Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 106
  1. #31
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tiens, ouaip :-)

    Et toujours pas de vaisseau zizi ? Je m'inquiète un peu là...
    J'ai essayé d'éviter le vaisseau zizi, je fais assez de fusées péniennes sur KSP comme ça
    Ben je peux toujours poster la version améliorée du même vaisseau, mais on va vite tourner en rond :



    D'autant que j'ai relancé Factorio

    Partagez vos designs !

  2. #32
    Y a eu des nouveautés ajoutées depuis a la beta niveau objectifs sur le long terme?
    Parce que de mémoire, une fois ton vaisseau terminé, a part cannibaliser plus d'épaves et d'asteroides pour faire un encore plus gros vaisseau y avait vraiment rien a se mettre sous la dent. Et on s'en lasse vite, qu'elle que soit la forme du dit vaisseau.
    Et ce que j'ai vu dans les videos de koinsky me rassure pas vraiment....
    Le systeme de base est la, mais pour une release ca parait bien vide (même pour un jeu spatial), espérons qu'ils en fassent quelque chose et que ca ne soit pas un Spacebase DF-9 bis...

    Dans le même genre, je suis aujourd'hui beaucoup plus hypé par ce que je lis dans le devblog de starmancer, https://www.playstarmancer.com/
    Le concept est assez similaire mais ca parait beaucoup plus ambitieux sur le papier (Combats, systeme de missions, recherche, interactions entre les membres d'équipages, guerres entre factions, commerce).
    Depuis le temps que j'attends un bon dwarf fortress like dans l'espace, peut être que ca sera enfin le bon.

  3. #33
    J'ai regardé la vidéo de DanField. Effectivement ça a l'air pas mal du tout mais moins sexy niveau graphisme. Mais c'était une version très peu avancée apparemment. D'autres vidéos sur YouTube donnent assez envie en fait !

  4. #34
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    J'ai regardé la vidéo de DanField. Effectivement ça a l'air pas mal du tout mais moins sexy niveau graphisme. Mais c'était une version très peu avancée apparemment. D'autres vidéos sur YouTube donnent assez envie en fait !
    Il a fait deja une preview du jeu y a un an environ. Depuis il a tourné un gameplay plus récent.

  5. #35
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Il a fait deja une preview du jeu y a un an environ. Depuis il a tourné un gameplay plus récent.
    Ah j'ai pas trouvé !

  6. #36
    Version d'un an :



    Version qui date du 19 mai :



    Voilà

  7. #37
    Merci beaucoup ! J'allais fouiller dans ses vidéos postées ! Effectivement c'est très récent.

    EDITH : ah mais en fait je répondais au post concernant Spacemancer, le concurrent de Space Haven, où là aussi DanField avait fait une vidéo il y a un an.

  8. #38
    Oui la demo de starmancer qu'il avait testé y avait encore que les sytemes de base en place. Mais au vu de la roadmap ca a bien evolué et la beta devrait arriver sous peu.

  9. #39
    Dites, on voit la masse de son vaisseau en haut à droite. (En fonction du menu affiché.)
    Je suis genre à 2200 / 1600. En rouge.

    Mais du coup ça influe sur quoi ? Parce que mon vaisseau est toujours fonctionnel.
    Et comment on l'augmente ? C'est avec la machine Hull integrity ou un truc comme ça qu'on nous demande de poser dans le tutoriel ?

  10. #40
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Mais du coup ça influe sur quoi ? Parce que mon vaisseau est toujours fonctionnel.
    Et comment on l'augmente ? C'est avec la machine Hull integrity ou un truc comme ça qu'on nous demande de poser dans le tutoriel ?
    Ça influe sur la conso de carburant, et pour augmenter ce chiffre il faut construire plus de moteurs

  11. #41

  12. #42



    Le HSS Ka où mes hommes viennent de stopper l'abordage pirate au niveau du sas.
    Ils vont regretter de nous avoir intercepté ceux là...

  13. #43

  14. #44
    Hop, une preview d'Izual : https://www.canardpc.com/408/les-cha...er-space-haven.
    Si vous voulez un accès, j'ai 3 bitcoincoins.

  15. #45
    La note en l'état :
    Spoiler Alert!
    Sans danger


    J'ai du bitcoincoin aussi si besoin
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  16. #46
    Le jeu est trèèèès bien.

    Mais bordel le mec qui était chargé de l'ergonomie devait être complètement bourré. C'est sûrement le seul truc qui rend pas du tout hommage aux inspirations du jeu. C'est assez catastrophique de toujours pas réussir à faire exactement ce que tu veux avec les personnages/vaisseaux après plusieurs heures de jeu. La moindre action qui nécessite un peu de micromanagement précis fini en catastrophe.
    Dernière modification par Hem ; 03/06/2020 à 22h37.

  17. #47
    Ah, c'est pour ça que les premiers vaisseaux abandonnés que j'ai visités, j'ai tiré partout en essayant de ramasser des trucs ?

    Je débute vite fait, j'ai entendu Rimworld + FTL j'ai foncé dessus, je ne suis pas déçu. Il y a un peu de Prison Architect aussi je trouve.
    Du coup j'ai tenté deux fois la première campagne "tuto", c'est plutôt clair, j'arrive au premier saut spatial et à chaque fois je me fais démonter par un pirate qui rapplique. C'est normal ?
    Il faut que je rush des boucliers ou systèmes de défense avant que le tuto ne les mentionnent ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  18. #48
    Oh, avec un bouclier et une tourelle (et le stabilisateur de coque) tu es tranquille pour les premiers systèmes. Si tu veux faire un peu plus que ne pas être une proie, une deuxième tourelle te sera utile (au début, parce qu'un peu plus loin...).
    Et tu peux toujours te barrer en hyperespace si du lourd rapplique. Mais c'est frustrant d'abandonner un bon butin, n'est-ce-pas ?


    EDIT Tu peux aussi "contrôler" 4 de tes troupes, les armer, et les envoyer à l'abordage du sas adverse en les mettant dans une navette, "contrôlée" elle aussi.
    Dernière modification par VanDub ; 08/06/2020 à 15h38.

  19. #49
    Je me permet d'informer sur la nouvelle update du jeu, car finalement je le trouve très prenant et j'espère qu'il me donnera des heures de jeu incalculable héhé.

    Nouvelle update du jeu : (trouvable sur steam)

    Résumé rapide de la mise à jour


    Communication faction
    - Les vaisseaux peuvent vous envoyer des signaux pour vous informer qu'ils souhaitent communiquer.

    - Demande de ressource par commerce ou cadeau,
    - Possession de prisonniers ou réfugiés (nouveau statut),
    - Demande de reddition ou proposition de cessez-le-feu.

    Appel de détresse

    Quand un vaisseau est détruit, l'équipage évacue et abandonne son vaisseau. Ils fuiront vers le vaisseau faction le plus proche ou sinon vers un vaisseau allié ou neutre pour obtenir le statut de réfugié.
    Un appel de détresse est lancé ce qui peut faire amener les autres vaisseaux de faction vers la zone.

    Réfugié
    Nouveau status personnage, des réfugiés sont des persos cherchant à revenir vers des vaisseaux de leur propre faction. L'équipage d'un vaisseau civil peut vous demander le statut de réfugié si des pirates les ont détruit.

    Ils auront des tâches limités et ne travailleront pas aussi bien qu'un membre d'équipage normal mais il faut veiller à leur condition et motivations.

    Vous pouvez mentir à des vaisseaux en disant que vous n'avez pas de réfugié ou prisonnier à bord (mais ces derniers peuvent scanner des endroits de votre vaisseau).

    Tout ceci améliorera ou dégradera les relations que vous avez avec une faction.

    Dangers de l'espace

    Des dangers sont représentés sur la carte des étoiles et viendront vous embêter une fois dans le secteur.

    Éruptions solaires
    Micrométéorites
    Mondes des sirènes
    Nebulae

    Bataille entre membres d'équipage


    L'équipage peut commencer une bataille si il s'irrite suffisamment. Moral, faim...
    Ils ne chercheront pas à se tuer mais bien sur quand on fait des conneries, cela peut vite devenir accidentel.


    Profitez bien de cette Alpha 9 car les devs ont décidé de se prendre des vacances d'été.
    Ils notent quand même qu'ils veilleront à rendre stable l'alpha 9 avant de décoller de leur siège de dev.

  20. #50
    J'ai acheté. C'est tout à fait prenant.


    Question: vous faites comment l'agencement de vos vaisseaux?

    Re question: est ce vraiment utile de partir avec 6 personnes au début. Je me demande si ce n'est pas mieux d'en laisser un ou deux sur la base minière.

  21. #51
    Non, ceux que tu laisses en arrière quand tu changes de map sont perdus, je crois bien.
    Avant tu partais à 5, ils sont passés à 6 pour que les joueurs aient un peu plus de marge ; il suffit de tomber sur des esclavagistes au mauvais moment...
    Ils te seront très rapidement utiles tes 6.

  22. #52
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Non, ceux que tu laisses en arrière quand tu changes de map sont perdus, je crois bien.
    C'est le but.

    Je ferai un essai quand j'aurai fini ma partie en cours.

  23. #53
    Ah mais je pense que c'est impossible de finir la partie à si peu de gars. Peut être en la jouant économe / micro / esquive / fantôme / rush, mais j'en doute. Tu nous diras

  24. #54
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Ah mais je pense que c'est impossible de finir la partie à si peu de gars. Peut être en la jouant économe / micro / esquive / fantôme / rush, mais j'en doute. Tu nous diras
    Tu sais, j'en suis qu'à mon quatrième système. C'était juste une observation que je me faisais à force de récupérer des passagers en hypersommeil. Avec le temps qu'il m'a fallu pour fabriquer les 6 chambres d'hypersommeil (en medium), les petits problèmes de famine du à un léger souci de dimensionnement des fermes, je me dis que moins de gens, c'est moins de problème. Comme IRL .

    Je testerai en abandonnant lachement des gusses pour la gloire d'échouer.

  25. #55
    Les chambres d'hypersommeil, dans ma seconde partie je n'en ai fais qu'une, pour si quelqu'un tombe malade à force d'hyperespace. Et elle n'a jamais servi.
    Et je suis loin d'avoir fini le jeu, c'est juste qu'au bout de quelques systèmes, ça devient dangereux en face.
    Par contre, en 2 parties, je n'ai trouvé qu'une fois un passager en hypersommeil. Il a fini suspendu à un mur dans mon laboratoire alien, d'ailleurs...

  26. #56
    Dites, je suis le tuto mais quand je dois aller explorer un vaisseau, impossible de les faire monter dans une navette. Je controle le perso, clique sur le sas, l’équipe d'une combi puis rien pour le faire monter dans une navette...


    Okay, ça devait être un bug, j'ai recommencé une nouvelle partie est le vaisseau est la !!
    Dernière modification par Raoulospoko ; 04/09/2020 à 11h38.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #57
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dites, je suis le tuto mais quand je dois aller explorer un vaisseau, impossible de les faire monter dans une navette. Je controle le perso, clique sur le sas, l’équipe d'une combi puis rien pour le faire monter dans une navette...


    Okay, ça devait être un bug, j'ai recommencé une nouvelle partie est le vaisseau est la !!
    Chez moi ça a toujours marché nickel. Par contre, pas besoin de l'équiper d'une combi, la navette est considérée comme un sas elle même. Parfois par contre, il faut prendre le contrôle de la navette pour en faire ce qu'on veut.

  28. #58
    Du coup j'ai pris le controle de l'autre vaisseau mais impossible de réparer les trous dans la coque.

    - - - Mise à jour - - -

    le tuto me lache un peu..

    - - - Mise à jour - - -

    En plus depuis que je suis revenu sur mon vaisseau les perso n'arrete pas de mettre et enlever la combi... C'est chiant...

    Enfin je n'ai pas vraiment pris le controle car impossible de construire ou réparer le deuxième vaisseau...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #59
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Du coup j'ai pris le controle de l'autre vaisseau mais impossible de réparer les trous dans la coque.

    - - - Mise à jour - - -

    le tuto me lache un peu..

    - - - Mise à jour - - -

    En plus depuis que je suis revenu sur mon vaisseau les perso n'arrete pas de mettre et enlever la combi... C'est chiant...

    Enfin je n'ai pas vraiment pris le controle car impossible de construire ou réparer le deuxième vaisseau...
    Tu dois avoir un problème de température ou d'o2 sur ton vaisseau pour qu'ils mettent sans arrêt la combinaison.

  30. #60
    Même pas... Ils reviennent d'explorer un vaisseau, le premier proposé. Celui avec des trou dans la coque dont je n'arrive a prendre le contrôle. Enfin si mais pas a remettre l'électricité ou boucher les trous.

    - - - Mise à jour - - -

    En tout cas on ne me signifie pas que j'ai un problème sur mon vaisseau de base.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •