Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 52 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 1532
  1. #1441
    Je désespère un peu.

    J'avais fait un gros blocage sur Elysium et juste quand j'arrive à m'en sortir ...

    Spoiler Alert!
    Bon, je pensais que c'était la fin après ça. Mais non, je me suis fait retourné dans les couloirs à la con. Il me faut qq essais avant de pouvoir y retourner avec un run/build qui a super bien fonctionné pour moi. Je veux un peu pousser à faire des chambres supp, je perds toutes mes résurrections sur le roi des rats. Bon, tant pis.
    Je me lance sur Hades ... et je le trouve étonnement simple. Un peu trop simple. Content d'enfin finir ce jeu, en fait il revient super véner et me tue d'un coup.
    Je n'ai pas trop le courage de recommencer ce grind à la con, claquer une heure avec une mauvaise run, se faire rouler dessus, et espérer pouvoir retenter Hades ... Je devrais p-e me spoil et voir comment la suite du combat évolue.

    Enfin bref, à chaud, on verra plus tard mon ressenti.

  2. #1442
    Enfin.

    Et pas avec l'arme que je trouvais la plus facile à manier.

    Il ne reste plus qu'à recommencer ? Ou c'est bon ainsi ...

  3. #1443
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    Il ne reste plus qu'à recommencer ? Ou c'est bon ainsi ...
    Yep recommence, t'es loin d'avoir terminé

  4. #1444
    Je sais, mais je me demande si j'ai envie de refaire cet effort. Je n'ai pas l'impression d'être très bon à ce genre de jeu.

  5. #1445
    Si arrivé jusque ici et que tu te sens saoulé, je pense que tu peux arrêter. T'as vu une grosse partie du jeu et ça ne va pas beaucoup plus loin.

    Si c'est la difficulté et qui te fais soupirer, plus tu progresses plus tu remplis ton miroir ou améliore les armes ou trouve des combos de divinités au top, et donc moins le jeu sera difficile (jusqu'à ce que tu rajoutes de la difficulté par toi même).
    Si c'est le cas ça vaut le coup de continuer, après une pause

    Dans mon cas, j'avais abandonner tellement j'étais mauvais et puis un an après j'ai relancé et j'ai été jusqu'au bout, j'ai adoré ^^
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  6. #1446
    Ce jeux est vraiment génial.

    Il y a plus d'un an, j'avais fait un essai, c'était dur, rapidement activé le god mode, vu un peu le scénario, réussi une sortie complète, puis fait une pause.
    La j'ai recommencé de zéro, étudié un peu les builts, et sans god mode !! Et bien, en 30/40 run j'ai réussis 2 sorties, à la loyale cette fois ci. (Bon ok les builts étaient un peu pêté et avec le bouclier). Mais je suis très fier de moi, surtout que je ne suis pas trop doué pour ce genre de jeux généralement.

    Et je m'éclate !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  7. #1447
    Félicitations!

    Et ouais le build c'est le gros du travail en fait, la technique brute est plus secondaire.

  8. #1448
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ce jeux est vraiment génial.

    Il y a plus d'un an, j'avais fait un essai, c'était dur, rapidement activé le god mode, vu un peu le scénario, réussi une sortie complète, puis fait une pause.
    La j'ai recommencé de zéro, étudié un peu les builts, et sans god mode !! Et bien, en 30/40 run j'ai réussis 2 sorties, à la loyale cette fois ci. (Bon ok les builts étaient un peu pêté et avec le bouclier). Mais je suis très fier de moi, surtout que je ne suis pas trop doué pour ce genre de jeux généralement.

    Et je m'éclate !!!
    https://www.leereamsnyder.com/blog/hades-build-guide
    C'est une petite page sympa qui peut donner pas mal d'idées de comment jouer chaque armes, avec en sus quelques conseils plus généraux.

  9. #1449
    En fait, j'ai continué. J'ai enchainé sur un run raté, puis sur 4 sorties d'affilée (avec des premiers niveaux de heat pour certaines armes). Je me disais qu'il y avait un facteur chance / skill "important", mais une fois qu'on commence à savoir ce qu'on fait, ça devient plus facile de sortir avec régularité même si on n'est pas très bon.

    Bon, ici je reprends le run en cours d'il y a une semaine ... et je le trouve plutôt mal embarqué. J'avais vu que la fonction d'abandonner la partie était faite pour tout remettre à zéro et permettre de tester des trucs sans conséquences. La question que je me pose est de savoir si j'abandonne si ça met fin à ma série de victoires ou si c'est sans conséquences de recommencer parce que j'ai pris une mauvaise direction en voulant tenter qqch qui ne passe pas bien ?

  10. #1450
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    En fait, j'ai continué. J'ai enchainé sur un run raté, puis sur 4 sorties d'affilée (avec des premiers niveaux de heat pour certaines armes). Je me disais qu'il y avait un facteur chance / skill "important", mais une fois qu'on commence à savoir ce qu'on fait, ça devient plus facile de sortir avec régularité même si on n'est pas très bon.

    Bon, ici je reprends le run en cours d'il y a une semaine ... et je le trouve plutôt mal embarqué. J'avais vu que la fonction d'abandonner la partie était faite pour tout remettre à zéro et permettre de tester des trucs sans conséquences. La question que je me pose est de savoir si j'abandonne si ça met fin à ma série de victoires ou si c'est sans conséquences de recommencer parce que j'ai pris une mauvaise direction en voulant tenter qqch qui ne passe pas bien ?
    Me semble que ça stoppe bien la série, mais je peux me planter.
    La run est vraiment foutue ?
    En fait le facteur chance peut être beaucoup canalisé, une fois que t'as un peu avancé (beaucoup avec le miroir, et les items pour sniper un dieu particulier, notamment)

  11. #1451
    Faut penser à aller regarder dans le codex pour voir quelles compétences divine il faut pour pouvoir débloquer les compétences Duo qui sont vraiment balèzes.
    Certaines compétences ne sont pas top mais permettent d'accéder à des trucs chouettes si on peut avoir une compétence d'une autre divinité.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  12. #1452
    J'ai surtout voulu faire un build bouclier du chaos ... mais je n'avais pas assez de titans bloods pour maximiser le spécial, donc en l'état c'est pas terrible et j'aurais dû prendre une direction qui n'est pas autant orientée sur le spécial.

  13. #1453
    Oui, une fois qu'on a bien compris les mécaniques de build et qu'on a monté le miroir, le facteur chance devient quasi-inexistant en dehors des runs avec beaucoup de heat. Si on sait ce qu'on veut faire et qu'on s'en donne les moyens, on arrivera toujours à assembler au moins le coeur de son build. Le facteur chance va surtout influer la vitesse à laquelle on y arrivera et le niveau de puissance max qu'on va atteindre.

    Le facteur skill est déjà plus important, mais je pense que ça reste quand même la construction du build qui reste le facteur principal. Et pour bien y arriver, le codex est indispensable.

  14. #1454
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    J'ai surtout voulu faire un build bouclier du chaos ... mais je n'avais pas assez de titans bloods pour maximiser le spécial, donc en l'état c'est pas terrible et j'aurais dû prendre une direction qui n'est pas autant orientée sur le spécial.
    Même à sans le spécial maxé (et si je comprend bien, tu as déjà quelques points dedans), ça marche très bien avec Dyonisos ou Arès. Du coup ça dépend où t'en es dans la run, mais c'est encore sauvable. Par contre effectivement, plus ton build est faible, plus c'est long de tuer les mobs, moins t'as le droit à l'erreur.

    Ptin à chaque fois que j'entend parler de ce foutu jeu j'ai envie de relancer des runs ...

  15. #1455
    Bin, finalement 5/5 et 6e sortie. C'est passé sur la fin, j'ai pu rectifier le tir pour mieux correspondre à mon style de jeu, ou j'ai enfin trouvé comment exploiter le build que j'avais commencé.
    Bref, effectivement, une meilleure connaissance du jeu aide bcp à s'en sortir dans les runs avec peu ou sans heat.

    Pas encore lassé, je relancerais bien un run ... mais bon, je me demande si je ne ferais pas autre chose aussi.

  16. #1456
    De mémoire il faut 10 sorties pour finir l'histoire.

    Et j'avais eu la même chose que toi, galérer à faire ma première sortie et ensuite en enchainer 6-7 d'affilé

  17. #1457
    Ah ça me saoul, j'étais à 8 runs d'affilée, m'en manquait plus que deux pour faire les 10 sorties sur 10 essais ... et je me plante en essayant un cast build qui avait l'air facile mais que je n'arrive pas à jouer. Ça me lourde de devoir recommencer cette série. Je l'ai vraiment mauvaise là. :/

  18. #1458
    Ça fait quelque chose d'enchainer 10 sorties d'affilée ? Je crois pas avoir fait ça, j'ai peut-être raté quelque chose...

  19. #1459
    Ça donne un peu plus de lore et de discussions. Je ne pense pas qu'il y a un achievement pour ça.

  20. #1460
    Ouais j'en ai pas vu, c'est pour ça que je demande. Y a une période où j'enchainais les sorties mais je crois pas en avoir enchainé 10. Quand on a perso avec pas mal de trucs débloqués, ça doit se faire sans trop de problème en assurant sans monter le heat.

  21. #1461
    Ouais, mais je change d'arme à chaque fois, on montant le heat à chaque fois aussi pour continuer de débloquer les trucs. J'aurais p-e dû jouer la sécurité ... mais bon.

  22. #1462
    Spoiler Alert!


    Et ben punaise, j'ai cru que j'y arriverai jamais... mais ça y est j'ai révélé la dernière statut de Thados )
    Au bout de ma 345ème tentative d'évasion (arc chiron + duo dyonisos / aphrodite). C'est clairement nul comparé à ce qu'ont fait certains canards mais ça reste une grosse satisfaction personnelle
    Je suis prêt pour Hadès II !!
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  23. #1463
    Je crois bien que c'est le dernier truc que j'ai pas fait en jeu
    Fallait vraiment se donner trop de mal à ça commençait à devenir un peu trop répétitif.
    Bien joué en tout cas
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  24. #1464
    Idem. J'ai quelques essais que j'ai mené quasi jusqu'au bout, mais j'ai jamais réussi et le challenge m'amusait plus trop.

    Félicitations!

  25. #1465
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Spoiler Alert!


    Et ben punaise, j'ai cru que j'y arriverai jamais... mais ça y est j'ai révélé la dernière statut de Thados )
    Au bout de ma 345ème tentative d'évasion (arc chiron + duo dyonisos / aphrodite). C'est clairement nul comparé à ce qu'ont fait certains canards mais ça reste une grosse satisfaction personnelle
    Je suis prêt pour Hadès II !!
    GG, et j'vais m'autocongratuler en passant, je viens de réussir aussi (aux poings avec le duo cramé Arès/Athéna )

    Spoiler Alert!

  26. #1466
    Bienvenu au club! avec la contrainte de temps à 5 min par niveau en plus....
    Tes stats d'évasion ont l'air largement meilleures que les miennes, t'as combien de tentatives au total ?
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  27. #1467
    Alors j'en suis à 130 mais attention, y a triche : J'avais déjà joué une première fois (de mémoire d'jà dans les 70 runs) avec le jeu sur le Gamepass. D'ailleurs si je dis pas de conneries, quand j'hésitais à le prendre sur Steam tu m'avais répondu de pas tergiverser :D

    Pour les 5 minutes, en fait globalement ça va, ça peut être un peu chaud sur les deux premiers actes, mais ça passe en prenant quelques shops intermédiaires, du chaos, les salles neutres des copains, une moule shot sur une fontaine, etc. Après évidemment le dernier acte peut tout ruiner, mais ça m'est pas arrivé sur les try là. Y a ptet moyen de passer à 7 et prendre un point en plus ailleurs, mais ça se tente mieux que je ne le pensais.


    EDIT: Ah bah je viens de passer la 32 avec Hestia au first try :3
    Bon un peu chaud les 5 minutes là, me restait 30 secondes :D J'verrais si je repasse pas à 7 pour certaines armes, les poings et Hestia je suis assez à l'aise avec, c'est pas le cas de toutes les autres.

    Spoiler Alert!
    Dernière modification par Neihaart ; 10/04/2023 à 19h31.

  28. #1468
    et ben re gg!
    Ton build avait l'air bien cool avec l'attaque ultra boostée... faut que je l'essayer un peu plus cette arme, j'ai plus que ça à faire maintenant de toute façon ^^
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  29. #1469
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    et ben re gg!
    Ton build avait l'air bien cool avec l'attaque ultra boostée... faut que je l'essayer un peu plus cette arme, j'ai plus que ça à faire maintenant de toute façon ^^
    Si tu veux tenter cette arme, j'pense qu'il est mieux de prendre dans le miroir le trait qui augmente les dégâts sur les cibles full life. C'est ce que je fais d'habitude, mais là j'ai zappé.
    Et si tu veux un départ canon, tu peux partir avec le souvenir de Sysiphe, ça permet de démarrer avec un 100% dégats sur l'attaque. Soit dans ta run tu trouves plus tard une attaque sympa, auquel cas tu changes le souvenir, soit non et tu le gardes jusqu'au bout, ça fonctionne sans trop de soucis.
    Après j'aime bien Aphrodite dessus, parce que le boon sur l'attaque est monstrueux, derrière tu prend un max d'aphrodite pour essayer de chopper le légendaire (auquel cas c'est quasi gg), et éventuellement du zeus pour avoir leur duo.
    Après j'sais pas où t'en es avec Hestia, l'anim de recharge se coupe avec un dash, et faut pas hésiter à tirer normalement contre les saletés genre les cranes de l'acte 1. Les boss sont globalement assez (voire très) facile avec cette arme, mais quelques combos de mobs sont hyper chiants.

  30. #1470
    Bon bah 32 terminé avec tous les types d'armes, reste à voir si je trouve la motiv' pour faire tous les aspects
    Au final la salle la plus importante est celle de Patrocle qui permet de récupérer 50% de vie en plus suite au rez, c'est quasi une assurance sur la win, d'autant plus que ça dure hyper longtemps et que c'est pas rare que ce soit toujours actif pour Hadès. Sinon stacker les pv fonctionne pas mal, le rez étant la meilleure source de soin.
    Si jamais ça intéresse quelqu'un, mes builds pour chaque arme que j'ai utilisé :
    - Poings : Demeter (l'aspect, pas les boon), Arès/Athéna, avec le duo c'est une grosse option sur la victoire, sans c'est probablement jouable quand même. Beaucoup plus safe de démarrer avec le souvenir d'Athena.
    - Flingue: Hestia, Aphrodite et je sais plus mais franchement osef presque, Aphro sur l'attaque et go, ça demande juste de train le dash reload (ce n'est pas très compliqué)
    - Epée: Excalibur, avec Aphrodite, mais honnêtement j'en ai chié. Imho Athéna sur l'attaque est mieux.
    - Arc: Chiron, Dionysos sur la tech, Aphro sur l'attaque, gg wp
    - Bouclier: Chaos, presque pareil que l'arc, Dio sur la tech, Aphro sur le dash, Arès sur l'attaque, pif pouf chocapic
    - Lance: Achille, lancer d'Athéna, Zeus pour l'attaque, avec le duo c'est quasi fini. Duo Artemis/Athéna (que j'ai pas eu ) ferait des ravages, sinon placer Aphro pour le duo avec Zeus
    Dernière modification par Neihaart ; 12/04/2023 à 15h19.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •