Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 125 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125
Affichage des résultats 3 721 à 3 728 sur 3728
  1. #3721
    Coucou les coins, je voulais rejoindre le groupe CPC sur Steam. Mon steam ID Nitch07

    https://steamcommunity.com/profiles/76561198281256067/

    merci en avance

  2. #3722
    Coucou les lapins !
    J'y crois pas... après tout ce temps je suis toujours pas membre de la communauté Steam...

    et là avec le confinement, j'aimerais bien rentrer dans une nouvelle communauté !
    Mon steam ID c'est stadja

    <3 <3 <3
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  3. #3723
    Bonjour, Bien envie de rejoindre le groupe des coin coin ! o/

    Mon steam ID: Krackblame
    https://steamcommunity.com/id/Krackblame

  4. #3724
    je débarque, mais je veux faire partie du game. Je veux faire partie de l'histoire. Je veux caresser l'éternel. Pas partout mais presque.
    Steam ID: Serkal

  5. #3725
    Bonjour tout le monde! C'est donc ici pour les invits à rejoindre le groupe.
    Alors voila mon steam ID: Nicusse Tete de Pioche

    ps: espérons que qqn passera par ici un de ces quatre...

  6. #3726
    Houla pas très actif ce thread, du coup je tente aussi ma chance avec mon steam ID devineki.

  7. #3727
    Le thread est bien bien mort oui, mais j'essaye de passer de temps en temps valider les demandes sur Steam.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  8. #3728
    Je découvre avec l'event du backlog cette communauté... Le Captain Sparke de Steam souhaite ainsi rejoindre la COMMU
    Qu'est ce qui unit news vidéoludiques, accordéon, histoire militaire et relations internationales ? Le Monde du Captain Sparke pardi, avec sa chaine Youtube et sa chaine musicale (et Facebook et Twitter)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •