Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 283
  1. #151
    Tu cliques en bas sur "Full Site", et ensuite tu vas dans ton profil pour choisir la skin

  2. #152
    Hmmmmmmmmmmmmmmmm, merci !

    Mais j'ai touché à quelque chose à un moment il y a très longtemps ou c'est comme ça par défaut ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #153
    Je pense que t'as touché à quelque chose il y a longtemps

  4. #154
    Arf. Bon ben merci beaucoup alors.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #155
    Idem, tu as Erreur en ignore list, mais pas Ruvon. Tu es sûr que tu vas bien ?

  6. #156
    Y'aura moyen d'activer les Emojis sur le forum ? J'ai voulu mettre un Steak et ça donne ceci : 🥩

    Bon si c'est pas activé je vais pas en crever, mais ça aurait rendu la touchbar des macs récents utile
    Grand maître du lien affilié

  7. #157
    Tu as les canarjis !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #158
    Depuis ce matin, j'ai que l'interface v bulletin toute moche. C'est chez moi que ça déconne ou c'est pareil pour tout le monde ?

    - - - Mise à jour - - -

    Au temps pour moi, j'ai déco/reco et ça va mieux
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  9. #159
    Depuis quelque jour j'ai un problème pour voir le dernier post non lu, j'ai un message "La connexion a été réinitialisée" sur Firefox et "Ce site est inaccessible" sur Chrome.

    Je n'ai pas ca sur tout les topics, les bon plan de Baalim marchent très bien mais celui de la DDJ par exemple j'ai le soucis. Est ce que quelqu’un d'autre a le même soucis?

  10. #160
    Yop,

    j'ai découvert le skin x86, et ô joie, y'a un beau bandeau "fighting marketing bullshit ... since 2001 !". Y'a pas moyen d'intégrer cette phrase d'accroche sur le skin normal ?
    Sinon, il est à jour ? Par exemple y'a pas le lien "What's new", du coup j'ai peur de râter des trucs

  11. #161
    Salut, y'a une procédure particulière pour arirver à se connecter au forum sur mobile ?

    J'ai changé de téléphone, impossible de me connecter à mon compte.
    J'utilise un gestionnaire de mots de passe donc la possibilité d'un oubli est exclue, malgré tout comme je me suis fait jeter aux 5 tentatives j'ai fait en sorte de le redéfinir (Mot de passe oubiié + Attente du délai de 15min suite au blocage + Connexion avec le pass envoyé par email + Changement pour remettre celui qui est stocké dans mon gestionnaire).

    Rien à faire, sur le forum en version mobile, je me fais jeter. Je crois me souvenir que sur l'ancien téléphone, pour réussir à me connecter, j'avais dû remplir les champs en haut de page sur la version "pc" du site, et non pas utilisé le formulaire de connexion du skin mobile.
    Là, l'un comme l'autre, ça m'envoie chier. J'étais sur du Android/Firefox et là c'est du Android/Chrome (avec un passage par du Windows Phone/Edge entre deux, mais pas sûr que ce soit important).
    Sur PC ça fonctionne très bien.

    Une idée ?

  12. #162
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Salut, y'a une procédure particulière pour arirver à se connecter au forum sur mobile ?

    J'ai changé de téléphone, impossible de me connecter à mon compte.
    J'utilise un gestionnaire de mots de passe donc la possibilité d'un oubli est exclue, malgré tout comme je me suis fait jeter aux 5 tentatives j'ai fait en sorte de le redéfinir (Mot de passe oubiié + Attente du délai de 15min suite au blocage + Connexion avec le pass envoyé par email + Changement pour remettre celui qui est stocké dans mon gestionnaire).

    Rien à faire, sur le forum en version mobile, je me fais jeter. Je crois me souvenir que sur l'ancien téléphone, pour réussir à me connecter, j'avais dû remplir les champs en haut de page sur la version "pc" du site, et non pas utilisé le formulaire de connexion du skin mobile.
    Là, l'un comme l'autre, ça m'envoie chier. J'étais sur du Android/Firefox et là c'est du Android/Chrome (avec un passage par du Windows Phone/Edge entre deux, mais pas sûr que ce soit important).
    Sur PC ça fonctionne très bien.

    Une idée ?
    T'es ban de ton mobil !

  13. #163
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Depuis des années je suis connecté à ce forum sans avoir eu à remettre mes login/mdp.

    Aujourd'hui, à chaque fois que je suis revenu, je me retrouvais déconnecté.

    Ca arrive à d'autres que moi ?
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  14. #164
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Depuis des années je suis connecté à ce forum sans avoir eu à remettre mes login/mdp.

    Aujourd'hui, à chaque fois que je suis revenu, je me retrouvais déconnecté.

    Ca arrive à d'autres que moi ?
    Tu as changé les paramètres de ton navigateur ? (effacement systématique des cookies/historique, changement de politique de sécurité...)
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #165
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Tu as changé les paramètres de ton navigateur ? (effacement systématique des cookies/historique, changement de politique de sécurité...)
    Non justement je n'ai rien changé depuis des mois.

    Je n'ai pas ce problème aujourd'hui.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  16. #166
    Je reviens sur mon pépin de connexion sur le téléphone :

    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Salut, y'a une procédure particulière pour arirver à se connecter au forum sur mobile ?

    J'ai changé de téléphone, impossible de me connecter à mon compte.
    J'utilise un gestionnaire de mots de passe donc la possibilité d'un oubli est exclue, malgré tout comme je me suis fait jeter aux 5 tentatives j'ai fait en sorte de le redéfinir (Mot de passe oubiié + Attente du délai de 15min suite au blocage + Connexion avec le pass envoyé par email + Changement pour remettre celui qui est stocké dans mon gestionnaire).

    Rien à faire, sur le forum en version mobile, je me fais jeter. Je crois me souvenir que sur l'ancien téléphone, pour réussir à me connecter, j'avais dû remplir les champs en haut de page sur la version "pc" du site, et non pas utilisé le formulaire de connexion du skin mobile.
    Là, l'un comme l'autre, ça m'envoie chier. J'étais sur du Android/Firefox et là c'est du Android/Chrome (avec un passage par du Windows Phone/Edge entre deux, mais pas sûr que ce soit important).
    Sur PC ça fonctionne très bien.

    Une idée ?
    J'ai réussi à me connecter en :
    • Changeant de navigateur (passage à Firefox pour Android)
    • Changeant mon mot de passe CPC via le forum sur PC, pour en spécifier un plus court

    J'ai essayé avec des mots de passe alphanumériques de 10, 16 ou 24 caractères respectivement et j'ai pu me connecter avec succès. Avec un mot de passe de 32 caractères, ça me jette sur mobile, alors que sur PC ça fonctionne.

    Donc il y a probablement une combinaison de facteurs entre les dimensions du mot de passe et la plateforme utilisées (et par plateforme, j'entends architecture/OS/navigateur).
    Je ne sais pas si c'est imputable au forum en lui-même ou pas, mais ça me semble pertinent de remonter l'info.

  17. #167
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Depuis des années je suis connecté à ce forum sans avoir eu à remettre mes login/mdp.
    Aujourd'hui, à chaque fois que je suis revenu, je me retrouvais déconnecté.
    Ca arrive à d'autres que moi ?
    Yop, moi c'est un peu différent, mais c'est peut-être la même cause.
    Je me connecte au forum, je lis des trucs, et puis je laisse les tabs ouvertes.
    Quand je reviens sur les tabs un peu plus tard, je suis déconnecté.

  18. #168
    hello,

    doc TB a hacké le forum?

    je suis sur CPC avec l'interface de x86!

    [IMG][/IMG]
    penser a mettre une signature moins grosse

  19. #169
    Heuuu oui c'est une des skins de base que j'utilise perso...

    Ça fait 10 ans qu'elle est là

  20. #170
    Tu peux en changer en bas de page !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #171
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Heuuu oui c'est une des skins de base que j'utilise perso...

    Ça fait 10 ans qu'elle est là
    Par contre, on n'a toujours pas récupéré la skin "dark".
    Je sais que tu ne gères pas cette partie "technique", mais c'est pour faire une petite piqûre de rappel.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  22. #172
    Je viens de la réactiver mais je ne sais plus pourquoi on l'avait virée... Donc attendez vous à des bugs potentiels

  23. #173
    Heuresement que les browsers commencent à l'intégrer. Je trouve que le forum passe bien avec dark reader (chrome) ou l'extension safari que j'utilise.
    Grand maître du lien affilié

  24. #174
    Je re-tente
    Je me connecte au forum, je lis des trucs, et puis je laisse les tabs ouvertes.
    Quand je reviens sur les tabs un peu plus tard, je suis déconnecté
    C'est normal ?

    Sinon :
    j'ai découvert le skin x86, et ô joie, y'a un beau bandeau "fighting marketing bullshit ... since 2001 !". Y'a pas moyen d'intégrer cette phrase d'accroche sur le skin normal ?
    Sinon, il est à jour ? Par exemple y'a pas le lien "What's new", du coup j'ai peur de râter des trucs

  25. #175
    Heu le lien what's new sur la CPC c'est le "New posts" sur la x86...

  26. #176
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Je viens de la réactiver mais je ne sais plus pourquoi on l'avait virée... Donc attendez vous à des bugs potentiels
    Merci
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  27. #177
    Plop, coucou.

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit, c'est pour signaler que le cruncheur d'URL de CanardPC ne marche pas et que les URL crunchées renvoient vers un site chelou coréen.

  28. #178
    Tu confonds pas avec cpc point tb point cx ?

    Le Cruncher c'est : http://cpc.cx/

  29. #179
    Si c'est bien le même, je passe par le lien en haut de la page du forum CPC (cpc.cx).

    Bizarrement, quand je passe depuis le PC, via un navigateur internet, ça marche nickel si j'entre l'URL crunchée (en faisant un copier-coller depuis cpc.cx). Mais quand j'entre le lien crunché sur WattsApp, depuis mon téléphone, ça me renvoit vers un site coréen tout pourri. Et pareil sur PC quand j'entre l'adresse "manuellement".

    Ca me fait la même chose si je clique sur le lien crunché depuis Excel ou Word : ça renvoit vers kakaotalkjesaispasquoiausecoursj'aipeur.


    Edit : Je crois que j'ai compris le souci. En rentrant l'adresse manuellement, j'ai mal fait la casse pour un élément de l'adresse crunchée et du coup, forcément, ce n'est pas le même lien. Désolé pour le dérangement, je me suis emballé trop vite.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 01/06/2020 à 22h16.

  30. #180
    Salut,

    Le problème vient probablement de mon côté avec la dernière mise à jour de Windows 10 et, éventuellement, de mauvais réglages du nouveau Edge Chromium.

    Sous la section "Canard PC - Le magazine", dans la discussion "Publication du site web : Pour suivre l'arrivée des articles en temps presque réel", tous les posts de l'ami Kahn Lusth sont vierges. Aucun lien n'apparaît.

    Des gens sont dans la même situation?

Page 6 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •