Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 60 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1796
  1. #31
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    Je préco 15 boîtes s'ils mettent des potamochères dans le jeu.

    Je ferai un parc avec uniquement des potamochères.


    POTAMOCHÈRES !!!




    Dsl, je suis un peu monomaniaque.
    Je te comprends, c'est cool les potamochères. Je suis pareil avec mon intense besoin de Deinocheirus dans JWE (je l'aurai un jour, je l'aurai !)
    Ceci dit, si je peux me permettre : potamochère plus hippopotame, c'est un super combo. J'ai visité un zoo avec un couple d'hippos et 4 ou 5 potamochères femelles, l'hippo mâle les adorait et ça rendait la femelle furax

  2. #32
    Grâce à vous je sais dorénavant ce qu'est un potamochère !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #33
    Je ne pensais pas que d'autres personnes partageaient mon amour pour cet animal.


    Bon, j'en fais des tonnes, mais je les trouve trop marrant.

  4. #34
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    De mémoire, on pouvait affecter des soigneurs à des enclos pour qu'ils s'en occupent, créer des chemins de visite avec un guide.
    Les seuls qui étaient en roue libre étaient les agents d'entretien, il me semble
    Ah? Y avait pas à refaire les parterres soi même ou bout d'un moment une fois que les animaux avaient bien piétiné/souillé/défoncé le sol? Misère
    C'est pas faux !

  5. #35

  6. #36
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    Je ne pensais pas que d'autres personnes partageaient mon amour pour cet animal.


    Bon, j'en fais des tonnes, mais je les trouve trop marrant.
    https://www.potamochère.fr/

  7. #37
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ah? Y avait pas à refaire les parterres soi même ou bout d'un moment une fois que les animaux avaient bien piétiné/souillé/défoncé le sol? Misère
    Pas dans le premier en tous cas, mais je n'ai pas joué aux suivants (j'ai toujours trouvé le 2 super moche ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #38
    Drapal vert ! J'espère qu'on aura autant de possibilité de customisation son zoo que sur PC! J'ai déjà hâte!

  9. #39
    The Animals
    Note: I have removed Orca because the MeriStation article that had mentioned orcas replaced the word with osos (bears).
    The game is set to release with over 50 animals covering a diverse range of mammals, reptiles, insects and more. These are the ones we know about:

    West African Lion (Planet Zoo Website)
    African Elephant (Planet Zoo Website)
    Grey Wolf (Planet Zoo Website, Game watcher - animal list)
    Grizzly Bear (Planet Zoo Website)
    Plains Zebra (Planet Zoo Website)
    Hippopotamus (Planet Zoo Website)
    Ring-tailed Lemur (Planet Zoo Announcement video and Game watcher - animal list)
    Reticulated Giraffe (Planet Zoo Announcement video and Game watcher - animal list)
    Indian Peafowl (Peacock)(Game watcher, reddit post, Game watcher - animal list)
    Brazilian Wandering Spider (Game watcher Game watcher - animal list)
    Western Chimpanzee (eurogamer, mentioned in picture caption, Game watcher - animal list)
    Oryx? (above the lion’s head in the cover art)
    Wildebeest? (above the lion’s head in the cover art)
    Thomson gazelles? (above the lion’s head in the cover art)
    At least one reptile, possible some kind of snake? (MeriStation – google translated; jeuxvideo – Google Translated they mention snakes)
    Bactrian Camel (Rock Paper Shotgun; gamerwatcher)
    Tigers (Rock Paper Shotgun)
    Rhinoceros (jeuxvideo – Google Translated)

    Note: 12, 13, 14 are educated guesses from various redditers and could be wrong. 1 2 3 Other guesses I have seen are Gemsbok, Springbok.

    https://forums.frontier.co.uk/thread...atures.510652/
    Voilà un post du forum officiel des animaux qu'on a pu voir sur différentes images.

  10. #40
    J'espère que la reproduction et le bien être des animaux seront au centre du gameplay !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #41
    J'ai réinstallé le vénérable Zoo Tycoon ces derniers jours, et outre le fait qu'il forcément pas mal vieilli (RHAAAA ces sons de la boutique de souvenirs ou la chasse d'eau des toilettes qui tournent en boucle ), ça reste quand même très sympa

    Avec une interface moderne et un zoli moteur 3D, ce sera l'occasion de replonger
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #42
    Zoo Tycoon c'était de la bombe

    D'ailleurs c'est un peu le soucis des "Coaster" c'est que ce sont de superbes plateforme de modding, de création et de partage, mais le gameplay en lui même est loin d’être aussi jouissif qu'un Roller Coaster Tycoon ou qu'un Zoo Tycoon. Un peu déséquilibré et trop facile sans doute. Et également le fait que les Coaster mettent l'accent sur le fait que le joueur créé un parc à thème cohérent alors que les IA le parcourant n'en ont rien à fiche de la cohérence de celui-ci Donc à la longue on fait juste ça pour la beauté du geste, mais pas pour "jouer".

  13. #43
    Le fait de trouver 10x plus de vidéos de construction que de gameplay de gestion en est un des signes les plus visibles :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #44
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Zoo Tycoon c'était de la bombe
    Normal c'était pas développé par Frontier.

    A l'origine Zoo Tycoon était fait par Blue Fang Games(qui à fermé en 2011 à cause de Microsoft), Frontier à fait la version 2013(sortie à l'origine sur X360/X1 puis sur PC en 2017) et il est assez moyen(6/10 dans Canard PC).

  15. #45
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Le fait de trouver 10x plus de vidéos de construction que de gameplay de gestion en est un des signes les plus visibles :/
    Oui, malheureusement, et pourtant au premier abord ça ne me semble pas bien difficile à équilibrer ... c'est juste une question de prix des attractions et d'impact du bonheur des visiteurs sur les entrées etc etc...

    Après pour mettre du gameplay sur l'aspect "je fais un parc esthétique", là ça devient complexe. L’esthétique et l'IA c'est pas encore ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    A l'origine Zoo Tycoon était fait par Blue Fang Games(qui à fermé en 2011 à cause de Microsoft), Frontier à fait la version 2013(sortie à l'origine sur X360/X1 puis sur PC en 2017) et il est assez moyen(6/10 dans Canard PC).
    D'ailleurs le résumé de la review CPC est prophétique de ce qu'on trouvera ensuite sur les Coaster :
    Citation Envoyé par cpc
    En tant que jeu de gestion, Zoo Tycoon ne vaut pas tripette. En plus du manque de profondeur, il faut vraiment le vouloir très fort pour ne pas crouler sous des tonnes d'argent et les hectolitres de salive générées par les léchouilles de pensionnaires épanouis. Si on le prend comme un éditeur de vivarium à remplir avec des grosses peluches mignonnes. en revanche, on ne peut pas lui nier un certain charme.

  16. #46
    Planet Zoo montrera son premier gameplay pendant... le PC Gaming Show sponsorisé par Epic Games Store.



    https://twitter.com/PlanetZooGame/st...28208271253504

    Et là, c'est le drame. Exclu EGS ?

    Heureusement la CM a répondu que ça arrivait sur Steam day one :



    https://twitter.com/BoMarit89/status...29252518785024

  17. #47
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Planet Zoo montrera son premier gameplay pendant... le PC Gaming Show sponsorisé par Epic Games Store.
    Ce n'est pas le premier jeu qui sera présent à l'EGS sans devenir une exclu EGS pour autant.

  18. #48

  19. #49
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Et là, c'est le drame. Exclu EGS ?
    Sadique, je commençais déjà à avoir de l'arythmie avant de lire la suite de ton message

  20. #50

  21. #51


    Sortie le 5 novembre.
    Une période de beta sera disponible pour ceux qui préco la version deluxe.

    https://store.steampowered.com/app/703080/Planet_Zoo/

  22. #52

  23. #53
    Apparemment ils ont gardé le même compositeur que pour Planet Coaster, ça promet on bonne BO déjà
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #54
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Vous pensez que c'est viable un parc avec que des hippopotames ?
    Seulement si tu appelles le restau de ton parc Hippopotamus et que tu vends des Hippogloutons à la boutique de souvenirs.

  25. #55
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Seulement si tu appelles le restau de ton parc Hippopotamus et que tu vends des Hippogloutons à la boutique de souvenirs.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  26. #56
    Par contre sur le trailer l'employé qui rentre dans l'enclos des hippopotames c'est pas très réaliste, c'est surement moins dangereux de rentrer dans celle des lions.

  27. #57
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Par contre sur le trailer l'employé qui rentre dans l'enclos des hippopotames c'est pas très réaliste, c'est surement moins dangereux de rentrer dans celle des lions.
    Au zoo de la Palmyre un dresseur le faisait jusqu'à qu'il se fasse bouffer. La légende dit que l'hippo était jaloux du tracteur du dresseur nouvellement acquis.

  28. #58
    Y a pas mal de zoos où les soigneurs sont au contact des hippos. Généralement pas au point de rentrer dans l'enclos, mais en tout cas plus proches que pour les fauves.

  29. #59
    En tout cas il a l'air vraiment très joli.
    L'hippo qui fait popo, ce pourrait-il que cela soit un petit clin d'oeil à une célèbre vidéo?

  30. #60
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Par contre sur le trailer l'employé qui rentre dans l'enclos des hippopotames c'est pas très réaliste, c'est surement moins dangereux de rentrer dans celle des lions.
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    Au zoo de la Palmyre un dresseur le faisait jusqu'à qu'il se fasse bouffer. La légende dit que l'hippo était jaloux du tracteur du dresseur nouvellement acquis.
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Y a pas mal de zoos où les soigneurs sont au contact des hippos. Généralement pas au point de rentrer dans l'enclos, mais en tout cas plus proches que pour les fauves.
    Vous cherchez du réalisme dans une vidéo d'un jeu orienté cartoon où les soigneurs ont des aspirateurs à crottes ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •