C'est dû à la réplication MySQL. Le bug sera corrigé quand MariaDB aura mis à jour la version et que je pourrais l'installer...
C'est dû à la réplication MySQL. Le bug sera corrigé quand MariaDB aura mis à jour la version et que je pourrais l'installer...
Toi aussi, ton paquet mariadb est cassé ?
une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
C'est qui cette Maria d'abord ?
Bon, je sais pas si c'est un bug du forum, ou si c'est une nouvelle feature (ou si ça vient de mon côté) mais j'ai beaucoup de déconnexion après un temps d'inactivité sur le forum (1h ou un peu plus peut-être) en laissant le navigateur (firefox) ouvert (et sans vider les cookies à priori, en tout cas pas manuellement).
Ça me l'a déjà fait mais je dirais que depuis hier c'est systématique. Si j'ai pas d'activité sur le forum, je suis délogué et il faut que je rentre à nouveau mon identifiant et mot-de-passe.
Par acquis de conscience, je viens refaire un retour sur le fait qu'en skin mobile l'edition du message laisse croire qu'on édite et en fait il efface. C'est un bug constaté depuis longtemps et j'ai remarqué ces dernières semaines plusieurs occurrences de gens qui n'en savaient rien et qui ont perdu des messages en pensant les éditer. Je sais pas si c'est possible de faire quelque chose ou pas, quand je l'avais signalé, comme à peu près tout ce qui touchait au forum avant que Wobak ne s'en charge, on m'avait ignoré.
Plusieurs choses me turlupinent :
Le sous-forum "Canard PC & CanardPC.com" est devenu incompréhensible et sa structure n'a plus aucune logique à mon humble avis.
Exemples non exhaustifs :
- la présence d'une section sur les applis qui ne sont plus dispo ni utilisées.
- même remarque pour Biendébuter.net
- Dans CPC - le magazine, on a les annonces des streams et l'agenda des émissions, sauf qu'on retrouve aussi ces infos ces annonces dans la section "Actualité canardpc.com"
- Vous voulez des infos sur les articles publiés sur le site web ? RDV soit dans CPC - le magazine avec le topic sticky, soit sur "actualité canardpc.com" soit pour les soucis (mais pas tous) sur "Canard PC - le site web".
La limite des 10000 messages par topic est-elle toujours pertinente ?
Petit update sur les Database error, j'en rencontre toujours.
Généralement quand j'ouvre plusieurs onglets du forum via l'extension chrome CPC Checker.
Pas de problème après reload de la page.
http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)
Ouais j'ai aussi le souci. Y'a un bug ouvert chez MariaDB, c'est parce que la base de données est répliquée pour la redondance...
J'attends qu'ils mettent à jour avec une correction.
Tout pareil, quelques-uns par semaine mais avec Firefox.
une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
J'ai modifé dans la barre en haut pour mettre un lien vers le discord.
Les histoires d'actualité / incohérences, on prendra le temps avec Kahn de faire du ménage.
Les 10000 posts c'est bien de faire du ménage de temps en temps
Mais la limite technique est moins problématique qu'elle n'a pu l'être.
Et on fait quoi pour les gens comme moi que Discord pourrit ?
Canard lecture
Bon j'ai mis à jours les bases de données mySQL du forum hier, en espérant que ça diminue le nombre de database errors.
À surveiller pour ceux qui ouvrent plein de posts via les extensions simultanément
Et depuis hier je n'ai pas eu une seule database error... Continuons à espérer !
J'en ai pas eu non plus pour le moment
Tout pareil.
Canard lecture
Comment mettre une notification à vie à quelqu'un en une leçon :
- se rendre sur son profil
- y poster un message
- supprimer immédiatement ledit message.
Et c'est fait
Votre victime verra à jamais ce petit compteur incrémenté de 1 sans pouvoir le faire disparaitre :
En vrai, c'est juste chez moi ?
Et si oui y'a-t-il moyen de voir pour me corriger ça ?
Merci
La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.
Ouaip, ça change rien.
Bon, visiblement t'as retenté le truc sur mon profil en y postant puis effaçant un message, et je te remercie, car les notifs ont disparu !
C'est un jeu en fait, faut refiler la patate chaude à un autre canard
Depuis des mois (au moins), je me demandais pourquoi certains de mes onglets sur le forum "perdaient" mon identification alors que d'autres (juste après l'échec du premier) me considéraient comme toujours identifié ...
Énervant et incompréhensible quand soudain :
Tout est dans le pseudo - Vivre
Oui c'est connu sur le topic de l'extention CPC checker : Les cookies semblent être pété en Http.
Ce serait bien que le forum force Https du coup.
Non parce que y'a plein de browsers qui whinent parce qu'on est pas full https.
Cf: https://forum.canardpc.com/threads/1...L-sur-le-forum
Surtout que pour moi le forum en https ça ressemble à ça :
Alors qu'en http j'ai un look normal. Je préférerais éviter le forçage.