Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 390
  1. #211
    C'est bon, Staline peut faire ses choix !

  2. #212
    C'est fait !


    Vous pouvez violer notre pacte de non agression. Mais l'histoire s'en souviendra.

  3. #213
    Ce serait assez intéressant une partie de Barbarossa dans laquelle l'allemand ne rompt pas le pacte.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #214
    Ca tombe bien, c'est actuellement le cas.
    Mais je trouve pas ça particulièrement intéressant.

  5. #215
    Ils attendent les livraisons de fuel de la mère patrie...

  6. #216
    A l'ouest, toujours rien de nouveau ?

  7. #217
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    A l'ouest, toujours rien de nouveau ?
    Mes généraux sont des lents.

  8. #218
    Paye ta biltzkriek en bois....

  9. #219
    On reconnaît l'habitude a commander, tout de suite accuser ses subordonnés !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  10. #220
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Paye ta biltzkriek en bois....
    Les panzer avaient oublié l update des GPS et ils s'en sont aperçus au moment de partir. Comme on leur a dit que ça bouchonnait un peu du côté de Stalingrad, ils ont préféré pas prendre de risque. Ils ont dû appeler le génie pour leur tirer la fibre, ça a un peu ralenti le truc.

  11. #221
    Et dire que j'avais peur de ralentir la partie avec mes vacances.

  12. #222
    Le côté livrer la guerre en temps réel. (Un jour IRL correspond en un jour en jeux) a un côté sympa.
    Mais vous auriez du commencer en juin pour le role play.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  13. #223
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Paye ta biltzkriek en bois....
    techniquement c'est une bière américaine.
    Un blitz, une kriek!


    Par contre v'là les gouts de filles… d'où peut-être leur retard.

  14. #224

  15. #225
    Ouais ouais ouais.

    Mes généraux ont joué, faut juste que je lance le tour. De toute façon Staline est en vacances.

  16. #226
    On a tiré une ligne téléphonique jusqu'à Sotchi, les bouc-émissaires seront quand même fusillés.

  17. #227
    Staline n'est jamais en vacances.

    Je suis derrière chacun de vous, mon soufle tiède sur votre nuque.

    Sinon même si je rentre que dimanche, envois le plus tôt possible, moi j'ai rien a foutre c'est les autres qui bossent. Ils pourront commencer a faire des petits rapports en plus.

  18. #228
    Putain le mec il choisit quand même le seul rôle où y a rien à faire. Même quand il joue il garde ses réflexes de cheminot.

  19. #229
    Fallait bien respecter nos metiers respectifs. Moi j'ai le rôle du branleur. Toi t'as celui du perdant.

  20. #230

  21. #231
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Fallait bien respecter nos metiers respectifs. Moi j'ai le rôle du branleur. Toi t'as celui du perdant.

  22. #232
    Qu'est ce qui est mieux ?

    Ne rien faire et gagner ?
    Se donner à fond et perdre quand même ?

    J'ai remarqué en compétition, la peur du deuxième fait que des gens balancent parfois des matchs (Enfin j'ai testé au tennis&tennisDeTable) car ils ne supportent pas l'idée de perdre en se donnant à fond. C'est plus confortable de se dire qu'on aurait pu gagner mais qu'on a balancé le match;
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #233
    Si tu veux mon intime conviction il ne va rien faire et perdre quand même. Mais je voulais pas le froisser, je l'aime bien et c'est une petite chose fragile.

  24. #234
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Si tu veux mon intime conviction il ne va rien faire et perdre quand même. Mais je voulais pas le froisser, je l'aime bien et c'est une petite chose fragile.
    L'avantage c'est que j'ai des subordonnés sur qui rejeter la faute.

  25. #235
    Moi aussi je peux diluer la responsabilité. On est communistes, on partage tout. Enfin la défaite. Pour le reste on verra.

  26. #236
    En fait pour rester dans l'idée de départ, vous aller attendre le 22 Juin 2020 pour lancer l'invasion ?

  27. #237
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    En fait pour rester dans l'idée de départ, vous aller attendre le 22 Juin 2020 pour lancer l'invasion ?
    2041. pour le centenaire.

  28. #238

  29. #239
    Groumpf, ça va faire 2x que je clique sur le topic des communistes en pensant visiter celui là -_-'

  30. #240
    Le début de leur noms se ressemblent trop, un scandale !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •