Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 60 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1796
  1. #1261
    Aller je pose mon drapal car vous m'avez trop fait envie...
    Pour le moment je galere encore avec les allées... j'arrive pas a faire faire une "place" correcte..

  2. #1262
    Suffit de sélectionner en bas à droite « aligner sur la grille ».

  3. #1263
    Oui j'ai vu un tuto posté quelques pages plus tot. Mais ca n'en reste pas moins un poil compliqué pour quelque chose qui aurait pu être bien plus simple àgérer (je trouve)
    Mais ca va ca n’empêche absolument pas de profiter du jeu

  4. #1264
    Faut jamais cesser d'y croire : c'est après 15h de jeu que j'ai compris comment bien caler mes services dans les boutiques vides.
    et au bout du compte je pense que je vais juste me faire une session bac à sable rien que pour sauvegarder un max de plan passe-partout et les mettre en favoris


    fabriquer une place, j'ai aucune problème, par contre, quand je colle 4 vivariums ensemble (mais aussi seulement 2 en fait) je galère pour avoir des allées qui s'y collent sur les 4 faces ... j'en ai toujours une (et plus souvent 2) qui font des trucs moches avec des petits trous d'herbes ... vous avez une astuce pour ça ?


    Je lâche un peu la carrière (même si je trouve que ça devient de plus en plus intéressant, à partir du temple indien je dirais) pour essayer en mode défi, et ça repose bien je trouve, c'est un peu le même délire que tailler des bonzaïs. Du coup je vais peut-être me lancer directement en mode franchise, mais avant je voulais savoir si l'économie du jeu s'était améliorer finalement ?

  5. #1265
    Quand les chemins font des trucs moches tu décores autour. Avec des rochers par exemple.

  6. #1266
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Quand les chemins font des trucs moches tu décores autour. Avec des rochers par exemple.
    ou des fleurs, ne soyons pas sectaires.

  7. #1267
    Pour les vivariums, le plus simple c'est d'en placer un autre avec un d'écart, pour avoir un bout de chemin entre les deux. Ensuite tu utilises ce bout de chemin comme point de départ de ta grille, ça te fait un truc avec la bonne largeur (5 mètres) et placé idéalement par rapport aux vivariums eux-mêmes.



    J'avais fait ça dans la 4ème mission du mode carrière.

    Sinon, maintenant que j'ai fini le dit mode carrière, je me suis lancé en franchise : Tour'Antarctica, un zoo qui ne vous laissera pas froid ! Situé dans la tundra polaire, avec des accommodations tout en intérieur. Voici quelques images de mon enclos à loups (en deux parties, avec tunnel allant sous le chemin) et du bâtiment associé :

    Spoiler Alert!









  8. #1268
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    ou des fleurs, ne soyons pas sectaires.
    Je suis plus rocher, les fleurs c'est pour les pouètes.

  9. #1269

  10. #1270
    Citation Envoyé par DOMINO Voir le message
    La classe , l'enclos à Loups
    Merci. J'espère juste avoir assez de place sur le mur pour continuer l'arbre généalogique au moins jusqu'à mon premier animal génétiquement parfait.

  11. #1271
    Et hop les canards,
    l'enclos du jour ( genre comme si j'en faisait tous les jours ....).





  12. #1272
    Wow, c'est sombre!

    Moi j'ai résolu mon problème de visiteurs qui venaient pas voir les éléphants, il a juste fallu ajouter des rhinos, des tigres, des chameaux et des pangolins avec 5 boutiques en plus pour ça...

    Mon parc commence à être sacrément étendu du coup! (le fichier est grand si vous cliquez dessus)


    Et parce qu'ils sont mignons et à l'honneur avec un défi cette semaine:

  13. #1273
    Il est très joli ce Zoo Tu as bien fait de prévoir des allées assez large, je ne l'ai pas fait et ça commence à coincer

  14. #1274
    Citation Envoyé par DOMINO Voir le message
    Il est très joli ce Zoo Tu as bien fait de prévoir des allées assez large, je ne l'ai pas fait et ça commence à coincer
    Ouais, j'ai appris ça dans Planet Coaster: les allées principales c'est 10m direct dès le début. Ca évite pas mal de casses-tête plus tard.

  15. #1275
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Pour les vivariums, le plus simple c'est d'en placer un autre avec un d'écart, pour avoir un bout de chemin entre les deux. Ensuite tu utilises ce bout de chemin comme point de départ de ta grille, ça te fait un truc avec la bonne largeur (5 mètres) et placé idéalement par rapport aux vivariums eux-mêmes.
    Merci ! ça me semble être un bon compromis pour ce que j'aimerais obtenir, je vais donc copier sans vergogne

  16. #1276
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Merci ! ça me semble être un bon compromis pour ce que j'aimerais obtenir, je vais donc copier sans vergogne
    Sachant qu'une fois que tu as bien lancé le truc, rien ne t'empêche de coller les vivariums les uns contre les autres (c'est ce que tu veux faire, si j'ai bien compris ?), comme ça :

    Spoiler Alert!




  17. #1277
    voila tout à fait ! je visais la dernière image, mais j'ai toujours des petits trous dans le pavage.

  18. #1278
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    voila tout à fait ! je visais la dernière image, mais j'ai toujours des petits trous dans le pavage.
    J'en avais un tout petit entre deux vivariums, qui s'est supprimé tout seul en agrandissant la place (pour faire un carré de 6 sur 6 au lieu de 4 sur 4). Après vérification, supprimer le carré extérieur (donc pour avoir un carré de 4 sur 4) ne faisait pas réapparaître ce trou.
    Le tout c'est de bien faire en sorte que tous les vivariums soient sur la même grille.

  19. #1279
    y'a du talent sur cette page encore. Bravo à vous tous. Superbe !
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  20. #1280
    J'ai bien entamé la construction du bâtiment pour les visiteurs avides d'ours Isabelle, en voici donc un screenshot, ainsi qu'un screenshot extérieur de mon zoo :



  21. #1281
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    J'en avais un tout petit entre deux vivariums, qui s'est supprimé tout seul en agrandissant la place (pour faire un carré de 6 sur 6 au lieu de 4 sur 4). Après vérification, supprimer le carré extérieur (donc pour avoir un carré de 4 sur 4) ne faisait pas réapparaître ce trou.
    Le tout c'est de bien faire en sorte que tous les vivariums soient sur la même grille.
    j'ai un peu joué hier soir, et effectivement, maintenant j'arrive au résultat que je veux ! merci !

    En fait je réalise que je fais tout à l'envers dans ce jeu ... idéalement, faut
    1/poser les bâtiments
    2/délimiter les enclos
    3/tracer les allées (qu'on relie beaucoup plus proprement comme ça finalement)


    ... ce qui va complètement à l'inverse de ce qu'on est habitué à faire dans n'importe quel jeu de construction.

  22. #1282
    je sais pas si c'est déja passé mais :



    Alors non seulement c'est drole mais ca montre aussi les possibilités infinies de personnalisation

  23. #1283
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    j'ai un peu joué hier soir, et effectivement, maintenant j'arrive au résultat que je veux ! merci !

    En fait je réalise que je fais tout à l'envers dans ce jeu ... idéalement, faut
    1/poser les bâtiments
    2/délimiter les enclos
    3/tracer les allées (qu'on relie beaucoup plus proprement comme ça finalement)


    ... ce qui va complètement à l'inverse de ce qu'on est habitué à faire dans n'importe quel jeu de construction.
    Perso j'ai jamais vraiment accroché à leur système d'allée et de jonction. C'est possible de faire des trucs sympa, mais à quel prix en temps . Il y a pas mal de truc qui ne sont pas évident.
    Et encore, là c'est encore potable parce qu'on peut aligner les allées sur la grille et faire des carrées, mais au début de Planet Coaster ce n'était même pas possible, je vous laisse imaginer .
    Perso j'ai l'impression qu'ils ont voulu trop en faire, le système est trop "intelligent" au lieu d'être tout con

    Il y a des options sympa une fois qu'on les connais ceci dit : par exemple le fait de pouvoir aligner les allées sur les clôtures.

  24. #1284
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Alors non seulement c'est drole mais ca montre aussi les possibilités infinies de personnalisation
    J’ai vu ça ce matin j’ai beaucoup ri également. Elle est bien plus forte que sa vidéo précédente où il faisait juste l’idiot, la y’a une vraie idée derrière. Franchement son WC avec la voiture ça m’a donné des idées.

  25. #1285
    LOL la vidéo. Ce gars est un génie ! _ça me donne des idées aussi ^^
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  26. #1286
    Petit problème avec mes employés... j'ai un veto qui se plain d'avoir une salle de repos (salle du personnel) trop long de son lieu de travail... du coup j'ai installé une nouvelle salle proche de sa zone mais il n'y va pas ..; y a t'il moyen de changer leur affectation (que ce soi salle de repos ou même de bâtiment dédié veto) ?
    Merki

  27. #1287
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Petit problème avec mes employés... j'ai un veto qui se plain d'avoir une salle de repos (salle du personnel) trop long de son lieu de travail... du coup j'ai installé une nouvelle salle proche de sa zone mais il n'y va pas ..; y a t'il moyen de changer leur affectation (que ce soi salle de repos ou même de bâtiment dédié veto) ?
    Merki
    Il faut créer des zones de travail, dans le menu employé de ton zoo. Tu sélectionnes la salle de repos, les enclos dont le véto devra s'occuper, son cabinet vétérinaire, la salle de quarantaine... Une fois fait, tu affectes le vétérinaire à cette zone de travail.

  28. #1288
    Tiens, j'allume la TV et je tombe sur un reportage sur un Zoo. C'était chouette. Joli zoo en plus.
    Ça doit être dispo en replay sur M6. L'émission c'était 66 minutes ou un truc comme ça, je ne regarde pas beaucoup la tv.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah, voilà, c'est ça : https://www.6play.fr/66-minutes-p_825.
    Mais apparemment y a pas encore l'épisode qui vient de se finir.
    Y avait des lémur cata, c'était fou, les gosses étaient en plein milieu.

  29. #1289
    Des nouvelles du Zoo.Création d'un nouvel habitat "La Savane Africaine" avec Girafes, Springbok et Zèbres pour le moment. C'est loin d'être terminé, mais ça avance



    Avec passerelle panoramique


    Vue de l'intérieur


    Sa terrasse avec restaurants à l'intérieur du bâtiment




    Pour ceux qui ne le savaient pas, comme moi, mes Springboks étaient perpétuellement stressés, en ajoutant des panneaux "ne pas faire de bruit", il semble que le phénomène de stress disparaisse

  30. #1290
    Je ne crois pas avoir vu passer le site ici. Je viens de découvrir en regardant une video youtube sur planet Zoo: on a l'ensemble des info sur les animaux et plus encore: http://www.planetzoopedia.com/

Page 43 sur 60 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •