Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 52 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1532
  1. #151
    Je migre ici du topic Switch, puisqu'hier j'ai battu Hades sur ma 10e run
    Je venais de faire une run avec le bouclier ou je suis mort pour ma première rencontre avec lui, et j'ai voulu enchainer une partie supplémentaire avec l'arc juste pour farmer les 2 clés qu'il me manquait pour débloquer la dernière arme en prenant des bienfaits un peu au pif ... et au final je suis arrivé avec un build assez pété avec un bienfait duo qui me donne une régen passive, et un bienfait légendaire récupéré juste avant Hades qui me donne un bouclier toutes les 20 secondes.

    Le boss n'a été qu'une (longue) formalité en hit en run

  2. #152
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Au niveau des bienfaits....y'a une technique pour savoir quel Dieu va nous apporter des bonus sur une run ou c'est du total aléatoire ?


    Et petit truc dommage sur le jeu (il faut bien en trouver ), ne pas avoir la possibilité d'ouvrir son codex au moment du choix des bienfaits, afin de savoir les enchainements et chainages possibles :/
    Pour les dieux, c'est aléatoire mais tu peux un peu forcer la main avec les souvenirs de chaque divinité. Ça oblige le jeu à intégrer au moins un itération du dieu lié au souvenir que tu portes.

    Pour l'histoire du codex, tu l'as ! Quand t'es au menu du choix de bienfait, tu peux l'ouvrir et voir la liste des bienfaits de chaque dieu. En plus, le top c'est que pour les bienfaits qui demandent des prérequis, la liste des prérequis sur le coté met en surbrillance les bienfaits que tu as déjà.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ben merci pour le post car je pense que maintenant que je suis sortie avec l'épée je vais me focaliser sur le canon ^^

    J'avais déjà remarqué que l'étincelle de Zeus sur l'attaque ça fait le café. Je vais voir pour opti le mortier du coup
    De rien ! C'est vrai qu'à la manette la gestion du mortier n'est pas évidente mais avec un peu de pratique ça peut le faire (je suis à la manette sur Hades).

  3. #153
    Je viens de commencer le jeu et j'ai une petite question : y a moyen de savoir quel type de bonus va te rapporter la porte que tu choisis suivant son symbole ? Parce que là c'est un peu au hasard et je ne trouve rien dans le codex qui s'y rapporte (ou je suis aveugle).
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  4. #154
    Le symbole sur la porte represente la recompense que tu auras.
    Au debut y'en quelques unes qui sont pas evidentes comme celle qui te permets de faire monter un des pouvoir d'un niveau. Mais si tu ouvres une porte avec un symbole de de clef, tu auras une clef.
    Au bout de 6/8 runs j'etais au point.

  5. #155
    C'est le symbole qui t'indique justement la récompense (clé, obsidienne, dons, etc.)
    Pour savoir quelle récompense sert à quoi, il faut essayer la première fois, et mémoriser par la suite.

  6. #156
    Bon le (les) troisième boss est bien chaud pour moi. A chaque fois que je le tue c'est vraiment à la vas-y que j'te pousse et uniquement avec des armes à distance (je préfère ne même pas penser comment faire au cac )

    Pour Hades, j'arrive quasi à chaque fois (2 fois dont une où je l'ai mis en phase 2 difficilement) dans un état lamentable mais je ne désespère pas de le tomber un de ces jours

    Et le monde 4 est bien violent quand même !

    Allez on y retourne

  7. #157
    OK je vais essayer de faire tout les symboles et de retenir. Y'en a certains j'ai bien compris mais d'autres pour le moment ... Pareil je ne sais pas à qui donner du nectar en priorité. Y'a une divinité à favoriser en priorité au départ qui pourrait faire en sorte de bien s'en sortir au départ ? (genre + de dégat / Regen de vie ..)

    Il me tarde rentrer ce soir et de tester le bouclier ! L'arc pour l'instant j'y arrive pas trop..Ca met trop de temps à se charger pour tirer loin.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  8. #158
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    OK je vais essayer de faire tout les symboles et de retenir. Y'en a certains j'ai bien compris mais d'autres pour le moment ... Pareil je ne sais pas à qui donner du nectar en priorité. Y'a une divinité à favoriser en priorité au départ qui pourrait faire en sorte de bien s'en sortir au départ ? (genre + de dégat / Regen de vie ..)
    Si tu en file un au squelette il te file un Refus de la Mort supplémentaire

  9. #159
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Si tu en file un au squelette il te file un Refus de la Mort supplémentaire
    Ah ben c'est ça c'est très bien ! Je vais allez lui donner direct ce soir
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #160
    Pour le nectar au début, un règle simple : en donner une fois à tout le monde pour avoir leur souvenirs respectifs. Après, c'est au feeling avec personnellement une priorité pour les membres de la maison d'Hadès.

    Sinon, j'ai enfin fait l'épilogue et c'était simple mais cool. Il me reste encore des trucs à faire et à débloquer mais j'ai accompli une bonne part des histoires de chacun.
    Plus qu'à upgrader toute les armes (les souvenirs c'est fait) et monter dans les niveaux de difficultés !

  11. #161
    Les nectars je les donnes a tout le monde sauf les divinités pour l'instant.
    Ca te débloque des souvenirs qui ont un impact plus direct que pour les divinités ou ça va seulement influencer la RNG

    Tu peux en donner à quasiment tout les PNJ.

  12. #162
    Le nectar n'a aucune influence passé le cadeau initial. C'est juste un moyen d'avoir plus de dialogues.
    Pour ma part c'est ma 4ème visite post Hades depuis la mise à jour. Une partie du mystère est levée mais une autre reste bien en suspens
    Spoiler Alert!
    Je me demande ce qu'il va se passer avec Démeter...
    Comme je monte la jauge à chaque tentative je ne réussis pas à tous les coup. le truc qui semble pas méchant mais est parfois hideux c'est le malus sur les dégâts des pièges, une fois dans la 4ème zone on peut se faire défoncer super vite...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #163
    Et pour Hadès lui-même ? Il ne donne pas de cadeau -- ce qui peut se comprendre -- et son deuxième coeur est verrouillé dans le codex. Ca se débloque quand on termine un run ?

  14. #164
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Le nectar n'a aucune influence passé le cadeau initial. C'est juste un moyen d'avoir plus de dialogues.
    Pour ma part c'est ma 4ème visite post Hades depuis la mise à jour. Une partie du mystère est levée mais une autre reste bien en suspens
    Spoiler Alert!
    Je me demande ce qu'il va se passer avec Démeter...
    Comme je monte la jauge à chaque tentative je ne réussis pas à tous les coup. le truc qui semble pas méchant mais est parfois hideux c'est le malus sur les dégâts des pièges, une fois dans la 4ème zone on peut se faire défoncer super vite...
    EUh si......ca fait avancer les dialogues et lorsque les dialogues sont arrivés au bout pour certains
    Spoiler Alert!
    (genre Dusa ou Hados), ils te donnent de quoi ouvrir l'une des box qui sont dans l'ecran des souvenirs.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #165
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Et pour Hadès lui-même ? Il ne donne pas de cadeau -- ce qui peut se comprendre -- et son deuxième coeur est verrouillé dans le codex. Ca se débloque quand on termine un run ?
    Ça se débloque à la toute fin... Et pour le cadeau... Surprise !

  16. #166
    J'ai pris pour la première fois la bénédiction de Artemis qui balance une flèche à chaque attaque, avec les poings c'est tellement fun. L'hydre a fondu en 2 secondes (avec la bénédiction de Dionysos sur la technique).

  17. #167
    Dites voir, c'est moi qui suis mauvais ou, pour battre Hadès, il faut :
    - avoir beaucoup de chance dans les Bénédictions qu'on reçoit
    - ou farmer énormément pour augmenter le miroir

  18. #168
    Le jeu propose-t-il du cross-save PC/Switch ?

  19. #169
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le jeu propose-t-il du cross-save PC/Switch ?
    Bientôt oui, c'est prévu.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #170
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le jeu propose-t-il du cross-save PC/Switch ?
    Pas encore dispo mais c'est prévu.


    @Barbe : Git Gud !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  21. #171
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bientôt oui, c'est prévu.
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Pas encore dispo mais c'est prévu.
    Cool ça ! Merci.

  22. #172
    Je me demande vraiment ce que ça donne niveau visibilité sur la switch en portable, ça doit pas être fou.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #173
    Horde de N-Sex dans 3...2...1...
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  24. #174
    J'suis nul. J'ai fait 22 tentatives, je suis arrivé une fois au second boss avec le bouclier dans asphodel, mais généralement je ne passe pas la furie de tartarus.....

    Le jeux est super néanmoins.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #175
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je me demande vraiment ce que ça donne niveau visibilité sur la switch en portable, ça doit pas être fou.
    Ça pose souci parfois, notamment contre les ennemis avec un arc ou le boss avec son javelot (tu ne vois pas toujours bien leur "viseur" dans le feu de l'action).

  26. #176
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Dites voir, c'est moi qui suis mauvais ou, pour battre Hadès, il faut :
    - avoir beaucoup de chance dans les Bénédictions qu'on reçoit
    - ou farmer énormément pour augmenter le miroir
    Je suis bloqué comme toi, certainement mauvais donc ^^ , sauf que ... je vais tester à la souris maintenant, mais je crois que la manette bride bien le jeu.

  27. #177
    Essayez toutes les armes, ça peut être un game changer. J'ai longtemps buté sur Hadès avec la lance (que j'aime beaucoup, mais je joue pas assez safe avec ). Puis j'ai testé le fusil.
    4 run consécutifs réussis suite à ce choix. Avec les différentes itérations et les modificateurs (l'espèce de marteau) il est possible de faire à peu près n'importe quel rambo. Shotgun, mortier, lance roquettes, sulfateuse...
    Dyodyo est un gars sur avec cette arme : il est très facile d'appliquer les stacks. Le mortier est étrangement bien efficace.

    Par contre l'arc rien à faire, ma maîtrise est insuffisante pour passer Hadès.

  28. #178
    J'avais encore jamais eu Charon en boss optionnel, il rigole pas surtout en début de run.
    Mais ça valait le coup.

    Je sens qu'il va falloir un peu de temps aussi pour gérer certaines variations des armes, la dernière de la lance par exemple laisse peu de place à l'erreur et j'ai trouvé le lifesteal assez compliqué à rentabiliser.

  29. #179
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Essayez toutes les armes, ça peut être un game changer. J'ai longtemps buté sur Hadès avec la lance (que j'aime beaucoup, mais je joue pas assez safe avec ). Puis j'ai testé le fusil.
    4 run consécutifs réussis suite à ce choix. Avec les différentes itérations et les modificateurs (l'espèce de marteau) il est possible de faire à peu près n'importe quel rambo. Shotgun, mortier, lance roquettes, sulfateuse...
    Dyodyo est un gars sur avec cette arme : il est très facile d'appliquer les stacks. Le mortier est étrangement bien efficace.

    Par contre l'arc rien à faire, ma maîtrise est insuffisante pour passer Hadès.
    Marrant, j'ai fini qu'avec l'arc pour l'instant.
    Faut que je teste le fusil.

  30. #180
    Ptit session de 2-3 heures hier soir : Tout est parfait pour moi : la difficulté, le game design, l'histoire (qui a le mérite d'exister), le côté roguelite très bien pensé et la courbe de progression semble pas déconnante.

    J'espère juste que le jeu ne va pas faire comme Dead Cells, à savoir augmenter artificiellement la durée de vie du jeu en mettant sa putain de forge légendaire où il fallait farmer comme un débile 15000 cellules pour ensuite avoir du meilleur matos pour les difficulte 4, 5 et plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •