Bonjour,
Un petit problème, j'ai changé d'écran et, du coup, CPC est trop flashy.
Je suis passé sur le mode CPC black et là... misère.
Le bouton "Quoi de neuf" n'existe pas sur le forum et les drapeaux sur les sujets suivis non plus.
J'ai l'impression d'être un invité sans compte... dommage.
Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.
Baisse la luminosité de ton écran ?
Biendébuter.net, les guides de la commu CPC : SoT | Overwatch 2
Orga SC : Les Pâtissiers de l'Espace || Screens : FFXIV | Star Citizen || Discord : Howii#1000
Mets des lunettes de soleil ?
Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS
Mème problème içi, le delog est trés rapide, en gros à chaque fois que je ferme firefox je dois me relogger manuellement depuis ce début d'année (je ne saurais plus dire quand exactement), ce que je n'avais jamais à faire avant.
Je ne suis pas du tout calé en navigateur internet mais ça ne me le fait pas sur Edge (je n'ai pas d'autre navigateurs installés pour tester). Je soupçonne donc un souci avec Firefox mais je ne sais pas trop quoi regarder.
Je ne sais pas quoi vous répondre... je ne suis jamais délog perso.
Non j'utilise Brave, mais quand j'ai fait un test rapide sur Firefox, j'ai pas eu de souci particulier non plus.
Délog assez souvent sur Brave
Ça viendrait pas des extensions que vous utilisez plutôt que du forum ?
Biendébuter.net, les guides de la commu CPC : SoT | Overwatch 2
Orga SC : Les Pâtissiers de l'Espace || Screens : FFXIV | Star Citizen || Discord : Howii#1000
Vous avez essayé de supprimer tous les cookies liés au forum ?
J'avais le même comportement à une époque, ca avait suffit à le résoudre.
Il doit y avoir un vieux cookie qui ne se met plus à jour au bout d'un moment.
J'ai firefox sur 2 PC + smartphone : jamais de déco.
Réinstallez firefox proprement (on vire les dossiers manuellement après la désinstallation dans APPDATA / ROAMING et dans program files) et testez sans extensions dans un premier temps.
Pas de deuxième temps car ça marchera
Ca à l'air de mieux le faire depuis que j'ai viré tout les cookies avec ccleaner ! (Ca fais pas de mal de temps en temps ) Par contre faut que je retrouve des mots de passe. La seule extension que j'ai c'est ublock origin. Et je ne pourrais plus m'en passer.
On va voir dans le temps si ça le refais pas mais merci d'avance pour vos réponses !
Le forum cahote pas mal au moment de poster aujourd'hui, y a-t-il un souci côté serveur ?
Bonsoir, étant ban du Discord, je vous fait cette remontée concernant une petite faute sur l'article https://www.canardpc.com/hardware/le...get-juin-2022/ , première section (Live S) :
"Des packs d’icônes – statiques et animés – "
au lieu de
"Des packs d’icônes – statiques et animées – ".
Merci et keurkeurkeur sur vos hémisphères !
Pour ce genre de remontées, il y a le topic ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...nard-PC/page10
Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.
J'ai fait un peu de ménage et reboot le serveur, à surveiller.
Je surveille que c'est toujours le cas après le ménage et le reboot du serveur, mais y a p'tet une routine de fond qui fait des choses et des trucs (comprendre : en théorie, c'est susceptible de s'améliorer "naturellement" dans les heures/jours qui suivent ?) ?
Je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça sans qu'on me fasse les gros yeux : mais d'après google, que je ne prétends pas mieux manier que Wobak ou quiconque derrière l'admin du forum, l'origine de ce message "Votre envoi ne peut pas être exécuté car la marque de sécurité ne correspond pas." semble venir assez souvent de fichiers de thèmes qui ne sont pas mis à jour lors d'une mise à jour de vBulletin.
Bonsoir à tous les canards,
Un bug: la page 4 du sommaire redirige vers un article (dieu est un voleur qui marche dans la nuit)
https://www.canardpc.com/sommaire-ge...h=all&year=all
Ça en parle ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13874443
J'ai un bug quand je choine pour lire un article.
Dans l'email qui m'indique que quelqu'un me l'a gentiment offert, des fois au lieu d'avoir son nom façon "C'est votre jour de chance : USERNAME vient de vous l'offrir" (en supposant que USERNAME soit un vrai nom d'utilisateur", j'ai le message suivant "est votre jour de chance : caneton-45bfdccc4ff52 vient de vous l'offrir".
Ce n'est pas sytématique.
Quasi sûr que c'est parce que l'utilisateur n'a pas changé son pseudo. Un nom générique de ce style lui a été assigné.