jeu de gestion moderne.

  14. #194
    Je suis critique de jeux vidéos à JV.com
    Il faut que tu choisisses mon gars, soit tu es critique de jeux vidéos, soit tu bosses à JV.com.

    Pour résumer: prudence.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  15. #195
    Il faut noter qu'il y a deux erreurs dans la preview JVC :
    - il n'y avait pas d'ours polaire dans les alpha de la Gamescom
    - ce qu'ils appellent crocodile est en réalité le gavial
    C'est quand même pas croyable de pas être foutu de lire ce qu'il y a à l'écran.

  16. #196
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Il faut noter qu'il y a deux erreurs dans la preview JVC :
    - il n'y avait pas d'ours polaire dans les alpha de la Gamescom
    - ce qu'ils appellent crocodile est en réalité le gavial
    C'est quand même pas croyable de pas être foutu de lire ce qu'il y a à l'écran.
    Techniquement le gavial appartient à la famille des crocodiles dans le jargon populaire. Donc c'est vraiment pas une erreur fondamentale.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  17. #197
    Et bon, c'est caïman pareil.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #198
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Et bon, c'est caïman pareil.

  19. #199
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Techniquement le gavial appartient à la famille des crocodiles dans le jargon populaire. Donc c'est vraiment pas une erreur fondamentale.
    Famille des gavialidés, ordre Crocodilia. Le gavial est moins proche du crocodile que le tigre du lion, et pourtant si quelqu'un appelait un lion un tigre, ça te choquerait, comme erreur.
    Et puis c'est avec ce genre de bourde que les gens se font des idées (ça a déjà été vachement difficile de faire comprendre aux gens sur le subreddit que quand IGN dit "alligator", c'est juste qu'ils sont cons comme des balais et ne savent pas ce qu'est un crocodile marin).

  20. #200
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Et bon, c'est caïman pareil.

  21. #201
    Bah, un croco deale sa reconversion...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  22. #202

  23. #203
    Je me réjouis tellement de poser mes mains dessus. Hâte de voir le résultat, en tout cas c'est préco!

  24. #204
    J'ai posté sur un autre sujet sans trop de réponse, Planet Coaster et Jurassic sont à 10 balles sur Steam en ce moment. Vous me conseillé lequel? Niveau config, les deux réclament la même chose ou il faut etre plus musclé pour Jurassic?

  25. #205
    Planet Coaster si tu aimes construire des trucs pièces par pièces (ce n'est pas obligatoire mais un des points forts du jeu). Si tu aimes les grands 8.
    Jurassic Park est assez limité en terme de personnalisation. Le focus est plus sur les dinosaurs.

  26. #206
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai posté sur un autre sujet sans trop de réponse, Planet Coaster et Jurassic sont à 10 balles sur Steam en ce moment. Vous me conseillé lequel? Niveau config, les deux réclament la même chose ou il faut etre plus musclé pour Jurassic?
    Planet Coaster, pour ma part. Jurassic World (et non park ^^ ) est ultra limité et très répétitif. La map etant pas bien grande ont se retrouve vite fait a faire les meme enclos a chaque partie.

  27. #207
    "Pre-order Deluxe version for access to the beta" ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #208
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    "Pre-order Deluxe version for access to the beta" ?
    Yep faut preco si tu veux jouer a la beta

  29. #209
    La deluxe ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #210
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    La deluxe ?
    Planet Zoo Deluxe Edition includes the Planet Zoo game plus the following bonus digital content:

    Exclusive Beta Access: Starting 24 September - 08 October, 2019

    Set of Wallpapers
    Original Soundtrack by JJ Ipsen
    Apparemment selon la page steam.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •