Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 60 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 1796
  1. #1591
    J'ai fait un nouveau petit enclot, où j'ai mis des zèbres, pour l'instant, avec comme objectif de mettre les autres espèce (girafes...).




    Vue des visiteurs. A terme ils pourront aussi voir d'en haut.





    Les bâtiments des employés, au centre. Peut être que j'aurais du les faire enterré, pour que le bâtiment central soit plus petit.



    Vu général du zoo.



    Pour l'enclot, vu qu'on peut pas faire une grande barrière puis une plus petite au centre avec l'enclot entre les deux, ça me dit que c'est pas dans le bon sens, J'ai fait comme ça, avec une toute petite zone qui est relié à la barrière en brique du centre et j'ai mis des pierres pour bloquer le passage.

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #1592
    Petite question : vous savez si il est possible de construire des passerelles pour les animaux ?
    Mes éléphants ne peuvent pas accéder à la zone sablonneuse au delà du pont.



    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  3. #1593
    Regarde leur zone traversable, à mon avis tes deux poteaux les empêchent de passer. Sinon un pont ça marche oui.

  4. #1594
    Il y en a pleins sur le forum officiel qui se plaignent que les hitbox ont augmentées et donc qu'il faut qu'un passage face 2 ou 3 fois la taille de l'animal pour qu'il puisse être emprunté.Afin d'éviter les bugs visuels où l'animal passe à travers le décors. Donc oui, n'hésite pas à regarder la heatmap des zones traversables.

    Sinon j'ai enterré les bâtiments ce qui fait que la bâtiment central est plus petit.


    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #1595
    Patch :

    Planet Zoo - Update 1.2.3
    Hayo Zookeepers!

    We have just released Update 1.2.3, a small update that focuses on fixing the habitat cleanliness bug some players experienced. Thanks to all the community members who sent in their save files, so we could work on getting this bug fixed ASAP! We're working on Update 1.2.4 now, so please keep reporting any pesky problems you come across to our Issue Tracker and we can work on resolving them!

    Planet Zoo - 1.2.3 Update Notes
    Fixed habitat cleanliness issue - Keepers were not cleaning habitats if cleanliness was 100%, causing unintended balance issue.
    Fixed an issue where an animal would consider itself escaped while swimming in the middle of the water.
    [Audio] Fixed placement preview audio feedback not playing when the game is paused.
    [Scenarios] Offspring in scenarios will now display their parents in the Genealogy panel instead of unknown.
    [UI] Added missing Flexicolour tags for assets from the South American Wood Panel Set.
    Improved the LODs on SA_WoodPanelSet_Vines_02.
    New World large and small blueprint shell prices have been reversed so they now display correctly.
    Added missing translation text for the ability to edit terrain around barriers and enrichment items in the options menu.
    Removed dark lighting artifact on Temple Stone Support Beams 07 at LOD 2 and above.
    South American Shelter blueprints now appear under the "Shelter" sub-filter like other blueprint shelters.
    Fixed a leg pop on the Giant Anteater swimming animation.
    Fixed Capuchin Monkey animation alignment when close to enrichment item on a climbing frame.
    Fixed an issue where an animal could be its own sibling in the Genealogy UI after it had been released to the wild.

    Stability
    General stability fixes.

    Thanks all!
    https://steamcommunity.com/games/703...37123000731983

  6. #1596
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Regarde leur zone traversable, à mon avis tes deux poteaux les empêchent de passer. Sinon un pont ça marche oui.
    Justement ils veulent pas traverser, pour eux la zone est pas accessible. J'ai supprimé les poteaux verticaux, doublé la largeur du bon. Réhausser le pont au niveau du sol. Rien à faire. Ca reste un mystère.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  7. #1597
    Si c'est un parc bac-à-sable tu peux le poster ici que je regarde?

  8. #1598
    Une famille de lions a rejoint le zoo.





    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  9. #1599
    Tu leur en laisses de l'espace! Ils doivent t'aimer les lions. Les visiteurs doivent pas y voir beaucoup par contre.

    J'ai profité des dernières siestes de la petite pour étendre mon zoo. Après le bâtiment des vivariums et la zone du temple maya avec les animaux du DLC, on repart sur une zone avec 2 îles d'inspiration chinoise.

    La première île va accueillir les deux espèces de pandas du jeu. J'ai commencé par les plus faciles car je voulais faire une sorte de monastère d'inspiration tibétaine pour le bâtiment des services du personnel (à droite sur le screen, à gauche c'est le bâtiment d'observation des pandas roux).


    Encore un tas de trucs à faire, habiller le relief derrière, ajouter quelques détails de décor, habiller les chemins visiteurs... Ensuite faudra que je construise un resto sur cette île pour attirer mes visiteurs. Pour l'instant à cause de la distance (faut traverser une forêt de bambou et un pont de pierres) les visiteurs ne se pressent pas.

    C'est toujours mignon ces bestioles...

  10. #1600
    Nouveau patch, 1go :

    Hayo Zookeepers!

    Update 1.2.4 is now available to download! Thanks to all the community who made Issue Tracker reports and sent in their save files; this update contains a range of fixes for bugs that were reported to us directly. Please continue to use the Issue Tracker for any bugs you come across, and make sure you read the Issue Tracker FAQ to understand how you can benefit from it best. Without further ado, here's the Update Notes for Update 1.2.4:

    Planet Zoo - 1.2.4 Update Notes

    Animals
    Loading older saves with invalidated habitat navigation is now handled in the loading screen instead of compiling it in-game; a loading screen tip has been added to notify you when this is happening. It alerts you to save afterwards so the rebuild doesn't need to take place again. Animals get boxed and reopened at the habitat gate if navigation is regenerated.
    Updated fight notifications:
    Animals that are likely to injure each other are now back in the animal alerts, and marked as 'Dangerous Fights'. The distinction is intended to be more forgiving to non-perfect social setups, such as deliberate Reindeer rutting.
    Fixed a bug that caused each fight to be reported twice in the timeline.
    To make the timeline easier to browse, older matching fight notifications are automatically removed; only the most recent and relevant one remains.

    Albino genetics are now inherited in sandbox (or any non-franchise mode).
    Drinking station access improved for animals.
    Guests can now walk through Llama habitats.
    Food quality options are now always correct for species in mixed habitats with different levels of research.
    Komodo Dragons can now physically interact with Large Ball or Large Snow Ball again.
    Giant Anteaters now physically interact with the Rubbing Pad enrichment item.
    Fixed an animal data issue that could cause significant consequences:
    Fixed an issue where a small number of animals were sized either extremely large or small in Franchise mode.
    Fixed an issue where juveniles could be born with injuries in Franchise mode.

    Fixed an issue that lead to the Saltwater Crocodile defecating incorrectly.
    Giant Anteater will now attack the habitat barriers.
    Improved Giant Anteater juvenile's neck movement when eating.
    Improved Jaguar juvenile interacting animations with the Scratching Post.
    Improved Jaguar juvenile interaction with the Rubbing Pad.
    Fixed Giant Anteaters clipping when male and female fight.
    Fixed juvenile Giant Anteater tongue flailing when returning to mouth after eating.
    Fixed Jaguar male and female floating when sitting on top of the Rubbing Pad.
    Fixed female Jaguar being offset when using the Rubbing Pad enrichment item.
    Fixed juvenile Tiger and Bear animation issues which caused the animal to deform.
    Fixed the Jaguar adult deforming when interacting with a Jaguar juvenile.
    Fixed Bengal Tiger juvenile deforming when interacting with Cardboard Box or Gift Box enrichment items.

    Scenery
    Art improvements made to ivy assets.
    Improved LODs on Black Spruce Tree 03.
    Fixed waterfall particle effect emitting in the wrong direction.
    Fixed an issue where the Palm Thatch Roof Dormer Small would hover off the ground/structure when placed.
    Fixed a number of art quality issues on the Palm Thatch Roof Set.

    Staff
    Fixed an issued where Staff sometimes become stuck when boxing animals and when entering Trade Centre.

    Transport Rides
    Fixed an issue where single station transport rides would have guests stuck on them.
    Fixed Gondola removing snow and rain from below each carriage.

    UI
    Heaters, coolers and exhibit temperature modifier can now be displayed in Fahrenheit.
    Plants with a correctly matching biome will no longer incorrectly show as incompatible on animal info pop-up.
    Plants with incompatible biomes can now be removed all at once from the animal info pop-up, in line with incompatible continents.

    General
    Stability and Crash fixes.
    Improvements to the crash reporter.
    https://store.steampowered.com/newsh...75791431154654

  11. #1601
    J'aimerai bien qu'ils permettent comme dans Planet Coaster de pouvoir intégrer nos propres posters et propres vidéos sur les écrans dans nos parcs, je comprends pas pourquoi ces feature n'est pas dispo.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #1602
    Bonjour à tous.
    J’ai fait plusieurs plans que j’ai ensuite sauvegardés et aujourd’hui impossible de les retrouver.
    Quand je fait sauvegarder un plan, je les vois dans les sauvegardes mais dans l’interface recherche ils sont pas la .
    Avez-vous une astuce ?
    Car suis trop dégoûté.
    Merci

  13. #1603
    Bonjour Rv75.

    Tu as des filtres, as-tu peut-être désactivé l'affichage des plans ?
    Aussi les plans sont rangés à différents endroits il me semble. Parfois construction, parfois habitats, etc...

  14. #1604
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bonjour Rv75.

    Tu as des filtres, as-tu peut-être désactivé l'affichage des plans ?
    Aussi les plans sont rangés à différents endroits il me semble. Parfois construction, parfois habitats, etc...
    merci de ta réponse.
    non ... d’hab pas besoin de filtres.
    il me suffisait d’appuyer sur l’onglet “mes plans“ afin qu’ils s’affichent.
    ———————-
    j’ai éteint le jeu puis l’ai démarré 15 minutes après .... et la ils étaient de nouveaux dans l’interface.

    Est-ce un bug ? Car ce matin j’ai fait la Dernière mise à jour.
    Troublant que cela disparaissent et réapparaissent comme cela.

  15. #1605
    Ha. Bon bha tout est bien qui finit bien.
    Jamais entendu parlé de ce bug mais je ne suis pas le jeu de si près. Faudrait peut-être lire les derniers patch notes pour voir.

  16. #1606
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ha. Bon bha tout est bien qui finit bien.
    Jamais entendu parlé de ce bug mais je ne suis pas le jeu de si près. Faudrait peut-être lire les derniers patch notes pour voir.
    merci.
    en espérant que cela ne revienne pas.
    merci.

  17. #1607
    Salut les amis. Savez-vous comment faire des écaillers mais sans les allées.
    Car je veux en faire un afin d’aller dans les enclos hors toutes les allées ont une barrière à la fin.
    Donc je cherche comment faire un escalier simple.

    Juste une autre petite question concernant l’obstruction qu’elle option faut-il désactiver ?

    Merci.
    Dernière modification par Rv75 ; 15/06/2020 à 16h19.

  18. #1608
    Planet Zoo - 1.2.5 Update Notes

    Stability and Crashes
    Fix for crash-on-load or infinite loading screen of old and/or large park saves.

    General
    Fixed the nav mesh rebuild loading tool tip being re-triggered incorrectly after saving and reloading.
    Bobbin Drum Enrichment item is now correctly unlocked after researching the following animals:
    Bonobo
    Bornean Orangutan
    Formosan Black Bear
    Giant Panda
    Himalayan Brown Bear
    Mandrill
    Polar Bear
    Western Chimpanzee
    Western Lowland Gorilla

    Small Ball Colourful Enrichment item is now correctly unlocked after researching the following animals:
    Capuchin Monkey
    Aardvark
    African Wild Dog
    Aldabra Giant Tortoise
    Bairds Tapir
    Bornean Orangutan
    Chinese Pangolin
    Common Ostrich
    Galapagos Giant Tortoise
    Gharial
    Japanese Macaque
    Nile Monitor
    Red Panda
    Red Ruffed Lemur
    Ring Tailed Lemur
    Timber Wolf
    Western Lowland Gorilla

  19. #1609
    Bonjour les canards,
    Je viens de me remettre a y jour après plusieurs mois d'arret.
    Comment sont les dlcs? est ce qu'il y en a un qui vaut plus le coup qu'un autre?
    D'ailleurs lorsque je regarde vos zoos, cela fait vraiment envie.

  20. #1610
    Pas pris les DLC ils ne m'intéressent pas du tout, puisqu'ils n'apportent rien au gameplay.

    C'est le même genre de DLC qui sortait sur Planet Coaster.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #1611
    Ok.
    Donc à prendre éventuellement si je trouve des grosses promos et si j'ai 5€ à foutre en l'air. (Beaucoup de si en somme)
    Mais pourquoi pas.

    Je ne sais pas pour vous mais autant dans planet coaster, creer des attractions avec les files d'attentes et tout et tout me faisait un peu chier, autant ici je prend du temps pour creer mes enclos, mettre une plante par ci, une plante par la.... Ce qui fait que le jeu est chronophage au possible mais c'est si bon.
    En 2 heures de jeu aujourd'hui, j'ai juste fait une entrée et un enclos pour des lycaons.

  22. #1612
    Perso c'est l'inverse

    Puis je trouve PC plus diversifié, plus ouvert à la création.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #1613
    Après, même si les DLC n'apportent pas de gameplay supplémentaire, t'as quand même des maps en plus en mode carrière, des animaux et pas mal de déco. Du coup, si tu veux diversifier un peu, utiliser de nouveaux thèmes, ils sont pas mal.

  24. #1614

  25. #1615
    Ouais pareil, j’ai trouvé le dlc Amérique du Sud très sympa pour l’ambiance et les animaux. Le nordique un peu moins, le loup est juste un reskin et les ours polaires ont besoin d’un zoo entier à eux seuls. Ça reste chouette hein, mais je mettrai l’Amérique du Sud en premier si tu dois en prendre qu’un. Ça n’empêche que si tu aimes construire des trucs et décorer, les pièces supplémentaires sont vraiment sympa pour laisser libre court à ta créativité.

  26. #1616
    J'aime bien construire des trucs en effet mais c'est moche

  27. #1617
    J'ai passé près de 02h30 sur un bâtiment aujourd'hui et je suis effondré : ce bâtiment offre une vue de mes crocodiles d'une part sous l'eau et à l'étage, on a une vue panoramique de plusieurs enclos.
    Et finalement les visiteurs n'y vont quasiment pas , ils préfèrent se mettrent derrière des arbres pour observer mes crocos (pas grave j'ai mis des boites à dons à ce endroit)

    Tant pis, je reste content de mon joli batiment inutile

  28. #1618
    J'ai commencé un nouveau zoo, j'ai mit un arbre, j'ai passé une demie heure




    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  29. #1619
    Ha ouais mais c'est un joli arbre. 30 minutes bien dépensées.

  30. #1620
    La suite de l'entrée du zoo.







    Avec à gauche les dragons de Komodo et à droite les varans du nil.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •