Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 280
  1. #121
    C'est dû à la réplication MySQL. Le bug sera corrigé quand MariaDB aura mis à jour la version et que je pourrais l'installer...

  2. #122
    Toi aussi, ton paquet mariadb est cassé ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #123
    C'est qui cette Maria d'abord ?

    Bon, je sais pas si c'est un bug du forum, ou si c'est une nouvelle feature (ou si ça vient de mon côté) mais j'ai beaucoup de déconnexion après un temps d'inactivité sur le forum (1h ou un peu plus peut-être) en laissant le navigateur (firefox) ouvert (et sans vider les cookies à priori, en tout cas pas manuellement).
    Ça me l'a déjà fait mais je dirais que depuis hier c'est systématique. Si j'ai pas d'activité sur le forum, je suis délogué et il faut que je rentre à nouveau mon identifiant et mot-de-passe.

  4. #124
    Par acquis de conscience, je viens refaire un retour sur le fait qu'en skin mobile l'edition du message laisse croire qu'on édite et en fait il efface. C'est un bug constaté depuis longtemps et j'ai remarqué ces dernières semaines plusieurs occurrences de gens qui n'en savaient rien et qui ont perdu des messages en pensant les éditer. Je sais pas si c'est possible de faire quelque chose ou pas, quand je l'avais signalé, comme à peu près tout ce qui touchait au forum avant que Wobak ne s'en charge, on m'avait ignoré.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #125
    Plusieurs choses me turlupinent :

    Le sous-forum "Canard PC & CanardPC.com" est devenu incompréhensible et sa structure n'a plus aucune logique à mon humble avis.
    Exemples non exhaustifs :
    - la présence d'une section sur les applis qui ne sont plus dispo ni utilisées.
    - même remarque pour Biendébuter.net
    - Dans CPC - le magazine, on a les annonces des streams et l'agenda des émissions, sauf qu'on retrouve aussi ces infos ces annonces dans la section "Actualité canardpc.com"
    - Vous voulez des infos sur les articles publiés sur le site web ? RDV soit dans CPC - le magazine avec le topic sticky, soit sur "actualité canardpc.com" soit pour les soucis (mais pas tous) sur "Canard PC - le site web".

    La limite des 10000 messages par topic est-elle toujours pertinente ?

  6. #126
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message

    La limite des 10000 messages par topic est-elle toujours pertinente ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  7. #127
    Petit update sur les Database error, j'en rencontre toujours.
    Généralement quand j'ouvre plusieurs onglets du forum via l'extension chrome CPC Checker.
    Pas de problème après reload de la page.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  8. #128
    Ouais j'ai aussi le souci. Y'a un bug ouvert chez MariaDB, c'est parce que la base de données est répliquée pour la redondance...

    J'attends qu'ils mettent à jour avec une correction.

  9. #129
    Tout pareil, quelques-uns par semaine mais avec Firefox.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #130
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Plusieurs choses me turlupinent :

    Le sous-forum "Canard PC & CanardPC.com" est devenu incompréhensible et sa structure n'a plus aucune logique à mon humble avis.
    Exemples non exhaustifs :
    - la présence d'une section sur les applis qui ne sont plus dispo ni utilisées.
    - même remarque pour Biendébuter.net
    - Dans CPC - le magazine, on a les annonces des streams et l'agenda des émissions, sauf qu'on retrouve aussi ces infos ces annonces dans la section "Actualité canardpc.com"
    - Vous voulez des infos sur les articles publiés sur le site web ? RDV soit dans CPC - le magazine avec le topic sticky, soit sur "actualité canardpc.com" soit pour les soucis (mais pas tous) sur "Canard PC - le site web".

    La limite des 10000 messages par topic est-elle toujours pertinente ?
    J'ai modifé dans la barre en haut pour mettre un lien vers le discord.
    Les histoires d'actualité / incohérences, on prendra le temps avec Kahn de faire du ménage.
    Les 10000 posts c'est bien de faire du ménage de temps en temps
    Mais la limite technique est moins problématique qu'elle n'a pu l'être.

  11. #131
    Et on fait quoi pour les gens comme moi que Discord pourrit ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #132
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Petit update sur les Database error, j'en rencontre toujours.
    Généralement quand j'ouvre plusieurs onglets du forum via l'extension chrome CPC Checker.
    Pas de problème après reload de la page.
    Perso, j'en ai tous les jours depuis le gros crash du forum. Tous les jours quand j'ouvre mes topics abonnés.
    J'utilise Opéra.
    Après, ce n'est pas si grave que ça mais ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul et que ce sera peut-être réglé un jour.

  13. #133
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    J'ai modifé dans la barre en haut pour mettre un lien vers le discord.
    Les histoires d'actualité / incohérences, on prendra le temps avec Kahn de faire du ménage.
    Les 10000 posts c'est bien de faire du ménage de temps en temps
    Mais la limite technique est moins problématique qu'elle n'a pu l'être.
    Merci !

  14. #134
    Bon j'ai mis à jours les bases de données mySQL du forum hier, en espérant que ça diminue le nombre de database errors.

    À surveiller pour ceux qui ouvrent plein de posts via les extensions simultanément

  15. #135
    Et depuis hier je n'ai pas eu une seule database error... Continuons à espérer !

  16. #136
    J'en ai pas eu non plus pour le moment
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  17. #137
    Tout pareil.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #138
    Comment mettre une notification à vie à quelqu'un en une leçon :

    - se rendre sur son profil
    - y poster un message
    - supprimer immédiatement ledit message.

    Et c'est fait
    Votre victime verra à jamais ce petit compteur incrémenté de 1 sans pouvoir le faire disparaitre :



    En vrai, c'est juste chez moi ?
    Et si oui y'a-t-il moyen de voir pour me corriger ça ?

    Merci
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #139
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Comment mettre une notification à vie à quelqu'un en une leçon :

    - se rendre sur son profil
    - y poster un message
    - supprimer immédiatement ledit message.

    Et c'est fait
    Votre victime verra à jamais ce petit compteur incrémenté de 1 sans pouvoir le faire disparaitre :

    http://tof.cx/images/2019/11/14/3751...6f9fdad587.jpg

    En vrai, c'est juste chez moi ?
    Et si oui y'a-t-il moyen de voir pour me corriger ça ?

    Merci
    Tu t'es déconnecté/reconnecté de ton compte ? Supprimer les cookies ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  20. #140
    Ouaip, ça change rien.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #141
    Bon, visiblement t'as retenté le truc sur mon profil en y postant puis effaçant un message, et je te remercie, car les notifs ont disparu !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #142
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, visiblement t'as retenté le truc sur mon profil en y postant puis effaçant un message, et je te remercie, car les notifs ont disparu !


    Super maintenant j'ai la notification en permanence vu que tu as essayé aussi
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  23. #143
    C'est un jeu en fait, faut refiler la patate chaude à un autre canard
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #144
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est un jeu en fait, faut refiler la patate chaude à un autre canard
    Je propose Kahn Lusth pour le prochain destinataire

  25. #145
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est un jeu en fait, faut refiler la patate chaude à un autre canard
    C'est fait

    D'ailleurs bizzare mais je viens de cliquer sur lire le message ce matin et j'ai plus le "1" message non lu ....
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  26. #146
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    C'est fait

    D'ailleurs bizzare mais je viens de cliquer sur lire le message ce matin et j'ai plus le "1" message non lu ....
    Enfoiré



    Je transmets à Kahn Lusth alors ?

  27. #147
    Depuis des mois (au moins), je me demandais pourquoi certains de mes onglets sur le forum "perdaient" mon identification alors que d'autres (juste après l'échec du premier) me considéraient comme toujours identifié ...

    Énervant et incompréhensible quand soudain :


    Tout est dans le pseudo - Vivre

  28. #148
    Oui c'est connu sur le topic de l'extention CPC checker : Les cookies semblent être pété en Http.

    Ce serait bien que le forum force Https du coup.
    Grand maître du lien affilié

  29. #149
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Oui c'est connu sur le topic de l'extention CPC checker : Les cookies semblent être pété en Http.

    Ce serait bien que le forum force Https du coup.
    Non parce que y'a plein de browsers qui whinent parce qu'on est pas full https.

    Cf: https://forum.canardpc.com/threads/1...L-sur-le-forum

  30. #150
    Surtout que pour moi le forum en https ça ressemble à ça :



    Alors qu'en http j'ai un look normal. Je préférerais éviter le forçage.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •