Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 283
  1. #241
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Même problème ici (ramasse-miette ultra réactif ?)
    Idem :/

  2. #242
    Bonjour,

    Un petit problème, j'ai changé d'écran et, du coup, CPC est trop flashy.

    Je suis passé sur le mode CPC black et là... misère.

    Le bouton "Quoi de neuf" n'existe pas sur le forum et les drapeaux sur les sujets suivis non plus.

    J'ai l'impression d'être un invité sans compte... dommage.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  3. #243
    Baisse la luminosité de ton écran ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #244
    Mets des lunettes de soleil ?
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  5. #245
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Idem :/
    Mème problème içi, le delog est trés rapide, en gros à chaque fois que je ferme firefox je dois me relogger manuellement depuis ce début d'année (je ne saurais plus dire quand exactement), ce que je n'avais jamais à faire avant.

    Je ne suis pas du tout calé en navigateur internet mais ça ne me le fait pas sur Edge (je n'ai pas d'autre navigateurs installés pour tester). Je soupçonne donc un souci avec Firefox mais je ne sais pas trop quoi regarder.

  6. #246
    Pareil que tout le monde le forum me délog tout le temps c'est super lourd. (Firefox)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  7. #247
    Je ne sais pas quoi vous répondre... je ne suis jamais délog perso.

  8. #248
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Je ne sais pas quoi vous répondre... je ne suis jamais délog perso.
    C'est peut etre firefox ? Tu utilises ce navigateur Wobak?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  9. #249
    Non j'utilise Brave, mais quand j'ai fait un test rapide sur Firefox, j'ai pas eu de souci particulier non plus.

  10. #250
    J'utilise firefox et je n'ai pas le problème, sur les 2 pc que j'utilise.
    Coucou

  11. #251
    Délog assez souvent sur Brave
    Grand maître du lien affilié

  12. #252
    Ça viendrait pas des extensions que vous utilisez plutôt que du forum ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #253
    Vous avez essayé de supprimer tous les cookies liés au forum ?
    J'avais le même comportement à une époque, ca avait suffit à le résoudre.
    Il doit y avoir un vieux cookie qui ne se met plus à jour au bout d'un moment.

  14. #254
    J'ai firefox sur 2 PC + smartphone : jamais de déco.

    Réinstallez firefox proprement (on vire les dossiers manuellement après la désinstallation dans APPDATA / ROAMING et dans program files) et testez sans extensions dans un premier temps.

    Pas de deuxième temps car ça marchera
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #255
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Vous avez essayé de supprimer tous les cookies liés au forum ?
    J'avais le même comportement à une époque, ca avait suffit à le résoudre.
    Il doit y avoir un vieux cookie qui ne se met plus à jour au bout d'un moment.
    Ca à l'air de mieux le faire depuis que j'ai viré tout les cookies avec ccleaner ! (Ca fais pas de mal de temps en temps ) Par contre faut que je retrouve des mots de passe. La seule extension que j'ai c'est ublock origin. Et je ne pourrais plus m'en passer.

    On va voir dans le temps si ça le refais pas mais merci d'avance pour vos réponses !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  16. #256
    Le forum cahote pas mal au moment de poster aujourd'hui, y a-t-il un souci côté serveur ?

  17. #257
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Le forum cahote pas mal au moment de poster aujourd'hui, y a-t-il un souci côté serveur ?
    +1

  18. #258
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Le forum cahote pas mal au moment de poster aujourd'hui, y a-t-il un souci côté serveur ?
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    +1
    A un moment donné c'était carrément down j'ai l'impression.

    Et là aujourd'hui ça semble se produire à nouveau, parfois même ça double-poste automatiquement.

  19. #259
    Bonsoir, étant ban du Discord, je vous fait cette remontée concernant une petite faute sur l'article https://www.canardpc.com/hardware/le...get-juin-2022/ , première section (Live S) :

    "Des packs d’icônes – statiques et animés – "
    au lieu de
    "Des packs d’icônes – statiques et animées – ".

    Merci et keurkeurkeur sur vos hémisphères !
    .Death shall have no dominion.
    .In case of extreme lendellism, please contact this 4.62€/sec phone number: .
    .Listening to:
    [ > ]

  20. #260
    Citation Envoyé par OlendelL Voir le message
    Bonsoir, étant ban du Discord, je vous fait cette remontée concernant une petite faute sur l'article https://www.canardpc.com/hardware/le...get-juin-2022/ , première section (Live S) :

    "Des packs d’icônes – statiques et animés – "
    au lieu de
    "Des packs d’icônes – statiques et animées – ".

    Merci et keurkeurkeur sur vos hémisphères !
    Pour ce genre de remontées, il y a le topic ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...nard-PC/page10

  21. #261
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Le forum cahote pas mal au moment de poster aujourd'hui, y a-t-il un souci côté serveur ?
    Quand je fais une réponse rapide, j'ai ce message :



    Quand je fais une réponse avancée, ça peut mouliner longtemps, mais la réponse est envoyée instantanément dans tous les cas, même si la page a du mal à s'actualiser.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  22. #262
    J'ai fait un peu de ménage et reboot le serveur, à surveiller.

  23. #263
    Je surveille que c'est toujours le cas après le ménage et le reboot du serveur, mais y a p'tet une routine de fond qui fait des choses et des trucs (comprendre : en théorie, c'est susceptible de s'améliorer "naturellement" dans les heures/jours qui suivent ?) ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  24. #264
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Je surveille que c'est toujours le cas après le ménage et le reboot du serveur, mais y a p'tet une routine de fond qui fait des choses et des trucs (comprendre : en théorie, c'est susceptible de s'améliorer "naturellement" dans les heures/jours qui suivent ?) ?
    A priori non c'est pas censé s'améliorer tout seul post-reboot.

    Je vais tenter quelques optimisations.

  25. #265
    Je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça sans qu'on me fasse les gros yeux : mais d'après google, que je ne prétends pas mieux manier que Wobak ou quiconque derrière l'admin du forum, l'origine de ce message "Votre envoi ne peut pas être exécuté car la marque de sécurité ne correspond pas." semble venir assez souvent de fichiers de thèmes qui ne sont pas mis à jour lors d'une mise à jour de vBulletin.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  26. #266
    Bonsoir à tous les canards,

    Un bug: la page 4 du sommaire redirige vers un article (dieu est un voleur qui marche dans la nuit)
    https://www.canardpc.com/sommaire-ge...h=all&year=all

  27. #267

  28. #268
    J'ai un bug quand je choine pour lire un article.

    Dans l'email qui m'indique que quelqu'un me l'a gentiment offert, des fois au lieu d'avoir son nom façon "C'est votre jour de chance : USERNAME vient de vous l'offrir" (en supposant que USERNAME soit un vrai nom d'utilisateur", j'ai le message suivant "est votre jour de chance : caneton-45bfdccc4ff52 vient de vous l'offrir".

    Ce n'est pas sytématique.

  29. #269
    Quasi sûr que c'est parce que l'utilisateur n'a pas changé son pseudo. Un nom générique de ce style lui a été assigné.

  30. #270
    Citation Envoyé par lemerou Voir le message
    J'ai un bug quand je choine pour lire un article.

    Dans l'email qui m'indique que quelqu'un me l'a gentiment offert, des fois au lieu d'avoir son nom façon "C'est votre jour de chance : USERNAME vient de vous l'offrir" (en supposant que USERNAME soit un vrai nom d'utilisateur", j'ai le message suivant "est votre jour de chance : caneton-45bfdccc4ff52 vient de vous l'offrir".

    Ce n'est pas sytématique.
    wcxd a répondu, mais tu as confondu le topic des bugs du forum et le topic des bugs du site

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •