Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 51 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1524
  1. #1081
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    N'oubliez pas d'aller MASSIVEMENT voter pour Hades comme Game Of The Year 2020 sur ce topic http://forum.canardpc.com/threads/12...e-canard/page8

    Vous voudriez pas voir cyberpunk, un jeu pas fini (ou fini à la pisse) être GOTY devant Hadès...

    Hein, vous voudriez pas

    Hein...
    Moi je voterais cyberpunk parce que j'ai kiffé le story telling avec seulement quelques bugs mineures.

    Et surtout je refuse de voter Hadès parce que tous les jeux de supergiant sont des perles magnifiques qui ont absolument tout pour être un jeu coop parfait mais que les devs se paluchent à refuser du coop au nom d'une expérience joueur solo primordial alors que pas du tout.

    je cite :
    https://www.supergiantgames.com/blog/hades-faq
    Hades is a single-player game. We have no plans to add multiplayer, as we created the gameplay and narrative of Hades with a solo experience in mind.
    sachant que c'est pertinement possible j'en veux pour preuve half-life decay sorti sur ps2 à l'époque
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  2. #1082
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    N'oubliez pas d'aller MASSIVEMENT voter pour Hades comme Game Of The Year 2020 sur ce topic http://forum.canardpc.com/threads/12...e-canard/page8

    Vous voudriez pas voir cyberpunk, un jeu pas fini (ou fini à la pisse) être GOTY devant Hadès...

    Hein, vous voudriez pas

    Hein...
    Le vieux rabattage de votes à deux balles pour un énième rogue-like qu'il serait difficile de finir à la pisse vu la maigreur du contenu et des mécanismes.










    En vrai, votez DOOM ETERNAL


    Citation Envoyé par billybones Voir le message

    Et surtout je refuse de voter Hadès parce que tous les jeux de supergiant sont des perles magnifiques qui ont absolument tout pour être un jeu coop parfait mais que les devs se paluchent à refuser du coop au nom d'une expérience joueur solo primordial alors que pas du tout.
    e

    Et ? Depuis quand c'est une obligation de foutre du multi dans un jeu ? Les vrais bons jeux solos sont de moins en moins nombreux, alors quand un studio s'y colle pour pondre un solo qui déchire, le coop / multi osef. Y'a plein d'autrs jeux pour ça...
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 06/01/2021 à 08h43.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #1083
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Et surtout je refuse de voter Hadès parce que tous les jeux de supergiant sont des perles magnifiques qui ont absolument tout pour être un jeu coop parfait mais que les devs se paluchent à refuser du coop au nom d'une expérience joueur solo primordial alors que pas du tout.
    C’est en partie parce qu’ils refusent de coller du multijoueur juste parce que c’est à la mode d’en insérer partout au chausse-pied que je continue à faire une confiance aveugle à ce studio

    D’excellents jeux solos c’est ce que j’attends d’eux, et j’espère qu’ils vont continuer à en développer encore longtemps…

  4. #1084
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    N'oubliez pas d'aller MASSIVEMENT voter pour Hades comme Game Of The Year 2020 sur ce topic http://forum.canardpc.com/threads/12...e-canard/page8

    Vous voudriez pas voir cyberpunk, un jeu pas fini (ou fini à la pisse) être GOTY devant Hadès...

    Hein, vous voudriez pas

    Hein...
    Voté.

  5. #1085
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Si tu as kiffé jouer avec le bouclier du chaos, farme vite le sang de titan pour débloquer les 5 shields simultanés, c'est ultra-OP.
    En vrai c'est le tir de phalange qui m'a fait la partie. Renvoi + 235 de dégâts, Stygian Soul + une seconde gemme via Chaos, et un truc qui me faisait réduire le temps de régénération des gemmes.

    Mais oui le bouclier est fun, et surtout il me permet de plus facilement gérer Hadès et ses attaques. Je n'arrive pas encore à dasher correctement pour le gérer.

    Les 5 shields tu parles des throws ?

  6. #1086
    @cacao & @vv221 :
    Il s'avère que je suis en misère depuis des années pour trouver des jeux coop a partager avec ma femme.

    Les supergiant auraient des supers jeux a explorer ensemble, et ca me frustre énormément de pas pouvoir le faire

  7. #1087
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    @cacao & @vv221 :
    Il s'avère que je suis en misère depuis des années pour trouver des jeux coop a partager avec ma femme.

    Les supergiant auraient des supers jeux a explorer ensemble, et ca me frustre énormément de pas pouvoir le faire
    Selon ce à quoi vous avez déjà joué et le genre de jeu qui vous intéresse, je peux faire des propositions. Des jeux en co-op peu connus malgré de nombreuses qualités, y en a un paquet.

  8. #1088
    Bonjour à tous,

    Je suis probablement pas très doué mais comment fait-on pour ouvrir le menu "codex des enfers" pour voir par exemple le nombre de "cœur" donné à chaque personnage (en donnant une espèce de fruit qui file un souvenir quand on donne pour la première fois) ? Je débute et je ne trouve pas.

    Merci

  9. #1089
    Citation Envoyé par seigneuranno Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je suis probablement pas très doué mais comment fait-on pour ouvrir le menu "codex des enfers" pour voir par exemple le nombre de "cœur" donné à chaque personnage (en donnant une espèce de fruit qui file un souvenir quand on donne pour la première fois) ? Je débute et je ne trouve pas.

    Merci
    La 1ere gâchette gauche de ton pad si je me trompe pas, si tu le fais à coté d'un NPC ça te met directement sur sa page "d'affinités" avec lui (pour clavier/souris je sais pas contre).

  10. #1090
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    En revanche le dash d'Athena lui est pour moi très clairement supérieur. Non seulement il fait un peu de dégât (rats, petits chariots par exemple) mais surtout il renvoie les attaques, ce qui permet de foncer dans les groupes d'ennemis sans réfléchir. Il trivialise même certaines salles comme le "cercle des sorcières". Et son timing est très permissif.

  11. #1091

  12. #1092
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Les 5 shields tu parles des throws ?
    Oui, sur le bouclier du chaos, après avoir effectué une charge/parade, ta technique peut envoyer jusqu'à 5 shields dans tous les sens, qui peuvent ricocher (sans compter un potentiel effet shotgun dévastateur sur les gros mobs ou les boss) et appliquer un effet. Ca marche du feu de dieu avec la malédiction d'Ares et Aphrodite ou Athena qui ont de sperks qui permettent au dot de s'activer en continu.

  13. #1093
    Coin coin!

    Je viens de débuter sur ce jeu, et pour le moment c'est très bon!

    Par contre j'aurai une petite question : au niveau des "bénédictions" (les "boons", je me souviens plus du terme en français), est-ce qu'il y a moyen de distinguer avant de les choisir celles qui prennent un des slots des 5 capacités des autres slots "passifs" ?

  14. #1094
    Heu les slots passifs n'ont pas de limite, si ?

  15. #1095
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Coin coin!

    Je viens de débuter sur ce jeu, et pour le moment c'est très bon!

    Par contre j'aurai une petite question : au niveau des "bénédictions" (les "boons", je me souviens plus du terme en français), est-ce qu'il y a moyen de distinguer avant de les choisir celles qui prennent un des slots des 5 capacités des autres slots "passifs" ?
    Celle qui sont "définitives" (même si tu peux les changer) sont celle qui correspondent à un bouton (attaque, élan, lancer, technique et soutien).

    Une fois choisi, si tu as une option qui ne te propose pas "remplace XXX" c'est que c'est un bonus supplémentaire. Certains peuvent être cumulés.
    I do it again

  16. #1096
    Je viens de finir le jeu pour la 1ère fois

    ...mais j'ai rien compris au système de température

    Spoiler Alert!
    En gros, je rajoute des conditions pour rendre le jeu plus difficile, mais j'ai pas tout compris à la récompense....Il me parle de vaincre les différents boss, mais je suis pas sur.

    Et puis il me parle d'une température de 1, mais j'ai choisis un truc qui me lance en température 3. J'aurais des récompenses plus importantes ? et puis surtout il m'a sorti "température trop élevé" lorsque j'ai lancé comme ça, mais il ne m'a pas empêcher de partir affronter les enfer. Bref : A pas compris
    Tu vas t'envoler Bobby !

  17. #1097
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Je viens de finir le jeu pour la 1ère fois

    ...mais j'ai rien compris au système de température

    Spoiler Alert!
    En gros, je rajoute des conditions pour rendre le jeu plus difficile, mais j'ai pas tout compris à la récompense....Il me parle de vaincre les différents boss, mais je suis pas sur.

    Et puis il me parle d'une température de 1, mais j'ai choisis un truc qui me lance en température 3. J'aurais des récompenses plus importantes ? et puis surtout il m'a sorti "température trop élevé" lorsque j'ai lancé comme ça, mais il ne m'a pas empêcher de partir affronter les enfer. Bref : A pas compris
    T'as des récompenses à chaque fois que tu bats un boss avec une arme spécifique. (Sang, diamant, ambroisie, sang). Tu ne peux les avoir qu'une fois par niveau de température.
    J'imagine qu'il t'a dit température trop élevée parce que tu n'as pas récupéré les récompenses aux températures inférieures (donc t'auras les récompenses comme si t'avais lancé en température 1... ou 0 si tu ne les as pas toutes eues avec cette arme).
    Les paramètres de température n'augmentent pas forcément d'un degré, ça peut être plus.

  18. #1098
    ok donc plus je termine des runs avec les différentes armes, et plus je fais monter la température pour récup les récompenses genre Sang de Titan ? et si je veux continuer a ramasser ce genre de petites babioles, il faut que je fasse monter la température en fonction de mes réussites ? (sinon je ramasse des cristaux violets ?).

    Et pour info, parce que le E-kiki c'est important, j'ai finis le jeu au 28ème run
    Tu vas t'envoler Bobby !

  19. #1099
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    ok donc plus je termine des runs avec les différentes armes, et plus je fais monter la température pour récup les récompenses genre Sang de Titan ? et si je veux continuer a ramasser ce genre de petites babioles, il faut que je fasse monter la température en fonction de mes réussites ? (sinon je ramasse des cristaux violets ?).

    Et pour info, parce que le E-kiki c'est important, j'ai finis le jeu au 28ème run
    C'est ça. Dans le pacte, tu vois sur la gauche si les récompenses ont déjà été récupérées pour cette arme avec cette température.

  20. #1100
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    ok donc plus je termine des runs avec les différentes armes, et plus je fais monter la température pour récup les récompenses genre Sang de Titan ? et si je veux continuer a ramasser ce genre de petites babioles, il faut que je fasse monter la température en fonction de mes réussites ? (sinon je ramasse des cristaux violets ?).

    Et pour info, parce que le E-kiki c'est important, j'ai finis le jeu au 28ème run
    GG

  21. #1101
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    C'est ça. Dans le pacte, tu vois sur la gauche si les récompenses ont déjà été récupérées pour cette arme avec cette température.
    Ca y est ! A tout compris ! Merci
    Tu vas t'envoler Bobby !

  22. #1102

  23. #1103
    Je viens de débuter Hades. Les fruits à donner aux PNJs, il y'a des priorités ou c'est juste pour débloquer des lignes de dialogue? Sinon je m'éclate mais bon Goty oblige

  24. #1104
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je viens de débuter Hades. Les fruits à donner aux PNJs, il y'a des priorités ou c'est juste pour débloquer des lignes de dialogue? Sinon je m'éclate mais bon Goty oblige
    Chacun va te filer la première fois un objet qui te donne un bonus, celui de Skelly/Tados est plutôt utile au début à mon sens.

    Sinon il y a d'autres trucs pour certains mais c'est bien plus loin.

  25. #1105
    Je trouve que les meilleurs cadeaux sont ceux que donnent les npc qu'on ne croise que dans des chambres spéciales en remontant (Sisyphus & co).

  26. #1106
    Je me suis mis au jeu la semaine dernière, un peu pris par la hype ambiante (et une promo sur Steam), alors que de base j'ai un peu du mal avec les jeux solo, et encore plus avec les rogue-like.

    Et bien je suis complètement accro! Ca fait longtemps qu'un jeu (encore plus un non multi) ne m'avait pas autant plu!

    Par contre je suis pas très bon, j'en suis à mon 30ème run, et j'ai toujours pas réussi à passer les boss du 3ème niveau (surtout ce connard de Thésée)


    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je viens de débuter Hades. Les fruits à donner aux PNJs, il y'a des priorités ou c'est juste pour débloquer des lignes de dialogue? Sinon je m'éclate mais bon Goty oblige
    C'est bien aussi d'en donner au moins un à chaque Dieu, car l'objet que chacun t'offre te permet ensuite (une fois équipé) d'obtenir plus facilement leurs bienfaits respectifs, c'est utile si tu vises un build particulier pendant un run.
    Dernière modification par Zebb ; 14/01/2021 à 18h14.

  27. #1107
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    C'est bien aussi d'en donner au moins un à chaque Dieu, car l'objet que chacun t'offre te permet ensuite (une fois équipé) d'obtenir plus facilement leurs bienfaits respectifs, c'est utile si tu vises un build particulier pendant un run.
    Je dois être à 50 runs et je n'ai pas encore eu besoin de "viser" un run spécifique, chaque combinaison offre déjà bien assez de possibilités.
    Ah si : pour farmer les orbes & pierres, je prends le trinket poseidon pour espérer avoir le dash au plus tôt, ça fait gagner un temps considérable.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  28. #1108
    en soi c'est quand même pas mal pour améliorer la qualité des bienfaits aussi.
    j'aime bien ces objets là, moi.

  29. #1109
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    @cacao & @vv221 :
    Il s'avère que je suis en misère depuis des années pour trouver des jeux coop a partager avec ma femme.

    Les supergiant auraient des supers jeux a explorer ensemble, et ca me frustre énormément de pas pouvoir le faire
    Y a d'autres jeux à faire avec ta femme, bien plus intéressant que les jeux vidéo Et moi aussi je suis contre le mutli, c'est bien top rare de bons jeux solo. Marre des jeux multi pourris.

  30. #1110
    Le mode divin ça gache vraiment ? j'en peux plus : je roule tranquilou sur tout le jeu et pis et pis 10 fois que Hades me tue !!!
    j'en ai marre de lui !

Page 37 sur 51 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •