Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 60 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1780
  1. #1411
    Superlowl, faut qu'on parle...


    Il faut que tu prennes ce jeu! Sinon...


    Allez viens, je te dis que toi et ta copine allez bien vous amuser.



    Je précise que c'est tout pour déconner hein, tu dépenses ton argent comme tu veux. Mais bon, tu me dis que tu vas craquer si tu vois des loups, moi j'ai pris ça comme un défi.

    Précision: les blancs sont des loups arctiques, intégrés au DLC "Arctic Pack". Les loups gris sont dans le jeu de base.

  2. #1412


    Non mais pas besoin en fait, je vais craquer. Il fallait que je change ma CG dans tous les cas, ben ce sera l'occasion. Je ne suis pas encore fixé sur le modèle, j'irais demander conseil dans la section Hardware. En gros, j'hésite entre GTX 1650 Super, RX 5500 XT et GTX 1660 Super. Tout tourne autour des 200 - 250€ (mon budget) mais je n'arrive pas à savoir si le surcoût de chaque carte par rapport à l'autre est vraiment justifiée.

    D'ailleurs ma copine se tue aux vidéos de Bill Silverlight en ce moment. Je ne sais pas si vous connaissez et si vous suivez, mais ce qu'il fait est clairement impressionnant d'un point de vue de néophyte. Il s'en fout un peu du côté gestion (argent illimité et il a désactivé pas mal de choses concernant les animaux). Mais en termes de construction et décoration, le mec se creuse la tête !
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  3. #1413
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    D'ailleurs ma copine se tue aux vidéos de Bill Silverlight en ce moment. Je ne sais pas si vous connaissez et si vous suivez, mais ce qu'il fait est clairement impressionnant d'un point de vue de néophyte. Il s'en fout un peu du côté gestion (argent illimité et il a désactivé pas mal de choses concernant les animaux). Mais en termes de construction et décoration, le mec se creuse la tête !
    Le mode Sandbox est vraiment orienté vers ceux qui se tapent de l'aspect gestion et veulent juste construire un parc. Mike Sheets s'amuse avec ce mode à créer un jardin botanique, il n'a même pas mis d'animaux.

    Si tu es un joueur patient et que tu n'as rien contre un ajustement des réglages graphiques de temps en temps, en 1080p 60Hz, les deux premières que tu cites vont très bien. Si tu veux vraiment pousser tous les taquets sans jamais t'embêter, la 1660 Super c'est un peu la Rolls du joueur en full HD. Objectivement, la puissance supplémentaire sert à activer des effets peu notables, mais si on a le budget pourquoi pas se faire plaisir? Ou alors si tu as un écran qui dépasse les 60Hz...

  4. #1414
    Présentation de mon nouvel habitat pour les macaques japonais. Jusqu'ici ils avaient encore un enclos quelconque et un peu petit pour eux. Je suis parti sur un bâtiment neuf ; j'ai aussi perdu 3h de boulot quand le dôme que j'avais construit pour eux n'arrêtait pas de causer le crash du jeu quand j'y ajoutais un animal, j'ai dû repartir de zéro après avoir essayé une dizaine de choses...

    On arrive donc depuis l'allée principale par ici, le reste du bâtiment étant masqué par la végétation:


    Les visiteurs entrent dans l'habitat et peuvent ainsi toucher les animaux. Voici la vue depuis l'entrée:


    Et la vue à gauche quand ils progressent dans l'habitat:


    On continue dans l'habitat...


    Et voilà la vue depuis l'extrémité de la zone à visiteurs.

  5. #1415

  6. #1416

  7. #1417
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Présentation de mon nouvel habitat pour les macaques japonais. Jusqu'ici ils avaient encore un enclos quelconque et un peu petit pour eux. Je suis parti sur un bâtiment neuf ; j'ai aussi perdu 3h de boulot quand le dôme que j'avais construit pour eux n'arrêtait pas de causer le crash du jeu quand j'y ajoutais un animal, j'ai dû repartir de zéro après avoir essayé une dizaine de choses...

    On arrive donc depuis l'allée principale par ici, le reste du bâtiment étant masqué par la végétation:
    https://tof.cx/images/2020/01/12/18a...a2efe83.md.jpg

    Les visiteurs entrent dans l'habitat et peuvent ainsi toucher les animaux. Voici la vue depuis l'entrée:
    https://tof.cx/images/2020/01/12/d1f...ba0f070.md.jpg

    Et la vue à gauche quand ils progressent dans l'habitat:
    https://tof.cx/images/2020/01/12/c15...92006a5.md.jpg

    On continue dans l'habitat...
    https://tof.cx/images/2020/01/12/9fe...592b45b.md.jpg

    Et voilà la vue depuis l'extrémité de la zone à visiteurs.
    https://tof.cx/images/2020/01/12/177...180abab.md.jpg
    C'est beau.

  8. #1418
    Merci les gars. Après mes ennuis sur le dôme j'ai failli lâcher le jeu (je tolère pas bien les problèmes insolubles ), et finalement je suis content d'avoir persévéré. En plus j'ai testé après ces screens et les visiteurs adorent aussi, donc c'est cool.

    Maintenant ne me reste plus qu'à profiter de l'espace de l'ancien enclos à macaques pour agrandir et rénover l'enclos des loups gris, c'est le dernier dans la catégorie "un peu basique et pas très bien décoré"...

  9. #1419

  10. #1420

  11. #1421
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Clairement, on joue pas au même jeu.
    Si, c'est justement une des forces de PZ: tu peux y trouver un peu ce que tu recherches. Je parlais du mec qui fait un jardin botanique sans animaux avec ce jeu, là on a le gars qui fait des bâtiments d'architecte super classieux... Et puis d'autres se foutent totalement de l'aspect construction et préfèrent gérer leur zoo pour en faire des usines de reproduction, d'autres encore reproduisent des zoos existants à coup de photos satellites et d'un travail de fourmi...

    A titre perso je peux passer 3h d'affilée à construire des trucs, et après passer 30min en pure contemplation à regarder mes animaux jouer, manger, nager... C'est très relaxant. Si y'a un aspect facilement attaquable, c'est la partie gestion (trop facile et un peu arbitraire pour certains trucs) mais franchement y'a pas mal de façons de jouer à PZ et d'y prendre plaisir.

    On doit avoir un patch cette semaine (bug fix). Le suivi a l'air de continuer en 2020 comme en 2019 avec des patchs réguliers...

  12. #1422
    News Frontier:
    Les challenges communautaires évoluent. Ils auront lieu une semaine sur deux (même durée de 6 jours) pour avoir une pause entre deux. Il sera parfois demandé des animaux d'un certain niveau (bronze/argent...) pour éviter le dumping d'animaux (après tout le meilleur moyen pour ces challenges "relâchez le max d'animal X" jusqu'ici, c'était d'avoir un couple de départ et des petits qui font tous des bébés entre eux, et tant pis pour la consanguinité, en relâchant les animaux vieux juste avant que ce soit plus possible...). Il pourra aussi être demandé des animaux d'un certain continent au lieu d'une espèce spécifique.

    Source.

    J'avoue jusqu'ici je participais à peine à ce truc, des fois quand je m'ennuyais j'allais sur le marché acheter tous les animaux de l'espèce à relâcher qui traînaient à pas trop cher pour les relâcher aussi sec, juste histoire d'avoir les rewards. Bon en même temps l'aspect élevage je m'en tape, je me concentre sur mon zoo de 12 espèces arctiques (enfin qui tolèrent bien les t° négatives sans avoir besoin de chauffages partout), et quand il sera fini (plus qu'à refaire l'enclos des loups gris) je repartirai à blanc sur un nouveau thème. Donc en général mon zoo "actif" n'a pas l'animal demandé dans le challenge hebdomadaire, et comme pour moi jouer = construire je ne vais pas m'amuser à en lancer un autre juste pour participer à ce truc.

  13. #1423
    Dans le genre "on joue pas au même jeu...


  14. #1424
    Planet Zoo - Update 1.1.2
    Hey Zookeepers!

    We're back from our festive break and ready to kick off 2020 with our first Planet Zoo update!

    Thanks for all of your fantastic support, feedback and patience as we've continued to update Planet Zoo. We've now released Update 1.1.2, which contains a range of fixes.

    Here are the update notes for 1.1.2:

    Fixed a material streaming issue where objects would load in blurred.
    Fixed a bug where thousands of dung would crash the physics system on loading zoos.
    Fixed a crash on load of a zoo where the audio system would run out of memory.
    Fixed Cheetah female and Polar Bear being able to jump into water.
    Fixed a number of crashes due to crowd navigation.
    Fixed check boxes for object placement settings responding to keyboard shortcuts.
    Fixed guests getting trapped by path editing near them.
    Fixed guests getting stuck on load.
    Fixed various crowd related crashes.
    Fixed block of frozen fruit enrichment item unlocking via Galapagos or Giant Tortoise research.
    Fixed inspectors not visiting zoos.
    Fixed Mechanics not repairing vandalised items.
    Improved loading times of zoos with lots of climbable objects.
    Fixed big cats being able to climb tall walls to escape.
    Fixed clicking a time line notification about breeding animals.
    Various localisation and text fixes.
    Fixed a crash when using object selection shortcuts in the animal info pop up.
    Fixed an issue where cancelling an animal move request at a specific time could cause issues.
    General bug fixes.
    Please continue to send us feedback and reports on the Issue Tracker[issues.frontierstore.net] so we can continue to improve our community's experience.

  15. #1425
    Content de voir que les mécanos devraient enfin faire leur boulot et réparer les objets vandalisés. En revanche, toujours nulle trace du bug qui fait que personne ne prend mon train une fois passé la 1e minute (quand je charge, le train se remplit, ensuite plus personne...) qui me coûte bien cher financièrement. Pourtant je l'ai rapporté à leur tracker et c'est un des points les plus remontés... Ca ou les animaux qui se retrouvent en boîte à l'autre bout du zoo quand on fait un peu de construction dans son coin, peinard. Rien de dramatique, mais j'espère qu'ils vont finir par régler ça quand même, d'autant que le truc du train c'est un bug qu'ils ont rajouté (jusqu'à la 1.03 ça marchait normalement).

  16. #1426
    Allez, j'ai fini mon enclos des loups:


    Et du coup, mon zoo arctique est terminé, j'ai 12 enclos refaits, des visiteurs heureux, des caisses pleines... Et des animaux tout mignons.




    A ce propos le comportement des ours polaires est bien soigné : les petits sont toujours collés à leur mère, pendant ce temps le papa n'en a rien à faire et s'occupe souvent à l'autre bout de l'enclos. Bon au moins comme ils sont bien nourris les mâles essaient pas de bouffer les petits, c'est déjà ça.

    Je sais pas encore ce que je vais faire, certainement une pause avant le prochain DLC, ou alors je me relance dans un zoo tout neuf dans le même genre (thématique bien définie et nombre d'enclos limité à ~10).

  17. #1427
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Bon au moins comme ils sont bien nourris les mâles essaient pas de bouffer les petits, c'est déjà ça.
    T'a essayer de voir si ce comportement était bien implémenter dans le jeu ? Cela pourrait être fun pour les visiteurs

  18. #1428
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    T'a essayer de voir si ce comportement était bien implémenter dans le jeu ? Cela pourrait être fun pour les visiteurs
    J'ai déjà essayé de faire ce style de truc (prédateur non nourri que tu relâches au milieu des visiteurs) et non, il ne se passe pas une boucherie comme dans Jurassic Park. Du coup je prends le jeu pour ses animaux choupis, pas pour son potentiel "fun".

  19. #1429
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'ai déjà essayé de faire ce style de truc (prédateur non nourri que tu relâches au milieu des visiteurs) et non, il ne se passe pas une boucherie comme dans Jurassic Park. Du coup je prends le jeu pour ses animaux choupis, pas pour son potentiel "fun".
    Je pensais plus au spectacle d'un male qui bouffe un ourson, mais va pour un carnage dans les visiteurs, l'idée était la même

  20. #1430
    Sans le faire exprès, j'ai laissé mon zoo tourner toute la nuit pendant que je dormais... le lendemain matin j'étais bien sûr envahi de messages d'alerte (combats de mâles notamment), mais j'ai trouvé l'évolution des espèces intéressante et plutôt cohérente.
    Mon 1er enclos (antilopes d'amérique albinos) a vu la disparition pure et simple de l'espèce... je suppose qu'il n'y avait plus de mâle, et la marre était contaminée à cause de cadavres à l'intérieur.
    Mon 2ème enclos (bisons albinos) a vu la pop locale passer de 3-4 individus au double, mais que des dégénérés...
    Mon 3ème enclos (bisons + antilopes), le plus grand, a prospéré - ou presque - et a vu sa population tripler. Le seul mâle antilope était albinos (les femelles étaient normales) et visiblement son sang était le plus fort, car il y avait 90% d'albinos le lendemain matin... quelques dégénérés mais des individus saints également. Les bisons ont triplé de population et même chose, de la consanguinité mais aussi des individus saints.
    Finalement, laisser mon zoo tourner toute la nuit n'a pas eu de conséquence désastreuse. Ça doit être sympa de fabriquer un immense enclos, genre la taille de la map, et d'y foutre plein d'espèces pour voir l'évolution. Ça a l'air de fonctionner plutôt bien, de manière réaliste. C'est juste une impression mais j'ai cru constater que les combats de mâle débouchaient plus souvent sur la victoire du plus fort, c'est-à-dire celui qui a les meilleures stats (et il transmettra donc ses gênes aux descendants du troupeau).

  21. #1431
    Le problème c'est que tu ne peux pas avoir plusieurs mâles dans beaucoup d'enclos, donc une fois le "papa" mort il ne reste que ses fils (qu'il meure de vieillesse ou que ses fils le tuent en se battant d'ailleurs). Même avec plusieurs femelles au départ, toutes les femelles que les fils vont pouvoir féconder seront au mieux des demi-sœurs (même papa). Donc en laissant tourner ça un moment, tu n'as presque que de la consanguinité. L'intervention extérieure du joueur qui remplace régulièrement le mâle par un "extérieur" est indispensable pour éviter tout ça...

    Un truc dommage c'est qu'ils n'ont pas considéré justement que les enclos puissent être assez grands pour que plusieurs groupes se forment et coexistent, comme dans la nature. Ils te disent bien que les individus mâles devenus adultes vont se séparer de leur mère et reformer plus tard un autre groupe par exemple, mais en pratique dans ce jeu dès qu'un petit devient adulte il se bat directement. Alors que si l'enclos est assez grand il pourrait très bien aller ailleurs. Cette notion de territoire n'est pas simulée dans le jeu ; bon dans un zoo évidemment tu n'as pas trop ça (les enclos ne sont pas assez grands), mais on peut aussi avoir envie de jouer à PZ pour créer plutôt un parc animalier avec de grands espaces. Peine perdue car les grands espaces n'offrent pas ces comportements plus "naturels" et en plus les visiteurs vont râler sur la visibilité des animaux.

    Et les enclos immenses (plus de 10,000m²), ça ne marche pas bien dans le jeu d'un point de vue gestion. Tu n'as qu'une seule porte possible, donc tes soigneurs vont mettre des plombes à traverser l'enclos. Tu auras vite des soucis d'animaux qui meurent de faim et de saleté de l'habitat, donc de maladie.

    Ah et ne pas confondre "individu saint" avec "individu sain".

  22. #1432
    Tu peux très bien avoir plusieurs mâles dans un même enclos, la preuve après toute une nuit j'en ai retrouvé plein (même si ils étaient tous demi-frères). Le fait qu'ils se battent entre eux pour le statut d'alpha ne dérange pas tant que ça.
    Par contre tu as raison, c'est assez dommage que plusieurs groupes ne puissent pas se former lorsque l'enclos est de taille gigantesque.
    Par contre, j'ai l'impression que les consanguins avec 0% de fertilité arrivent quand même à se reproduire. Et cette péripétie me confirme que les stats ne servent strictement à rien dans ce jeu : les spectateurs viennent en masse peu importe les stats des animaux, ils se reproduisent dans tous les cas (et très facilement même avec fertilité faible), et ne tombent que très rarement malades (et sans grave conséquence de toute façon).

  23. #1433
    Petite question par rapport au fait de laisser tourner le zoo toute la nuit, tu n'as pas eu des soucis avec la solidité de tes enclos ?
    Si je ne vérifie pas manuellement, les mécanos ne réparent jamais les grillages d'eux-mêmes, ce qui fait que j'ai déjà eu des fuites en dehors de l'enclos car il était cassé

  24. #1434
    Tu as un souci de gestion de tes zones de travail. Crée une zone de travail "Mecano" qui inclue les enclos, l'atelier, la salle de repos et tous les équipements (wc, station d'épuration, etc.) que le mécanicien va devoir entretenir - pense au fait qu'il ne doit pas marcher pendant 10 ans entre chaque élément, donc il te faudra peut-être plusieurs zones pour les mécanos si ton zoo a plus de 4-5 enclos. Ensuite assigne le mécano à cette zone de travail, et il fera tout ça sans que tu aies à t'embêter. Tu peux modifier sa fréquence de visite dans chaque élément (tu as un onglet pour ça, par exemple en cliquant sur l'enclos tu vois que le mécano passe tous les ans, le véto tous les 6 mois, etc.).

  25. #1435
    Ça m'a étonné aussi de pas avoir de problème de clôture, mais visiblement mon mécano (5 étoiles) était compétent.

  26. #1436
    Un cheat code (oui ça existe encore ) :



    https://twitter.com/BoMarit89/status...78383599583232

  27. #1437
    Je vous présente mon nouveau zoo, Nuwara Zoo. Je le construis comme une série d'îles sur un delta (de rivière), donc avec de l'eau un peu partout et un biome tropical. Comme je suis en franchise j'ai d'abord fait une zone d'entrée pourrie avec des vivariums pour me faire des sous, et j'ai bossé ensuite.

    J'ai essayé de m'inspirer du sud de l'Inde et du Sri Lanka pour la première île, dans les bâtiments et dans le choix des animaux. On commence par le paon bleu...


    Ensuite les visiteurs passent par une zone de restauration, parce qu'il fait bien chaud et que ça remplit les caisses...


    En allant à gauche, ils se dirigent vers la marche des tortues, un petit village où les visiteurs cotoient des tortues (des Seychelles, et bêtement j'ai cru qu'elles seraient "de mer" comme les tortues du Sri Lanka, et en fait non, les tortues des Seychelles ne nagent pas donc je suis dég )


    Et en retournant sur leurs pas les visiteurs découvriront, de l'autre côté de l'enclos des paons, de majestueux éléphants indiens (parce que y'a pas ceux du Sri Lanka dans le jeu, mais bon ils sont quasiment pareils).


    C'est tout pour l'instant vu qu'il me faut 2-3h de temps par enclos, rien que pour faire chaque bâtiment c'est super long. Mais l'île n'est pas complète, il reste encore de quoi construire...
    Dernière modification par Qiou87 ; 24/01/2020 à 22h24.

  28. #1438
    ça donne envie ! magnifique. J'hésite à prendre le jeu une fois que j'aurai laché anno. On peut visiter les îles d'autres joueurs non ?

  29. #1439
    Ça s'annonce bien tout ça.

  30. #1440
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    ça donne envie ! magnifique. J'hésite à prendre le jeu une fois que j'aurai laché anno. On peut visiter les îles d'autres joueurs non ?
    Non, on ne peut pas visiter les zoos des autres malheureusement. Sauf si on crée un immense enclos sur son zoo, qu’on exporte le tout dans steam workshop, et que les copains s’y abonnent.

Page 48 sur 60 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •