Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 125 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3729
  1. #1
    La communaute Steam des lecteurs de Canard PC et de CanardPC.com.


    http://steamcommunity.com/groups/coincoin


    Pour rejoindre le groupe, demandez une invit à un membre (pas besoin que ce soit un admin), trainez dans le chat (généralement vide), ou faites un tour sur forum.canardpc.com... Ah, oui, c'est ici, voilà, vous y êtes, bravo.

    Mais surtout, SURTOUT, pensez à indiquer votre adresse Steamcommunity, nous ne sommes malheureusement pas très intelligents et ne pouvons donc deviner votre Steam ID.

    Le tag [CPC] n'est pas réservé à une "team" CPC, pour la bonne et simple raison qu'il n'existe pas de telle team. Le [CPC] est donc utilisé par n'importe quel abruti voulant signaler son appartenance à la communauté sectaire. Son emploi reste bien évidemment facultatif. Pour ajouter le tag, ou changer votre nom en n'importe quoi d'autre (par exemple "Poivron") : click droit sur Steam > Friends > View > Settings > Nickname.
    Dernière modification par alx ; 14/12/2014 à 12h12. Motif: des trucs et encore d'autres trucs
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  2. #2
    tout a fait d'accord
    je me suis inscrit a la beta, reste plus qu'a ce que tu fasses le groupe

  3. #3
    Oui y'a pas mal d'options intéressantes, comme la présence d'un calendrier pour fixer les heures des parties ou la possibilité de rejoindre ceux qui jouent (oui je sais la liste d'amis sert déjà à ça, mais encore faut-il avoir tous les canards dans sa liste).
    Bref, je suis pour

  4. #4

  5. #5
    Je m'inscris ce soir (même si je ne peux plus jouer aussi souvent que je le veux. ).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #6
    J'suis déjà dessus! .. personne n'a cré de groupe?

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  7. #7
    Pour vous aussi l'avatar ne marche pas ?

    Ou alors il faut patienter un certain temps ...

    Citation Envoyé par gripoil
    J'suis déjà dessus! .. personne n'a cré de groupe?
    Je crois que c'est juste une proposition pour l'instant ... fais toi plaisir ...

  8. #8
    Bon, ben...

    http://steamcommunity.com/groups/coincoin


    Par contre, je me suis lancé dans un sacré merdier, y'a tout plein de trucs à administer partout maintenant... Il va falloir du modo volontaire en renfort.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  9. #9
    Moi ca marche les avatars!

    Citation Envoyé par alx
    Bon, ben...

    http://steamcommunity.com/groups/coincoin
    Par contre, je me suis lancé dans un sacré merdier, y'a tout plein de trucs à administer partout maintenant... Il va falloir du modo volontaire en renfort.
    Si y'a moyen je veux bien c'est toujours un truc a faire pour ma survie cerebrale!

    Faut se faire inviter t'as du boulot kiki! :D

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  10. #10
    Citation Envoyé par gripoil
    Moi ca marche les avatars!
    Ben merde alors ... moi non ... et ceux que je vois non plus ... t'as mis quoi comme image ?


  11. #11
    La même qu'ici 430x430 .jpg

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  12. #12
    Bon bah invite nous... je suppose que ca marche par SteamID (lpqdhyena pour moi)

  13. #13
    Citation Envoyé par gripoil
    Faut se faire inviter t'as du boulot kiki! :D
    Envoyez moi des MP direct sur Steam pour les invits (SteamID alx) ou rejoignez le chat du groupe...

    Objectif : déléguer le plus rapidement possible :

    EDIT : Ragondin, j'veux bien t'inviter, mais ça fait quatre jours que tu t'es pas connecté...

    Sinon vous pouvez harceler gripoil et Norochj, aussi
    Dernière modification par alx ; 16/10/2010 à 01h39.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  14. #14
    Ouais invite nous alx! Si tu veux apres je t'aide!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  15. #15
    hmmm ça marche l'upload d'avatar pour vous ?
    *edit* ah je vois que je ne suis pas le seul...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  16. #16
    Toujours pareil chez moi ca marche!
    Vous avez steam en anglais ? non j'dis ca parceque y'a un bug similaire avec les tags .. mais bon c'est peut être pas ca!
    J'ai changé mon avatar ca marche plus! ... beta version faut attendre un peu j'imagine

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  17. #17
    Ouais ça marche pas très bien l'avatar ... et pourtant mon steam est en anglais ...

    C'est pas grave ... on va attendre ...

  18. #18
    Yop, chui inscrit.

    Par contre ça ramouille pas mal...

    Ouin j'peu pas rentrer dans la chatroom :'(

  19. #19
    Ca y je suis dans le Crew CPC... par contre l'avatar c'est mort. Alx lui par contre il a pu

  20. #20
    Bon bah chui inscrit (merci alx) mais impossible daller dans le chat ?

  21. #21
    Qui qui invite dans le groupe?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  22. #22
    I'm with you!

    My steamid is Blacksad

  23. #23
    Gynsu2000
    Guest
    gynsu2000 (original, non?)

  24. #24
    J'arrive j'ajoute les steamID que vous avez laissés! Pour les autres reessayer de voir pour le chat! Enfin ca rame pas mal ouais!
    Ah ca rame beaucoup trop là!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  25. #25

  26. #26
    y'a pas moyen d'ajouter de gens .. comme ca hop!
    alors faut soit devenir l'ami de quelqu'un qui vous ajoute soit venir sur le chat!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  27. #27
    Si j'ai bien compris c'est un prog qui fait la même chose qu'xfire mais qu'avec les jeux Steam c'est ça?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #28
    Citation Envoyé par gripoil
    y'a pas moyen d'ajouter de gens .. comme ca hop!
    alors faut soit devenir l'ami de quelqu'un qui vous ajoute soit venir sur le chat!
    Toujours impossible de joindre le chat de mon coté en tout cas.

    Et en plus gripoil il nargue avec son avatar qu'on voit ...grrrrrr

  29. #29
    Pas mieux, quand je clique dessus, il me demande quoi choisir pour lancer l'application (Steam par défaut) et là, rien.


    Vous faite comment pour afficher votre avatar moi je n'y arrive non plus pas.

  30. #30
    C'est quoi le steam rating? perso j'ai 6.7. Sort d'ou cette note?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •