En même temps si je ne m'abuse il n'y a pas de topic pour les "bugs" liés aux articles du site
Du coup le topic initial où j'ai posté était le bon, et j'ai été snobé !
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
Tu devrais essayer là bas![]()
![]()
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
Bonjour
J'ai eu ce message d'alerte en essayant de me connecter à l'instant avec Firefox:
Et avec VivaldiLes sites web justifient leur identité par des certificats qui ont une période de validité définie. Le certificat de http://forum.canardpc.com a expiré le 30/01/2025.
Votre connexion n’est pas privée
Des pirates informatiques tentent peut-être de voler vos informations sur forum.canardpc.com (mots de passe, messages ou cartes de crédit, par exemple). En savoir plus sur cet avertissement
net::ERR_CERT_DATE_INVALID
Pareil. Firefox bloque complètement l'accès au forum. Sur Edge j'ai pu outrepasser le certificat expiré.
Faites "j'ai perdu mon mot de passe", mais ne cliquez pas sur le lien du mail. Reloguez vous avec vos identifiants habituels.
Alors un truc bizarre qui m'arrive depuis quelques jours lorsque je navigue sur le forum canardpc : Norton m'indique qu'il bloque une connexion à blog.europ-assistance.be en indiquant qu'il s'agit d'une page dangereuse...
Ça me l'a fait à l'instant, sur le topic de la lose (LDJ) et je me demande si ce n'est pas le cas à chaque fois (je reviendrai le dire si c'est le cas). Un lien ou une image vérolée sur la dernière page, ou quelque chose comme ça ?
BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.
Je confirme, c'est chaque fois que je vais sur cette page :
https://forum.canardpc.com/threads/1...4-202x/page153
C'est l'image de SNOC qui te fait bugger apparemment...
La page a changé, ce qui règle le problème, mais je voulais le faire remonter.