Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 60 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1796
  1. #1171
    Citation Envoyé par tipolochon Voir le message
    Nilsou. Le gars qui passe son temps à pourrir un jeu. La même de personne qui passe son temps à œuvrer dans les MMO pour absolument avoir raison sur une stat etc, etc, bla, bla. Genre le dernier qui va parler aura raison… Bref, la vraie plaie… Je n'en peux plus de toi.

    EDIT : Ne m'oblige pas...
    Fait comme beaucoup de monde, bloque le sur le forum ou arrête de lire ce qu'il écrit (personnellement je fais la deuxième solution).

    Sinon vous avez deja remarqué que l'on voit les animaux chez le véto ?

  2. #1172
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Sinon vous avez deja remarqué que l'on voit les animaux chez le véto ?
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...1EBDB08F649D7/
    Ca faisait partie de la com' avant le lancement. Tu peux aussi regarder les soigneurs préparer la bouffe, les vétos et mécanos faire de la recherche, ou tes employés regarder une télé éteinte en salle de pause. Pour le véto, en cas de gros animal, la table disparaît et il se trouve au sol.

  3. #1173
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Ca faisait partie de la com' avant le lancement. Tu peux aussi regarder les soigneurs préparer la bouffe, les vétos et mécanos faire de la recherche, ou tes employés regarder une télé éteinte en salle de pause. Pour le véto, en cas de gros animal, la table disparaît et il se trouve au sol.
    J'avais vu que l'on pouvais voir dans certaines salles mais je ne pensais pas que l'on voyait les animaux chez le veto. Tu répond à mon questionnement intérieur pour un gros animal car je voyait mal un éléphant sur la table d'examen .

  4. #1174
    @Quiou87

    Enorme les yeux de l'ours ^^

    Là ce jour (fin de journée) je compte bien ajouter quelques enclos mais oui, je suis aussi obligé de le faire en mode pause. Sinon c'est limite impossible à moins de laisser de coté mes animaux avec la crainte que leur état n'empire. Mais ça fait partie du jeu :-)

    Je suis en situation tendue question finance non pas qu'il me manque des sous, mais mensuellement ça baisse en continue.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  5. #1175
    Citation Envoyé par tipolochon Voir le message
    @Quiou87

    Enorme les yeux de l'ours ^^

    Là ce jour (fin de journée) je compte bien ajouter quelques enclos mais oui, je suis aussi obligé de le faire en mode pause. Sinon c'est limite impossible à moins de laisser de coté mes animaux avec la crainte que leur état n'empire. Mais ça fait partie du jeu :-)

    Je suis en situation tendue question finance non pas qu'il me manque des sous, mais mensuellement ça baisse en continue.
    Très mauvaise idée, d'aouter des enclos alors que tu es en déficit. Si tu es en déficit, c'est qu'il y a un problème d'organisation quelque part. Même pour des animaux avec un coût alimentaire élevé, s'ils sont bien placés, avec des boîtes à dons judicieusement posées, chaque enclos doit t'apporter un bénéfice (don-bouffe-salaires des employés assignés se doit d'être positif). Ajouter de nouveaux enclos pourrait potentiellement masquer ce problème si ces nouveaux enclos apportent assez de bénéfice, mais ils pourraient aussi empirer les choses. Règle donc ton problème avant de le faire.

  6. #1176
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Très mauvaise idée, d'aouter des enclos alors que tu es en déficit. Si tu es en déficit, c'est qu'il y a un problème d'organisation quelque part. Même pour des animaux avec un coût alimentaire élevé, s'ils sont bien placés, avec des boîtes à dons judicieusement posées, chaque enclos doit t'apporter un bénéfice (don-bouffe-salaires des employés assignés se doit d'être positif). Ajouter de nouveaux enclos pourrait potentiellement masquer ce problème si ces nouveaux enclos apportent assez de bénéfice, mais ils pourraient aussi empirer les choses. Règle donc ton problème avant de le faire.
    Oui très juste remarque. Je prends note. Je vais regarder effectivement avant de continuer de m'étendre d'où vient le problème.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  7. #1177
    Citation Envoyé par tipolochon Voir le message
    Oui très juste remarque. Je prends note. Je vais regarder effectivement avant de continuer de m'étendre d'où vient le problème.
    Si tu veux rajouté des animaux et que c'est la crise financière, tu peux mettre des vivarium avec des araignées bannières ou des grenouilles vermineuses de Lehmann qui se reproduise rapidement et donc revendre les moultes génération suivante pour faire de l'argent.

  8. #1178
    Il n'y pas un moyen d'avoir une liste de tout ce qui est cassé dans le parc ?
    Parce que là à part passer son temps à survoler les allées à la recherche des bancs, panneaux et poubelles cassés je ne vois pas.

    Les agents de maintenance ils réparent pas le mobilier cassé ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Si tu veux rajouté des animaux et que c'est la crise financière, tu peux mettre des vivarium avec des araignées bannières ou des grenouilles vermineuses de Lehmann qui se reproduise rapidement et donc revendre les moultes génération suivante pour faire de l'argent.
    J'ai partiellement résolu ma crise financière : emprunt, ajout de boîte à dons.
    En 1 an les boîtes à don ont rapportés plus que les entrées.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  9. #1179
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Il n'y pas un moyen d'avoir une liste de tout ce qui est cassé dans le parc ?
    Parce que là à part passer son temps à survoler les allées à la recherche des bancs, panneaux et poubelles cassés je ne vois pas.

    Les agents de maintenance ils réparent pas le mobilier cassé ?

    - - - Mise à jour - - -



    J'ai partiellement résolu ma crise financière : emprunt, ajout de boîte à dons.
    En 1 an les boîtes à don ont rapportés plus que les entrées.
    Aucun autre moyen, parce qu'en théorie, les mécanos doivent réparer les trucs cassés (vandalisme fait partie de leurs tâches). Mais à l'heure actuelle, ça ne marche pas.

    Quant à l'argent, oui, les boîtes à dons sont ta première source de revenus. Généralement les 2/3 de ton revenu à peu près.

  10. #1180
    Les boites à don je n'en mets que devant les enclos. Vous en mettez ailleurs vous?
    Genre dans l'allée principale? Du moins aux endroits où il n'y a pas d'enclos à regarder?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Si tu veux rajouté des animaux et que c'est la crise financière, tu peux mettre des vivarium avec des araignées bannières ou des grenouilles vermineuses de Lehmann qui se reproduise rapidement et donc revendre les moultes génération suivante pour faire de l'argent.
    Oui j'ai tout ça pour les vivariums et c'est vrai que ça permet d'avoir du cash régulièrement. C'est toujours ça de pris ^^
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  11. #1181
    J'en mets que devant les enclos.

  12. #1182
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'en mets que devant les enclos.
    Les boîtes à dons ont une zone d'effet. Donc si elles sont sur plusieurs enclos elles reçoivent de l'argent pour les différents animaux.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  13. #1183
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Les boîtes à dons ont une zone d'effet. Donc si elles sont sur plusieurs enclos elles reçoivent de l'argent pour les différents animaux.
    Ha oui c'est pas bête ça. Merci pour le tuyau.

    Question finance je suis presque revenu à l'équilibre. Encore un petit effort afin de repartir à la hausse. Et merci pour tous vos conseils précieux.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  14. #1184
    Dans l'onglet "Zoo/Personnel/Salle du personnel", et pour la colonne "Bonus" apparemment il ne garde pas en mémoire mes affectations de bonus. C'est pareil chez vous?
    Dernière modification par tipolochon ; 23/11/2019 à 14h56.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  15. #1185
    Yes, problème chez moi aussi.

    J'ai enfin des pandas!!! Mais comme l'enclos est pas fini, je vous montre pas. A la place...


  16. #1186
    A table ! Sympa !
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  17. #1187
    Citation Envoyé par tipolochon Voir le message
    Dans l'onglet "Zoo/Personnel/Salle du personnel", et pour la colonne "Bonus" apparemment il ne garde pas en mémoire mes affectations de bonus. C'est pareil chez vous?
    Idem.
    Comme il garde pas en mémoire les renommages des objets.
    J'avais pris l'habitude de nommer les hauts parleurs, boite à dons, panneau d'info... Et tout se réinitialise.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  18. #1188
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Idem.
    Comme il garde pas en mémoire les renommages des objets.
    J'avais pris l'habitude de nommer les hauts parleurs, boite à dons, panneau d'info... Et tout se réinitialise.
    A chaque lancement du jeu je crois. Je vais poster un truc à ce sujet sur le forum officiel. Mais je pense que d'autres l'ont fait. Je vais regarder. Ce n'est pas bien grave mais si on peut faire en sorte d'améliorer le machin…

    Edit : Pénurie de Grizzly en mode franchise? Je suis dans le rouge là.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  19. #1189
    Citation Envoyé par tipolochon Voir le message
    A chaque lancement du jeu je crois. Je vais poster un truc à ce sujet sur le forum officiel. Mais je pense que d'autres l'ont fait. Je vais regarder. Ce n'est pas bien grave mais si on peut faire en sorte d'améliorer le machin…

    Edit : Pénurie de Grizzly en mode franchise? Je suis dans le rouge là.
    Des Grizzly j'ai 2 ados qui vont être adultes dans pas longtemps.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  20. #1190
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Des Grizzly j'ai 2 ados qui vont être adultes dans pas longtemps.
    Fais pêter ^^
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  21. #1191
    Avec le défi de communauté à chaque fois ça fout en l'air le prix de l'animal pendant une semaine. Là il faut en faire naître un max, donc je suppose que les "farmers" vont acheter un max d'animaux, faire un zoo à la noix avec juste 40 enclos et y coller 40 couples de grizzlys. Forcément si tu cherches juste à acheter un animal pour ton vrai zoo, tu l'as dans l'os. L'event se finit demain je crois, ça va se tasser.

    Voici donc mon enclos à pandas. J'ai tout fait main, ça m'a déjà demandé 3h de taf cet après-midi. Y'a des choses que je veux encore faire mais j'y vais progressivement. Vu les 17,000CC que m'a coûté le couple j'aimerai bien qu'ils commencent à procréer par contre...



  22. #1192
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Vu les 17,000CC que m'a coûté le couple j'aimerai bien qu'ils commencent à procréer par contre...

    https://tof.cx/images/2019/11/23/ac7...88d9e6d.md.jpg
    https://tof.cx/images/2019/11/23/3ca...affeef8.md.jpg
    Si c'est comme irl, t'es mal

  23. #1193
    Le jeu m’annonce 33% de chance. Y’a un bonus potentiel avec la recherche mais même ça n’avance pas vite.

  24. #1194
    En gros, les 33%, c'est 33% de chance d'avoir une gestation à chaque fois qu'ils font l'animation de câlin. N'oublie pas les bougies et le plat de pâtes.

  25. #1195
    A partir du 3e cran de recherche tu as un bonus +15%. Donc 49% de chance, et j'ai acheté une 2e femelle à prix raisonnable (faut sniper et espérer que le market ne fasse pas de caprice...). Pour l'instant ça continue à bouffer, c'est tout...


  26. #1196

  27. #1197
    @Qiou87 Vraiment sympa !
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  28. #1198
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Avec le défi de communauté à chaque fois ça fout en l'air le prix de l'animal pendant une semaine. Là il faut en faire naître un max, donc je suppose que les "farmers" vont acheter un max d'animaux, faire un zoo à la noix avec juste 40 enclos et y coller 40 couples de grizzlys. Forcément si tu cherches juste à acheter un animal pour ton vrai zoo, tu l'as dans l'os. L'event se finit demain je crois, ça va se tasser.

    Voici donc mon enclos à pandas. J'ai tout fait main, ça m'a déjà demandé 3h de taf cet après-midi. Y'a des choses que je veux encore faire mais j'y vais progressivement. Vu les 17,000CC que m'a coûté le couple j'aimerai bien qu'ils commencent à procréer par contre...

    https://tof.cx/images/2019/11/23/ac7...88d9e6d.md.jpg
    https://tof.cx/images/2019/11/23/3ca...affeef8.md.jpg

    Superbe!


    La promenade style Muraille de Chine!

  29. #1199
    Comment ils peuvent créer des événements débiles et espérer que l’économie de leur mode franchise tienne la route.

    A part le sentiment d’être connecté au reste du monde, leur mode franchise ne sert finalement pas à grand chose par rapport au mode défi.

  30. #1200
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Comment ils peuvent créer des événements débiles et espérer que l’économie de leur mode franchise tienne la route.
    Bah justement, la connexion avec le reste du monde, ça peut être sympa. En l'état actuel je suis d'accord que ça manque d'équilibrage, mais je ne jetterai pas tout quand même. Si le market pouvait être plus réactif je serai content.
    D'ailleurs j'ai remarqué que le matin je trouve plus de pandas que l'après-midi ou le soir, possible donc que ce soit grâce aux joueurs chinois qui (comme IRL) ont fait main basse sur les stocks de pandas géants.

    @Flecha: merci. Je me suis un peu inspiré du 3e ou 4e scénario en carrière, mais pour le coup j'ai pas utilisé de préfab donc ça reste "à ma sauce". Je trouve super intéressant dans ce jeu de devoir se creuser un peu les méninges pour permettre aux animaux d'être bien visibles tout en ayant leur intimité et leur espace.

Page 40 sur 60 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •