Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 23 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 662
  1. #31
    Citation Envoyé par anthariel Voir le message
    Merci.
    Franchement le début avec la narration, l'ambiance accompagnée d'une superbe BO impeccable qui participe à la mise en place d'une atmosphère pour le moins tendue donne vraiment envie.
    Je ne regarde plus de vidéo sur le jeu, je le lance ce mardi.

  2. #32
    Je préfère ne pas regarder pour ne pas le gâcher le plaisir de la découverte .

  3. #33
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Je préfère ne pas regarder pour ne pas le gâcher le plaisir de la découverte .
    Je regarde en accéléré en sautant des passages mais la Bo d'Olivier Derivière est remarquable, comme toujours.

  4. #34
    La BO est déjà disponible d'ailleurs. Sur son bandcamp ou je ne sais plus trop où. Google doit savoir où.

    - - - Mise à jour - - -

    https://olivierderiviere.bandcamp.co...deluxe-edition

  5. #35
    reneyvane
    Guest
    J'ai avalé les trois premiers chapitres d'un seul trait, au début j'ai eu peur, le petit frère étant collé à Amicia, le rythme est lent mais le rythme s'accélère quand les rats apparaissent, le frangin sert alors beaucoup plus au puzzle et on utilise de plus en plus souvent la fronde et la physique du jeu pour se créer des passages, le patch day one 1.02 sur PS4 fait 650 mégas et sur le BlueRay de 40 go ont à le choix entre de nombreuses langues. Au début, dés qu'on se fait voir, c'est le game-over puis vient la fuite ou ça ne pose plus de problème et enfin les rats qu'il faut alors disperser pour passer ou orienter pour se frayer un chemin contre l'ennemie.

    Le coup de coeur est moins instantané que Days-Gone mais il est vraiment kiffant, j'ai hâte de rejouer.
    Dernière modification par reneyvane ; 11/05/2019 à 22h31.

  6. #36
    reneyvane
    Guest
    Chapitre 4 & 5 d'avalé, ça devient carrément dégueulasse avec des décores morbides justifié pour attirer les rats, je peux pas spoiler d'avantage mais on patauge dans le sang, la physique entre dans le coeur du jeu de plus en plus, on peut se débarrasser des gardes entouré de rats de façon horible mais quel pied ce titre ! J'encourage à le prendre, en plus il est pas cher !

  7. #37
    J'ai préco, vivement le 14!

    D'ailleurs tu y joue pourquoi? Un magasin qui te la refilé avant l'heure sur console?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  8. #38
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    J'ai préco, vivement le 14!

    D'ailleurs tu y joue pourquoi? Un magasin qui te la refilé avant l'heure sur console?
    Précommandé sur PS4 à la Fnac, qui me la envoyé samedi 11 Avril, c'est pas la première fois que l'enseigne envoie le jeu avant la date officielle, le patch 1.02 était aussi disponible dés samedi.

  9. #39
    Tu dis pas cher, je le vois à 49 € sur la fnac.
    Hutchinson

  10. #40
    Sur console je sais pas, mais sur PC en cliquant sur le filtre "magasin officiel" ça va de 35€ (avec le code DLCOMPARE) à 39€ :

    https://www.dlcompare.fr/jeux/100006...e-innocence#pc

    Moi je l'ai pris à 35€ sur 2Game, par contre il dévoile la clé que le 14 mai à 00:00:00 (donc ce soir à minuit). Mais c'est pas grave, pas prévu d'y jouer avant demain soir.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  11. #41
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Tu dis pas cher, je le vois à 49 € sur la fnac.
    Je l'ai payé 39 euros avec un bon de 10 euros sur l'achat d'un autre truc.

  12. #42
    Perso j'ai préco sur pc sur dlgamer pour 37 balles.

  13. #43
    35 chez 2games avec le code ISTHEREANYDEAL. J'hésite.

  14. #44


    J'ai rongé tous mes ongles à force d'attendre. Je m'attaque aux phalanges pour prendre mon mal en patience.

  15. #45
    Bien envie de craquer également !

  16. #46
    Moi perso j'ai plus de jeu solo à faire, du coup celui là il tombe à pic! Et j'ai envie de le faire!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  17. #47
    Mr Toc, dont j'apprécie les vidéos, est plutôt enthousiaste en tout cas



    Ca donne envie !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  18. #48
    Ah je l'aime bien aussi, car ils donnent pas de note mais plutot des appréciations (un peu comme worth a buy), mais j'avais eu peur de son verdict en voyant le titre de sa video (pas pu la regarder je suis au taf).

  19. #49
    Exserv est conquis :



    Encore un jour !!!

  20. #50
    Je vais probablement craquer demain pour l'acheter.

  21. #51
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Encore un jour !!!
    Normalement il est débloqué à minuit.

  22. #52

  23. #53
    Non, le mauvais signe c'est quand toi tu es conquis

  24. #54
    Je n'ai été aussi hypé par un jeu depuis l'annonce de Hellblade... Je vais quand même attendre le test de Gautoz avant de casquer

  25. #55
    Test factornews : https://www.factornews.com/test/a-pl...e-1-45399.html

    Les avis semblent être unanimes, je m'y mets dès que possible !
    Dernière modification par Evets ; 14/05/2019 à 14h52.

  26. #56
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  27. #57
    La vache, moi qui espérait que ce soit un bon jeu depuis que je l'ai découvert y'a quelques mois, je pensais pas que ca serait aussi bien noté !

  28. #58
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Je n'ai été aussi hypé par un jeu depuis l'annonce de Hellblade...
    Pareil.

    Je viens de le recevoir (certes la version PS4..., mais comme c'est pour faire avec ma femme).

    J'essayerais de le lancer ce soir pour une petite heure.

  29. #59
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    La vache, moi qui espérait que ce soit un bon jeu depuis que je l'ai découvert y'a quelques mois, je pensais pas que ca serait aussi bien noté !
    Plus globalement, les notes d'un gros paquet de site : https://metacouncil.com/threads/a-pl...-reviews.1045/

  30. #60
    C'est qd vachement sympa les notes !
    Surtout pour un studio qui n'est pas mondialement connu et sur un theme plutôt original et avec des mécaniques de jeu narratif !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •