Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 255 sur 255
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Même problème ici (ramasse-miette ultra réactif ?)
    Idem :/
    Besoin de vous former ? Essayez ceci : UDemy

Bonjour,

Un petit problème, j'ai changé d'écran et, du coup, CPC est trop flashy.

Je suis passé sur le mode CPC black et là... misère.

Le bouton "Quoi de neuf" n'existe pas sur le forum et les drapeaux sur les sujets suivis non plus.

J'ai l'impression d'être un invité sans compte... dommage.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

Baisse la luminosité de ton écran ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT || Screens : FFXIV | Star Citizen
    Compagnie Libre PvE/HL sur Final Fantasy XIV : Les profitrolls || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Mets des lunettes de soleil ?
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Idem :/
    Mème problème içi, le delog est trés rapide, en gros à chaque fois que je ferme firefox je dois me relogger manuellement depuis ce début d'année (je ne saurais plus dire quand exactement), ce que je n'avais jamais à faire avant.

Je ne suis pas du tout calé en navigateur internet mais ça ne me le fait pas sur Edge (je n'ai pas d'autre navigateurs installés pour tester). Je soupçonne donc un souci avec Firefox mais je ne sais pas trop quoi regarder.

Pareil que tout le monde le forum me délog tout le temps c'est super lourd. (Firefox)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

Je ne sais pas quoi vous répondre... je ne suis jamais délog perso.

Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Je ne sais pas quoi vous répondre... je ne suis jamais délog perso.
    C'est peut etre firefox ? Tu utilises ce navigateur Wobak?
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

Non j'utilise Brave, mais quand j'ai fait un test rapide sur Firefox, j'ai pas eu de souci particulier non plus.

J'utilise firefox et je n'ai pas le problème, sur les 2 pc que j'utilise.
    Et si, j'ai une signature.

Délog assez souvent sur Brave
    Grand maître du lien affilié

Ça viendrait pas des extensions que vous utilisez plutôt que du forum ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT || Screens : FFXIV | Star Citizen
    Compagnie Libre PvE/HL sur Final Fantasy XIV : Les profitrolls || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Vous avez essayé de supprimer tous les cookies liés au forum ?
    J'avais le même comportement à une époque, ca avait suffit à le résoudre.
    Il doit y avoir un vieux cookie qui ne se met plus à jour au bout d'un moment.

J'ai firefox sur 2 PC + smartphone : jamais de déco.

Réinstallez firefox proprement (on vire les dossiers manuellement après la désinstallation dans APPDATA / ROAMING et dans program files) et testez sans extensions dans un premier temps.

Pas de deuxième temps car ça marchera
    - jekiffmonpseudo sur Flight Simulator (non je ne le changerai pas)
    flickr

Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Vous avez essayé de supprimer tous les cookies liés au forum ?
    J'avais le même comportement à une époque, ca avait suffit à le résoudre.
    Il doit y avoir un vieux cookie qui ne se met plus à jour au bout d'un moment.
    Ca à l'air de mieux le faire depuis que j'ai viré tout les cookies avec ccleaner ! (Ca fais pas de mal de temps en temps ) Par contre faut que je retrouve des mots de passe. La seule extension que j'ai c'est ublock origin. Et je ne pourrais plus m'en passer.

On va voir dans le temps si ça le refais pas mais merci d'avance pour vos réponses !

Règles de messages