Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 283
  1. #211
    cool ! merci
    Grand maître du lien affilié

  2. #212
    Merci pour les rajouts, c'est super !

  3. #213
    C'est normal que le topic des tweets sorte des tweets d'il y a un mois ?
    http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post13404464

  4. #214
    Oui. Le moteur de feed était down depuis un mois sans que j'ai eu de notif.

    Je l'ai redémarré, donc tous les tweets apparus depuis sont dûs à ça, désolé.

  5. #215
    Trop bien le nouveau bouton ! Merci !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #216
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Oui. Le moteur de feed était down depuis un mois sans que j'ai eu de notif.

    Je l'ai redémarré, donc tous les tweets apparus depuis sont dûs à ça, désolé.
    J'ai modobell pour flood du coup

  7. #217
    3 fois que je tape mon message sur le topic Stellaris, les 2 premières j'étais sur mon tel il se supprimait. je linkais ce lien, je ne sais pas si c'est lié ? : https://forum.paradoxplaza.com/forum...llers.1036933/

    Aussi, j'écrivais de mon nouveau téléphone, je ne sais pas encore trop bien m'en servir ça venait p-ê de là ?

    edit : non là le liens n'a pas l'air de faire supprimer le message, donc ça doit venir de mon téléphone ? ça me mettait un truc du genre contacter l'admin
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #218
    Ça me l'a refait c'est bizarre ça vient de mon tél je crois

  9. #219
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ça me l'a refait c'est bizarre ça vient de mon tél je crois
    Mets le forum en mode "site complet" ou ton navigateur en mode "ordinateur", le site mobile ne fonctionne pas très bien.

    Heureusement que le Ulule a eu beaucoup de succès pour changer tout ça.


    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  10. #220
    Je ne sais pas si ça a déjà été signalé ici, mais j'ai pu constater à plusieurs reprises que l'envoi des formulaires de modocloche était anormalement long (jusqu'à cinq bonnes minutes sans exagérer, voire davantage). Ce n'est pas du tout gênant sur un PC où l'on peut le laisser tranquillement mouliner dans un onglet en arrière-plan, mais c'est un peu plus handicapant sur smartphone vu que ces petites bêtes ont tendance à ne charger que l'onglet actif.

    C'est fait exprès pour qu'on ne vous emmerde pas trop ?

  11. #221
    Ah tiens, j'ai vu ça aussi hier. Mais parfois j'ai le même problème avec l'envoi de posts et en rechargeant la page, je vois bien mon message. Donc là j'ai fait pareil et en ai déduit que mon signalement était parti.

    Ca veut dire que la modération a pas reçu mon mot ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  12. #222
    Bonjour,
    Désormais le forum me delog très rapidement, genre au bout de 30 mn, c'est bien pénible. N'y a t'il pas la possiblité de rester toujours logé ?

  13. #223
    Je ne sais si c'est déjà passé mais j'ai remarqué un bug rigolo. Quand on utilise la balise URL sur une adresse de vidéo (dans mon cas viméo) : de temps à autres, en revenant sur la page ou le message est posté, selon la façon d'y arriver, hé ben c'est interprété comme une balise vidéo et la vidéo est affiché. Pour reproduire le bug le mieux est d'aller sur la page précédente avec les numéros en bas et ensuite revenir sur la page suivante.

    Alors je ne sais pas si le bug est reproduisible, testons :

    edit : ha si ça bug bien ->


    Le bug est assez problématique puisque il est difficile à contourner, en effet comme les URL écrites sans la balises URL sont également automatiquement transformé en balise URL, même si j'écris l'URL simplement sans balise le bug reviens...


    Autre point, je n'ai jamais remarqué le bug, du coups soit je ne suis jamais tombé dans ce cas là, ce qui m'étonne un peu je crois avoir l'habitude de mettre des liens vers des vidéos, soit c'est nouveau ou encore c'est spécifique à viméo.
    Dernière modification par Nilsou ; 18/08/2021 à 01h46.

  14. #224
    Depuis quelques jours (et je soupçonne l'adresse du DNS par défaut de la freebox = elle est RAZ car changée à cause mort du disque dur) j'ai des "impossible d’accéder à cette page" une fois sur cinq en accédant à https://forum.canardpc.com/threads/etc...
    Évidement après F5 la page est trouvée en 50 ms !!
    * en fait je suis pas le seul, ça vous le fait aussi, l'admin cpc est encore en vacances : où on peut le/la joindre ?
    * vous avez une freebox, et vous avez eu le problème = une bonne adresse DNS à partager ?

    (config= ordi fixe, firefox dernière version)

    Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.

    Impossible de se connecter au serveur à l’adresse forum.canardpc.com.
    Dernière modification par Argelle ; 22/08/2021 à 17h33.
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  15. #225
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    * vous avez une freebox, et vous avez eu le problème = une bonne adresse DNS à partager ?

    (config= ordi fixe, firefox dernière version)
    Quad 9 docteur
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  16. #226
    J'essaye ça !
    Merci Tonton Ben
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  17. #227
    Coin coin

    Google et la recherche interne au forum ne m'aident pas du coup, petite question en rapport avec le forum : comment qu'on met en spoiler "classique" ? Genre juste le texte recouvert de noir et pas la grosse case spoiler ? Avant y'avait SPOILER et SPOILER2, me semble que ça avait été changé il y a quelques temps, mais là que je mette l'une ou l'autre balise, j'ai toujours la grosse box à cliquer au lieu de juste le texte masqué...

    Merci.

  18. #228
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Coin coin

    Google et la recherche interne au forum ne m'aident pas du coup, petite question en rapport avec le forum : comment qu'on met en spoiler "classique" ? Genre juste le texte recouvert de noir et pas la grosse case spoiler ? Avant y'avait SPOILER et SPOILER2, me semble que ça avait été changé il y a quelques temps, mais là que je mette l'une ou l'autre balise, j'ai toujours la grosse box à cliquer au lieu de juste le texte masqué...

    Merci.
    Avec spoil .

  19. #229
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Avec spoil .
    Arf ! Ben merci ! :D

  20. #230
    Dans les styles mobiles, la balise spoiler2 ne fonctionne pas : serait-il possible de la faire fonctionner ? Please? Pretty please?
    Oook ?

  21. #231
    J'ai un avertissement avec Chrome qui me dit que le certificat pour l'Https n'est plus valide depuis 2/3 jours.

    Edit : alors ça vient peut-être de chez moi vu que la date du certificat est jusqu'au 15 novembre et que l'erreur que j'ai dit que la date est invalide...Mais ça ne me le fait que sur ce site....bref

  22. #232
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    J'ai un avertissement avec Chrome qui me dit que le certificat pour l'Https n'est plus valide depuis 2/3 jours.

    Edit : alors ça vient peut-être de chez moi vu que la date du certificat est jusqu'au 15 novembre et que l'erreur que j'ai dit que la date est invalide...Mais ça ne me le fait que sur ce site....bref
    Sur une page en particulier ?

  23. #233
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Sur une page en particulier ?
    Non c'était sur le forum en entier mais ça ne me le fait que sur le PC du boulot, je suppute que le proxy et chrome ont pas fait bon ménage (sur mon PC perso pas de souci donc c'est bien spécifique au PC du boulot).

  24. #234
    J'ai une petite question, depuis quelques temps je n'ai aucune option de mise en forme, ni de raccourcis pour les quote les [b] , ni balises, ni smiley .

    exemple :



    Ne voyant pas d'autre message concernant ce problème, je crois que ca vient de moi. J'ai beau chercher dans les parametre de compte je ne vois aucune option correspondant a ça.
    Vous avez une idée ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #235

  26. #236
    Je regarde ça ce soir , merci

  27. #237

    Merci ! Le bug c'etait moi !
    Pour une raison qui m’échappe j'ai basculer en basique.

    Il y a une différence entre Wysiwyg et éditeur standar du coup ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #238
    Le forum n'arrive pas à traiter les messages qui contiennent certains smileys unicodes (par exemple U+1F346) : https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13617762

  29. #239
    Je rencontre depuis peu un dysfonctionnement étrange avec chrome sur android.
    Impossible de scroller de gauche à droite sur le forum dès que l'image est zoomée.

    Il semblerait que le problème ne se pose pas avec firefox.

  30. #240
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Bonjour,
    Désormais le forum me delog très rapidement, genre au bout de 30 mn, c'est bien pénible. N'y a t'il pas la possiblité de rester toujours logé ?
    Même problème ici (ramasse-miette ultra réactif ?)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •