Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 51 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1524
  1. #31
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Les points forts qui reviennent souvent sont l'excellent feedback et la maniabilité précise. Tu confirmes ? Pas que je manque de jeu en ce moment mais celui-ci me fait de l'œil depuis son arrivée sur l'EPIC machin...
    Le feedback, ouais absolument. La maniabilité, bein c'est super maniable et précis. C'est juste assez rapide et parfois ya pas mal d'ennemis et beaucoup d'options d'attaque. Du coup ca demande de prendre des décisions sans arrêt. Et pour moi il y a eu une petite courbe d'apprentissage.

    Ce qui est vraiment vraiment génial c'est toutes les combos blessings + armes. Ya énormément de possibilités et de façon de jouer. Mes wins sont sur des builds vraiment différents. Genre une win sur un build Zeus avec une combinaison de pouvoir autour du tonnerre et des espèces de projectiles qui restent à terre un certains temps après le tir et font tomber la foudre. Une win sur un build Love Love Love d'Aphrodite. En transformant le shoot en genre d'effet fusil à pompe qui a une chance sur 4 de séduire les ennemis. Un build Arès basé sur le Dash et qui laisse des épées tournoyantes sur lesquelles j'ai eu presque tous les upgrades.

    Bref, ya un paquet de possibilité. Et presque toutes donne un gameplay varié et punchy.

  2. #32
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Le feedback, ouais absolument. La maniabilité, bein c'est super maniable et précis. C'est juste assez rapide et parfois ya pas mal d'ennemis et beaucoup d'options d'attaque. Du coup ca demande de prendre des décisions sans arrêt. Et pour moi il y a eu une petite courbe d'apprentissage.

    Ce qui est vraiment vraiment génial c'est toutes les combos blessings + armes. Ya énormément de possibilités et de façon de jouer. Mes wins sont sur des builds vraiment différents. Genre une win sur un build Zeus avec une combinaison de pouvoir autour du tonnerre et des espèces de projectiles qui restent à terre un certains temps après le tir et font tomber la foudre. Une win sur un build Love Love Love d'Aphrodite. En transformant le shoot en genre d'effet fusil à pompe qui a une chance sur 4 de séduire les ennemis. Un build Arès basé sur le Dash et qui laisse des épées tournoyantes sur lesquelles j'ai eu presque tous les upgrades.

    Bref, ya un paquet de possibilité. Et presque toutes donne un gameplay varié et punchy.
    Gameplay nerveux et précis, feedback soigné, diversité des builds, équilibrage... Le jeu est encore en développement mais envoie déjà du pâté. Que du bon ! Merci pour ton retour détaillé Kompre. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #33
    Je l'ai pris pendant les soldes, c'est une merveille ! Très avançé déjà pour un Early Access, très riche au niveau des combos, du lore (mis en valeur par d'excellents doublages), très gratifiant aussi car même en cas de défaite, il y a toujours quelque chose à débloquer. Un vrai plaisir de jeu qui me rappelle beaucoup Dead Cells; ma préférence perso va à Hades, mais on va attendre la sortie d'EA pour savoir lequel des deux sort gagnant du jeu des comparaisons...En attendant je recommande chaudement cette petite perle
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  4. #34
    Ah oui c'est vrai que j'ai oublié de parler du doublage qui est excellent. Hadès est génial, ainsi que Zagreus, et Megara. Et mon préféré: le Minotaure (je mets en spoiler parce que c'est un boss plus loin dans le jeu, mais c'est pas du gros spoil hein). Je sais pas quel effet ils ont mis dans sa voix, mais je la trouve hallucinante.

    Et rappelons l'idée géniale pour justifier le côté Rogue: comme on commence en Enfer, la mort nous y ramène inévitablement. Par la grande porte / bassin de sang. Et avec les dialogues qui évoluent d'une run à l'autre, on a l'intérêt d'une progression relationnelle, sinon scénaristique. Tout ca en dialogues super bien doublés.

  5. #35
    Je suis un fan de Bastion que j'ai fini 5 fois, je n'ai pas vraiment aimé Transistor et Pyre. Hadès je l'ai pris récemment et c'est vraiment un coup de cœur, gameplay nerveux, graphismes excellent, doublages à tomber, progression agréable... seul petit bémol un peu répétitif, je ne fais jamais des sessions de plus de 90 minutes, c'est un jeu qui se savoure avec quelques runs par jour.

    Je vous le recommande.

    J'ai activé le GodMode pour découvrir le jeu mais je pense que dès qu'il sort en 1.0 je recommencerais en normal car ce n'est pas un jeu si difficile que ça de prime abord.

    Je suis curieux de voir ce qu'ils vont ajouter pour la suite.

  6. #36
    J’hésite entre lui et Wizard of legend. Vous préférez lequel ?

  7. #37
    Hades est clairement supérieur à Wizard of Legend, selon moi. Le seul avantage de Wizard of Legend, c'est qu'il est jouable en co-op. A part ça, et bien qu'il y ait une grande variété de sorts disponibles, il est très répétitif, et honnêtement assez simple.

  8. #38
    Bon je l'ai pris le dernier jour des soldes, j'ai battu le dernier boss hier soir.

    Ben franchement, Hades tue ( ), foncez !
    "One cannot not communicate"

  9. #39
    Je viens de decouvrir ce jeu, et p*****, quel pied, dommage pas de coop sa aurait ete marrant

  10. #40

    • Demeter: the Goddess of Seasons brings winter to the Underworld! Seek out her powerful Boons
    • Rod of Fishing: capture (& sell!!) Underworld river denizens with this new House Contractor item
    • Aspect of Guan Yu: earn this unique new Aspect of the Eternal Spear, and vanquish your foes!
    • Underworld Decor Galore: scores of new items are available at the newly renovated House Contractor!
    • New Legendary Keepsake: forge an unbreakable bond with Dusa, and summon her to petrify your foes
    • Boon Info & Victory Screen Update: pin multiple Boons onscreen for easy reference and sharing
    • New Daedalus Hammer Upgrades: look for multiple new upgrades for each weapon
    • New Story Events: uncover new secrets in hours of added narrative (with more than 1,000 new voice lines)

  11. #41
    Je me le suis pris en soldes sur Steam.

    C'est vraiment sympa ! Le feeling est top, c'est lisible, et les dialogues avec les différents persos m'amuse pas mal (alors que je pensais en avoir rien à branler), j'ai atteint les
    Spoiler Alert!
    Champs Élysées et je me suis fais éclaté par Thésée et le minotaure
    . Chaque arme à son petit truc, j'aime bien pour le moment !

    Après j'ai vu que l'histoire n'a pas encore de fin, j'hésite donc à le mettre en pause pour attendre qu'il s'étoffe encore.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #42
    Oh franchement tu peux y aller. Il y a déjà plein de lore et d'histoire. Il manque juste la fin à priori. Et il y a de quoi se régaler à la fois niveau gameplay et niveau univers.

    Surtout que le jeu s'améliore à chaque update. Et mine de rien ca me renouvelle l'expérience. Dire que c'était déjà génial il y a un an !

  13. #43
    Faut pas hésiter, oui, y a énormément d'events déjà présents, même si peu sont liés à l'histoire principale.

  14. #44
    Jeu très agréable à prendre en main, l'histoire est simplissime mais suffisante. La direction artistique est chouette.
    La mécanique de rogue-lite commence à vieillir mais c'est toujours un plaisir de relancer un run. Manque de diversité dans les runs (ennemis, décors).
    Jamais déçu par SuperGiant.

  15. #45
    Ça fait 6 jour que je suis dessus et je kiffe grave !

    La DA est vraiment top mais c'est surtout le soucis du détail dans les interactions des personnages qui donne toute sa saveur au jeu (en dehors de la mécanique de jeu). Le voice acting est un vrai point fort et on a vraiment plaisir à entendre les personnages discuter entre eux, se charrier, etc. Ça donne beaucoup de vie à l'univers car la quantité de dialogue est assez hallucinante pour des éléments qui pourrait être considérés comme "accessoires" vu le cœur du jeu (rogue-lite).

    En dehors de ça, les combats sont bien nerveux et certains combos de pouvoir sont ouf ! De plus, le bonus malin de ressource aléatoire sur les armes pousse à tester des armes qu'on aurait vite délaisser.

    Bref, j'ai hâte pour la prochaine update !

  16. #46
    Ah ca fait plaisir de voir plus de Canards s'y mettre. C'est un rogue-lite de grande qualité, et même peut-être moins frustrant que la moyenne, grâce au système d'upgrade, à l'immense variété des builds/combos, et à tous ces dialogues savoureux. Limite c'est un rogue-lite qui devrait plaire aussi à un public qui normalement n'aime pas la perma-death.

    Je me répète, mais l'idée de partir des Enfer est très bien pensée. Puisqu'il y a une logique à y recommencer à chaque mort. Et le fait que les autres personnages reconnaissent et changent leur dialogue par rapport à nos dernières morts, donnent beaucoup de mordant. La frustration d'avoir raté une run est vite remplacée par la curiosité des réactions de nos colocataires infernaux. Et surtout les piques de notre paternel Hadès.

    Dire que le jeu est toujours en développement ! Qu'ils rajoutent un peu de bestiaire, et plus de salles inhabituelles aléatoires, et ce sera très bien !

  17. #47
    Ce qui est génial, c'est que le jeu réagit à plein de trucs. Les plus évidents, c'est Hypnos qui sait quel ennemi t'a tué, mais il y a aussi Hermès qui mentionne le fait que ta run précédente a été ta plus rapide, le boss final qui se moque quand tu entres dans le combat avec peu de vie, Thésée qui rage quand tu as une pelote d'Ariane, qui rage quand tu as détruit son chariot à la run précédente, Dusa qui salue Meg quand tu l'invoques dans son combat, Aphrodite qui est au courant de tes aventures amoureuses, bref, toujours un petit truc de nouveau. J'essaie toujours d'épuiser le nouveau contenu à chaque mise à jour, et sur celle-là, après plus de 20 runs, j'en découvre encore.

  18. #48
    Tiens je suis jamais passé dans le coin (coin).

    J'ai acheté le jeu il y a une paire de mois, et c'est clair que c'est du tout bon, une nouvelle fois (SuperGiant, what else ...).


    La DA, le gameplay, l'attention au moindre détail. Le jeu en l'état est déjà bien agréable. Après, faudrait que je me force un peu à tester cette nouvelle update avec d'autres armes (mais je kiff trop le gameplay du bouclier ).

    Et que je me sorte les doigts pour devenir bon (ou moins mauvais ...), et enfin passer le deuxième étage .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  19. #49
    Dites, je suis pas trop loin dans le jeu mais je n'arrive plus à faire progresser la relation avec Skelly. J'ai regardé dans les wiki où il est dit qu'il faut
    Spoiler Alert!
    ensuite le tuer avec l'épée maxée
    mais ça ne change rien. J'ai loupé un truc ?

  20. #50
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Dites, je suis pas trop loin dans le jeu mais je n'arrive plus à faire progresser la relation avec Skelly. J'ai regardé dans les wiki où il est dit qu'il faut
    Spoiler Alert!
    ensuite le tuer avec l'épée maxée
    mais ça ne change rien. J'ai loupé un truc ?
    Tu as eu la quête (prophétie) qui demande de le faire et le dialogue avec Skelly qui te le demande ? Tu lui donné assez de nectar au point qu'il faut maintenant de l'Ambroisie pour avoir des dialogues bonus avec lui ?

    Pour ma part, je commence à avoir bien épuiser une part des dialogues et relations avec les différents personnages (Megaera et Dusa ) suite à une soixantaine de run dont une trentaine réussi... mais je bloque sur l'avancé de l'histoire de Sisyphe qui me demande un moyen pour l'aider mais je n'ai pas de dialogues avec Megaera et Hades pour débloquer l'achat de l'élément pour compléter cette quête.

    J'ai trop hâte pour la prochaine update !

  21. #51
    Je n'ai pas encore eu la prophétie mais je ne peux plus lui donner de nectare non plus. Le coeur suivant à une sorte de cadenas dessus et le journal me dit de lui parler pour continuer à avancer (ce que je fais). Et je ne peux pas lui donner d'ambroisie.
    A noter que j'ai une autre prophétie avec lui (finir le jeu en 8 crânes)

  22. #52


    • Malphon, the Twin Fists: pummel your foes into the ground with this furious close-quarters weapon
    • Mirror of Night Rework: now with twice the Talents, inviting more choices to fit your playstyle
    • Aspect of Arthur: wield the might of Holy Excalibur with this legendary Aspect of the Stygian Blade
    • Improved Visual Effects: we've made frenetic combat easier to parse without compromising the oomph
    • New Pact of Punishment Conditions: see if you can survive Benefits Package and Routine Inspection
    • Administrative Chamber: access your Permanent Record beyond a mysterious locked door in the House
    • New House of Hades Events: the god of the dead's residence is livelier than ever
    • Expanded Story: hours of added narrative featuring Nyx, Chaos, Artemis, Zeus, and more

  23. #53

  24. #54
    Comme tous mes jeux achetés en early access, j'essaie d'y jouer de manière modérée mais avec celui ci c'est dur.
    On a une idée de la date de sortie ou nada ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  25. #55
    Je vais attendre, il me fait bien de l'oeil mais j'ai déjà assez de jeux à faire comme ça
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  26. #56


    Je préfère jouer distance à corps à corps sur ce jeu, mais j'ai hâte de tester ces gants de boxe ! (Et leurs interactions avec tous les dieux...)
    "One cannot not communicate"

  27. #57
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Comme tous mes jeux achetés en early access, j'essaie d'y jouer de manière modérée mais avec celui ci c'est dur.
    On a une idée de la date de sortie ou nada ?
    D’après ce que j’ai retenu de ma lecture d’hier, un message accompagne le patch note disant qu’il ny aura plus de màj jusqu’à juin, au mieux, car ils sont sur le polish du jeu et le multiplateforme (si je me souviens bien) pour la release.
    Et dans ma lecture rapide j’ai cru comprendre que nous avons donc actuellement le contenu pour la 1.0.

    Edit : leur message

    Spoiler Alert!
    Our next Major Update is slated for June. This is a longer wait than our previous updates, and for the first time, we are not prepared to commit to a specific launch date (yet). The reason is, we need this time to complete a significant technical update to our code base, which will yield two benefits:

    • Multiplatform Capability: Our updated code base will let us bring Hades to additional platforms, which has always been one of our goals (We expect to bring Hades to other platforms once our Early Access is complete sometime this year; we haven't decided on all those platforms just yet)
    • Improved Performance: Our updated code base should make Hades run better on more system configurations


    These benefits are important to the future of this game, even if they do not have an immediate, visible impact for all our Early Access players. We really appreciate your patience and understanding as we execute this significant bit of under-the-hood work.

    Technical Beta: Prior to the official launch of our next Major Update in June, we are planning to have a technical beta for our updated code base. Details to come via Twitter, Discord, and Steam.

    June Update Preview: While our engineering team will be busy with our code base, our content team will be busy polishing many aspects of the game, and creating new Boons, Well of Charon items, Weapon Aspects, story content, music, and more. So, while our next Major Update may not be loaded with tons of new features, it should still be content-rich, while putting us in a good spot for continued development.

    Release Date & Platforms: The launch date and platforms for v1.0 of Hades are still to be determined. However, we can safely say our next Major Update, slated for June 2020, will not be the last between now and our v1.0 later this year (when we exit Early Access).
    Dernière modification par TheGreatMakak ; 11/03/2020 à 11h24.
    : 1550-3026-6244

  28. #58
    Je viens sur le topic, car étant sur curse of the dead gods on m'a dit que celui la était top !

    J'ai bien aimé Dead cells, mais je l'ai pris sur Switch et je l'allume pas beaucoup donc j'ai faire que 1 ou 2 boss mais je l'ai jamais trouvé frustrant
    Curse of the dead gods est vraiment sympa aussi, et bien que dure il n'est pas frustrant.
    Qu'en est il de Hades, vous connaissez mon skill , est il très dure ou bien ca va ?

    J'avoue que j'adore les rogues like un peu action mais j'en ai rarement fini un

  29. #59
    Je ne l'ai pas trouvé très très dur perso.

    Après je n'ai pas encore joué avec beaucoup de mutators.

    L'ambiance est top, comme d'habitude avec Supergiant games, que ce soit la musique, les personnages, l'histoire, les graphismes.

    Perso, j'ai préféré son gameplay à dead cells. Je ne peux que le conseiller !
    "One cannot not communicate"

  30. #60
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Je ne l'ai pas trouvé très très dur perso.
    Attention, tu ne sais pas à qui tu as affaire.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •