Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 52 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1532
  1. #331
    OK merci bcp

  2. #332
    Pour avoir l'option Heat, faut finir le jeu, ou c'est relaçage d'une partie depuis le début ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #333
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pour avoir l'option Heat, faut finir le jeu, ou c'est relaçage d'une partie depuis le début ?
    Il faut juste finir une fois le boss de fin. Après ça, tu as accès au Pacte de Châtiment au démarrage d'un run qui permet de monter la difficulté.


    @darkmanticora : pour info, les espèces de "fontaines rouges" après un boss ou en cours de niveau permettent de revendre certaines bénédictions acquises. C'est toujours limité par un choix parmi trois prises au hasard mais ça permet des fois de virer un trucs inutile ou chiant et de se faire un peu de pognon en cas de besoin.
    Dernière modification par Les Larmes du Styx ; 02/10/2020 à 11h17.

  4. #334
    Yeah, je viens d'arriver à la fin (probablement pas la "vraie" fin encore, mais une fin, déjà :

    Spoiler Alert!
    Perséphone est rentrée au bercail.


    Y'a encore une tonne de trucs à faire, c'est cool ! lol:
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #335
    C'est marrant, mais ayant joué dès son arrivée sur steam, la fin s'est fait tellement attendre pour moi, alors qu'elle arrive finalement "vite" pour ceux qui ont commencé à la release.
    Je ne sais pas si je vais insister encore trop longtemps mais je pense réaliser au moins un fanart avant de tourner la page...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #336
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    C'est marrant, mais ayant joué dès son arrivée sur steam, la fin s'est fait tellement attendre pour moi, alors qu'elle arrive finalement "vite" pour ceux qui ont commencé à la release.
    Je ne sais pas si je vais insister encore trop longtemps mais je pense réaliser au moins un fanart avant de tourner la page...
    C'est exactement pour ca que je ne fais jamais d'early access de jeu que j'ai vraiment envie de decouvrir et qui me hype
    Frag or frag not, there is no try.

  7. #337
    J’ai eu le droit aux crédits
    Je fais parti de la team « attente de la release » pour m’y mettre (j’avais juste testé 5h, j’en ai 38h là).
    Et le jeu a encore des choses à me montrer, joie!
    : 1550-3026-6244

  8. #338
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    C'est marrant, mais ayant joué dès son arrivée sur steam, la fin s'est fait tellement attendre pour moi, alors qu'elle arrive finalement "vite" pour ceux qui ont commencé à la release.
    Je ne sais pas si je vais insister encore trop longtemps mais je pense réaliser au moins un fanart avant de tourner la page...
    J'ai hâte de voir le fanart !

    Pour ma part, j'avais 80h à l'early et là, depuis la sortie, j'en suis à 168h...

    J'ai bien ralenti le rythme mais je continue à faire des runs de temps en temps.

    Le dernier était assez étonnant... Pas très efficace au début mais à la fin c'était assez marrant surtout avec ma technique qui est montée au plus haut lvl que j'ai jamais fait... Technique Brise-Cœur lvl 18 !

    Spoiler Alert!

  9. #339
    Euuuuh.....c'est moi ou Lame Maudite c'est peté comme skill ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #340
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Un conseil d'ailleurs sur une arme ?
    J'arrête pas de changer en me disant que ça sera mieux...
    Teste les toutes pour voir celle avec laquelle tu as le meilleur feeling, puis concentre toi sur cette arme afin de vraiment la maîtriser.

  11. #341
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Euuuuh.....c'est moi ou Lame Maudite c'est peté comme skill ?
    Le malus est très violent, du coup à haute température, tu te fais one shot par n'importe quelle attaque du boss final.

  12. #342
    Acheté hier, 4h de jeu déjà, j'ai terminé le Tartare avec les poings.

    Y'a pas mal de choses obscurs encore à mes yeux, par exemple les combos/combinaisons/builds sont très sommaire pour l'instant. Ça s'améliore par la suite ?

  13. #343
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Acheté hier, 4h de jeu déjà, j'ai terminé le Tartare avec les poings.

    Y'a pas mal de choses obscurs encore à mes yeux, par exemple les combos/combinaisons/builds sont très sommaire pour l'instant. Ça s'améliore par la suite ?
    T'es à peine à 1/4 de run pour le moment... dont oui, tu peux faire des builds plus complexe. Après, c'est pas non plus des trucs ultra-compliqué (c'est pas Path of Exile ) mais quand tu commenceras à découvrir les bienfaits duo ou légendaires, tu verras qu'on peut faire pas mal de trucs marrant avec des mécaniques spécifiques. Surtout que tu n'as pas encore débloqué tous les aspects des armes.

  14. #344
    Quand le jeu dit qu'une arme ne peut pas bénéficier d'un bonus si l'arme est lié un bienfait (en rapport au bonus j'imagine même si le jeu le dit pas), ça veut dire que si j'ai plus +40% de dégâts sur l'attaque ou la technique par exemple, le bienfait prend le dessus et annule le bonus ? Je sais pas si je suis clair

  15. #345
    Moi j'avais compris que tu n'avais plus le bonus si tu avais autre chose dessus, quoique ce soit. Du coup je ne prends jamais cet objet
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  16. #346
    Oui c'est ça, le bonus ne fonctionne plus, mais qu'entends le jeu par bienfait, parce-que là je viens de découvrir qu'on peut augmenter les armes, c'est considéré comme des bienfaits aussi ?

  17. #347
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Oui c'est ça, le bonus ne fonctionne plus, mais qu'entends le jeu par bienfait, parce-que là je viens de découvrir qu'on peut augmenter les armes, c'est considéré comme des bienfaits aussi ?
    Le souvenir qui donne cet effet de +40% pour les attaques/spécial/lancer s'annule directement dès que tu équipes un bienfait sur un des slots des attaques/special/lancer que tu as à gauche de ton écran.
    Donc il est utile en début de run par exemple vu que souvent tu n'as pas un bienfait pour chaque slot. Et au deuxième monde tu switch sur un autre souvenir.
    Ça te donne un petit boost pour rush le premier monde on va dire.

  18. #348
    D'ac.

    Je viens d'affronter pour la première fois le serpent, il m'a l'air moins casse couille que Meg, mais peut-être que je me trompe. Enfin, ça m'a empêché de mourir.

  19. #349
    Le "serpent"

    Ce manque de respect
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #350
    Le respect finira sûrement par venir, à force de mourir devant lui.

  21. #351
    A un moment donné, tu vas tellement le démonter que tu l’appelleras pas son vrai ptit nom.

  22. #352
    Hadès premier combat! Il lui resté moins de 10 à 5% de vie! Et paf je suis mort! Bon j'avais que 2 items pour me revivre, je pense qu'avec un 3ième ca serai passé.
    2 ieme combat contre Hadès je l'ai tombé à 30% de sa vie, j'avais que un item pour revivre, trop juste.

    Pour le moment la meilleur arme c'est le bouclier en version Zeus. Le bouclier vol et reste stationnaire, puis tu le rappel, et la en doggant tu peux le faire te suivre derrière toi et qui défonce le boss qui te suis aussi.
    Après oui dés fois c'est la loterie le Boon, la 1ier fois j'avais un boon de malédiction qui faisait 210 de dégât à chaque fois que tu touchés avec ta technique, comme le bouclier en mode Zeus peut rester stationnaire à frapper le mob/boss en boucle, ça faisait très mal!

    Et surtout j'ai eu un run avec Poséidon qui ma donner un boost à la pêche! J'avais quasiment 3 ou 4 spots de pêche par niveau! C'est top!

    Bon la il me manque du sang de titan pour booster mon arme, et surtout 1000 diamants violet pour avoir ma 3ieme option de revivre.

    Mais clairement je sens bien la monté en puissance!
    Par contre je sais pas à quoi serre l'ambroisie qu'on trouve sur certain boss (je l'avais échangé contre du sang de titan au marchand).

    Trop bien ce jeu!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  23. #353
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Par contre je sais pas à quoi serre l'ambroisie qu'on trouve sur certain boss (je l'avais échangé contre du sang de titan au marchand).
    L'ambroisie prend le relais du nectar dans les derniers échanges avec tout les personnages avec qui tu peux discuter et permet d'upgrader le nombre d'utilisation des compagnons dans un run quand tu les auras débloqué !

  24. #354
    Argggggggggggg!!
    J'y était!! Hadès
    Spoiler Alert!
    il lui resté 5% de sa 2ieme forme! Et la me retrouve en bas de l'écran et lui juste au dessus de moi, et il active les rayons de la mort autour de lui de partout!
    Truc que tu peux éviter en étant loin ou en te planquant derrière un poteau! Mais non là au corps à corps le temps que je m'échappe j'ai pris trop cher!! Game over!
    Tellement rageant!!


    Sinon j'ai fait le débile, j'avais activé le souvenir qui te donne un refus de mort avec 100pv, mais au 1ier niveau. Je me suis dit "c'est con je vais le changer dans l'inter-niveau". Sauf que non quand tu le changes il devient verrouiller!
    Tu peux plus le reprendre jamais de ta run!
    Dégoutéééééééé! J'aurai eu ce truc au boss final ça serai passé!

    Franchement la déesse la plus puissante pour moi c'est Demeter, le pouvoir de gel bien boosté c'est une boucherie!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  25. #355
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    D'ac.

    Je viens d'affronter pour la première fois le serpent, il m'a l'air moins casse couille que Meg, mais peut-être que je me trompe. Enfin, ça m'a empêché de mourir.
    Je trouve personnellement le jeu mal équilibré en terme de boss.

    La première balance sévère dès le début ensuite on tombe sur l’hydre et peu importe sa forme c’est clairement pas du tout au niveau.
    En plus elle a une zone morte derrière sa tête où on peut taper sans trop de soucis.

    Et après on se prend les deux costauds qui écrasent le joueur.

  26. #356
    L'hydre a été "simplifié", et plusieurs variantes (visibles au couleurs des cornes je crois) ont été créées. Pendant un certain temps, c'était franchement un des plus durs, surtout par rapport à son apparition assez tôt dans la partie.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  27. #357
    Au début de l'early access, l'Hydre était le dernier boss, et ça prenait à peu près autant d'essais de la battre pour la première fois en moyenne que de battre le boss final actuel sur la version 1.0. Elle était très difficile à l'époque.

  28. #358
    Quoi, hadès a une deuxième forme ? Zut
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #359
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Quoi, hadès a une deuxième forme ? Zut
    C'est aussi possible d'avoir pire que ça (plus tard) !

  30. #360
    Yep, ça spoile bien par ici :/

    Je l'ai remarqué hier soir aussi, 16 essais pour le constater.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •