Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 52 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1532
  1. #931
    Et pour info :
    Les frères titans Epiméthée (qui signifie celui qui pense après coup) et Prométhée (celui qui pense avant) rappellent les mots :

    Epilogue pour l'après
    Prologue pour l'avant

    J'aimais déjà beaucoup la mythologie grecque avant Hades, mais j'y ai bien replongé récemment avec ma fille.

  2. #932
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Du coup, après avoir vu la "scène finale" et les crédits, y'a encore des pans de l'histoire a découvrir (et une autre vraie fin)?
    Je n'y suis pas encore, mais oui, il reste clairement des pans de l'histoire à cloturer, dont certains que je n'ai ouvert qu'après l'épilogue vu qu'il faut que Déméter soit revenue aux enfers pour en lancer au moins un

  3. #933
    Sur un de mes premiers run j'ai obtenu le pouvoir Cursed Slash qui inflige un malus de vie (j'avais 30PV) mais redonne 2 PV à chaque attaque, ça m'a permis d'aisement atteindre l'hydre. Mais depuis, sans ce pouvoir, je n'ai pas encore réussi à passer le premier boss

  4. #934
    La mauvaise nouvelle c'est que le premier boss est clairement le plus facile (allez peut-être c'est l'hydre, ça dépend de quelle version on a).
    La bonne nouvelle c'est que la durée de vie du jeu pour toi promet d'être très grande !

  5. #935
    J'ai testé Guan Yu.
    Deux runs, deux fois arrivé jusqu'à Hades mais j'ai un peu de mal en deuxième phase avec mes 60hp et la quantité de dégâts que l'on peut prendre rapidement.

  6. #936
    Il ne me reste que deux Achievements :

    Tous les souvenirs niveau 3 : une 50aine de combats en tout, ça devrait se faire facilement.

    Et le Heat 16. Du coup j'ai testé avec les mesures d'urgence niveau 4... Et WTF ???? J'ai réussi à passer la deuxième phase mais pas plus quand tous les ennemis fait aussi 80% de dégâts en plus.

    Du coup c'est quoi le setup optimal pour faire le Heat 16 ?

  7. #937
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Il ne me reste que deux Achievements :

    Tous les souvenirs niveau 3 : une 50aine de combats en tout, ça devrait se faire facilement.

    Et le Heat 16. Du coup j'ai testé avec les mesures d'urgence niveau 4... Et WTF ???? J'ai réussi à passer la deuxième phase mais pas plus quand tous les ennemis fait aussi 80% de dégâts en plus.

    Du coup c'est quoi le setup optimal pour faire le Heat 16 ?
    J'ai pas mal fait de run en Heat 16 (exemple de run ici avec chiron : https://www.twitch.tv/videos/783360535 ) et ca ne modifie que très peu les parties (si ce n'est les boss) avec ces paramètres ci-dessous :


    Mesure d’urgence LVL 4: Les boss de chacune des régions des Enfers ont recours à de nouvelles techniques, 1 région par niveau (en partant de tartare).

    Ca te fait déjà 10 points (bon si t'as jamais fait ça, il faudra t'entrainer qq run dessus, mais avec ton arme préférée et un bon build préparé, ca passe pépouze).

    Callisthénie : Tous vos ennemis ont plus de Points de Vie, +15% par niveau.

    1 point

    Avantages Sociaux : La plupart des ennemis en Armure se voient accorder des Privilèges

    2 point

    Délais Serrés : Vous avez 9 minutes pour traverser chaque région des enfers sinon votre santé commencera à baisser jusqu’à la mort. Perdez -2 minutes par niveau de température.

    3 points (donc 7 minutes par niveau, le temps non utilisé est ajouté auy niveau suivant)
    Le tartare se finit environ environ en 6 minutes, et après ca se réduit... T'arrives souvent au dernier niveau avec 7 minutes + 4 ou 5 (soit 12 minutes, c'est tranquille).


    Ca te fait 16 points, avec un build et une arme que tu maitrises, passée la découverte de Hades V2, c'est tranquillou.


    Les trucs à éviter :
    - Assemblée Générale : Vos ennemis apparaissent en plus grand nombre lors de Combats standard, +20% par niveau.

    Avec délai serré c'est trop.

    - Cadence infernal : Tous vos ennemis attaquent et se déplacent plus rapidement, +20% par niveau.

    Hades devient bien relou.



    EDIT : il me reste les souvenirs à maxer pour avoir le dernier achievement, c'est non... Trop de farm.

  8. #938
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai testé Guan Yu.
    Deux runs, deux fois arrivé jusqu'à Hades mais j'ai un peu de mal en deuxième phase avec mes 60hp et la quantité de dégâts que l'on peut prendre rapidement.
    Premier aspect caché que j'ai tout juste débloqué aussi ^^
    Par contre je trouve ça un poil chaud pour ma part, pas beaucoup de PV (et tout est proportionnel, je pensais aisément compenser le problème avec des coeurs de Centaure, que nenni!)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #939
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'ai pas mal fait de run en Heat 16 (exemple de run ici avec chiron : https://www.twitch.tv/videos/783360535 ) et ca ne modifie que très peu les parties (si ce n'est les boss) avec ces paramètres ci-dessous :


    Mesure d’urgence LVL 4: Les boss de chacune des régions des Enfers ont recours à de nouvelles techniques, 1 région par niveau (en partant de tartare).

    Ca te fait déjà 10 points (bon si t'as jamais fait ça, il faudra t'entrainer qq run dessus, mais avec ton arme préférée et un bon build préparé, ca passe pépouze).

    Callisthénie : Tous vos ennemis ont plus de Points de Vie, +15% par niveau.

    1 point

    Avantages Sociaux : La plupart des ennemis en Armure se voient accorder des Privilèges

    2 point

    Délais Serrés : Vous avez 9 minutes pour traverser chaque région des enfers sinon votre santé commencera à baisser jusqu’à la mort. Perdez -2 minutes par niveau de température.

    3 points (donc 7 minutes par niveau, le temps non utilisé est ajouté auy niveau suivant)
    Le tartare se finit environ environ en 6 minutes, et après ca se réduit... T'arrives souvent au dernier niveau avec 7 minutes + 4 ou 5 (soit 12 minutes, c'est tranquille).


    Ca te fait 16 points, avec un build et une arme que tu maitrises, passée la découverte de Hades V2, c'est tranquillou.


    Les trucs à éviter :
    - Assemblée Générale : Vos ennemis apparaissent en plus grand nombre lors de Combats standard, +20% par niveau.

    Avec délai serré c'est trop.

    - Cadence infernal : Tous vos ennemis attaquent et se déplacent plus rapidement, +20% par niveau.

    Hades devient bien relou.



    EDIT : il me reste les souvenirs à maxer pour avoir le dernier achievement, c'est non... Trop de farm.
    Super merci je vais tester ça. Par contre les mesures d'urgence lvl 4... Mais ça rend le fight assez marrant. Je vais réessayer. Les délais serrés 7 minutes ça me parait chaud aussi mais why not. Et avantages sociaux ça rend certains fights bien chiants aussi. Mais en fait c'est l'enfer ta sélection ! Je pensais à un truc plus simple !

    Pour les souvenirs, c'est que tu joue trop bien. Moi en 100 run, j'ai quasiment tout maxé du coup

  10. #940
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Super merci je vais tester ça. Par contre les mesures d'urgence lvl 4... Mais ça rend le fight assez marrant. Je vais réessayer. Les délais sérés 7 minutes ça me parait chaud aussi mais why not. Et avantages sociaux ça rend certains fights bien chiants aussi. Mais en fait c'est l'enfer ta sélection ! Je pensais à un truc plus simple !

    Pour les souvenirs, c'est que tu joue trop bien. Moi en 100 run, j'ai quasiment tout maxé du coup
    Tu comptes faire heat 16 avec quel arme ? et quel build ?

    et ton miroir est up à fond ou pas ?

    Je peux te changer ça si tu veux ^^ Car il y a des malus qui sont nuls en fonction des builds. Exemple :

    Assurance Vie (Tous vos ennemis sont dotés de coeurs d’invincibilité leur permettant ainsi d’ignorer un certain nombre de salves de dégâts, 1 salve par niveau.) si tu utilises les poings par exemple et que sur ton attaque tu mets zeus, les étincelles que ca va produire vont complétement annihiler le ptit bouclier bleu des ennemis. Ca fait 1 point gratos (mais faut jouer zeus).

    Douanes des Enfers (Quitter une région des Enfers nécessite de purger au moins 1 Bienfait.), bon on a souvent un bienfait qu'on peut se permettre de dégager... Paf 2 points.

    Cadres intermédiaires (Chaque combat contre un Mini-Boss contient +1 ennemi en armure) en fonction des mini boss, c'est plus que jouable.

  11. #941
    La purge d'un bienfait c'est pas tres cher non plus.
    Par contre plus jamais mesures d'urgences 4 :D
    le timer c'est cadeau a part des builds cheulou avec le bouclier qui jouent sur le long terme.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  12. #942
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Tu comptes faire heat 16 avec quel arme ? et quel build ?

    et ton miroir est up à fond ou pas ?

    Je peux te changer ça si tu veux ^^ Car il y a des malus qui sont nuls en fonction des builds. Exemple :

    Assurance Vie (Tous vos ennemis sont dotés de coeurs d’invincibilité leur permettant ainsi d’ignorer un certain nombre de salves de dégâts, 1 salve par niveau.) si tu utilises les poings par exemple et que sur ton attaque tu mets zeus, les étincelles que ca va produire vont complétement annihiler le ptit bouclier bleu des ennemis. Ca fait 1 point gratos (mais faut jouer zeus).

    Douanes des Enfers (Quitter une région des Enfers nécessite de purger au moins 1 Bienfait.), bon on a souvent un bienfait qu'on peut se permettre de dégager... Paf 2 points.

    Cadres intermédiaires (Chaque combat contre un Mini-Boss contient +1 ennemi en armure) en fonction des mini boss, c'est plus que jouable.


    Je jouais pas mal Chiron mais je vais changer un peu. Ptet un peu le gun, pour tester, surtout avec le timer à 7 min. J'ai un peu changé ce que tu m'as proposé. J'ai mis les douanes à la place d'avantages sociaux.

  13. #943
    3e victoire sur Hadès, 1ère en Heat 1, avec un build épée complètement pété où quasiment tout était épique: Poséidon sur le dash + le légendaire et le buff rupture pour rekt les ennemis en dashant autour, double attaque sur le Dash Strike, le Call d'Aphrodite (on est d'accord c'est le meilleur du jeu sur les boss?), Zeus sur l'attaque et le boost de dommages après chaque Call, le mortier de Dyonisos sur le Cast...

    Deux ptites questions donc:

    - Les bonus de dommages sur "attack" s'appliquent au Dash Strike?
    - Vous recommandez quoi comme Mesures pour commencer à doucement monter les Heat en premier? Mesures d'urgences me semble le plus logique mais les Furies m'ont détruit deux Death Defiance pendant le combat, ça piquait.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #944
    - oui
    - mesure d urgence, c'est ce qui rapporte le plus et c'est pas si dur (apres une ou 2 fois chaque boss tu connais les nouveaux pattern) ou alors delai serré, 9 ou 7 minutes pour finir un niveau c'est large (surtout 9 minutes)

  15. #945
    Merci!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  16. #946
    A mon sens, le Heat 1 le plus indolore (le plus facile à battre pour moi), c'est celui qui augmente les dégâts qu'on subit de la part des pièges et de la lave (+400% je crois).
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  17. #947
    Ah moi j'ai une fâcheuse tendance à marcher dans la lave ou à me jeter dans les pièges de l'Elysée donc j'aime pas trop. Le premier niveau des Délais serrés en revanche ça ne modifie en rien le jeu. Il faut juste penser à mettre le jeu en pause quand tu réflechis...

  18. #948
    Quand il s'agit d'etre en heat 1, je mets juste celui qui augmente la vie de 20%, c'est assez negligeable.

  19. #949
    En heat 1 le délai serré 9 minutes par niveau est ce qu'il y a de plus facile : 36 minutes pour finir le jeu en sachant qu'il y a PLEEEEIIIIINN de moment et de salle (thanatos par exemple) où le compteur s'arrête de défiler...

  20. #950
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    En heat 1 le délai serré 9 minutes par niveau est ce qu'il y a de plus facile : 36 minutes pour finir le jeu en sachant qu'il y a PLEEEEIIIIINN de moment et de salle (thanatos par exemple) où le compteur s'arrête de défiler...
    Je confirme.
    Mon objectif actuel est de terminer au moins un run avec chaque arme et je le mets systématiquement. C'est ultra large.
    Généralement j'arrive au dernier étage avec plus de 15 minutes en stock, sachant que je n'ai que 4 victoires sur Hades pour le moment avec ~40runs (loin de ceux qui connaissent le jeu par cœur donc).

  21. #951
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    En heat 1 le délai serré 9 minutes par niveau est ce qu'il y a de plus facile : 36 minutes pour finir le jeu en sachant qu'il y a PLEEEEIIIIINN de moment et de salle (thanatos par exemple) où le compteur s'arrête de défiler...
    Y a une fois où j'ai "réussi" à être battu par les délais lors du combat avec Hadès, du fait d'un gun aux DPS pas tip top qui faisait trainer le combat. Mais globalement, oui, on a plutôt le temps.

    A propos du temps, y a une règle tacite pour le dernier monde qui dit que les nonos pour Cerbère sont jamais sur une récompense avec tête de mort ? Perso, c'est quasiment toujours sur le deuxième ou troisième récompense que j'ai le sac pour le chien, sachant que je garde toujours les niveaux à tête de mort en option et en dernier.
    Parce que là encore, lorsque j'ai été hors délais, c'est parce que j'avais (je crois) essayé de faire tous les niveaux du dernier monde (afin de maximiser mon DPS, CQFD, et ce fut raté).

    Anecdote sur le chrono : la première fois où j'ai activé les "délais serrés", j'ai chopé le boon légendaire de Neptune qui booste la pêche. A croire que le jeu me trollait en voulant me faire perdre du temps à chercher les spots de pêche dans les niveaux (et y en eu pas mal).
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  22. #952
    Sur une vidéo de speedrun il disait que la théorie c'était minium une salle normale et une salle avec tête de mort pour avoir une chance d'avoir le sac.
    Donc deux salles minimum

  23. #953
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Sur une vidéo de speedrun il disait que la théorie c'était minium une salle normale et une salle avec tête de mort pour avoir une chance d'avoir le sac.
    Donc deux salles minimum
    Nope, je l'ai deja eu 2 fois sur la premiere salle. Et je fais rarement les tetes de mort.
    Je pense vraiment que c'est completement random en fait.
    Frag or frag not, there is no try.

  24. #954
    Jamais eu sur la première salle après 120+ run

  25. #955
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Jamais eu sur la première salle après 120+ run
    Pareil en presque 200 runs...

  26. #956
    Oui enfin je l'ai eu 2 fois... en +-200 runs aussi.
    La majorite du temps je l'ai sur le deuxieme ou troisieme.
    La toute premiere fois que j'y suis arrivé je l'ai eu sur le tout dernier... Du coup j'ai cru que c'etait toujours sur le dernier
    Frag or frag not, there is no try.

  27. #957
    À l'opposé une fois j'ai eu le sac à la 4e salle, avec une tête de mort.
    Ils ont du mettre une sorte de distribution qui fait que les extrêmes peuvent rarement arriver, mais arriver quand même.

  28. #958
    Ça m'est arrivé d'avoir le sac dès la première salle, mais uniquement en early access, et pas plus de deux fois.
    Depuis que le jeu est sorti en version définitive, plus jamais.
    Dans la majorité des cas, c'est la 3e salle que je sélectionne qui me permet de l'obtenir. Un peu plus rarement la 2e (d'ailleurs, Zagreus s'exclame souvent qu'il l'a trouvé rapidement cette fois quand ça arrive).
    Et ça m'est arrivé une ou deux fois de ne l'avoir qu'à la toute dernière salle, sur plus d'une centaine de run.

    Je pense aussi qu'il doit y avoir une règle qui dit que ça tombe aléatoirement, mais avec toute de même plus de chance que ce soit 2 ou 3e salle.

  29. #959
    Après 15 heures de jeu je découvre que sur la miroir il y a des icônes toutes petites à gauche permettant d'afficher des pouvoirs alternatifs

  30. #960
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Après 15 heures de jeu je découvre que sur la miroir il y a des icônes toutes petites à gauche permettant d'afficher des pouvoirs alternatifs
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

Page 32 sur 52 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •