Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Disque dur ninja.

  1. #1
    Salut !


    J'ai fais un petit rafraîchissement de la config de ma femme, SSD, nouvelle CG et plus de RAM.

    Tout va à peu près bien sauf que je viens de remarquer qu'un de ses 2 DD n'est plus reconnu.. Je pense pas avoir fait le con avec l'outil de gestion des disques durs lorsque j'ai rajouté le SSD nouvellement branché.

    Pourtant son petit DD de 100go n’apparaît plus nulle part.. J'ai vérifié les branchements, au cas ou je l'aurai débrancher sans faire exprès, mais non tout est ok.. Je comprend pas du coup.

    Quelqu'un aurait une idée ?

  2. #2
    Tu peux regarder dans le bios s'il est détecté, si oui, dans la gestion des disques (win + R et tu entre control pour chopper l'ancien panneau de config, ensuite outils d'administration, gestion de l'ordinateur, dans stockage gestion des disques et tu vois ce qui est detécté, tu peux re assigné une lettre de lecteur si tu t'es loupé a ce niveau et que le disque est bien detecté voir reformater si tu t'es vraiment loupé façon royale.

  3. #3
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Tu peux regarder dans le bios s'il est détecté, si oui, dans la gestion des disques (win + R et tu entre control pour chopper l'ancien panneau de config, ensuite outils d'administration, gestion de l'ordinateur, dans stockage gestion des disques et tu vois ce qui est detécté, tu peux re assigné une lettre de lecteur si tu t'es loupé a ce niveau et que le disque est bien detecté voir reformater si tu t'es vraiment loupé façon royale.
    Ou alors en tapant tout simplement "disque" dans la menu démarrer/barre de recherche et en ouvrant "créer et formater des partitions de disque dur".

    Ou en faisant Win+X et sélectionner "gestion du disque"

  4. #4
    Le pc s'était foutu en veille. Je le remet en route. Il est revenu.


    Mais je crois que windows a installé des drivers. Je me demande si j'en avais pas "trop" fait pour désinstaller les drivers AMD, j'avais utilisé Display Driver Uninstal. Est ce qu'il aurait pas dégagé un truc de la CM en même temps..

  5. #5

  6. #6
    C'est clair.

    On va dire que j'ai résolu le problème.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •